CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Better Call Saul

Hinatoad
Hinatoad
Niveau 24
20 juillet 2022 à 15:29:59

Le 20 juillet 2022 à 14:42:37 :

Le 20 juillet 2022 à 13:52:30 :
Dans tous les cas le fait que Gus soit gay ou assexué on s'en tape un peu non ?

ça le rend beaucoup moins crédible je trouve , ces histoire de gay sont improbables , mais pourquoi gus aurait des jouets pour enfants hez lui quand il reçoit Walt ? Pour faire semblant ?

Comment ça beaucoup moins crédible ? Je t'assure que quelque soit sa sexualité, la scène du cutter ou ses menaces demeureront toujours aussi flippantes. :hap:

Et pour les jouets, ça avait déjà été remarqué qu'il avait des jouets pour enfants quand il invitait Walt mais rien de la sorte quand c'est Jesse qui vient. Gus est un manipulateur qui montre ce que son interlocuteur a envie de voir, et il peut justement se le permettre car lorsqu'il est sur le point de créer une attache, il la casse.

La seule attache dont il n'aura pas pu se défaire lui aura d'ailleurs couté la vie. :mort:

LiquideVif
LiquideVif
Niveau 62
20 juillet 2022 à 15:39:17

Le 20 juillet 2022 à 13:23:55 :

Le 20 juillet 2022 à 13:12:42 :
Du coup Gus est gay ?

Non, tu crois ? :hap:

C'était déjà hautement suggéré dans BB avec son ami tuer dans la piscine de Don Eladio. Ou encore les scènes avec son manager chez Los Pollos ainsi que cette dernière scène du bar. :oui:

C'est quoi qui suggère que Gus est gay dans les scènes que tu cites ?
Et son ami mort chez Eladio, pareil je vois pas ce qui suggère spécialement qu'il soit amoureux, à ce compte là Walt aussi est gay vu qu'il est associé avec Jesse

Hinatoad
Hinatoad
Niveau 24
20 juillet 2022 à 15:51:16

Le 20 juillet 2022 à 15:39:17 :

Du coup Gus est gay ?

C'était déjà hautement suggéré dans BB avec son ami tuer dans la piscine de Don Eladio. Ou encore les scènes avec son manager chez Los Pollos ainsi que cette dernière scène du bar. :oui:

C'est quoi qui suggère que Gus est gay dans les scènes que tu cites ?
Et son ami mort chez Eladio, pareil je vois pas ce qui suggère spécialement qu'il soit amoureux, à ce compte là Walt aussi est gay vu qu'il est associé avec Jesse

Sur ça je suis d'accord, ces scènes sont laissées complètement libres d'interprétations.
Après, c'est une théorie qui était populaire depuis un moment, sur laquelle les auteurs et interprètes communiquaient de temps en temps. Et dans une saison précédente de BCS (la 4 il me semble), Lalo dit que Don Eladio a tué "le mec de Fring".

Evidemment, Lalo ne porte pas Fring dans son coeur et ça peut être une façon de le traiter de "sale gay", ce qui semble correspondre aux moeurs du cartel des Salamanca. Mais étant donné qu'on a jamais eu d'information réelle sur la sexualité de Gus et au vu de la scène avec le vin, cette théorie se concrétise sans pour autant être ouvertement 100% validée. Ce que je trouve plutôt à propos, étant donné qu'au final, on s'en fout pas mal vis à vis des enjeux de la série.

Alors après, est-ce que Gus était pensé comme ça lors de son flashback dans Breaking Bad ou est-ce que les créateurs ont vu la théorie puis se sont dit qu'ils allaient la valider dans BCS, on ne le saura probablement jamais.

Message édité le 20 juillet 2022 à 15:52:16 par Hinatoad
-Destiny-
-Destiny-
Niveau 19
20 juillet 2022 à 15:59:51

Personne parle de la partie avec Herr Schuler en saison 5 qui est 100% gay

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
20 juillet 2022 à 16:11:48

Sérieux il y en a qui sont surpris que Gus soit gay ? Ça a toujours été confirmé, et ce depuis Breaking Bad.

- Hector qui sort son penis, qui regarde Max & Gus et dit "They like what they see" (C'est déjà confirmé rendu là :hap: )

- Hector qui les appelle "Les poulets du cul"

- Gus qui passe sa vie à venger la mort de son petit-ami. Il lui déduit carrément une ville entière au Mexique.

- Tout les passages avec Herr Schuler en saison 5 et à quel point il est sensuel avec lui.

- Lalo qui dit que Max était "Gus' boyfriend"

- Vince qui l'avait confirmé en interview.

Et enfin la scène de l'épisode de ce soir. :noel:

knor_knor_knor
knor_knor_knor
Niveau 29
20 juillet 2022 à 16:17:45

Gay est Gus

JimCarie
JimCarie
Niveau 44
20 juillet 2022 à 16:43:11

Le gugus est gay

Bocavirus
Bocavirus
Niveau 39
20 juillet 2022 à 16:50:29

Le 20 juillet 2022 à 11:53:50 :
Par contre concernant les dates

Je vois tres bien Saul conduire une voiture avec une plaque qui a pas été renouvellée depuis longtemps. Au pire si les flics lui mettent une amande il magouillera pour la faire sauter
Je vois pas comment ça peut toujours être 2005, il a une énorme maison, son bureau et déjà bien installé, etc... c'est clairement un gros bon en avant

Le 20 juillet 2022 à 11:53:38 :
Question au sujet de Saul

Pensez vous qu'il était sincère lorsque il disait etre jaloux d'Howard car contrairement à lui, son frère le respectait

Oui c'est plutôt clair comme relation, c'est ce qui a été travaillé dès le début de la série quand Howard était en étroite collaboration avec Chuck

Je me posais la question car quand Saul avait perdu sa license et qu'il est passé en commission il avait baratiner les jurés au sujet de son frère justement

Bocavirus
Bocavirus
Niveau 39
20 juillet 2022 à 16:53:24

Du coup Gus est gay ?

Est ce que la réponse à ta question est... acceptable ?

:hap:

Toujourspas123
Toujourspas123
Niveau 3
20 juillet 2022 à 17:41:19

spoil fin de saison la copine de mon frère connait la famille de vince

quand gus demande a mike ou on est l'enquête il dit que ça s'est bien passé mais que l'enquête ne peut pas être classé tant qu'ils ont pas retrouvé le corps.

post BB, la DEA découvre le laboratoire de méthamphétamine et découvre le corps d'Howard. L'enquête est rouverte.

jimmy sous gene est introuvable.

mais il voit aux info que Kim a été arrêté.

il appelle d'abord le vendeur d'aspirateur pour disparaître à jamais.

puis raccroche. il se rends a l'audience ou kim est jugé. kim et jimmy se retrouve et se recroise du regard pour la première fois.

jimmy sort un speach incroyable devant l'audience, il invente une histoire et dit qu'il a tué howard et que kim n'y est pour rien.

il va en taule.

kim est sauvé. mais elle fini par se rendre aussi.

jesse observant tout ça de loin a aussi l'intention de se rendre.

mais finalement il se barre en voiture. plan de fin sur kim et jimmy en prison et jesse sur une route perdu en bagnole a 250.

knor_knor_knor
knor_knor_knor
Niveau 29
20 juillet 2022 à 17:42:20

Je ne trouve pas la titre de la musique qui entame l'épisode 9 :(

RaMs
RaMs
Niveau 30
20 juillet 2022 à 17:43:41

Le 20 juillet 2022 à 17:42:20 :

https://www.tunefind.com/show/better-call-saul/season-6/224315
Si tu ne connaissais pas Tunefind, c'est l'occasion. :hap:

DentCrochueDoda
DentCrochueDoda
Niveau 42
20 juillet 2022 à 18:13:58

Le 20 juillet 2022 à 17:43:41 :

J'ai chercher aussi mais quand je vais sur youtube et que je met ce titre je trouve pas, la musique est vraiment magnifique.

C'est sûrement le meilleur opening de Better Call Saul

Bocavirus
Bocavirus
Niveau 39
20 juillet 2022 à 18:19:18

Le 20 juillet 2022 à 18:13:58 :

Le 20 juillet 2022 à 17:43:41 :

J'ai chercher aussi mais quand je vais sur youtube et que je met ce titre je trouve pas, la musique est vraiment magnifique.

C'est sûrement le meilleur opening de Better Call Saul

Tu as essayé Shazam ?

knor_knor_knor
knor_knor_knor
Niveau 29
20 juillet 2022 à 18:21:41

Merci Rams ! Harry Nilsson - Perfect Day :coeur:

La bande-son de BCS :coeur:

PS4ProPlayers
PS4ProPlayers
Niveau 40
20 juillet 2022 à 18:27:18

Du coup selon vous . . . attention SPOIL :

:spoiler:

La fin de l’épisode se déroule en 2005 ou 2008 ? Si 2005, pourquoi nous montrer cette période ?

J’ai lu un commentaire intéressant sur Reddit :

I was thinking about why we were shown that day in particular for the flash forward. What we see of the day isn’t particularly eventful. However, I think we were shown that day because of what Jimmy says at the beginning of the episode: “one day we’ll wake up and realize we haven’t thought about it”. I think that day might have been the day that Saul truly woke up and did not think about Kim or “Jimmy McGill” at all, possibly the first day that he truly did forget.

:spoiler:

Message édité le 20 juillet 2022 à 18:31:04 par PS4ProPlayers
Cordohen
Cordohen
Niveau 78
20 juillet 2022 à 18:31:25

Dans le podcast de l'épisode Peter Gould dit que pour la musique d'intro ils voulaient utiliser la chanson originale, le truc c'est que de base celle-ci était trop courte pour l'intro. Du coup ils ont fait une séance d'enregistrement audio spécifiquement pour ça avec des artistes qui ont repris la musique. :hap: Ils vont sûrement publier une version officielle un peu comme Something Stupid. :oui:

DentCrochueDoda
DentCrochueDoda
Niveau 42
20 juillet 2022 à 19:07:19

Le 20 juillet 2022 à 18:31:25 :
Dans le podcast de l'épisode Peter Gould dit que pour la musique d'intro ils voulaient utiliser la chanson originale, le truc c'est que de base celle-ci était trop courte pour l'intro. Du coup ils ont fait une séance d'enregistrement audio spécifiquement pour ça avec des artistes qui ont repris la musique. :hap: Ils vont sûrement publier une version officielle un peu comme Something Stupid. :oui:

Ouaip c'est pas la même, j'attend la version BCS :bave:

Mariosunshine15
Mariosunshine15
Niveau 30
20 juillet 2022 à 19:21:42

Le 20 juillet 2022 à 16:11:48 :
Sérieux il y en a qui sont surpris que Gus soit gay ? Ça a toujours été confirmé, et ce depuis Breaking Bad.

- Hector qui sort son penis, qui regarde Max & Gus et dit "They like what they see" (C'est déjà confirmé rendu là :hap: )

- Hector qui les appelle "Les poulets du cul"

- Gus qui passe sa vie à venger la mort de son petit-ami. Il lui déduit carrément une ville entière au Mexique.

- Tout les passages avec Herr Schuler en saison 5 et à quel point il est sensuel avec lui.

- Lalo qui dit que Max était "Gus' boyfriend"

- Vince qui l'avait confirmé en interview.

Et enfin la scène de l'épisode de ce soir. :noel:

Certains pensaient qu'ils étaient juste amis alors que les deux persos ont toutes les manières pas subtiles pour montrer qu'un perso est gay :rire:

Journalisteplat
Journalisteplat
Niveau 11
20 juillet 2022 à 19:33:38

Pas mal la scène du parking souterrain.
Comme c'est au même endroit que Kim apparait la première fois c'était un choix judicieux de montrer la rupture ici.

Bon ok elle l'attend à l'appart ensuite, mais la scission se fait bien au parking, elle arrête son job et fait ses valises juste après.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment