Y a souvent des perles en matière de memes sur le subreddit BCS après chaque épisode, j'adore y faire un tour. 
Mon épisode préféré de cette saison.
Je suis content que Lalo soit mort. Je n'aimais pas trop l'importance qu'il avait prise lors de la saison 5, notamment le dernier épisode qui finissait sur un gros cliffhanger. J'ai toujours préféré ce qui concernait Howard, Chuck et Kim.
Ici, on a un épisode qui se termine tranquillement et j'espère que la suite sera dans le même genre, histoire de faire le lien de façon harmonieuse avec BB.
Explosive cette reprise.
Un peu deçu de la mort de Lalo cela dit. Prévisible, presque anti-climatique et trop rapide.
Le message de Gus à Don Eladio, la puissance du discours sérieux. 
Quel retour, mais quel retour
Un épisode sublime, au suspense maitrisé, obscur à souhait, théâtral, servi par une interprétation de haut vol par tous les acteurs.
Sûrement un des sommets de la série.
Et dire que ce n'est pas encore fini. L'arc Gene, j'en ai hâte ![]()
puisque chaque détail compte, je me demande si le film qui passe à la tv alors que Jimmy est attaché a sa chaise a une quelconque connexion avec le contexte. Les personnages parlent de personnages tels que Tom Paine. Il faudrait retrouver le film pour en savoir plus
Toujours aussi sclérosé ce Gus 
Le scénariste Gordon Smith a publié que l'épisode 9 sera plus grand, plus fou et plus douloureux à regarder que les épisodes précédents.
ça annonce du bon.
Le 12 juillet 2022 à 14:06:55 :
Du coup les gars. BCS se termine. J'ai vu Lost, the Shield, breaking Bad. En termes de séries j'ai vu les meilleures ou il y a encore des claques à se prendre quelque part ?
Mr Robot. ![]()
Je prendrai n'importe quel scénariste pour une autre série moins au sérieux, mais avec BCS et BB j'ai tendance à faire confiance aveuglément. J'y crois, ça risque d'être génial.
Et pour le coup, avec Lalo qui n'est plus là, on est purement dans l'inconnu. Impossible de prévoir ce qui peut arriver maintenant, comme je le voyais rester encore 1 ou 2 épisodes de plus.
Le 12 juillet 2022 à 14:06:55 :
Du coup les gars. BCS se termine. J'ai vu Lost, the Shield, breaking Bad. En termes de séries j'ai vu les meilleures ou il y a encore des claques à se prendre quelque part ?
Rome / Spartacus
Pauvre mike bordel, quand je vois tout ce qu'il a traversé dans BCS je comprends pourquoi, il pète les plombs avec Walter dans BB ![]()
Le "Where were you ? Huh ??" de Kim est tellement puissant pour avoir revu la scène, ça m'a filé autant de frissons que Nacho qui sort son "You think of me." à Hector d'un air enragé. 
Le 12 juillet 2022 à 19:19:34 :
Le scénariste Gordon Smith a publié que l'épisode 9 sera plus grand, plus fou et plus douloureux à regarder que les épisodes précédents.ça annonce du bon.
Source ?
Le 12 juillet 2022 à 20:05:56 :
Pauvre mike bordel, quand je vois tout ce qu'il a traversé dans BCS je comprends pourquoi, il pète les plombs avec Walter dans BB
BCS a réellement réussi à rendre la fin de Mike d'autant plus tragique après avoir vu tous ses sacrifices et l'intérieur du système bien ficelé. Que toutes ses années de taff pour Gus pour aider sa petite fille soient réduites à néant comme ça et il meurt comme un chien tué par un lambda. ![]()
Je viens de penser a une théorie pour la suite :
Gus a vu à quoi ressemble Kim (lorsqu'elle s'est déplacée dans la maison donc) et il ordonne a Mike qu'elle soit tuée (car elle a vu Lalo en personne, trop risquée qu'elle reste en vie si le cartel met la main sur elle). Mike va mentir a Gus qu'il accepte cette mission et va la sauver en appelant le "vendeur d'aspirateur" pour lui sauver la vie. Elle disparait donc dans la nature.
Le 12 juillet 2022 à 20:46:20 :
Je viens de penser a une théorie pour la suite :Gus a vu à quoi ressemble Kim (lorsqu'elle s'est déplacée dans la maison donc) et il ordonne a Mike qu'elle soit tuée (car elle a vu Lalo en personne, trop risquée qu'elle reste en vie si le cartel met la main sur elle). Mike va mentir a Gus qu'il accepte cette mission et va la sauver en appelant le "vendeur d'aspirateur" pour lui sauver la vie. Elle disparait donc dans la nature.
Jimmy a aussi vu Lalo ![]()
Le 12 juillet 2022 à 20:28:11 :
Le 12 juillet 2022 à 19:19:34 :
Le scénariste Gordon Smith a publié que l'épisode 9 sera plus grand, plus fou et plus douloureux à regarder que les épisodes précédents.ça annonce du bon.
Source ?
Une interview pour entertainement.com
What can you tease about next week's episode?
It's bigger still in a lot of ways. Episode 9 is bigger and badder, and to my mind, even more heartbreaking than this one.
https://ew.com/tv/better-call-saul-producer-on-lalo-gus-showdown-jimmy-kim-future/
Depuis la fin de l'épisode 7, Jimmy et Kim sont poussés à bout et y avait une montée d'adrénaline en permanence. L'épisode 9 traitera sans doute des retombées et ça risque d'être déchirant. Je me demande ce que pense Kim, j'arrive pas à savoir si sa conscience revient et si elle se dit que c'est allé trop loin. Dur à dire. ![]()
Le 12 juillet 2022 à 20:48:35 MarioSunshine7 a écrit :
Le 12 juillet 2022 à 20:46:20 :
Je viens de penser a une théorie pour la suite :Gus a vu à quoi ressemble Kim (lorsqu'elle s'est déplacée dans la maison donc) et il ordonne a Mike qu'elle soit tuée (car elle a vu Lalo en personne, trop risquée qu'elle reste en vie si le cartel met la main sur elle). Mike va mentir a Gus qu'il accepte cette mission et va la sauver en appelant le "vendeur d'aspirateur" pour lui sauver la vie. Elle disparait donc dans la nature.
Jimmy a aussi vu Lalo
Oui mais Gus ne le sait pas, la seule personne qu'il a vu a travers les caméras de vidéos surveillance, c'est Kim. Donc il va ordonner la mort de Kim. Mike va la sauver mais lui demandera de ne rien dire a Saul et juste de le quitter (soit en face soit via une carte), puis elle ira voir le vendeur d'aspirateur. Saul ne saura donc jamais que la tête de Kim avait été mise a prix, et donc changera après dans Breaking Bad suite a cette "rupture".
Par contre y aurai du avoir au moins une fusillade entre les hommes de gus et lalo ils ont abusée Lalo qui bute les 3 gardes aux calme
même si il aurait finir par les tuer tous façon
D'ailleurs, Gordon Smith tease la suite:
- il reste beaucoup de choses à aborder. Les épisodes suivants se concentreront sur ce qui pousse Jimmy à devenir complètement le Saul que l'on connait dans Breaking Bad.
- Des conséquences de leurs actes sur Kim et des décisions qu'elle devra prendre
. L'épisode 9 est plus grand et plus méchant, et à mon avis, encore plus déchirant que celui-ci.
Gordon Smith confirme également que le sourire de Lalo signifie "ah l'batard il m'a eu" ![]()