Il y a le mec qui joue Stuart dans Big Bang Theory! J ai eu un gros smile ahah, j adore
Le 02 août 2022 à 19:00:51 :
Je commence à suspecter Jax là, vu les messages concernés qui n'ont rien de passible de sanction.
Ou quelqu'un d'autre qui doit rager ![]()
J'avoue que depuis UbisoftVaCrever s'est calmé, Jax a pris la relève ![]()
Le 02 août 2022 à 19:23:54 :
J'avoue que depuis UbisoftVaCrever s'est calmé, Jax a pris la relève
Pardon ? Tellement calmé qu'il menace en MP ![]()
Le 02 août 2022 à 19:22:23 :
Le 02 août 2022 à 19:00:51 :
Je commence à suspecter Jax là, vu les messages concernés qui n'ont rien de passible de sanction.Ou quelqu'un d'autre qui doit rager
Roh quand même, l'épisode mérite pas qu'on s'énerve sur une commu en ligne. ![]()
Pas incroyable cette fin de saison, je suis pas plus hypé que ça pour les deux derniers épisodes.
Le 02 août 2022 à 19:32:21 :
Pas incroyable cette fin de saison, je suis pas plus hypé que ça pour les deux derniers épisodes.
J'ai énormément aimé l'épisode précédent.
Par contre il est clair qu'en matière d'émotions, de tension et répercussion la dernière saison de breaking bad est largement au dessus pour moi.
Nul nul l'épisode ça devient une habitude
C'est beaucoup plus intimiste, plus humain.
Cependant, je me demande encore s'il était judicieux de mettre l'épisode 10 là où il se trouve. Je l'aurais trouvé plus pertinent en opener de la saison ![]()
Le 02 août 2022 à 19:55:28 :
Cependant, je me demande encore s'il était judicieux de mettre l'épisode 10 là où il se trouve. Je l'aurais trouvé plus pertinent en opener de la saison
Après ça aurait sans doute détruit le rythme niveau planning, si l'épisode 7 était absolument conçu comme un final de mi-saison. ![]()
Le 02 août 2022 à 19:57:30 :
Cependant, je me demande encore s'il était judicieux de mettre l'épisode 10 là où il se trouve. Je l'aurais trouvé plus pertinent en opener de la saisonAprès ça aurait sans doute détruit le rythme niveau planning, si l'épisode 7 était absolument conçu comme un final de mi-saison.
Non ils ont dit que l'épisode 7 n'était pas conçu comme un final de mi-saison, ils ont juste manqué de temps pour terminer la saison donc ils ont demandé un délai ce qui a entrainé cette coupure.
Mais perso je vois pas pourquoi Nippy aurait dû être l'openeur, ça aurait pas eu beaucoup de sens de complètement coupler le récit continu depuis S01E01 pour avoir un épisode sur Gene et ensuite revenir sur Jimmy. Je trouve ça mieux de boucler l'histoire de Jimmy puis de passer à Gene.
J'ai pas trop compris pourquoi on ne nous a pas révélé le dialogue avec Kim par contre.
Le 02 août 2022 à 20:08:58 :
Cependant, je me demande encore s'il était judicieux de mettre l'épisode 10 là où il se trouve. Je l'aurais trouvé plus pertinent en opener de la saisonAprès ça aurait sans doute détruit le rythme niveau planning, si l'épisode 7 était absolument conçu comme un final de mi-saison.
Non ils ont dit que l'épisode 7 n'était pas conçu comme un final de mi-saison, ils ont juste manqué de temps pour terminer la saison donc ils ont demandé un délai ce qui a entrainé cette coupure.
Mais perso je vois pas pourquoi Nippy aurait dû être l'openeur, ça aurait pas eu beaucoup de sens de complètement coupler le récit continu depuis S01E01 pour avoir un épisode sur Gene et ensuite revenir sur Jimmy. Je trouve ça mieux de boucler l'histoire de Jimmy puis de passer à Gene.
Ils ont beau l'avoir dit, vu le cliff de l'épisode 7, je serais pas étonné qu'il y ait eu un peu de bullshit. ![]()
Ce genre de semi mensonge à la Steven Moffat on connait. ![]()
Après le 6x10 il me va très bien là où il est, dans la mesure où il ouvre l'arc final. Je pense que c'était une bonne idée de réintroduire cette partie de l'univers, tout en faisant grimper la sauce au fur et à mesure.
La saison 6 marche beaucoup sur du build up/payoff, comme c'était le cas avec les épisodes 1 et 2, puis résolution dans le 3, et les 4-5-6, puis résolution dans les 7-8-9. Je pense que c'est pareil ici.
Le 02 août 2022 à 20:14:16 :
J'ai pas trop compris pourquoi on ne nous a pas révélé le dialogue avec Kim par contre.
Parce qu'on l'apprendra plus tard.
Le 02 août 2022 à 20:20:01 :
J'ai pas trop compris pourquoi on ne nous a pas révélé le dialogue avec Kim par contre.Parce qu'on l'apprendra plus tard.
Je pense que le prochain épisode sera entièrement focalisé sur Kim, de sa rupture avec Jimmy jusqu'au coup de téléphone, voire après.
Je m'attendais déjà pas à revoir Mike après l'épisode 9, mais en effet c'est probable qu'on voit beaucoup Kim dans le prochain. Très drôle d'ailleurs, de voir cette relation totalement pas amicale entre Mike et Saul qui existait déjà dans Breaking Bad. J'ai vraiment la sensation que Mike est plus véner à cette période là. ![]()
Le 02 août 2022 à 20:21:18 :
Le 02 août 2022 à 20:20:01 :
J'ai pas trop compris pourquoi on ne nous a pas révélé le dialogue avec Kim par contre.Parce qu'on l'apprendra plus tard.
Je pense que le prochain épisode sera entièrement focalisé sur Kim, de sa rupture avec Jimmy jusqu'au coup de téléphone, voire après.
Je pense aussi! Les leaks vont (un peu) dans ce sens. Du coup je pense vraiment que l'issue de cette effraction sera dans l'épisode final.
Edit: Du coup, je doute que la série revienne en couleurs quand il reverra Kim ![]()
Le 02 août 2022 à 20:15:50 :
Ils ont beau l'avoir dit, vu le cliff de l'épisode 7, je serais pas étonné qu'il y ait eu un peu de bullshit.
Ce genre de semi mensonge à la Steven Moffat on connait.
Après le 6x10 il me va très bien là où il est, dans la mesure où il ouvre l'arc final. Je pense que c'était une bonne idée de réintroduire cette partie de l'univers, tout en faisant grimper la sauce au fur et à mesure.
La saison 6 marche beaucoup sur du build up/payoff, comme c'était le cas avec les épisodes 1 et 2, puis résolution dans le 3, et les 4-5-6, puis résolution dans les 7-8-9. Je pense que c'est pareil ici.
Je pense pas pour le coup, ils avaient l'air assez frustré de la coupure et ils sont plusieurs à avoir dit ça a des endroits séparé ![]()
Ça fait sens je trouve, la vrai coupure mi-saison ça aurait plutôt été l'épisode 9 si ça avait été vraiment prévu ![]()
Après c'est juste mon avis pour l'épisode 10 ![]()
Le 02 août 2022 à 20:40:16 :
Le 02 août 2022 à 20:15:50 :
Ils ont beau l'avoir dit, vu le cliff de l'épisode 7, je serais pas étonné qu'il y ait eu un peu de bullshit.
Ce genre de semi mensonge à la Steven Moffat on connait.
Je pense pas pour le coup, ils avaient l'air assez frustré de la coupure et ils sont plusieurs à avoir dit ça a des endroits séparé
Ça fait sens je trouve, la vrai coupure mi-saison ça aurait plutôt été l'épisode 9 si ça avait été vraiment prévu
Je sais pas, le cliff de l'épisode 7 doit être le plus violent de la série, avec cette collision brutal entre l'univers des avocats et de la mafia pour Jimmy, du coup je pense que c'était parfait comme cassure, pour ma part. ![]()
Le 02 août 2022 à 20:46:16 :
Après c'est juste mon avis pour l'épisode 10
Oui, j'ai vite fait de dévier quand je suis passionné par un truc, désolé. ![]()