CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Better Call Saul

UULaCrevette
UULaCrevette
Niveau 8
12 juillet 2022 à 14:05:33

Le 12 juillet 2022 à 14:02:33 :

Le 12 juillet 2022 à 14:01:43 :

Le 12 juillet 2022 à 13:52:51 :

Le 12 juillet 2022 à 13:51:23 :

Le 12 juillet 2022 à 13:49:59 :
Omg les gars je viens de comprendre un truc de ouf de BB de la saison 5 :hap:

https://www.reddit.com/r/breakingbad/comments/ffhi1x/who_were_the_two_bodies_found_in_the_burnt_down/
https://www.reddit.com/r/breakingbad/comments/cn0538/two_bodies_in_the_lab/

Non, ce sont les deux gardes dans le labo quand Walt vient sauver Jesse, y'en a un qui lui a mis les menottes, l'autre était dans le chariot et Walt caché derrière.

bah non on a pas la preuve :hap:

Si, ils les font cramer avec le reste du labo. Y'a aucune raison d'ailleurs que les corps de Lalo et Howard soient retrouver car ils sont enterrés profondément sous sable / terre + sol, donc ce n'est pas un incendie qui va dégager quoi que ce soit.

surtout qu'avec le temps il doit pas en rester grand chose, après je suis pas expert en décomposition

ça j'avoue je n'en sais rien, je pense qu'il doit au moins rester les os mais vraiment sans la moindre certitude, je suis nul en décomposition également

darksteevious
darksteevious
Niveau 55
12 juillet 2022 à 14:06:03

Episode vu Autant il ne brille pas par son scénario...il en est même dramatiquement prévisible sur son dénouement. C'est sur le reste qu'il envoie. En tout cas, je le mets pas parmi les meilleurs de la saison, le 3 et le 7 restant au dessus selon moi.
Lalo tué et enterré dans le labo clandestin dès le 8, ça faisait 6 semaines que je m'en doutais. En revanche, voir Howard dans le même trou, ça m'a surpris. Je prends pas ça comme un message annonçant qu'avocat et ripoux c'est la même chose, plutôt que, les deux univers de BCS ont la même finalité.
Le carrefour en T où se gare Kim...ça préfigure la rupture avec Jimmy. J'hallucine qu'il ait envoyé sa femme pour faire ce qu'a demandé Lalo. Son regard vers la police. Je pense qu'elle va vouloir entrer dans un programme de protection. La nuit que les personnages viennent de vivre va agir comme un électrochoc

Netflux1
Netflux1
Niveau 54
12 juillet 2022 à 14:06:55

Du coup les gars. BCS se termine. J'ai vu Lost, the Shield, breaking Bad. En termes de séries j'ai vu les meilleures ou il y a encore des claques à se prendre quelque part ?

knor_knor_knor
knor_knor_knor
Niveau 29
12 juillet 2022 à 14:09:11

Le 12 juillet 2022 à 14:06:03 :
Episode vu Autant il ne brille pas par son scénario...il en est même dramatiquement prévisible sur son dénouement. C'est sur le reste qu'il envoie. En tout cas, je le mets pas parmi les meilleurs de la saison, le 3 et le 7 restant au dessus selon moi.
Lalo tué et enterré dans le labo clandestin dès le 8, ça faisait 6 semaines que je m'en doutais. En revanche, voir Howard dans le même trou, ça m'a surpris. Je prends pas ça comme un message annonçant qu'avocat et ripoux c'est la même chose, plutôt que, les deux univers de BCS ont la même finalité.
Le carrefour en T où se gare Kim...ça préfigure la rupture avec Jimmy. J'hallucine qu'il ait envoyé sa femme pour faire ce qu'a demandé Lalo. Son regard vers la police. Je pense qu'elle va vouloir entrer dans un programme de protection. La nuit que les personnages viennent de vivre va agir comme un électrochoc

Tu hallucines dans quel sens ? Parce que Saul a souhaité que Kim puisse s'enfuir ou parce qu'il envoie sa femme à "l'abattoir" ?

iLuvMusic
iLuvMusic
Niveau 10
12 juillet 2022 à 14:10:25

Le 12 juillet 2022 à 14:06:55 :
Du coup les gars. BCS se termine. J'ai vu Lost, the Shield, breaking Bad. En termes de séries j'ai vu les meilleures ou il y a encore des claques à se prendre quelque part ?

Malcolm https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

knor_knor_knor
knor_knor_knor
Niveau 29
12 juillet 2022 à 14:11:25

Pas mal de claques à se prendre encore, heureusement. Tout dépend de ce que tu aimes. Dexter (pour le côté old school :hap:), Mr.Robot, Les Soprano (à voir à tout prix) et j'éviterai d'énumérer les autres, je ne pense pas que ce soit le meilleur topic pour ça, surtout que je risquerai de m'étaler :noel:

NlkoBeIIic
NlkoBeIIic
Niveau 28
12 juillet 2022 à 14:14:40

Fargo, Utopia ( UK surtout pas US ), True Detective saison 1, Mr.Robot.

darksteevious
darksteevious
Niveau 55
12 juillet 2022 à 14:15:06

Le 12 juillet 2022 à 14:09:11 :

Tu hallucines dans quel sens ? Parce que Saul a souhaité que Kim puisse s'enfuir ou parce qu'il envoie sa femme à "l'abattoir" ?

Il envoie sa femme tuer quelqu'un d'autre

Netflux1
Netflux1
Niveau 54
12 juillet 2022 à 14:16:16

Le 12 juillet 2022 à 14:10:25 :

Malcolm https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Malcolm c'est mignon mais plus les saisons avancent et moins c'est bien, je trouve.

Le 12 juillet 2022 à 14:11:25 :

Pas mal de claques à se prendre encore, heureusement. Tout dépend de ce que tu aimes. Dexter (pour le côté old school :hap:), Mr.Robot, Les Soprano (à voir à tout prix) et j'éviterai d'énumérer les autres, je ne pense pas que ce soit le meilleur topic pour ça, surtout que je risquerai de m'étaler :noel:

Dexter j'ai tout vu et j'ai aimé dans l'ensemble. On va dire qu'il y a des saisons mémorables (1,2,4) et d'autres plus faiblardes (3,5 et surtout la 8). Par contre j'ai détesté New blood tout le long, je me suis senti insulté. C'est écrit avec le cul et c'est presque plus con que les dernières saisons de Dex. Et c'est très fan service quand même.
Mr. Robot j'ai tenté deux fois la saison 1, j'ai pas réussi à la dépasser. ça ne prend pas pour moi. Pareil pour les soprano, c'est excellent mais j'ai pas réussi à m'investir davantage.

MarioSunshine7
MarioSunshine7
Niveau 10
12 juillet 2022 à 14:16:36

L'épisode commence mal, dès les premières minutes ça confirme les leaks qu'on trouvait expédiés :(

knor_knor_knor
knor_knor_knor
Niveau 29
12 juillet 2022 à 14:17:14

Le 12 juillet 2022 à 14:15:06 :

Eh bien voilà quelqu'un qui a eu le même sentiment que moi :oui: C'est ce que je disais à la page précédente : il y a donc bien deux lectures possibles.

Netflux1
Netflux1
Niveau 54
12 juillet 2022 à 14:17:15

Le 12 juillet 2022 à 14:14:40 :

Fargo j'ai arrêté à la S2 qui était...meh. Comparé à la 1 qui avait un antagoniste exceptionnel. True Detective 1 par contre je n'ai pas du tout aimé étrangement :(

Netflux1
Netflux1
Niveau 54
12 juillet 2022 à 14:17:49

Le 12 juillet 2022 à 14:16:36 :
L'épisode commence mal, dès les premières minutes ça confirme les leaks qu'on trouvait expédiés :(

Il n'y a rien d'expédié dans l'épisode, 50 minutes bien réparties. Sinon oui les leaks étaient vrais à 100%

RaMs
RaMs
Niveau 30
12 juillet 2022 à 14:18:30

Le 12 juillet 2022 à 14:17:15 :

Le 12 juillet 2022 à 14:14:40 :

Fargo j'ai arrêté à la S2 qui était...meh. Comparé à la 1 qui avait un antagoniste exceptionnel. True Detective 1 par contre je n'ai pas du tout aimé étrangement :(

Pour le coup je me permets de faire mon boulot de modo (sisi ça arrive) et de te rediriger vers le topic de suggestion de séries télé qui est épinglé. J'pense que t'y trouveras meilleurs conseils qu'ici, surtout le jour de reprise de BCS où tout le monde discute de l'épisode. :oui:

Mais je te rassure, t'as pas assez d'une vie pour voir tout ce qui peut te mettre une claque. :hap:

Message édité le 12 juillet 2022 à 14:20:40 par RaMs
UULaCrevette
UULaCrevette
Niveau 8
12 juillet 2022 à 14:21:15

Le 12 juillet 2022 à 14:17:14 :

Le 12 juillet 2022 à 14:15:06 :

Eh bien voilà quelqu'un qui a eu le même sentiment que moi :oui: C'est ce que je disais à la page précédente : il y a donc bien deux lectures possibles.

Je ne pense absolument pas qu'il croyait Kim capable de le faire ni même d'essayer, pour lui, elle allait fuir comme il l'espérait, il ne s'imaginait pas qu'elle puisse l'aimer à ce point.

Netflux1
Netflux1
Niveau 54
12 juillet 2022 à 14:25:13

Il n'y a pas de promo pour l'épisode 9? :(

NlkoBeIIic
NlkoBeIIic
Niveau 28
12 juillet 2022 à 14:27:26

Le 12 juillet 2022 à 13:50:58 :

Le 12 juillet 2022 à 13:49:59 :
Omg les gars je viens de comprendre un truc de ouf de BB de la saison 5 :hap:

https://www.reddit.com/r/breakingbad/comments/ffhi1x/who_were_the_two_bodies_found_in_the_burnt_down/
https://www.reddit.com/r/breakingbad/comments/cn0538/two_bodies_in_the_lab/

c'est pas les deux mecs que walt tue pour sauver jesse ? A la fin de saison 4

C'est effectivement eux. :oui:

Kisuke4
Kisuke4
Niveau 37
12 juillet 2022 à 14:32:43

Cette impression de voir l’épisode final :bave:

RaMs
RaMs
Niveau 30
12 juillet 2022 à 14:36:08

Sinon je sais pas vous mais ça m'a fumé ce moment où Mike dit à ses hommes "Soyez discrets" quand ils vont chez Jimmy. Alors que tu vois 10 mecs en noir monter en même temps des escaliers sur une musique épique. :rire:
De même lorsque Kim pointe du doigt le Gus version wish en disant que c'est lui qu'elle est venue tuer. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Netflux1
Netflux1
Niveau 54
12 juillet 2022 à 14:40:44

Le 12 juillet 2022 à 14:32:43 :
Cette impression de voir l’épisode final :bave:

On dirait clairement un avant-dernier épisode sauf qu'il en reste...5 :hap:
je ne sais pas ce qui se prépare.

Parce que bon, le dernier choc de BB c'est ozymandias mais après il y a encore Granite state et Felina, qui même si il reste un peu prévisible assure niveau action et tension.

Et ici, il en reste 5 quoi. J'imagine qu'on ne verra pas que Saul faire ses affaires dans la BB timeline mais qu'il y aura des rebondissements dans chaque épisode.

Le 12 juillet 2022 à 14:36:08 :
Sinon je sais pas vous mais ça m'a fumé ce moment où Mike dit à ses hommes "Soyez discrets" quand ils vont chez Jimmy. Alors que tu vois 10 mecs en noir monter en même temps des escaliers sur une musique épique. :rire:
De même lorsque Kim pointe du doigt le Gus version wish en disant que c'est lui qu'elle est venue tuer. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Ayaaaaa si, ça m'a fait sourire la version eco + :rire: Limite ça aurait pu être Ernesto :rire:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma