CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Better Call Saul

Netflux1
Netflux1
Niveau 54
28 juillet 2022 à 14:06:17

Le 28 juillet 2022 à 14:03:58 :
10/10

Autant j'ai été décu par l'épisode précédent, de part la finalité entre kim et Jimmy, car ca manquait sérieusement d'intensité... Autant le dernier épisode, est une masterclass du début à la fin. Probablement un de mes épisodes préférés de cette série. Ca a été une bouffée d'air frais cet épisode dans sa construction et en matière d'originalité, surtout après toutes les tueries et le côté dramatiques des épisodes précédents. Ca fait du bien. Comme quoi même sans le thème de la vengeance, tuerie, cartel, cet univers s'exprime aussi parfaitement sans tout ca, et cet épisode en est le parfait exemple.

Par contre c'est étonnant artistiquement de présenter le futur en noir et blanc, alors qu'en général dans le cinéma, le noir et blanc est là pour représenter le passé.

Je crois que l'utilisation du noir et blanc c'est surtout pour montrer le quotidien terne de Gene qui retrouvera de la couleur lorsqu'il reverra Kim.

Netflux1
Netflux1
Niveau 54
28 juillet 2022 à 14:37:31

Et si, en fait, l'intro du 6x11 commençait par Jeff au lycée de Walt mais évidemment des années avant Jesse. Il aurait pu avoir côtoyé Walter. Marion parle d'Albuquerque comme d'une ville complètement pourrie.

Imaginons une altercation entre Walt et Jeff, Jeff serait devenu chauffeur de taxi car Walt lui aurait dit qu'il n'avait aucun potentiel pour l'école :rire:

Message édité le 28 juillet 2022 à 14:38:12 par Netflux1
Farcryk
Farcryk
Niveau 72
28 juillet 2022 à 14:38:59

Le 28 juillet 2022 à 14:06:17 :

Le 28 juillet 2022 à 14:03:58 :
10/10

Autant j'ai été décu par l'épisode précédent, de part la finalité entre kim et Jimmy, car ca manquait sérieusement d'intensité... Autant le dernier épisode, est une masterclass du début à la fin. Probablement un de mes épisodes préférés de cette série. Ca a été une bouffée d'air frais cet épisode dans sa construction et en matière d'originalité, surtout après toutes les tueries et le côté dramatiques des épisodes précédents. Ca fait du bien. Comme quoi même sans le thème de la vengeance, tuerie, cartel, cet univers s'exprime aussi parfaitement sans tout ca, et cet épisode en est le parfait exemple.

Par contre c'est étonnant artistiquement de présenter le futur en noir et blanc, alors qu'en général dans le cinéma, le noir et blanc est là pour représenter le passé.

Je crois que l'utilisation du noir et blanc c'est surtout pour montrer le quotidien terne de Gene qui retrouvera de la couleur lorsqu'il reverra Kim.

Si je dis pas de bêtises dans breaking bad certains passages montrait le futur en noir et blanc, comme les débris d'avions. Donc oui c'est assez étonnant artistiquement dans l'utilisation du noir et blanc.

Jun-fan
Jun-fan
Niveau 10
28 juillet 2022 à 14:45:44

Le 28 juillet 2022 à 14:37:31 :
Et si, en fait, l'intro du 6x11 commençait par Jeff au lycée de Walt mais évidemment des années avant Jesse. Il aurait pu avoir côtoyé Walter. Marion parle d'Albuquerque comme d'une ville complètement pourrie.

Imaginons une altercation entre Walt et Jeff, Jeff serait devenu chauffeur de taxi car Walt lui aurait dit qu'il n'avait aucun potentiel pour l'école :rire:

Jeff doit avoir plus de 40 ans, c'est impossible

Netflux1
Netflux1
Niveau 54
28 juillet 2022 à 14:50:32

Le 28 juillet 2022 à 14:45:44 :

En plus Jeff aurait réagi à la phrase de Saul sur Walt tu as raison . J'essaie vraiment de trouver comment on va revoir les deux et dans quelle timeline.

Jun-fan
Jun-fan
Niveau 10
28 juillet 2022 à 14:52:50

Le 28 juillet 2022 à 14:50:32 :

Le 28 juillet 2022 à 14:45:44 :

En plus Jeff aurait réagi à la phrase de Saul sur Walt tu as raison . J'essaie vraiment de trouver comment on va revoir les deux et dans quelle timeline.

Je maintiens que ce sera du flashback, je vois vraiment pas comment on peut les inclure autrement

Genla
Genla
Niveau 70
28 juillet 2022 à 15:40:46

Ou alors le plus plot twist : Walt n'est pas mort. :cool: Il bosse maintenant pour le FBI et c'est lui qui va arrêter Saul. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/19/7/1652637643-bangbang.png

Jun-fan
Jun-fan
Niveau 10
28 juillet 2022 à 16:55:19

Quand je reverrai l'épisode de la mouche je pourrai pas m'empêcher de penser à Lalo :rire:

Netflux1
Netflux1
Niveau 54
28 juillet 2022 à 16:56:07

Des photos de tournage du 6x11 sont apparues sur Twitter et attention spoil Le camping-car apparait sur les photos, pas loin d'une station à essence Whiting Bros

Jun-fan
Jun-fan
Niveau 10
28 juillet 2022 à 17:51:13

Le 28 juillet 2022 à 16:56:07 :
Des photos de tournage du 6x11 sont apparues sur Twitter et attention spoil Le camping-car apparait sur les photos, pas loin d'une station à essence Whiting Bros

J'ai pas vu, tu peux la mettre en spoil ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2022 à 18:57:36

Pour le titre de l'épisode

Super idée, j'y avais pensé il y a quelques temps mais je savais pas qu'ils le feraient.
L'épisode ou Saul apparait dans Breaking Bad s'apelle Better Call Saul.
Donc il est tout naturel que par réciprocité un épisode de Better Call Saul s'apelle Breaking Bad.
Encore un joli coup de génie de Vince Gilligan

Message édité le 28 juillet 2022 à 18:58:19 par Pseudo supprimé
android_kitkat
android_kitkat
Niveau 50
28 juillet 2022 à 20:10:34

Le 28 juillet 2022 à 18:57:36 :

Super idée, j'y avais pensé il y a quelques temps mais je savais pas qu'ils le feraient.
Donc il est tout naturel que par réciprocité un épisode de Better Call Saul s'apelle Breaking Bad.

Bon après il a pas non plus inventé l'eau chaude

Jun-fan
Jun-fan
Niveau 10
28 juillet 2022 à 20:46:02

Le 28 juillet 2022 à 20:10:34 :

Bah il a révolutionné la série tv donc si

Aradhor
Aradhor
Niveau 65
28 juillet 2022 à 20:49:22

T'en connais beaucoup d'autres des showrunner qui mettent autant d'indices visuels et de sens dans leur série ?

Asterix_89
Asterix_89
Niveau 10
28 juillet 2022 à 21:00:47

Bonne série, mais la saison 6 est expéditive, les persos quittent la série trop rapidement.

Ca reste très bien à regarder, et j'ai hate de voir les derniers épisodes.

knor_knor_knor
knor_knor_knor
Niveau 29
28 juillet 2022 à 21:55:19

J’ignore si cela a déjà été dit, mais, apparemment, l’épisode 11 s’intitule « Breaking Bad »

marioodyssey20
marioodyssey20
Niveau 22
28 juillet 2022 à 22:14:18

Le 28 juillet 2022 à 20:49:22 :

T'en connais beaucoup d'autres des showrunner qui mettent autant d'indices visuels et de sens dans leur série ?

Je pense que ce qu'il veut dire par là c'est que qualifier ça de "coup de génie" c'est peut être un petit peu fort.

C'est une bonne idée (qu'on à peu près tous eu je pense) mais ça s'arrête là. Il faut arrêter de sucer Gilligan à chaque putain d'occasion, c'est presque gênant à vrai dire.

Message édité le 28 juillet 2022 à 22:18:10 par marioodyssey20
BrieDeMeaux
BrieDeMeaux
Niveau 35
28 juillet 2022 à 22:40:00

C'est la deuxième fois que tu lâches des news sans source, ça t'amuse de troller ou bien ?

Netflux1
Netflux1
Niveau 54
28 juillet 2022 à 22:41:01

Le 28 juillet 2022 à 22:40:00 :

C'est la deuxième fois que tu lâches des news sans source, ça t'amuse de troller ou bien ?

Bah non va voir la page insta All about Saul, tout est dessus.

BrieDeMeaux
BrieDeMeaux
Niveau 35
28 juillet 2022 à 22:44:42

Le 28 juillet 2022 à 22:41:01 :

Le 28 juillet 2022 à 22:40:00 :

Bah non va voir la page insta All about Saul, tout est dessus.

C'est pas une photo de tournage, ça dit que le camping-car est une coïncidence vu que c'est une photo qui n'a rien à voir :(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment