CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Better Call Saul

RaMs
RaMs
Niveau 30
12 juillet 2022 à 18:32:45

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/2/1657643505-image.png

Y a souvent des perles en matière de memes sur le subreddit BCS après chaque épisode, j'adore y faire un tour. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481073202-issou.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2022 à 18:52:33

Mon épisode préféré de cette saison.
Je suis content que Lalo soit mort. Je n'aimais pas trop l'importance qu'il avait prise lors de la saison 5, notamment le dernier épisode qui finissait sur un gros cliffhanger. J'ai toujours préféré ce qui concernait Howard, Chuck et Kim.
Ici, on a un épisode qui se termine tranquillement et j'espère que la suite sera dans le même genre, histoire de faire le lien de façon harmonieuse avec BB.

Aileos
Aileos
Niveau 70
12 juillet 2022 à 18:57:36

Explosive cette reprise.

Un peu deçu de la mort de Lalo cela dit. Prévisible, presque anti-climatique et trop rapide.

Le message de Gus à Don Eladio, la puissance du discours sérieux. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/5/1602195221-risichoquedl.png

Message édité le 12 juillet 2022 à 18:59:02 par Aileos
Anikulapo
Anikulapo
Niveau 3
12 juillet 2022 à 19:07:35

Quel retour, mais quel retour :fete:

Un épisode sublime, au suspense maitrisé, obscur à souhait, théâtral, servi par une interprétation de haut vol par tous les acteurs.
Sûrement un des sommets de la série.
Et dire que ce n'est pas encore fini. L'arc Gene, j'en ai hâte :content:

puisque chaque détail compte, je me demande si le film qui passe à la tv alors que Jimmy est attaché a sa chaise a une quelconque connexion avec le contexte. Les personnages parlent de personnages tels que Tom Paine. Il faudrait retrouver le film pour en savoir plus :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2022 à 19:16:56

Toujours aussi sclérosé ce Gus https://image.noelshack.com/fichiers/2022/18/1/1651497992-sclerosed.png

Netflux1
Netflux1
Niveau 54
12 juillet 2022 à 19:19:34

Le scénariste Gordon Smith a publié que l'épisode 9 sera plus grand, plus fou et plus douloureux à regarder que les épisodes précédents.

ça annonce du bon.

Slimouslip
Slimouslip
Niveau 23
12 juillet 2022 à 19:22:15

Le 12 juillet 2022 à 14:06:55 :
Du coup les gars. BCS se termine. J'ai vu Lost, the Shield, breaking Bad. En termes de séries j'ai vu les meilleures ou il y a encore des claques à se prendre quelque part ?

Mr Robot. :ok:

RaMs
RaMs
Niveau 30
12 juillet 2022 à 19:22:17

Je prendrai n'importe quel scénariste pour une autre série moins au sérieux, mais avec BCS et BB j'ai tendance à faire confiance aveuglément. J'y crois, ça risque d'être génial.

Et pour le coup, avec Lalo qui n'est plus là, on est purement dans l'inconnu. Impossible de prévoir ce qui peut arriver maintenant, comme je le voyais rester encore 1 ou 2 épisodes de plus.

Sampic-aute
Sampic-aute
Niveau 30
12 juillet 2022 à 19:33:11

Le 12 juillet 2022 à 14:06:55 :
Du coup les gars. BCS se termine. J'ai vu Lost, the Shield, breaking Bad. En termes de séries j'ai vu les meilleures ou il y a encore des claques à se prendre quelque part ?

Rome / Spartacus

Waillmer98
Waillmer98
Niveau 7
12 juillet 2022 à 20:05:56

Pauvre mike bordel, quand je vois tout ce qu'il a traversé dans BCS je comprends pourquoi, il pète les plombs avec Walter dans BB :rire:

RaMs
RaMs
Niveau 30
12 juillet 2022 à 20:08:22

Le "Where were you ? Huh ??" de Kim est tellement puissant pour avoir revu la scène, ça m'a filé autant de frissons que Nacho qui sort son "You think of me." à Hector d'un air enragé. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

JayPasFearExpre
JayPasFearExpre
Niveau 10
12 juillet 2022 à 20:28:11

Le 12 juillet 2022 à 19:19:34 :
Le scénariste Gordon Smith a publié que l'épisode 9 sera plus grand, plus fou et plus douloureux à regarder que les épisodes précédents.

ça annonce du bon.

Source ?

MarioSunshine7
MarioSunshine7
Niveau 10
12 juillet 2022 à 20:44:07

Le 12 juillet 2022 à 20:05:56 :
Pauvre mike bordel, quand je vois tout ce qu'il a traversé dans BCS je comprends pourquoi, il pète les plombs avec Walter dans BB :rire:

BCS a réellement réussi à rendre la fin de Mike d'autant plus tragique après avoir vu tous ses sacrifices et l'intérieur du système bien ficelé. Que toutes ses années de taff pour Gus pour aider sa petite fille soient réduites à néant comme ça et il meurt comme un chien tué par un lambda. :(

Genla
Genla
Niveau 70
12 juillet 2022 à 20:46:20

Je viens de penser a une théorie pour la suite :

Gus a vu à quoi ressemble Kim (lorsqu'elle s'est déplacée dans la maison donc) et il ordonne a Mike qu'elle soit tuée (car elle a vu Lalo en personne, trop risquée qu'elle reste en vie si le cartel met la main sur elle). Mike va mentir a Gus qu'il accepte cette mission et va la sauver en appelant le "vendeur d'aspirateur" pour lui sauver la vie. Elle disparait donc dans la nature.

MarioSunshine7
MarioSunshine7
Niveau 10
12 juillet 2022 à 20:48:35

Le 12 juillet 2022 à 20:46:20 :

Gus a vu à quoi ressemble Kim (lorsqu'elle s'est déplacée dans la maison donc) et il ordonne a Mike qu'elle soit tuée (car elle a vu Lalo en personne, trop risquée qu'elle reste en vie si le cartel met la main sur elle). Mike va mentir a Gus qu'il accepte cette mission et va la sauver en appelant le "vendeur d'aspirateur" pour lui sauver la vie. Elle disparait donc dans la nature.

Jimmy a aussi vu Lalo :(

Netflux1
Netflux1
Niveau 54
12 juillet 2022 à 20:51:37

Le 12 juillet 2022 à 20:28:11 :

Le 12 juillet 2022 à 19:19:34 :

ça annonce du bon.

Source ?

Une interview pour entertainement.com

What can you tease about next week's episode?

It's bigger still in a lot of ways. Episode 9 is bigger and badder, and to my mind, even more heartbreaking than this one.

https://ew.com/tv/better-call-saul-producer-on-lalo-gus-showdown-jimmy-kim-future/

RaMs
RaMs
Niveau 30
12 juillet 2022 à 20:54:04

Depuis la fin de l'épisode 7, Jimmy et Kim sont poussés à bout et y avait une montée d'adrénaline en permanence. L'épisode 9 traitera sans doute des retombées et ça risque d'être déchirant. Je me demande ce que pense Kim, j'arrive pas à savoir si sa conscience revient et si elle se dit que c'est allé trop loin. Dur à dire. :(

Message édité le 12 juillet 2022 à 20:54:29 par RaMs
Genla
Genla
Niveau 70
12 juillet 2022 à 20:55:46

Le 12 juillet 2022 à 20:48:35 MarioSunshine7 a écrit :

Le 12 juillet 2022 à 20:46:20 :

Jimmy a aussi vu Lalo :(

Oui mais Gus ne le sait pas, la seule personne qu'il a vu a travers les caméras de vidéos surveillance, c'est Kim. Donc il va ordonner la mort de Kim. Mike va la sauver mais lui demandera de ne rien dire a Saul et juste de le quitter (soit en face soit via une carte), puis elle ira voir le vendeur d'aspirateur. Saul ne saura donc jamais que la tête de Kim avait été mise a prix, et donc changera après dans Breaking Bad suite a cette "rupture".

Message édité le 12 juillet 2022 à 20:55:57 par Genla
Furtifone
Furtifone
Niveau 89
12 juillet 2022 à 21:00:25

Par contre y aurai du avoir au moins une fusillade entre les hommes de gus et lalo ils ont abusée Lalo qui bute les 3 gardes aux calme :hap: même si il aurait finir par les tuer tous façon

Message édité le 12 juillet 2022 à 21:01:28 par Furtifone
Netflux1
Netflux1
Niveau 54
12 juillet 2022 à 21:09:33

D'ailleurs, Gordon Smith tease la suite:

- il reste beaucoup de choses à aborder. Les épisodes suivants se concentreront sur ce qui pousse Jimmy à devenir complètement le Saul que l'on connait dans Breaking Bad.
- Des conséquences de leurs actes sur Kim et des décisions qu'elle devra prendre
. L'épisode 9 est plus grand et plus méchant, et à mon avis, encore plus déchirant que celui-ci.

Gordon Smith confirme également que le sourire de Lalo signifie "ah l'batard il m'a eu" :hap:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment