CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Better Call Saul

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2022 à 16:48:46

Le 19 mai 2022 à 11:00:34 :
Oh borde le carnet du véto :peur:

A mon avis : A la fin de la série c'est Kim qui va finir par aller voir le vendeur d'aspirateur :-(
Mais.... plot twist : grosse ellipse jusqu'à une scène dans le présent en noir et blanc avec Jimmy qui flippe d'être reconnu, comme on en avait dans les saisons précédentes. Kim a appris qu'il est lui aussi passé par le vendeur d'aspirateurs et le retrouve, à sa grande surprise https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492294716-zemmour-coeur.png
Ok c'est un happy end et c'est pas vraiment le genre de la saison, mais ce serait une belle conclusion pour les deux personnages https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491909538-saul1.jpg

A moins d' une scène entièrement téléphonique ou du genre, j' en doute fort pour une simple raison, l' acteur qui vend les aspirateurs est mort en 2019.

Je pense plutôt que Kim vas quitter Saul, car il décide de choisir la voie du cartel, ce qui, à mon sens, raccorderait avec la scène d'intro du dernier épisode avec le vol de bijou durant son enfance, car elle avait pas l' air d' être ok avec ce genre d' arnaque.
Je pense aussi à un probable chantage d' Howard contre Saul, et qu' elle ne voudra pas tomber avec lui. Voir même d' avoir à être l' avocat de HMM contre Saul.
Puis aussi elle as dit qu' elle devait tout à Howard, et aussi qu' elle avait l' air intéressée par la fondation du patron d' Howard.
Pour moi, tout raccorde en ce sens, elle vas juste rompre avec Saul

UbisoftVaPeter
UbisoftVaPeter
Niveau 4
19 mai 2022 à 17:00:56

Le 19 mai 2022 à 16:48:46 :

A mon avis : A la fin de la série c'est Kim qui va finir par aller voir le vendeur d'aspirateur :-(
Mais.... plot twist : grosse ellipse jusqu'à une scène dans le présent en noir et blanc avec Jimmy qui flippe d'être reconnu, comme on en avait dans les saisons précédentes. Kim a appris qu'il est lui aussi passé par le vendeur d'aspirateurs et le retrouve, à sa grande surprise https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492294716-zemmour-coeur.png
Ok c'est un happy end et c'est pas vraiment le genre de la saison, mais ce serait une belle conclusion pour les deux personnages https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491909538-saul1.jpg

A moins d' une scène entièrement téléphonique ou du genre, j' en doute fort pour une simple raison, l' acteur qui vend les aspirateurs est mort en 2019.

Je pense plutôt que Kim vas quitter Saul, car il décide de choisir la voie du cartel, ce qui, à mon sens, raccorderait avec la scène d'intro du dernier épisode avec le vol de bijou durant son enfance, car elle avait pas l' air d' être ok avec ce genre d' arnaque.
Je pense aussi à un probable chantage d' Howard contre Saul, et qu' elle ne voudra pas tomber avec lui. Voir même d' avoir à être l' avocat de HMM contre Saul.
Puis aussi elle as dit qu' elle devait tout à Howard, et aussi qu' elle avait l' air intéressée par la fondation du patron d' Howard.

Pas question Gould/Gilligan ne nous ferait jamais ça

ça nous briserait le coeur

Helios5000
Helios5000
Niveau 10
19 mai 2022 à 17:22:46

C'est plutôt Saul qui va quitter Kim je pense

LeBabaYaga
LeBabaYaga
Niveau 8
19 mai 2022 à 17:23:40

Le 19 mai 2022 à 16:48:46 :

Ton hypothèse colle pas du tout avec la saison 6 où on voit que Kim fait tout pour détruire Howard et sa réputation.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2022 à 17:59:30

Oui mais !! Elle dit clairement qu' elle doit sa carrière à Howard, et même son mariage.

Trahir Howard à qui elle doit tout, ou trahir Saul, qui défend des criminels.
Possiblement que mon hypothèse est fausse... ou pas..., mais c'est comme ca que je vois les choses pour le moment.

Cordohen
Cordohen
Niveau 78
19 mai 2022 à 18:31:05

Oui mais !! Elle dit clairement qu' elle doit sa carrière à Howard, et même son mariage.

Oui enfin au moment où elle dit ça c'est surtout pour se mettre davantage Cliff dans la poche et en même temps éviter tout soupçons. :hap:

Elle sait qu'elle doit beaucoup de choses à Howard, mais comme pour Jimmy, elle déteste tout ce qu'il représente. Et c'est aussi à cause de lui qu'elle a dû passer des semaines au placard chez HHM alors que Kim était clairement un de ses meilleurs atouts à ce moment-là.

Puis de toute façon elle a déjà atteint un point de non-retour. Elle est même plus radicale et avenante vis-à-vis du plan par rapport à Jimmy. On voit que Jimmy est pas hyper confortable depuis un petit moment, au départ il voulait même pas ruiner Howard faut le rappeler. Il finit par le faire parce que ça l'arrange par rapport au pactole qu'il pourrait empocher via l'affaire Sandpiper et parce qu'il veut pas laisser tomber Kim qui elle est à fond dedans.

Contrairement à Jimmy qui prend des raccourcis avec la loi pour des raisons "presque nobles" (pour citer Chuck) Kim, elle, a juste besoin d'adrénaline. Elle a le goût du risque et ça va probablement lui retomber dessus par la suite.

LeBabaYaga
LeBabaYaga
Niveau 8
19 mai 2022 à 19:08:14

Le 19 mai 2022 à 18:31:05 :

Oui enfin au moment où elle dit ça c'est surtout pour se mettre davantage Cliff dans la poche et en même temps éviter tout soupçons. :hap:

Elle sait qu'elle doit beaucoup de choses à Howard, mais comme pour Jimmy, elle déteste tout ce qu'il représente. Et c'est aussi à cause de lui qu'elle a dû passer des semaines au placard chez HHM alors que Kim était clairement un de ses meilleurs atouts à ce moment-là.

Puis de toute façon elle a déjà atteint un point de non-retour. Elle est même plus radicale et avenante vis-à-vis du plan par rapport à Jimmy. On voit que Jimmy est pas hyper confortable depuis un petit moment, au départ il voulait même pas ruiner Howard faut le rappeler. Il finit par le faire parce que ça l'arrange par rapport au pactole qu'il pourrait empocher via l'affaire Sandpiper et parce qu'il veut pas laisser tomber Kim qui elle est à fond dedans.

Contrairement à Jimmy qui prend des raccourcis avec la loi pour des raisons "presque nobles" (pour citer Chuck) Kim, elle, a juste besoin d'adrénaline. Elle a le goût du risque et ça va probablement lui retomber dessus par la suite.

Exactement

Elogann
Elogann
Niveau 31
19 mai 2022 à 19:16:16

Perso je pense que tout va capoter dans le prochain épisode et que Jimmy va tout faire pour accuser Kim. Il s'en sortira sans problème. Saul est déjà détesté et il a sa clientèle, son futur est tout tracé.
Kim par contre risque d'être exclue du barreau du Nouveau Mexique et de tout perdre. On va forcément la retrouver dans le futur à Omaha vu que sa mère habite dans le Nebraska.

darksteevious2
darksteevious2
Niveau 5
19 mai 2022 à 19:31:29

Franchement, je pense que Kim va faire une boulette mettant en péril les deux et Jimmy va lui faire porter le chapeau. Jimmy est toujours avocat au NM dans BB, donc c'est qu'il n'a pas été radié du barreau alors qu'il a déjà eu une radiation d'un an.
On peut ajouter le fait que Chuck a expliqué que James a l'habitude de blesser les gens qu'il aime

shounga
shounga
Niveau 67
19 mai 2022 à 19:47:01

[16:48:46] <Guitou_13004>

Ils peuvent prendre un autre acteur pour le rôle

LeBabaYaga
LeBabaYaga
Niveau 8
19 mai 2022 à 20:19:15

Le 19 mai 2022 à 19:47:01 :

Non ils ne feront jamais ça

LeBabaYaga
LeBabaYaga
Niveau 8
19 mai 2022 à 20:20:52

Par contre y'a vraiment des gens qui croient que Saul va la mettre à l'envers a Kim et lui faire porter le chapeau ? :rire:

Vous avez 10 de QI ou quoi ? :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2022 à 21:58:25

Jimmy et Kim ne se trahiront jamais c'est impossible, ça va à l'encontre de tout leur parcours.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2022 à 22:00:47

Le 19 mai 2022 à 20:19:15 :

Le 19 mai 2022 à 19:47:01 :

Non ils ne feront jamais ça

Ils ont du penser au résolument de l'intrigue il y a bien longtemps et ne vont pas tout changer à cause de la mort d'un acteur. Ils trouveront une solution si Kim devait utiliser le réparateur d'aspirateur ils trouveront une solution pour qu'elle l'utilise d'une manière ou d'une autre, je les vois mal changer drastiquement de plan.

Message édité le 19 mai 2022 à 22:01:09 par Pseudo supprimé
Bocavirus
Bocavirus
Niveau 39
19 mai 2022 à 22:09:10

Le 17 mai 2022 à 15:05:28 :

Le 17 mai 2022 à 14:50:20 :
Ils se doivent de mettre un coup de nitroglycérine là. C'est très loin d'être mauvais, il y a d'ailleurs une grande subtilité dans l'intrigue Howard. La fin de l'épisode marque l'inéluctable pour Kim, le début signifie le caractère héréditaire quant à la tromperie qu'elle aime mettre en oeuvre.

Toutefois, forcé de constater que cela fait deux épisodes où j'ai dégainé le téléphone, un indicateur fort de sens. Aller Vince, aller Peter, on croit en vous.

Bah si t’as dégainer le téléphone c’est que t’aimes pas la série, perso je me fais pas chier une minute l’intrigue est géniale + maintenant on sait que Lalo connaît l’emplacement du labo.

This putain

J'ai adoré cet épisode. Tout est subtil. Tout se met en place sous nos yeux

C'est à nous de bien faire attention à ce quoi on voit à l'écran et j'adore ça

J'ai beaucoup aimé revoir le véto, véritable liant entre plusieurs mondes, celui de Jimmy et celui des criminels avec Nacho qui s'était fait flingueur pour assoir l'emprise de Gus sur le traffic de la région notamment, dans les précédentes saisons

J'aime beaucoup le développement de la secrétaire que l'on voyait hautaine dans BB mais tout prend sens. Au bureau de WM au début puis dans les fameux locaux, avec la statue de la liberté gonflable qui va être récupérée bordel !

Sans oublier le lire installé depuis de début avec Mike et sa petite fille. C'est très démonstratif. Très visuel. Très symbolique. Les plans étaient magnifiques, qu'elle photographie !

Puis Kim qui fait marche arrière sur l'autoroute :fou: je pense qu'elle va survivre à la série mais séparée de Jimmy. Pq pas sur la côte est du coup, et pq pas avec une nouvelle identité. Après tout elle et Jimmy ont vu la carte de l'aspirateur et le carnet que Saul devrait hériter (et demander à Mike de le déchiffrer, d'où le fait que Saul "know a guy who know a Guy". Ils vont Faure un arrangement avec le carnet c'est sur

Bocavirus
Bocavirus
Niveau 39
19 mai 2022 à 22:10:09

Le 17 mai 2022 à 22:53:53 :
Vous trouvez pas que Mike devient de plus en plus "sénile" ?

Déjà l'acteur a environ 80 ans alors qu'il devait en avoir 60 dans Breaking Bad, ce qui le rend un peu pathétique. Et puis un épisode sur deux il pleure en regardant sa petite-fille en cachette... On a du mal à imaginer qu'il puisse devenir un badass quelques années plus tard :honte:

Pitié tes commentaires sur l'acting de Gus, ou celui de Mike, ou celui de l'âge de Kim, ou de machin ça me gonfle

Ça part en bl

Bocavirus
Bocavirus
Niveau 39
19 mai 2022 à 22:21:40

Le 19 mai 2022 à 21:58:25 :
Jimmy et Kim ne se trahiront jamais c'est impossible, ça va à l'encontre de tout leur parcours.

This. Ils ont commencé ensemble au service du courrier chez HHM

Ils se sont toujours très bien entendus et leur couple était bancal vu que Jimmy avait des sales habitudes.

Maintenant on voit que Jimmy y est réticent, mais Kim elle elle fonce dans ces bails. Ça a commencé avec la tequila et ça fini avec Howard. Beau développement de personnage. J'adore.

TheDragibusMan
TheDragibusMan
Niveau 72
19 mai 2022 à 22:54:30

Le 19 mai 2022 à 17:59:30 :

Trahir Howard à qui elle doit tout, ou trahir Saul, qui défend des criminels.
Possiblement que mon hypothèse est fausse... ou pas..., mais c'est comme ca que je vois les choses pour le moment.

Mouais, à ce stade de la série, Kim est autant voire plus corrompue que Saul, j'pense que Saul va la quitter quand il verra à quel point il l'a corrompu. :ok:

RaMs
RaMs
Niveau 30
19 mai 2022 à 22:57:21

Kim est bien plus dangereuse et inconsciente que Saul à ce stade de l'histoire. Et elle vient clairement de cramer sa dernière porte de sortie à la fin de l'épisode 6. Y a aucun univers où je la vois quitter Saul en revenant à la raison, là c'est beaucoup trop tard. :noel:

LeBabaYaga
LeBabaYaga
Niveau 8
20 mai 2022 à 00:07:17

Bordel je viens de regarder la scène post BB dans l'épisode 1 de la saison 1 quand Saul regarde un de ses anciens spots tv.

Et dans son spot il dit "Je suis Saul Goodman, je me battrai pour vous"

Une phrase qui prend tout son sens quand on a vu l'épisode 5 de la saison 6 :bave:

Ces génies de Gould et Gilligan ont pensés à tout :bave:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment