Episode de grande qualité, comme ça a été dit plus haut ça justifie bien le rythme lent du début de saison (afin de bien comprendre que Chuck est avec Kim le seul proche et la seule personne pour qui Saul porte de l'intérêt notamment, ainsi que ses relations avec HHM). Oui le fait que Chuck ne soit pas étranger au fait que Jimmy ne soit pas engager chez HHM était une supposition plus que plausible et ça s'es confirmé. Moi je pense que c'est autant une histoire d'égo que les raisons que Chuck a évoqué. Merde c'est son bro qui lui permet de survivre quoi bordel, qu'il soit réticent au moment ou Jim reçoit son diplôme ok, mais la...
Au final Hamlin est un gars droit, il aurait volontiers engagé Jimmy je pense, dire qu'il a fait le dos rond après toute la crasse et les emmerdes que Jim a provoqué, ça prouve aussi l'importance de Chuck. J'attend et j'espère d'ailleurs une discussion entre Jimmy et Hamlin la semaine prochaine, et évidement avec Kim. On pourrait se plonger dans l'univers de Saul Goodman plus vite que prévu.