La suite est assez facile à deviner Lalo a tiré à bout portant, ils vont pouvoir maquiller ça très facilement en suicide, Saul promettra d'aider Lalo si il laisse partir Kim, elle va appeler le vendeur d'aspirateur et mettre les voiles avec la part de l'argent de Sandpiper que devait recevoir Saul.
C'est même un peu trop prévisible mais bon sait on jamais...
Mid season absolument incroyable qui est un mélange parfait de comédie noire et d'anxiété constante, avec une fin horifique qui choquera bon nombre d'entre nous.
Juste wow la série n'arrêtera jamais de nous épater l'épisode était brillament exécuté du début á la fin. Comme avec Nacho dans le 6x03, l'acting de Patrick Fabian dans cet épisode est parfait.
Bon bah y a plus qu'a se refaire BCS en attendant les derniers épisodes puis se refaire BB puis se refaire El camino et puis rebelote 
Je viens de le voir passer sur Reddit, un mec qui dit que si Chuck savait comment inverser la pression pour ses sodas, c'est parce que Jimmy passait son temps à le troller et à secouer ses canettes. Et que Chuck y était préparé en toutes circonstances. C'est tellement probable en réalité que pour moi c'est vrai. ![]()
Le 24 mai 2022 à 17:06:53 :
La suite est assez facile à deviner Lalo a tiré à bout portant, ils vont pouvoir maquiller ça très facilement en suicide, Saul promettra d'aider Lalo si il laisse partir Kim, elle va appeler le vendeur d'aspirateur et mettre les voiles avec la part de l'argent de Sandpiper que devait recevoir Saul.C'est même un peu trop prévisible mais bon sait on jamais...
Alors honnêtement je n'y crois pas une seconde pour tes 2 points :
Howard je pense surtout que ça va être Mike, dont les hommes sont censé toujours surveiller Saul & Kim (plus discrètement), qui va passer faire le ménage. Et Howard aura juste disparu du globe pour le grand public, après sa débacle de Sandpipers. Je ne pense pas qu'on va avoir Kim & Saul au coeur d'une enquête autour de la mort d'Howard, pendant x épisodes.
Et pour le vendeur d'aspiro, pareil je n'y crois pas, quel intérêt aurait Saul de poireauter x années sans rejoindre à un moment Kim? Et Kim a montré plus d'une fois qu'elle n'est pas vraiment du genre à s'enfuir.
Je reste toujours dans mon idée qu'elle est en taule (goodman
), que Saul est ou se sent responsable, que ça le fait tenir dans BB et dans les flashforward de BCS, et que l'on aura des "retrouvailles" de fin de série mais où clairement on verra que les deux persos sont des "coquilles vides".
Vous pensez qu'il y a une référence au film Nobody quand Lalo répond à Howard, "Me ? Nobody." ? C'est gros, mais il aurait pu lui dire qui il était car quand Lalo est rentré chez Kim Howard était mort quoi qu'il arrive.
Je viens justement de penser à Mike pour faire le ménage en effet, comme c'est précisément le premier truc qu'on le voit faire dans Breaking Bad, parce que Jimmy/Saul l'envoie et que Jesse est complètement sous le choc. En effet ce serait totalement logique. ![]()
Cette fin ![]()
Hâte d'être en juillet bordel
N'empêche le titre de l'épisode qui spoil le contenu ![]()
Plan and execution
Au passage je viens de voir un commentaire qui explique que Lalo a l'idée d'aller voir Jimmy en voyant le cafard dans l'égout
C'est rigolo
Qui suit le procès de JD/Amber ? Y'a des moments digne de BCS dedans avec témoins et avocats loufoques ![]()
Le 24 mai 2022 à 18:02:58 :
N'empêche le titre de l'épisode qui spoil le contenu
Plan and executionAu passage je viens de voir un commentaire qui explique que Lalo a l'idée d'aller voir Jimmy en voyant le cafard dans l'égout
C'est rigolo
Parce que c'est un cafard. Et avec son coup de téléphone à Hector Salamanca écouté par Mike, il s'est débrouillé pour que les hommes de Mike surveillent avant tout Gus ce qui lui a permis d'aller voir ses avocats
Ce qui me fait délirer en parcourant internet c'est que les gens sont dégoutés de Jimmy et Kim seulement maintenant. Ça me rappelle BB, où il a fallu la fin du 5x07 pour que les gens commencent à haïr Walt alors qu'il est répréhensible depuis très, très longtemps à ce stade. ![]()
Pour moi, Walt reste bien plus détestable que Saul et Kim. Ils ne pouvaient pas savoir que Lalo allait se pointer et tuer Howard de sang froid. D'ailleurs, ils ont demandé à Howard de partir rapidement pour justement, essayer de lui sauver la vie quand bien même ils ont détruit sa réputation, la seule chose qui lui restait.
Et ça me fait penser que si Howard est ruiné, c'est à cause du chèque qu'il a fait à Chuck durant la saison 3 sur sa fortune personnelle
Walt passe par la case meurtrier, et grand banditisme, dés le début. Là où Saul & Kim un peu comme dit plus haut y a un côté un peu puéril, "c'est juste parce que ça les amuse", et à côté de ça ce ne sont pas de grands criminels, ils sont juste happés par un milieu qu'ils ne prennent pas assez au sérieux et qui les dépassent.
Le 24 mai 2022 à 18:19:46 :
Ce qui me fait délirer en parcourant internet c'est que les gens sont dégoutés de Jimmy et Kim seulement maintenant. Ça me rappelle BB, où il a fallu la fin du 5x07 pour que les gens commencent à haïr Walt alors qu'il est répréhensible depuis très, très longtemps à ce stade.
Après y'avait aucune raison de haïr Jimmy autant que walt avant l'événement d'aujourd'hui.
Alors pour le coup les voir baiser dans le fond pendant qu'Howard se fait accuser d'avoir totalement sabordé l'affaire Sandpiper, parce que ça les excite, je trouve ça très méprisable et répugnant. Je parlais pas spécifiquement de la mort d'Howard, même s'ils l'ont indirectement causée.
Le 24 mai 2022 à 18:49:02 :
Alors pour le coup les voir baiser dans le fond pendant qu'Howard se fait accuser d'avoir totalement sabordé l'affaire Sandpiper, parce que ça les excite, je trouve ça très méprisable et répugnant. Je parlais pas spécifiquement de la mort d'Howard, même s'ils l'ont indirectement causée.![]()
Au moins ca passe créme
On passe de Limite les coup de pute enfantin au meutre ca vas faire grandir les deux et dévoilée leur cotée sombre
Le plan de Saul et Kim était tellement machiavélique bordel ![]()
Pauvre Howard
Le 24 mai 2022 à 18:49:02 :
Alors pour le coup les voir baiser dans le fond pendant qu'Howard se fait accuser d'avoir totalement sabordé l'affaire Sandpiper, parce que ça les excite, je trouve ça très méprisable et répugnant. Je parlais pas spécifiquement de la mort d'Howard, même s'ils l'ont indirectement causée.![]()
Saul avait une trace dans le cou non mais ![]()
Vous avez une bonne vidéo récapitulative des derniers événements pour reprendre la saison 6 après 2 ans d'arrêt ?
Le 24 mai 2022 à 19:25:48 :
Vous avez une bonne vidéo récapitulative des derniers événements pour reprendre la saison 6 après 2 ans d'arrêt ?
https://www.youtube.com/watch?v=gy8zbVh7A2U
Premier résultat sur youtube, je sais pas ce que ça vaut mais ça me semble complet. ![]()