CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Better Call Saul

UbisoftVaBaver
UbisoftVaBaver
Niveau 2
12 février 2023 à 03:36:31

Si j'ai bien compris la dernière chance de BCS à recevoir un golden globes c'est en septembre ?

bisounoupe
bisounoupe
Niveau 1
15 février 2023 à 21:02:46

Pour ceux que ça intérésse j'ai fait une tribute sur la série de seulement 3m. n'hésitez pas à donner 2spee vos avis pour voir si j'ai fait de la merde ou pas merci https://youtu.be/JF5u_cP2NiM

MaLeek
MaLeek
Niveau 27
15 février 2023 à 22:07:01

Le 15 février 2023 à 21:02:46 :
Pour ceux que ça intérésse j'ai fait une tribute sur la série de seulement 3m. n'hésitez pas à donner 2spee vos avis pour voir si j'ai fait de la merde ou pas merci https://youtu.be/JF5u_cP2NiM

C'est sympa, c'est le même style que la chaîne The Beauty Of, c'est complentatif j'aime bien :oui:

J'ai liké pour la force :hap:

UbisoftVaButer
UbisoftVaButer
Niveau 2
15 février 2023 à 22:50:08

Le 15 février 2023 à 22:07:01 :

Le 15 février 2023 à 21:02:46 :

C'est sympa, c'est le même style que la chaîne The Beauty Of, c'est complentatif j'aime bien :oui:

J'ai liké pour la force :hap:

Ouais bah le style c'est ce qu'on appelle une tribute :hap: mais j'ai voulu ajouter plus de profondeur déjà avec le début/fin puis des enchaînements de plan qui se spécifié sur la relation Jimmy/Kim puis introduction des 8 personnages puis quand la musique devient plus mélancolique plan de personnages dans le mal jusqu'au retour des paroles et enchaînements de plan pas piqués des hannetons tout en faisant attention de bien respecter le rythme de la musique par plan puis plan final en mode "le bon vieux temps"

cenaker
cenaker
Niveau 49
24 février 2023 à 14:33:18

Je découvre la série après l'avoir abandonné à la saison 1 à l'époque et au final je kiffe, j'en suis au milieu de la saison 2 et c'est fou comment la transformation progressive de Jimmy en Saul est super bien traitée, ça me fait de la peine comment tout le monde lui tourne le dos et critique sa façon de faire ou même d'être, tu m'étonnes qu'il ait envie de retourner à ses vieux démons vu comment il est traité peu importe ses efforts

Netfluxthe1
Netfluxthe1
Niveau 56
24 février 2023 à 14:45:33

Le 24 février 2023 à 14:33:18 :
Je découvre la série après l'avoir abandonné à la saison 1 à l'époque et au final je kiffe, j'en suis au milieu de la saison 2 et c'est fou comment la transformation progressive de Jimmy en Saul est super bien traitée, ça me fait de la peine comment tout le monde lui tourne le dos et critique sa façon de faire ou même d'être, tu m'étonnes qu'il ait envie de retourner à ses vieux démons vu comment il est traité peu importe ses efforts

Avoir abandonné BCS tssss

Et encore, t'es pas au bout de tes surprises. Les 3 dernieres saisons sont monstrueuses.

UbisoftVaMener
UbisoftVaMener
Niveau 3
24 février 2023 à 15:17:32

Le 24 février 2023 à 14:45:33 :

Et encore, t'es pas au bout de tes surprises. Les 3 dernieres saisons sont monstrueuses.

Les 2 dernières*

cenaker
cenaker
Niveau 49
26 février 2023 à 00:47:38

[14:45:33] <Netfluxthe1>

Arf à l'époque je voyais pas du tout où ça voulait en venir ni le plan sur le long terme, la saison 1 faisait très indépendante à l'époque, difficile de poursuivre, là avec le recul et pouvoir enchaîner également ça aide, c'est même du caviar à la sauce Breaking Bad :bave:
J'adore aussi la construction de l'intrigue de Mike en parallèle, tout est fait pour raccordé comme il faut la série mère en fait. Par contre Chuck c'est un beau salopard à lui mettre autant de bâtons dans les roues à chaque fois que Jimmy veut progresser

[15:17:32] <UbisoftVaMener>

Les 2 dernières*

La saison 4 n'est pas aussi bonne ?

Message édité le 26 février 2023 à 00:49:01 par cenaker
Netfluxthe1
Netfluxthe1
Niveau 56
26 février 2023 à 01:01:21

Le 26 février 2023 à 00:47:38 :

[14:45:33] <Netfluxthe1>

Arf à l'époque je voyais pas du tout où ça voulait en venir ni le plan sur le long terme, la saison 1 faisait très indépendante à l'époque, difficile de poursuivre, là avec le recul et pouvoir enchaîner également ça aide, c'est même du caviar à la sauce Breaking Bad :bave:
J'adore aussi la construction de l'intrigue de Mike en parallèle, tout est fait pour raccordé comme il faut la série mère en fait. Par contre Chuck c'est un beau salopard à lui mettre autant de bâtons dans les roues à chaque fois que Jimmy veut progresser

[15:17:32] <UbisoftVaMener>

Les 2 dernières*

La saison 4 n'est pas aussi bonne ?

La saison 4 est exceptionnelle et peut être même la meilleure.

cenaker
cenaker
Niveau 49
26 février 2023 à 01:14:40

J'avais cru comprendre que les dernières saisons étaient très dans l'esprit de BB, j'ai vraiment hâte mais sacré classement, je prends déjà mon pied sur la saison 2 alors j'imagine pas la suite et si tu la classes en dernière

Crazy_s0ap
Crazy_s0ap
Niveau 33
26 février 2023 à 15:14:24

Les dernières saisons sont bien supérieures à Breaking Bad, ne serait-ce que par la qualité de l'écriture des personnages, qui est un cran au dessus de Breaking Bad, et même les persos plus secondaires, qui sont plus intéressants et mieux écrits que les persos de Breaking Bad, hormis Jesse dans Breaking Bad, c'est assez classique quand même.

Netfluxthe1
Netfluxthe1
Niveau 56
26 février 2023 à 15:39:53

Le 26 février 2023 à 15:14:24 :
Les dernières saisons sont bien supérieures à Breaking Bad, ne serait-ce que par la qualité de l'écriture des personnages, qui est un cran au dessus de Breaking Bad, et même les persos plus secondaires, qui sont plus intéressants et mieux écrits que les persos de Breaking Bad, hormis Jesse dans Breaking Bad, c'est assez classique quand même.

Je trouve aussi que la série surpasse BB niveau écriture et réalisation

no-fap-2019
no-fap-2019
Niveau 7
26 février 2023 à 16:01:16

Salut,

Concernant Better Call Saul, j'ai finis la saison 5 y'a un moment, la 6 vaut le coup?

Crazy_s0ap
Crazy_s0ap
Niveau 33
26 février 2023 à 16:21:19

Bah étant donné que ça signe la fin de Breaking Bad et de l'histoire de tous les persos de la série, ouais, ça vaut le coup évidemment. De toute façon on regarde pas 5 saisons d'une série pour pas regarder la fin ça aurait aucun sens.
Et pour moi c'est possiblement la meilleure saison, tout s'enchaîne parfaitement, y' pas de temps mort, c'est super bien rythmé, la saison 6 est excellente.

TechnoForce3
TechnoForce3
Niveau 39
26 février 2023 à 16:55:44

[15:39:53] <Netfluxthe1>

Ça part beaucoup dans le grand banditisme ? Ce que j'aime bien dans BCS par rapport à BB c'est le côté avocat, galère a se faire une place et les embrouilles avec les différentes sociétés

Crazy_s0ap
Crazy_s0ap
Niveau 33
26 février 2023 à 17:04:10

Le 26 février 2023 à 16:55:44 TechnoForce3 a écrit :

Ça part beaucoup dans le grand banditisme ? Ce que j'aime bien dans BCS par rapport à BB c'est le côté avocat, galère a se faire une place et les embrouilles avec les différentes sociétés

Bah c'est l'enchaînement naturel des choses par rapport à Saul, le but de BCS c'est d'expliquer en quoi Jimmy est devenu Saul, mais on est pas non plus sur un truc trop tourné autour du grand banditisme comme BB, ça reste plus terre à terre, et ça se concentre beaucoup plus sur les personnages que les situations, c'est justement ça l'attrait de BCS et ce qui la rend meilleure que BB imo

Crazy_s0ap
Crazy_s0ap
Niveau 33
26 février 2023 à 17:22:42

Le 26 février 2023 à 17:18:23 UbisoftVaMarrer a écrit :

Oui bon après va pas non plus dire que ça surpasse la saison 5 de BB toujours inégalé à ce jour

Pour moi la saison 5 de BB est la moins intéressante, hormis quelques moments qui sont forcément légendaires de par leur implication dans la série, mais la majorité est franchement moins bonne pour moi que le reste de la série, donc déjà ça part assez mal. Et surtout pour moi BCS dépasse largement BB, y'a pas photo, en terme de réal, d'écriture, de jeu, de photographie, tout est mieux géré c'est un énorme step-up

Netfluxthe1
Netfluxthe1
Niveau 56
26 février 2023 à 17:31:46

Le 26 février 2023 à 17:22:42 :

Le 26 février 2023 à 17:18:23 UbisoftVaMarrer a écrit :

Oui bon après va pas non plus dire que ça surpasse la saison 5 de BB toujours inégalé à ce jour

Pour moi la saison 5 de BB est la moins intéressante, hormis quelques moments qui sont forcément légendaires de par leur implication dans la série, mais la majorité est franchement moins bonne pour moi que le reste de la série, donc déjà ça part assez mal. Et surtout pour moi BCS dépasse largement BB, y'a pas photo, en terme de réal, d'écriture, de jeu, de photographie, tout est mieux géré c'est un énorme step-up

This

Slemed
Slemed
Niveau 16
26 février 2023 à 19:55:10

On est d’accord qu’il est suggéré que Lalo consomme de la coke ? Quand il teste les sachets en s4 ou encore qu’il dit qu’il dort quasiment pas et ça lui suffit en s5

TechnoForce3
TechnoForce3
Niveau 39
26 février 2023 à 20:34:15

Le 26 février 2023 à 17:04:10 :

Le 26 février 2023 à 16:55:44 TechnoForce3 a écrit :

Bah c'est l'enchaînement naturel des choses par rapport à Saul, le but de BCS c'est d'expliquer en quoi Jimmy est devenu Saul, mais on est pas non plus sur un truc trop tourné autour du grand banditisme comme BB, ça reste plus terre à terre, et ça se concentre beaucoup plus sur les personnages que les situations, c'est justement ça l'attrait de BCS et ce qui la rend meilleure que BB imo

C'est déjà ça. Je trouve aussi que c'est le point fort de BCS de s'attarder sur les personnages et leur psychologie quitte à ne pas enchaîner les péripéties

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma