Le 25 février 2015 à 13:06:52 CraneDeGlenn a écrit :
Le seul truc regrettable qui va pas aller dans cette série, c'est le fait que Saul deviendra jamais un perso super charismatique qui en impose, comme ça a pu être le cas avec Walter White.
J'veux dire quand on voit comment il se fait rabaisser par Walter dans Breaking Bad, on sait qu'il restera toujours relativement le même, surtout que même son cabinet dans Breaking Bad reste assez moisi, on sait qu'il deviendra jamais un "grand"
Je trouve ça dommage, mais il y a quand même de quoi faire un truc bien et ça sent dans les épisodes déjà diffusés.
Exact, le manque de charisme du personnage principal d'une série ça pose un gros problème. Toutes les séries de plus ou moins bonne qualité ont la plupart du temps eu une tête d'affiche hyper charismatique, et il est vrai que le personnage de Saul, aussi intéressant soit-il, n'a pas ce profil la.
Après je fais vraiment une confiance aveugle à Vince pour ce qu'il va faire de cette série, je veux dire après ce qu'on a vu dans Breaking Bad, on sait très bien qu'on est capable de se prendre une claque dans la gueule de façon soudaine en se disant "putain ils ont osé".
Et pour ceux qui se plaignent du côté relativement calme de la série en comparant à BB, je suis désolé mais certes dans BB il y a eu un départ vraiment intense certes, mais il y a eu des épisodes par la suite bien plus calmes et "coulants" ou on met en place l'intrigue, ça a fait la force de BB.