CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Better Call Saul

Jun-fan
Jun-fan
Niveau 10
27 juillet 2022 à 19:23:10

Le 27 juillet 2022 à 18:59:31 :

Le 27 juillet 2022 à 14:08:39 :

Le 27 juillet 2022 à 13:37:40 :

Le 27 juillet 2022 à 13:33:43 :
Une fin de série très brouillon et bien vite expédiée pour l'instant. En effet la transformation final de Jimmy en Saul n'a aucun sens telle que montré, Jimmy n'a pas l'air si dévasté que ça par le départ de Kim. Il manque un élement, quelque chose de vraiment percutant qui expliquerai son changement (la mort de Kim aurait justement eu cet impact), mais il reste 3 épisodes alors qui sait. En l'état c'est bâclé face à l'excellence et la maîtrise du reste de la série, dommage.

:ok:

Fin de série très brouillon alors que les épisodes 7 8 et 9 sont des masterclass, c'est osé

J'ai pas dis mauvais, j'ai dis brouillon dans son montage, surtout les deux derniers (9-10) que je trouve rushé. Six saisons d'une relation aussi symbiotique/chaotique qui se termine aussi bêtement désolé ça passe moyen. Kim serait morte, tué par Lalo ou autre là ça aurait fait sens mais là il manque clairement quelque chose pour passer de Jimmy à Saul.

Mike, Gus et Nacho ont tous eu droit à un épilogue incroyable, heureusement il reste trois épisodes pour me faire changer d'avis concernant Jimmy/Kim, nous verrons bien.

:oui:

« aussi bêtement » mais sérieux les gars, y’a juste un mec qui s’est fait flinguer en face d’eux à cause de leurs conneries respectives, j’aimerais bien voir comment se porterait votre couple après ça

Je pense faut pas lui donner de l'importance, c'est d'un niveau affligeant ce qu'il dit.

Journalisteplat
Journalisteplat
Niveau 11
27 juillet 2022 à 19:29:26

Le 27 juillet 2022 à 14:12:23 :

Le 27 juillet 2022 à 13:33:43 :
Une fin de série très brouillon et bien vite expédiée pour l'instant. En effet la transformation final de Jimmy en Saul n'a aucun sens telle que montré, Jimmy n'a pas l'air si dévasté que ça par le départ de Kim. Il manque un élement, quelque chose de vraiment percutant qui expliquerai son changement (la mort de Kim aurait justement eu cet impact), mais il reste 3 épisodes alors qui sait. En l'état c'est bâclé face à l'excellence et la maîtrise du reste de la série, dommage.

:ok:

Pour moi la rupture avec Kim est tellement "brutale" que ça fait sens. Jimmy est devenu Saul car il aura pas réussi a rendre Kim heureuse et n'aura pas réussi a la garder. C'est l'amour de sa vie. Il a tout essayé. Du coup, pour l'oublier il devient pleinement Saul et cours après l'argent, plus aucun remords, deviens cet avocat véreux, ça l'excite de faire tout ça et ça lui permet d'oublier Kim. Mais après coup, Gene se rends compte que ni l'argent ni Saul n'aura réussi a lui faire oublier Kim.

Et c'est peut être ça dont il est question a la fin de l'épisode 10.

Ou alors il repose le costume par sécurité et qu'il s'en fou de Kim. Mais le teaser laisse quand même un indice..

Mais du coup moi j'ai une perception assez différente que la plupart sur Kim j'ai l'impression. Pour moi elle est vraiment mauvaise, j'ai l'impression que peu gens s'en rendent compte. Je trouve ça intéressant comment la série inverse progressivement cette impression au fil des saisons, les 3-4 premières on pourrait dire que c'est Jimmy qui tire Kim vers le bas. Mais les deux dernières c'est clairement Kim qui tire Jimmy vers le bas. Je rappelle que Jimmy a proposé a Kim d'arrêter l'arnaque d'Howard, de se poser, d'arrêtez tout ça. Jimmy a continuer l'arnaque pour faire plaisir a Kim car il l'aime. C'est elle qui a pas voulu et qui voulait détruire Howard "pcq c t tro fun lol" "d tout facon je t'aurai kitté boloss". Kim est avec Jimmy car ça l'excite ses arnaques mais j'ai jamais réellement vu d'amour en elle pour Jimmy.

C'est pour ça que pour moi il peut pas avoir "d'happy end" entre Jimmy et Kim.

Et je maintiens ma prédiction ( probable a 0,0001% mais bon :hap: ) que dans les prochains épisode, suite a la fin du 10, on verra Jimmy repartir a la recherche de Kim car il se rends compte que plus rien ne le rendra vraiment heureux sauf elle. Et il se rendra compte avec ses recherches ( je sais pas comment ) qu'elle a été tué à l'époque BB et c'est la qu'on verra la timeline BB ( avec Jesse et Walter )

Ensuite retour a la timeline Gene ou il est abattu par cette nouvelle et aucune idée pour la fin par contre, il devient fou, une fin a la Jesse, ou prenant conscience que ses arnaques ont coûté la vie a Kim il se rend, gaulé par Jeff ou sa mère ou j'sais pas bref ce sera sûrement pas ça de toute façon :hap:

Pour Kim je pense qu'il y'aura un lien avec la blue meth. Je sais pas pourquoi, une intuition. :noel:
Ou qu'elle en consomme parce qu'elle s'en veut toujours pour Howard, et elle en crèvera.
Ou qu'elle tombe sur un consommateur et elle se fera tuer à ce moment.
Ou bien un truc farfelu mêlant Jesse et Walter dans l'une de leurs escapades, et Kim trouve la mort en dommage collatéral. Je sais pas où encore exactement, je pensais à l'avion mais Saul l'aurait su avec la liste des victimes.
Après je pensais à l'accident de voiture quand Walt doit emmener Hank à la blanchisserie, mais là encore, si c'était Kim dans l'autre voiture et qu'elle en mourrait, on l'aurait forcément appris, il y'aurait eu + de répercussions.

Mais plus ça va, et plus je me dis que ça sera quelque chose comme ça, pour montrer le flashback avec le point de vue de Kim, et on se rend compte qu'en face, c'est Walter ou Jesse, ou les deux.

T888
T888
Niveau 48
27 juillet 2022 à 20:14:52

Review épisode 10

Jimmy dans l’état actuel des choses reste dos au mur. Son élan de courage pour virer Jeff c’est un peu une sorte de réflexe avec le dernier souffle.

Il est vraiment seul, n’a plus rien ni personne. En reposant le costume il prend conscience que ça n’a plus aucun sens de le porter et que c’est ce qu’il finalement détruit.

Le passage de Jimmy à Saul a détruit ce à quoi il tenait le plus, Kim. Cet épisode c’est pour justement montrer que Saul n’est plus.

Je ne m’attendais vraiment pas à cette tournure, je pensais qu’on allait retrouver Jimmy, jusqu’à la fin. Mais non, Gene cherche la rédemption. Il réalise de plus en plus ce qu’il a fait tout le long de sa vie et il veut se repentir car sans ça il mourra seul et sans dignité.

Il reste 3 épisodes pour qu’il boucle ses affaires personnelles mais j’ai un doute sur le fait que tous seront dans cette timeline.

J’espère me tromper et qu’il coupera sa moustache, se recoiffera et replongera à fond dans Slippin Jimmy mais au final c’est incohérent car ça marche qu’en binôme. La vérité c’est qu’en deux épisodes on a vu la fin de Saul, Gene et d’ici peu la fin de Jimmy.

Spectre_Noir
Spectre_Noir
Niveau 10
27 juillet 2022 à 20:17:49

Je suis en train de me refaire BB en attendant la fin de BCS et je me posais une question
Je la mets ici car tout le monde quasiment a vu BB :hap:

Gus prévient Hank que les cousins viennent pour le tuer dans la Saison 3, il fait ça pour se débarrasser des cousins mais aussi car si Hank est tué jamais Walt ne cuisinera pour lui après. Sauf que Walt avait très peu de chance de s en sortir vivant face à deux tueurs comme les cousins.

Donc ma question est, qu avait prévu Gus si les cousins tuaient Hank ? La DEA serait mise au courant et aurait pu remonter jusqu'à Gus, et dans le même temps les cousins auraient dit à Bolsa que c est Gus qui leur a donné l autorisation de tuer Hank, et il aurait alors sûrement été tué par Bolsa. Donc quel était son plan à ce moment là je me le demande

Jun-fan
Jun-fan
Niveau 10
27 juillet 2022 à 20:40:09

Le 27 juillet 2022 à 20:17:49 :
Je suis en train de me refaire BB en attendant la fin de BCS et je me posais une question

Gus prévient Hank que les cousins viennent pour le tuer dans la Saison 3, il fait ça pour se débarrasser des cousins mais aussi car si Hank est tué jamais Walt ne cuisinera pour lui après. Sauf que Walt avait très peu de chance de s en sortir vivant face à deux tueurs comme les cousins.

Donc ma question est, qu avait prévu Gus si les cousins tuaient Hank ? La DEA serait mise au courant et aurait pu remonter jusqu'à Gus, et dans le même temps les cousins auraient dit à Bolsa que c est Gus qui leur a donné l autorisation de tuer Hank, et il aurait alors sûrement été tué par Bolsa. Donc quel était son plan à ce moment là je me le demande

Gus a des roues de secours, il aurait appeler ses hommes de mains pour tuer les cousins si Hank avait échoué, pareil pour Walt, il avait la roue de secours Gale à ce moment là.

Journalisteplat
Journalisteplat
Niveau 11
27 juillet 2022 à 21:01:22

Le 27 juillet 2022 à 20:40:09 :

Le 27 juillet 2022 à 20:17:49 :

Gus a des roues de secours, il aurait appeler ses hommes de mains pour tuer les cousins si Hank avait échoué, pareil pour Walt, il avait la roue de secours Gale à ce moment là.

C'est surtout qu'il pensait pas Hank aussi con. Bon il a eu de la chance mais normalement ça aurait du se passer mieux en étant prévenu quand même 1mn avant, de quoi appeler des renforts etc, et se mettre à l'abri. :noel:

PETDRIFT17
PETDRIFT17
Niveau 6
27 juillet 2022 à 22:15:53

Putain elles sont où les couleurs dans le dernier épisode ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/5/1650646324-intello-bigleux.png

Jun-fan
Jun-fan
Niveau 10
27 juillet 2022 à 22:17:15

Parfois je me demande si les gens qui crachent sur cet épisode ont réellement regarder le début de BCS, ils sautent des épisodes j'en suis persuadé.

Netflux1
Netflux1
Niveau 54
27 juillet 2022 à 22:31:09

L'épisode 11 aura une durée exceptionnelle de 57 minutes selon Thomas Schnauz

PETDRIFT17
PETDRIFT17
Niveau 6
27 juillet 2022 à 22:33:57

Le 27 juillet 2022 à 22:31:09 :

Osef, est-ce qu'il aura au moins des couleurs ? c'est ça l'important https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/5/1650646324-intello-bigleux.png

Jun-fan
Jun-fan
Niveau 10
27 juillet 2022 à 22:38:52

Le 27 juillet 2022 à 22:33:57 :

Osef, est-ce qu'il aura au moins des couleurs ? c'est ça l'important https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/5/1650646324-intello-bigleux.png

Les couleurs repasseront au moment où Saul remettra la veste, de rien

Jun-fan
Jun-fan
Niveau 10
27 juillet 2022 à 22:41:21

Bonne info, c'est toujours bon d'avoir ks de contenu :oui:

Netflux1
Netflux1
Niveau 54
27 juillet 2022 à 22:43:26

Le 27 juillet 2022 à 22:38:52 :

Non, quand il reverra Kim

Jun-fan
Jun-fan
Niveau 10
27 juillet 2022 à 22:56:19

Le 27 juillet 2022 à 22:43:26 :

Le 27 juillet 2022 à 22:38:52 :

Non, quand il reverra Kim

Possible effectivement :oui:

heavy_69[4]
heavy_69[4]
Niveau 59
27 juillet 2022 à 23:05:40

Le 26 juillet 2022 à 21:37:29 :
Après, on peut très bien avoir une fin a la "Seul au monde" (d'ailleurs, exactement le même plan de fin qu'on voit avec les routes).

BCS : https://image.noelshack.com/fichiers/2022/30/2/1658864210-fdfd.png

Seul au monde : https://image.noelshack.com/fichiers/2022/30/2/1658864226-main-qimg-fe97ebad73837bbb0ea6810f7e120143-pjlq.jpeg

Kim qui aurait donc refait sa vie (+ enfant) et qui est heureuse. Alors certes c'est très "déjà vu" mais pourquoi pas. :hap:

Je vois que je suis pas le seul à avoir pensé à ce parallèle avec seul au monde :hap:

SaintLeningrad
SaintLeningrad
Niveau 10
27 juillet 2022 à 23:07:25

On est d'accord que dans ce dernier épisode, Gilligan nous fait comprendre que Lalo n'est pas vraiment mort ?
Ca me parait être un "clin d'oeil" trop évident, je suis sûr que c'est un indice et qu'il va y avoir une révélation avant la fin

PETDRIFT17
PETDRIFT17
Niveau 6
27 juillet 2022 à 23:09:47

Le 27 juillet 2022 à 23:07:25 :
On est d'accord que dans ce dernier épisode, Gilligan nous fait comprendre que Lalo n'est pas vraiment mort ?
Ca me parait être un "clin d'oeil" trop évident, je suis sûr que c'est un indice et qu'il va y avoir une révélation avant la fin

Oui il a juste pris un chargeur entier dans le bide + enterré dans un trou de 5m de profondeur, lui-même dans un sous-sol clandestin à 15m de profondeur. Il doit être encore vivant https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626904103-0001-4655353397-20210721-231613-0000-removebg-preview.png

shounga
shounga
Niveau 67
27 juillet 2022 à 23:17:40

Le 27 juillet 2022 à 23:09:47 :

Oui il a juste pris un chargeur entier dans le bide + enterré dans un trou de 5m de profondeur, lui-même dans un sous-sol clandestin à 15m de profondeur. Il doit être encore vivant https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626904103-0001-4655353397-20210721-231613-0000-removebg-preview.png

il peut revenir en zombie j'y crois trop

2vksnvf
2vksnvf
Niveau 9
27 juillet 2022 à 23:52:20

N'importe quoi, on sait tous qu'il va se réincarner en mouche et qu'il va faire ch*** Walt :hap:

Jun-fan
Jun-fan
Niveau 10
28 juillet 2022 à 00:18:06

Mais :rire:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment