CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Better Call Saul

EtCraFT
EtCraFT
Niveau 20
31 mars 2015 à 22:50:24

La série n'est pas términée, Kim peut sûrement faire partie encore longtemps de l'histoire, pareil pour Chuck.
Pas besoin qu'un personnnage disparaisse pour créer une révélation chez Jim

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
31 mars 2015 à 22:59:47

P'tain je suis tellement triste pour Jimmy, il a mené une existence merdique en étant un petit criminel, en étant un petit facteur à la noix, en devenant un avocat, il a toujours vécu dans l'ombre de son frère et il l'a bien aidé, et voilà comment il est récompensé. :ouch:

AlbertDaSiIva
AlbertDaSiIva
Niveau 10
31 mars 2015 à 23:05:06

Toute façon on savait qu'il allait se passer un truc assez traumatisant pour Saul dans les deux derniers épisodes , mais on s'attendait pas à ça franchement :o))

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
31 mars 2015 à 23:19:36

Bah même si on s'attend à ce qu'il se fasse écraser on reste surpris. C'est comme pour la fin de Breaking Bad quoi. :hap:

Peterking
Peterking
Niveau 20
31 mars 2015 à 23:20:41

Je pense qu'à la fin de la saison 1 on verra Jimmy acheter son fameux bureau d'avocat :cool:

Message édité le 31 mars 2015 à 23:23:25 par Peterking
Del_Pirlo
Del_Pirlo
Niveau 49
31 mars 2015 à 23:22:22

Super épisode :oui:
Assurément le seul où je n'ai pas vu le temps passer :ouch:
La scène avec Mike, j'ai hurlé :rire:

AlbertDaSiIva
AlbertDaSiIva
Niveau 10
31 mars 2015 à 23:40:48

Je pense que la fin de la série se terminera sur Saul prononçant la fameuse phrase " better call saul ! " :hap:

SachaKetchum
SachaKetchum
Niveau 9
31 mars 2015 à 23:52:34

Excellent épisode! Je crois la dernière scène c'est le moment déclencheur de l'avenir de Jimmy en Saul.
Et Mike était énorme dans l'épisode, beaucoup aimé son discours sur les bonnes et mauvaises personnes.
Par contre j'ai pas rêvé, c'était bien "Trevor" (enfin son acteur) de GTA qu'on a vu nan?

Peterking
Peterking
Niveau 20
31 mars 2015 à 23:54:49

Ouaip c'est lui :noel:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
01 avril 2015 à 00:06:38

J'ai vraiment adoré cet épisode, ça justifie bien la progression lente de la saison et ça donne une direction plus claire.

Ce qui fait mal c'est que je comprends tout à fait le raisonnement de Chuck, ça serait trop facile de dire "ah oui en fait c'était lui le méchant". Il est humain comme son frère et il soulève de bons points, même si Jimmy se démène et n'est pas un mauvais avocat, il a ce côté magouilleur et borderline qu'on a vu dans la saison et qu'il a tout à fait le droit de détester. Evidemment, toute l'ironie c'est de savoir qu'il va devenir Saul précisément à cause de cette trahison, d'une jalousie que son frère n'a jamais su lui avouer et qui leur a pourri la vie pendant des années. C'est intéressant aussi qu'Hamlin ne soit pas le dernier des salauds, vu qu'il voulait épargner cette révélation à Jimmy.

CraneDeGlenn
CraneDeGlenn
Niveau 10
01 avril 2015 à 00:10:42

Trevor "Fucking" Phillips !!

Énorme putain :bave:

Anima7777
Anima7777
Niveau 10
01 avril 2015 à 00:19:30

Blazco :d) <spoil>Ce n'est jamais tout blanc ou tout noir, surtout dans les séries actuelles. On peut comprendre le raisonnement de Chuck, mais dans notre position de spectateur, nous sommes davantage tournés vers Jimmy, qui lui trouve injuste cette jalousie, et cela nous pouvons le comprendre encore mieux. Chuck ne lui reproche pas seulement son côté magouilleur, il le discrédite complètement vis-à-vis de son diplôme, comme quoi les cours par correspondance seraient de la merde, et aussi vis-à-vis de son intégrité. Comme d'habitude il n'y a pas de camps à choisir, on assiste juste au tragique destin d'un personnage qui, pour des raisons humaines, devient un paria.

On pourrait même aller plus loin avec le cas de Chuck, et supposer que sa soudaine hypersensibilité électromagnétique soit survenue, inconsciemment, pour court-circuité Jimmy, et le forcer à renoncer à sa carrière. Ce n'est qu'une théorie, mais je doute que l'hypersensibilité soit un élément anodin dans la série, cela doit sûrement être une pièce du puzzle. </spoil>

Message édité le 01 avril 2015 à 00:20:07 par Anima7777
SachaKetchum
SachaKetchum
Niveau 9
01 avril 2015 à 00:20:33

Ok merci, j'en été sûr, je l'ai reconnu d'abord à sa voix, puis après en le regardant "mais ouais c'est lui!"

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
01 avril 2015 à 00:35:37

Oui le coup du diplôme c'est cruel, mais je n'ai aucun mal à le comprendre non plus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2015 à 00:52:45

Oh mon dieu, l'épisode qui me fait, ENFIN aimer (vraiment) la série !

Au début, on se dit que le patron est un putain d'enfoiré.
Mais quand on apprend que c'est à cause du frère, sérieusement quoi ...
SON FRÈRE ! Bordel quoi ! On fait pas ça à son frère ! oO
C'est pire que cruel ...
Franchement, ça m'a vraiment ému pour le coup.

Du coup, j'imagine que le patron en a parler à Kim, et que c'est pour ça qu'elle lui demande d'accepter l'offre, au bord des larmes en plus.
Par contre, concernant le "Jimmy la Glisse", j'ai toujours pas compris.
Je me rappel d'un épisode où on voit Jimmy avant qu'il deviennent avocat, mais j'avais pas compris ce qu'il avait fait toussa ...
Quelqu'un peut m'éclairer la dessus ? :(

Du coup, j'imagine aussi que Chuck avait aussi demander au patron de ne pas le prendre comme employer quand Jimmy à eu son diplôme.
Donc en faite, le patron est pas si con que ça quoi ...

Anima7777
Anima7777
Niveau 10
01 avril 2015 à 00:56:45

Ah bon ? Moi j'avoue que ça m'hérisse le poil d'entendre un mec dire que les diplômés, par cours en correspondance, ne valent que de la merde face aux diplômés des grandes écoles. Encore une fois, la raison est affective, mais ce n'est pas un argument recevable objectivement, à moins que tu ne sois d'accord avec ça, dans ce cas nous aurions tous les deux un problème. :hap: Demain, duel au crépuscule.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
01 avril 2015 à 01:00:02

Ah non je ne dis pas que je suis d'accord avec ça, juste que j'arrive à me mettre à la place de Chuck sur ce coup là, à le comprendre. En tout cas je trouve ça plus intéressant que juste être ému parce Jimmy a ramassé.

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
01 avril 2015 à 01:55:12

Sauf que bon y'a un gros boulot derrière pendant longtemps pour Jimmy

Yayaya_123
Yayaya_123
Niveau 8
01 avril 2015 à 02:17:37

Le coup du diplôme c'est moyen...que t'ai suivi ta formation par correspondance ou a Harvard, tout le monde passe le même examen du barreau.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
01 avril 2015 à 02:26:48

Mais je sais qu'il y a un gros boulot, c'est pas la question :hap:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation