CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Better Call Saul

Pingu21LeRetour
Pingu21LeRetour
Niveau 10
04 mars 2015 à 10:58:25

Bah non justement. Et vu que BCS se passe (pour l'instant en tout cas) avant BB je vois pas pourquoi je "devrai" l'avoir vu après.

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
04 mars 2015 à 11:17:39

Le 04 mars 2015 à 10:58:25 Pingu21LeRetour a écrit :
Bah non justement. Et vu que BCS se passe (pour l'instant en tout cas) avant BB je vois pas pourquoi je "devrai" l'avoir vu après.

Parce que c'est un spin off et que la série principale est finie depuis un an. C'est comme mater Caprica sans avoir jamais commencé Battlestar, c'est con.

KunAguedieu
KunAguedieu
Niveau 10
04 mars 2015 à 11:37:48

Nan je pense pas que la meuf de la voiture soit Lydia, dans BB il était le seul (avec Walt un moment) à vouloir la tuée à cause du mouchard sur le bidon de méthylamine alors qu'ils avaient aucune preuve que ce soit elle qui l'avait poser.
Je pense que c'est sa fille et qu'à cette période ils étaient en froid.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
04 mars 2015 à 11:47:52

C'est comme regarder Prometheus sans avoir vu aucun Alien quoi.

Nexys
Nexys
Niveau 10
04 mars 2015 à 12:10:54

C'est comme mater Caprica sans avoir jamais commencé Battlestar
C'est comme regarder Prometheus sans avoir vu aucun Alien quoi.

https://www.youtube.com/watch?v=z-sXHFzcdiI :rire:

:(

Je continue BCS mais je dois dire qu'après les 2 premiers épisodes, ca retombe sec, je sais qu'il y a beaucoup de fanboys sur les forum donc je vous rappel qu'il s'agit d'un avis personnel, mais j'aime pas cette prétention dans la réalisation. Désolé, je sais, c'est Gilligan, il a fait BB donc "on est obligé d'aimer"...

On voit que le mec est en terrain conquis. Des lenteurs volontaires, qui dans BB faisaient monter la pression, mais la dans BCS, ça ne fonctionne pas, les enjeux ne sont pas les mêmes, les délires avec Chuck ne m'intéressent pas. Bref, c'est par empathie avec Saul que je continue en espérant que ça reparte un peu dans l'inattendue parce que la, il n'y a aucune surprise.

Si il n'y avait pas eu BB avant, j'aurais même pas regardé.

PurplEBirD
PurplEBirD
Niveau 37
04 mars 2015 à 12:13:31

des liens pour le derniers épisode en vostfr? j'ai pas envie de le regarder en VO mais chaque semaine la tentation est plus forte :(

edward_sharpe
edward_sharpe
Niveau 10
04 mars 2015 à 12:21:35

netflix

Ace-24
Ace-24
Niveau 35
04 mars 2015 à 15:12:39

Les toilettes sexuels, meilleur moment de l'épisode :rire:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
04 mars 2015 à 15:15:58

J'ai tendance à être un brin d'accord avec Nexys, même si c'est une bonne série qui se tient toute seule, j'ai l'impression que Gilligan y va pépère. C'est agréable à suivre mais j'en attends plus.

KunAguedieu
KunAguedieu
Niveau 10
04 mars 2015 à 15:20:17

Le 04 mars 2015 à 15:15:58 blazcowicz a écrit :
J'ai tendance à être un brin d'accord avec Nexys, même si c'est une bonne série qui se tient toute seule, j'ai l'impression que Gilligan y va pépère. C'est agréable à suivre mais j'en attends plus.

+1. Je pense que la série va d'abord commencer en étant une série comique puis elle va se transformer en un drama et la lenteur sera utile et appréciable comme dans BB. :bave:
Même si personnellement j'ai adoré les premiers épisodes.

Pingu21LeRetour
Pingu21LeRetour
Niveau 10
04 mars 2015 à 17:15:37

Sauf que justement un bon spin-off se suffit à lui-même. Les clins d’œils et références c'est du bonus.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
04 mars 2015 à 17:23:58

Non mais connaître les personnages et leur destin donne de la densité à la série, c'est pas juste du clin d'oeil ça.

HeiZenBergues
HeiZenBergues
Niveau 11
04 mars 2015 à 17:51:05

Bon épisode :ok:

SamFisher11
SamFisher11
Niveau 10
04 mars 2015 à 18:23:43

Le 04 mars 2015 à 17:15:37 Pingu21LeRetour a écrit :
Sauf que justement un bon spin-off se suffit à lui-même. Les clins d’œils et références c'est du bonus.

Non

Rambowie
Rambowie
Niveau 10
04 mars 2015 à 18:25:32

Tu m'as convaincu SamFisher11.

Sampata
Sampata
Niveau 10
04 mars 2015 à 18:39:45

J'aime bien la serie,mais j'aimerais voir plus de pledoirie.

[Machet]
[Machet]
Niveau 10
04 mars 2015 à 18:50:52

Je ne pense pas que ce soit à l'ordre du jour :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2015 à 19:16:24

Je trouve aussi que le rythme a considérablement descendu depuis l'épisode 3, mais j'apprécie quand même, je suis patient :oui:

Shadow_Arizona
Shadow_Arizona
Niveau 10
04 mars 2015 à 21:19:29

Le 03 mars 2015 à 22:34:53 KunAguedieu a écrit :

Le 03 mars 2015 à 21:59:32 Moidu946 a écrit :
La maison de retraite c'est LA maison de retraite de BB ? :(

Je crois bien, la maison de retraite d'Hector Salamanca.

Mike doit avoir des mauvaises relations avec sa fille à cause de son passé et de son renvoi de la police mais je comprends pas comment il peut être en froid avec sa fille alors que dans BB, il est hyper proche de sa petite fille, d'ailleurs c'est elle qui reçoit tout ce qu'il gagne (ou une partie je m'en rapelle plus)
Peut-être que la raletion va s'arranger pendant un temps. :(

Mike est le seul mec qui sort direct la batte de baseball quand on sonne chez lui. :rire:

:d) je crois pas que la relation s'arrange. Il est certes proche de sa petite fille mais sa fille ne veut pas le voir on dirait. On la voit jamais dans Breaking Bad Meme quand il dépose sa petite fille.
Dans l'épisode 2 de la saison 5 de Breaking Bad il y a des dessins de sa petite fille sur son frigo ainsi qu'une photo. Et il y a aussi une photo d'une femme, certainement sa fille. La photo est "volée" clairement puisqu'elle a l'air d'être prise sans que la femme le sache et depuis une voiture.
Enfin bref j'ai pas l'impression que leur relation s'arrange dans Breaking Bad... Il a juste le droit de voir sa petite fille quoi.

Shadow_Arizona
Shadow_Arizona
Niveau 10
04 mars 2015 à 21:24:11

Le 03 mars 2015 à 20:00:01 DieuBisounours a écrit :

Le 03 mars 2015 à 19:33:15 shadow_arizona a écrit :
Effectivement Mike dit dans l'épisode 3 qu'il était dans le métier.
On comprend donc que Better Call Saul se passe après son expérience à la police.

On peut émettre comme hypothèse Vu les relations avec sa fille plutôt froides dans Breaking Bad ce qui m'avait d'ailleurs interpelé, le grand père prend sa petite fille puis la redepose sans jamais entrer chez sa fille... On peut logiquement se dire qu'il y a des tensions entre lui et sa fille, ce qui est clairement explicité dans cet épisode si tant est que c'est bien sa fille, peut être une injonction même ce qui expliquerait la police a la fin de cet épisode... Mais dans ce cas pourquoi la Police de Philly ? Enfin bon j'ai hâte d'en savoir plus Parce que je suis sûrement à l'ouest.

Le 03 mars 2015 à 19:33:15 shadow_arizona a écrit :
Effectivement Mike dit dans l'épisode 3 qu'il était dans le métier.
On comprend donc que Better Call Saul se passe après son expérience à la police.

On peut émettre comme hypothèse Vu les relations avec sa fille plutôt froides dans Breaking Bad ce qui m'avait d'ailleurs interpelé, le grand père prend sa petite fille puis la redepose sans jamais entrer chez sa fille... On peut logiquement se dire qu'il y a des tensions entre lui et sa fille, ce qui est clairement explicité dans cet épisode si tant est que c'est bien sa fille, peut être une injonction même ce qui expliquerait la police a la fin de cet épisode... Mais dans ce cas pourquoi la Police de Philly ? Enfin bon j'ai hâte d'en savoir plus Parce que je suis sûrement à l'ouest.

La police à la fin de l'épisode ? ou ca ?

bah oui pour moi c'est clairement des détectives de la police de Philadelphie qui toc chez Mike non ? J'ai tout de suite compris ça moi perso.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment