Le 12 juillet 2022 à 14:02:33 :
Le 12 juillet 2022 à 14:01:43 :
Le 12 juillet 2022 à 13:52:51 :
Le 12 juillet 2022 à 13:51:23 :
Le 12 juillet 2022 à 13:49:59 :
Omg les gars je viens de comprendre un truc de ouf de BB de la saison 5https://www.reddit.com/r/breakingbad/comments/ffhi1x/who_were_the_two_bodies_found_in_the_burnt_down/
https://www.reddit.com/r/breakingbad/comments/cn0538/two_bodies_in_the_lab/Non, ce sont les deux gardes dans le labo quand Walt vient sauver Jesse, y'en a un qui lui a mis les menottes, l'autre était dans le chariot et Walt caché derrière.
bah non on a pas la preuve
Si, ils les font cramer avec le reste du labo. Y'a aucune raison d'ailleurs que les corps de Lalo et Howard soient retrouver car ils sont enterrés profondément sous sable / terre + sol, donc ce n'est pas un incendie qui va dégager quoi que ce soit.
surtout qu'avec le temps il doit pas en rester grand chose, après je suis pas expert en décomposition
ça j'avoue je n'en sais rien, je pense qu'il doit au moins rester les os mais vraiment sans la moindre certitude, je suis nul en décomposition également
Episode vu Autant il ne brille pas par son scénario...il en est même dramatiquement prévisible sur son dénouement. C'est sur le reste qu'il envoie. En tout cas, je le mets pas parmi les meilleurs de la saison, le 3 et le 7 restant au dessus selon moi.
Lalo tué et enterré dans le labo clandestin dès le 8, ça faisait 6 semaines que je m'en doutais. En revanche, voir Howard dans le même trou, ça m'a surpris. Je prends pas ça comme un message annonçant qu'avocat et ripoux c'est la même chose, plutôt que, les deux univers de BCS ont la même finalité.
Le carrefour en T où se gare Kim...ça préfigure la rupture avec Jimmy. J'hallucine qu'il ait envoyé sa femme pour faire ce qu'a demandé Lalo. Son regard vers la police. Je pense qu'elle va vouloir entrer dans un programme de protection. La nuit que les personnages viennent de vivre va agir comme un électrochoc
Du coup les gars. BCS se termine. J'ai vu Lost, the Shield, breaking Bad. En termes de séries j'ai vu les meilleures ou il y a encore des claques à se prendre quelque part ?
Le 12 juillet 2022 à 14:06:03 :
Episode vu Autant il ne brille pas par son scénario...il en est même dramatiquement prévisible sur son dénouement. C'est sur le reste qu'il envoie. En tout cas, je le mets pas parmi les meilleurs de la saison, le 3 et le 7 restant au dessus selon moi.
Lalo tué et enterré dans le labo clandestin dès le 8, ça faisait 6 semaines que je m'en doutais. En revanche, voir Howard dans le même trou, ça m'a surpris. Je prends pas ça comme un message annonçant qu'avocat et ripoux c'est la même chose, plutôt que, les deux univers de BCS ont la même finalité.
Le carrefour en T où se gare Kim...ça préfigure la rupture avec Jimmy. J'hallucine qu'il ait envoyé sa femme pour faire ce qu'a demandé Lalo. Son regard vers la police. Je pense qu'elle va vouloir entrer dans un programme de protection. La nuit que les personnages viennent de vivre va agir comme un électrochoc
Tu hallucines dans quel sens ? Parce que Saul a souhaité que Kim puisse s'enfuir ou parce qu'il envoie sa femme à "l'abattoir" ?
Le 12 juillet 2022 à 14:06:55 :
Du coup les gars. BCS se termine. J'ai vu Lost, the Shield, breaking Bad. En termes de séries j'ai vu les meilleures ou il y a encore des claques à se prendre quelque part ?
Malcolm 
Pas mal de claques à se prendre encore, heureusement. Tout dépend de ce que tu aimes. Dexter (pour le côté old school
), Mr.Robot, Les Soprano (à voir à tout prix) et j'éviterai d'énumérer les autres, je ne pense pas que ce soit le meilleur topic pour ça, surtout que je risquerai de m'étaler ![]()
Fargo, Utopia ( UK surtout pas US ), True Detective saison 1, Mr.Robot.
Le 12 juillet 2022 à 14:09:11 :
Le carrefour en T où se gare Kim...ça préfigure la rupture avec Jimmy. J'hallucine qu'il ait envoyé sa femme pour faire ce qu'a demandé Lalo. Son regard vers la police. Je pense qu'elle va vouloir entrer dans un programme de protection. La nuit que les personnages viennent de vivre va agir comme un électrochocTu hallucines dans quel sens ? Parce que Saul a souhaité que Kim puisse s'enfuir ou parce qu'il envoie sa femme à "l'abattoir" ?
Il envoie sa femme tuer quelqu'un d'autre
Le 12 juillet 2022 à 14:10:25 :
Du coup les gars. BCS se termine. J'ai vu Lost, the Shield, breaking Bad. En termes de séries j'ai vu les meilleures ou il y a encore des claques à se prendre quelque part ?Malcolm
Malcolm c'est mignon mais plus les saisons avancent et moins c'est bien, je trouve.
Le 12 juillet 2022 à 14:11:25 :
Du coup les gars. BCS se termine. J'ai vu Lost, the Shield, breaking Bad. En termes de séries j'ai vu les meilleures ou il y a encore des claques à se prendre quelque part ?Pas mal de claques à se prendre encore, heureusement. Tout dépend de ce que tu aimes. Dexter (pour le côté old school
), Mr.Robot, Les Soprano (à voir à tout prix) et j'éviterai d'énumérer les autres, je ne pense pas que ce soit le meilleur topic pour ça, surtout que je risquerai de m'étaler
Dexter j'ai tout vu et j'ai aimé dans l'ensemble. On va dire qu'il y a des saisons mémorables (1,2,4) et d'autres plus faiblardes (3,5 et surtout la 8). Par contre j'ai détesté New blood tout le long, je me suis senti insulté. C'est écrit avec le cul et c'est presque plus con que les dernières saisons de Dex. Et c'est très fan service quand même.
Mr. Robot j'ai tenté deux fois la saison 1, j'ai pas réussi à la dépasser. ça ne prend pas pour moi. Pareil pour les soprano, c'est excellent mais j'ai pas réussi à m'investir davantage.
L'épisode commence mal, dès les premières minutes ça confirme les leaks qu'on trouvait expédiés ![]()
Le 12 juillet 2022 à 14:15:06 :
Le carrefour en T où se gare Kim...ça préfigure la rupture avec Jimmy. J'hallucine qu'il ait envoyé sa femme pour faire ce qu'a demandé Lalo. Son regard vers la police. Je pense qu'elle va vouloir entrer dans un programme de protection. La nuit que les personnages viennent de vivre va agir comme un électrochocTu hallucines dans quel sens ? Parce que Saul a souhaité que Kim puisse s'enfuir ou parce qu'il envoie sa femme à "l'abattoir" ?
Eh bien voilà quelqu'un qui a eu le même sentiment que moi
C'est ce que je disais à la page précédente : il y a donc bien deux lectures possibles.
Le 12 juillet 2022 à 14:14:40 :
Du coup les gars. BCS se termine. J'ai vu Lost, the Shield, breaking Bad. En termes de séries j'ai vu les meilleures ou il y a encore des claques à se prendre quelque part ?Fargo, Utopia ( UK surtout pas US ), True Detective saison 1, Mr.Robot.
Fargo j'ai arrêté à la S2 qui était...meh. Comparé à la 1 qui avait un antagoniste exceptionnel. True Detective 1 par contre je n'ai pas du tout aimé étrangement ![]()
Le 12 juillet 2022 à 14:16:36 :
L'épisode commence mal, dès les premières minutes ça confirme les leaks qu'on trouvait expédiés
Il n'y a rien d'expédié dans l'épisode, 50 minutes bien réparties. Sinon oui les leaks étaient vrais à 100%
Le 12 juillet 2022 à 14:17:15 :
Le 12 juillet 2022 à 14:14:40 :
Du coup les gars. BCS se termine. J'ai vu Lost, the Shield, breaking Bad. En termes de séries j'ai vu les meilleures ou il y a encore des claques à se prendre quelque part ?Fargo, Utopia ( UK surtout pas US ), True Detective saison 1, Mr.Robot.
Fargo j'ai arrêté à la S2 qui était...meh. Comparé à la 1 qui avait un antagoniste exceptionnel. True Detective 1 par contre je n'ai pas du tout aimé étrangement
Pour le coup je me permets de faire mon boulot de modo (sisi ça arrive) et de te rediriger vers le topic de suggestion de séries télé qui est épinglé. J'pense que t'y trouveras meilleurs conseils qu'ici, surtout le jour de reprise de BCS où tout le monde discute de l'épisode. ![]()
Mais je te rassure, t'as pas assez d'une vie pour voir tout ce qui peut te mettre une claque. ![]()
Le 12 juillet 2022 à 14:17:14 :
Le 12 juillet 2022 à 14:15:06 :
Eh bien voilà quelqu'un qui a eu le même sentiment que moi
C'est ce que je disais à la page précédente : il y a donc bien deux lectures possibles.
Je ne pense absolument pas qu'il croyait Kim capable de le faire ni même d'essayer, pour lui, elle allait fuir comme il l'espérait, il ne s'imaginait pas qu'elle puisse l'aimer à ce point.
Il n'y a pas de promo pour l'épisode 9? ![]()
Le 12 juillet 2022 à 13:50:58 :
Le 12 juillet 2022 à 13:49:59 :
Omg les gars je viens de comprendre un truc de ouf de BB de la saison 5https://www.reddit.com/r/breakingbad/comments/ffhi1x/who_were_the_two_bodies_found_in_the_burnt_down/
https://www.reddit.com/r/breakingbad/comments/cn0538/two_bodies_in_the_lab/c'est pas les deux mecs que walt tue pour sauver jesse ? A la fin de saison 4
C'est effectivement eux. ![]()
Cette impression de voir l’épisode final ![]()
Sinon je sais pas vous mais ça m'a fumé ce moment où Mike dit à ses hommes "Soyez discrets" quand ils vont chez Jimmy. Alors que tu vois 10 mecs en noir monter en même temps des escaliers sur une musique épique. ![]()
De même lorsque Kim pointe du doigt le Gus version wish en disant que c'est lui qu'elle est venue tuer.
Le 12 juillet 2022 à 14:32:43 :
Cette impression de voir l’épisode final
On dirait clairement un avant-dernier épisode sauf qu'il en reste...5 ![]()
je ne sais pas ce qui se prépare.
Parce que bon, le dernier choc de BB c'est ozymandias mais après il y a encore Granite state et Felina, qui même si il reste un peu prévisible assure niveau action et tension.
Et ici, il en reste 5 quoi. J'imagine qu'on ne verra pas que Saul faire ses affaires dans la BB timeline mais qu'il y aura des rebondissements dans chaque épisode.
Le 12 juillet 2022 à 14:36:08 :
Sinon je sais pas vous mais ça m'a fumé ce moment où Mike dit à ses hommes "Soyez discrets" quand ils vont chez Jimmy. Alors que tu vois 10 mecs en noir monter en même temps des escaliers sur une musique épique.
De même lorsque Kim pointe du doigt le Gus version wish en disant que c'est lui qu'elle est venue tuer.![]()
Ayaaaaa si, ça m'a fait sourire la version eco +
Limite ça aurait pu être Ernesto ![]()