Le 21 juillet 2022 à 15:40:33 :
Le 21 juillet 2022 à 15:35:36 :
Le 21 juillet 2022 à 15:30:26 :
Le 21 juillet 2022 à 15:23:18 :
Le 21 juillet 2022 à 14:38:54 :
> Le 21 juillet 2022 à 13:37:57 :
>Vous pensez qu'on reverra plus KIM de la saison ?
> même dans les épisodes post BB ?
>
> Cette milf parfaite
Vivement le spin off sur Kim
Encore mieux: le spin-off sur les feet de Kim
Ce serait... acceptable.
![]()
Je me demande si tous ces plans ne sont pas un hommage à QT pour le coup. Sachant que BB référence beaucoup Reservoir Dogs et surtout Pulp Fiction.
Faut m'expliquer ou BB fait référence aux films de QT je suis vraiment curieux pour le coup
Il y a énormément de références !

Et il y a encore des références évidentes dans BCS ![]()
Le 21 juillet 2022 à 15:46:29 :
Le 21 juillet 2022 à 15:23:18 :
> Le 21 juillet 2022 à 14:38:54 :
>> Le 21 juillet 2022 à 13:37:57 :
> >Vous pensez qu'on reverra plus KIM de la saison ?
> > même dans les épisodes post BB ?
> >
> > Cette milf parfaite
>
> Vivement le spin off sur Kim
Encore mieux: le spin-off sur les feet de Kim
Ce serait... acceptable.
![]()
Je me demande si tous ces plans ne sont pas un hommage à QT pour le coup. Sachant que BB référence beaucoup Reservoir Dogs et surtout Pulp Fiction.
Faut m'expliquer ou BB fait référence aux films de QT je suis vraiment curieux pour le coup
![]()
Et il y a encore des références évidentes dans BCS
Ah ok y'a énormément de référence a Pulp Fiction mais j'aime pas Pulp fiction normal que j'ai pas remarqué du coup ![]()
Même la structure narrative de la première saison repose fort sur Pulp Fiction, ne serait-ce que pour le "bain" de sang (littéralement).
Sans oublier que Jane est un copié/collé du personnage de Uma Thurman dans Pulp Fiction (en plus jeune).
Le 21 juillet 2022 à 15:48:02 :
> Le 21 juillet 2022 à 15:23:18 :
>> Le 21 juillet 2022 à 14:38:54 :
> >> Le 21 juillet 2022 à 13:37:57 :
> > >Vous pensez qu'on reverra plus KIM de la saison ?
> > > même dans les épisodes post BB ?
> > >
> > > Cette milf parfaite
> >
> > Vivement le spin off sur Kim
>
> Encore mieux: le spin-off sur les feet de Kim
Ce serait... acceptable.
![]()
![]()
Ah ok y'a énormément de référence a Pulp Fiction mais j'aime pas Pulp fiction normal que j'ai pas remarqué du coup
Ne pas aimer Pulp Fiction ? ![]()
Ah bon je peux comprendre que tu sois passé à côté alors ![]()
Le 21 juillet 2022 à 15:48:48 :
> Le 21 juillet 2022 à 15:30:26 :
>> Le 21 juillet 2022 à 15:23:18 :
> >> Le 21 juillet 2022 à 14:38:54 :
> > >> Le 21 juillet 2022 à 13:37:57 :
> > > >Vous pensez qu'on reverra plus KIM de la saison ?
> > > > même dans les épisodes post BB ?
> > > >
> > > > Cette milf parfaite
> > >
> > > Vivement le spin off sur Kim
> >
> > Encore mieux: le spin-off sur les feet de Kim
>
> Ce serait... acceptable.
![]()
![]()
Ah ok y'a énormément de référence a Pulp Fiction mais j'aime pas Pulp fiction normal que j'ai pas remarqué du coup
Ne pas aimer Pulp Fiction ?
Ah bon je peux comprendre que tu sois passé à côté alors
J'aime pourtant tout les films de QT mais pas Pulp fiction ![]()
Ses chefs d'oeuvres ultimes restent Django Unchained et OUATIH ![]()
Le 21 juillet 2022 à 15:51:54 :
Le 21 juillet 2022 à 15:48:48 :
> Le 21 juillet 2022 à 15:35:36 :
>> Le 21 juillet 2022 à 15:30:26 :
> >> Le 21 juillet 2022 à 15:23:18 :
> > >> Le 21 juillet 2022 à 14:38:54 :
> > > >> Le 21 juillet 2022 à 13:37:57 :
> > > > >Vous pensez qu'on reverra plus KIM de la saison ?
> > > > > même dans les épisodes post BB ?
> > > > >
> > > > > Cette milf parfaite
> > > >
> > > > Vivement le spin off sur Kim
> > >
> > > Encore mieux: le spin-off sur les feet de Kim
> >
> > Ce serait... acceptable.
>
>
![]()
>
> Je me demande si tous ces plans ne sont pas un hommage à QT pour le coup. Sachant que BB référence beaucoup Reservoir Dogs et surtout Pulp Fiction.
![]()
Ne pas aimer Pulp Fiction ?
Ah bon je peux comprendre que tu sois passé à côté alorsJ'aime pourtant tout les films de QT mais pas Pulp fiction
Ses chefs d'oeuvres ultimes restent Django Unchained et OUATIH
Je trouve que ce sont ses moins bons justement ![]()
Ils restent évidemment excellents mais ils sont, pour moi, clairement en dessous des deux premiers.
Edit: quoique, death proof était quand même vraiment pas terrible.
Inglorious Basterds ![]()
La scène d'intro ![]()
Christoph Waltz ![]()
Au fait vous vous rappelez quand Bob Odenkirk a dit qu'un des meilleurs acteurs de cette génération allait jouer dans la saison finale de BCS ?
Vous croyez vraiment qu'il parlait de l'actrice qui va jouer Marion ? ![]()
En quoi c'est une des meilleures actrices de cette génération ? ![]()
Je m'attend quand même à une scène avec un acteur connu ![]()
Le 21 juillet 2022 à 16:22:52 :
Au fait vous vous rappelez quand Bob Odenkirk a dit qu'un des meilleurs acteurs de cette génération allait jouer dans la saison finale de BCS ?Vous croyez vraiment qu'il parlait de l'actrice qui va jouer Marion ?
En quoi c'est une des meilleures actrices de cette génération ?
Je m'attend quand même à une scène avec un acteur connu
C'est une actrice ultra connue aux états-unis mais pas chez nous. Et oui, c'est bien elle.
Le 21 juillet 2022 à 16:22:52 :
Au fait vous vous rappelez quand Bob Odenkirk a dit qu'un des meilleurs acteurs de cette génération allait jouer dans la saison finale de BCS ?Vous croyez vraiment qu'il parlait de l'actrice qui va jouer Marion ?
En quoi c'est une des meilleures actrices de cette génération ?
Je m'attend quand même à une scène avec un acteur connu
C'est commun de se lancer des fleurs entre acteurs surtout quand on travaille dans le même projet. Je m'attendais à mieux quand même. J'ai jamais entendu parler de cette actrice.
Le 21 juillet 2022 à 19:34:33 :
Le 20 juillet 2022 à 15:29:59 :
Le 20 juillet 2022 à 14:42:37 :
Le 20 juillet 2022 à 13:52:30 :
Dans tous les cas le fait que Gus soit gay ou assexué on s'en tape un peu non ?ça le rend beaucoup moins crédible je trouve , ces histoire de gay sont improbables , mais pourquoi gus aurait des jouets pour enfants hez lui quand il reçoit Walt ? Pour faire semblant ?
Comment ça beaucoup moins crédible ? Je t'assure que quelque soit sa sexualité, la scène du cutter ou ses menaces demeureront toujours aussi flippantes.
Et pour les jouets, ça avait déjà été remarqué qu'il avait des jouets pour enfants quand il invitait Walt mais rien de la sorte quand c'est Jesse qui vient. Gus est un manipulateur qui montre ce que son interlocuteur a envie de voir, et il peut justement se le permettre car lorsqu'il est sur le point de créer une attache, il la casse.
La seule attache dont il n'aura pas pu se défaire lui aura d'ailleurs couté la vie.
Bah moins crédible si c'est un homo logique
Sauf que c'est juste un homme auquel les gens s'attachent, (chef de la police, le mec du vin, max)
Rien ne dit qu'il est gay, c'est juste un homme hyper agréable en public et hyper cultivé.
Personnellement je ne pense pas qu'il soit gay
Y a vraiment que sur JVC que je peux voir des gens se prendre la tête sur l'homosexualité jamais explicitement mentionnée d'un personnage de fiction et débattre dessus sur plusieurs pages. C'est génial. ![]()
J'avoue c'est incroyable, surtout quand certains à côté se plaignent du wokisme et des quotas de ci ou de ça, pour être les premiers à porter de l'importance à ces détails.
Pour le bar c'est ouvert de toutes façons, à vous d'interpréter comme bon vous semble, c'est peut être aussi juste le fait d'avoir un semblant de rapport humain, hors de son business, se rapprochant presque un peu à de l'amitié (de loin) ? Perso je l'ai pris comme, avec le switch à la fin : "c'était sympa, je me suis bien distrait, mais retour au boulot"
Bon perso j'fais que lire, je postais pas parce que la flemme j'venais surtout voir un peu les avis après chaque épisode.
Sinon vu que ça en parle, j'ai jamais compris en quoi c'était important de savoir si tel ou telle perso était gay, bi ou hétéro perso.
Je trouve que ça ne sert à rien et je comprends pas pourquoi les gens sont à fond dessus. C'est pas ce genre de choses qui rend une série meilleure au passage, Breaking Bad ne pose pas vraiment ce genre de questions et c'est pourtant une des meilleures, idem pour BCS qui est excellente également.
Sinon vivement la suite et hâte de voir ce que la série nous réserve pour le restants des épisodes. J'espère qu'on reverra Hank aussi. Et puis, Walter et Jesse bien sûr, le grand moment qu'on attends tous j'imagine 
Confirmé par Thomas Schnauz que la dernière scène se passe en 2007 
https://www.youtube.com/watch?v=PsOfbJ-1FMY

Le 21 juillet 2022 à 23:45:43 :
Dans le genre il y avait Saul Goodman qui apparaissait à la place de Tobey dans NWH
Le 21 juillet 2022 à 23:08:55 :
J’ai adoré BCS jusque-là mais je trouve les deux derniers épisodes expédiés et bâclés, et le déroulé du récit et les événements eux-mêmes vautrés dans des facilités vraiment énormes auxquelles je ne m’attendais vraiment pas tant ça tombe finalement complètement à plat. Tout ça pour ça. Limite, la suite, je n’en ai plus rien à foutre. L’impression que la fin a été écrite par un gamin qui est allé au plus simple pour finir de connecter les deux séries vite fait entre elles. Grosse déception.
T'es sérieux ou tu trolles?
Le 21 juillet 2022 à 23:45:43 :

Pourtant les deux épisodes étaient parfaits, je ne vois pas comment ils auraient pû être meilleurs ![]()
Mouais.
Pour le dernier avis je pense pas, les scénaristes ont bien précisé qu'il n'y aura pas de fan service