CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Better Call Saul

Mocteuzuma
Mocteuzuma
Niveau 61
13 juillet 2022 à 04:32:26

Babayaga il délire , ou il a pas vu BB

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2022 à 07:05:37

Le 12 juillet 2022 à 12:36:06 :

Le 12 juillet 2022 à 12:32:47 :
Il reste 5 épisodes et je me dis qu'il n'y aura plus aucun mort dans la série :hap:

En tout cas je pense qu'effectivement, Kim ne va pas mourir. Ce serait de trop selon moi. Après ça peut être bien fait, mais ça me décevrait que tous les persos pas dans BB soient tous morts en fin de parcours. Et ta théorie sur Kim qui change d'identité est pas bête. :noel:

Et puis perso j'ai vraiment du mal à imaginer Jimmy continuer son business dans BB si Kim meurt donc je la vois pas du tout mourir.

Sixpyk
Sixpyk
Niveau 58
13 juillet 2022 à 09:24:29

Jusqu'au bout, j'avais l'espoir d'un avenir plus radieux Pour Lalo
C'était limite trop prévisible pour être possible :-(

Sinon encore une série avec une pause d'un mois pour 3 malheureux épisodes, avec une semaine d'intervalle
Vraiment Netflix, sacré rat https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/2/1556646624-etchebest-ouf.png

Roi-du-bide
Roi-du-bide
Niveau 7
13 juillet 2022 à 09:51:18

Le 13 juillet 2022 à 09:24:29 :
Jusqu'au bout, j'avais l'espoir d'un avenir plus radieux Pour Lalo
C'était limite trop prévisible pour être possible :-(

Sinon encore une série avec une pause d'un mois pour 3 malheureux épisodes, avec une semaine d'intervalle
Vraiment Netflix, sacré rat https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/2/1556646624-etchebest-ouf.png

Pour le coup BCS comme BB n'est pas une série Netflix mais AMC. Elle est diffusée à la TV en prime time d'où le rythme d'un épisode par semaine. Les séries Netflix sont directement sorties par lots d'épisodes (saison entière ou demi saison) mais jamais 1 épisode par semaine.

EtCraFT
EtCraFT
Niveau 20
13 juillet 2022 à 09:56:14

3 malheureux épisodes ?
C'est pas 6 episode pour cette 2eme partie ? :(

Roi-du-bide
Roi-du-bide
Niveau 7
13 juillet 2022 à 10:00:48

Le 12 juillet 2022 à 14:06:55 :
Du coup les gars. BCS se termine. J'ai vu Lost, the Shield, breaking Bad. En termes de séries j'ai vu les meilleures ou il y a encore des claques à se prendre quelque part ?

Alors dans la même veine que BB/BCS il y a évidemment Les Sopranos, une série sur la mafia dans le new jersey qui va suivre les aventures de Tony Soprano.

Il y a également Boardwalk Empire, série HBO de qualité qui se passe dans les années 20 pendant la prohibition et qui suit les aventures de Nucky Thomson un contrebandier/chef mafieux qui est prêt à tout pour maintenir son empire.

Dans un autre style il y a Six Feet Under qui est un chef d'oeuvre, notamment le final de la série multi primé. L'histoire d'une famille qui tiens une entreprise de pompes funèbres, dans chaque épisode, en parallèle de l'histoire des personnage, la trame explique le décès d'un "client" de l'entreprise, ce qui rend la série unique. Bref à voir !

Enfin, dans un tout autre genre également Friday Night Lights, sur le papier une série pour teenagers qui suit les aventures d'une équipe de Football Lycéen et son coach campé par un exceptionnel Kyle Chandler. Mais en réalité il s'agit d'un portrait intimiste et ultra réaliste d'une petite ville et ses habitants au fin fond du Texas qui ne vit que par le Football. Dès le premier épisode, on se prend une énorme claque tant l'issue est absolument imprévisible. A regarder également !

Genla
Genla
Niveau 70
13 juillet 2022 à 10:02:59

Le 13 juillet 2022 à 09:56:14 EtCraFT a écrit :
3 malheureux épisodes ?
C'est pas 6 episode pour cette 2eme partie ? :(

Bah si, 6 épisodes donc il en reste 5.

knor_knor_knor
knor_knor_knor
Niveau 29
13 juillet 2022 à 10:12:41

Certains pointent du doigt la prévisibilité de l'épisode. Ne pas se méprendre : c'était volontaire. Le coup du flingue caché par Gus en est la preuve, on savait qu'il s'en servirait ; la tension monte davantage grâce à cela.

Netflux1
Netflux1
Niveau 54
13 juillet 2022 à 10:25:41

Je me demande ce qu'il se passera à l'épisode 9 pour que les scénaristes affirment qu'il sera plus "grand, plus méchant".

D'ailleurs ça me rend curieux aussi de voir les épisodes d'X-Files que Gilligan a écrit et/ou réalisé, il paraît qu'ils sont bons. J'espère aussi voir Gilligan travailler sur un autre projet, que ce soit un inédit ou un autre spin-off/film dans cet univers.

knor_knor_knor
knor_knor_knor
Niveau 29
13 juillet 2022 à 10:42:43

C'est une question intéressante à se poser : est-ce que l'univers BB/BCS mérite encore d'être prolongé dans un préquel, spin-off, séquelle ? Honnêtement, j'hésite. Parfois, il faut savoir couper le cordon :oui:

Genla
Genla
Niveau 70
13 juillet 2022 à 10:46:21

Le 13 juillet 2022 à 10:42:43 knor_knor_knor a écrit :
C'est une question intéressante à se poser : est-ce que l'univers BB/BCS mérite encore d'être prolongé dans un préquel, spin-off, séquelle ? Honnêtement, j'hésite. Parfois, il faut savoir couper le cordon :oui:

Honnêtement ? Oui je pense.

Au début, on se foutait presque tous de la gueule du projet "Better Call Saul" quand ils l'ont annoncé, et on voit le résultat maintenant.

Donc s'ils ont une bonne idée pour une nouvelle série, let's go.

Netflux1
Netflux1
Niveau 54
13 juillet 2022 à 10:52:34

Le 13 juillet 2022 à 10:42:43 :

AMC ne voudra pas lâcher cet univers si tôt. Résultat, on s'est tapé un "slippin jimmy" dans lequel la prof de Jimmy est un démon péteur.

Donc autant que Gilligan/Gould s'en chargent. Il y a sûrement un truc à faire autour du cartel, des salamanca. Un préquel sur gus j'en vois pas vraiment parce que c'est un antagoniste et le rendre attachant n'aurait aucun intérêt.

A la limite, un spin-off sur Kim. Je vois bien une fin ouverte pour son personnage comme pour Jesse. Ou à la limite, une série sur Jesse (plutôt une mini-série à la limite).

Edit: ou encore sur Ed :oui: ou une suite montrant l'impact de la meth en Europe

Message édité le 13 juillet 2022 à 10:53:42 par Netflux1
Netflux1
Netflux1
Niveau 54
13 juillet 2022 à 10:56:04

Mais bon, mieux vaut la qualité à la quantité. Par exemple, TWD est un univers qui ne se prête pas du tout aux spin-offs et pourtant, il y en a déjà 2 et 3 qui arrivent + potentiellement 3 films. BB a déjà 2 spin-offs et quelques merdes dérivées (dont slippin jimmy)

Ils vont continuer.

-Shu
-Shu
Niveau 46
13 juillet 2022 à 11:04:31

Concernant la théorie que ce soit Gus qui veuillent se débarrasser de Kim parce qu'elle a vu Lalo.

ça serait pas plus cohérent qu'il veuille s'en débarrasser parce qu'elle connait l'adresse, le physique (noir avec lunettes, cf le sosie de Gus qu'elle pointe du doigt) du big boss d'un réseau comme celui-là ? Gus fait attention à toujours être discret et se fondre le plus possible dans la vie d'un citoyen lambda.

JackDanyHoney
JackDanyHoney
Niveau 38
13 juillet 2022 à 11:18:51

Je suis le seul qui ai trouvé quelques scènes mal fichues dans le dernier épisode ?
Exemple :d) quand lalo arrive par derrière pour tuer les gardes de Gus à la laverie, quand il lui tire dans le gilet par balle et quand Gus met un coup de pied dans la prise pour couper le courant
J’ai trouvé ça très basse qualité, la manière dont c’est filmé ou je sais pas, ça faisait très série B :(

Elseva
Elseva
Niveau 58
13 juillet 2022 à 12:10:06

Le charisme de Mike :bave:

lunaED
lunaED
Niveau 7
13 juillet 2022 à 12:41:41

Enfin un peu d'émotion au niveau de la soundtrack ( scène de fin ) avec ce violon très grave

Je trouve l'OST de BB / BSC très fade, les morceaux sont très froids ( c'est surement voulu vu l'univers ) mais ça fait plaisir d'entendre un peu de chaleur

shounga
shounga
Niveau 67
13 juillet 2022 à 12:59:25

[11:04:31] <-Shu>
Concernant la théorie que ce soit Gus qui veuillent se débarrasser de Kim parce qu'elle a vu Lalo.

ça serait pas plus cohérent qu'il veuille s'en débarrasser parce qu'elle connait l'adresse, le physique (noir avec lunettes, cf le sosie de Gus qu'elle pointe du doigt) du big boss d'un réseau comme celui-là ? Gus fait attention à toujours être discret et se fondre le plus possible dans la vie d'un citoyen lambda.

Oh bordel j'avais pas pensé à ça, c'est très possible

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2022 à 13:05:50

Je suis sous le choc. Episode incroyable, j'imagine qu'il va battre le record établi par l'épisode 7 assez facilement.

C'est le Ozymandias de Better Call Saul, tension tout le long, pas une scène à jeter, et c'est un tournant décisif de la série après lequel plus aucun retour en arrière n'est possible.

Message édité le 13 juillet 2022 à 13:07:14 par Pseudo supprimé
Netflux1
Netflux1
Niveau 54
13 juillet 2022 à 13:13:03

Le 13 juillet 2022 à 12:59:25 :

[11:04:31] <-Shu>

Oh bordel j'avais pas pensé à ça, c'est très possible

Ce qui poussera Saul à aller acheter le carnet, comme ça il se fait son réseau, aide Kim à s'enfuir en passant par Ed. Cependant, je ne pense pas que Saul ait l'argent suffisant pour payer Ed. Kim pourrait vivre cachée un moment puis être extradée dans un autre état, sous une fausse identité. L'argent que Saul accumule pourrait servir à la sauver elle. Et à mon avis, durant sa fuite dans BB, Saul perd la trace de Kim. Du coup il disparaît dans l'endroit le plus probable : le Nebraska.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment