Le 11 mai 2022 à 15:48:17 :
Ozymandias 60 éme épisode de BB6x10 60 éme épisode de BCS donc attendez vous au meilleur épisode
Exact craie, même si assurément il dépassera jamais la perfection Ozymandias 
Même si je le dis, aucun épisode de BCS ne dépassera jamais le 3*6 avec Nacho qui est le deuxième meilleur épisode du Breaking Bad Universe 
Je suis quasi sûr que même en fin de saison, aucun épisode ne dépassera celui-ci 
Le 11 mai 2022 à 14:56:03 :
Je le sens pas du tout pour Howard:-Lalo qui dit "lawyers ?
" à la femme de Werner
-Howard qui engage un détective pour suivre Saul, ce qui va forcément impliquer Gus/Mike/Lalo et amener tout ce beau monde à se rencontrer, y compris Kim
Et je pense que Kim va s'en sortir, ce serait la première à utiliser le Vaccum Cleaner, d'où l'apparition de Gene dans la région d'enfance de Kim pour la retrouver peut-être ?
Et en analysant le trailer du 6x06 c'est sûrement Mike qui irait lui rendre visite
Le 11 mai 2022 à 16:02:30 :
Même si je le dis, aucun épisode de BCS ne dépassera jamais le 3*6 avec Nacho qui est le deuxième meilleur épisode du Breaking Bad UniverseJe suis quasi sûr que même en fin de saison, aucun épisode ne dépassera celui-ci
Qu'est que tu raconte Bagman est largement supérieur
Le 11 mai 2022 à 16:32:09 :
Même si je le dis, aucun épisode de BCS ne dépassera jamais le 3*6 avec Nacho qui est le deuxième meilleur épisode du Breaking Bad UniverseJe suis quasi sûr que même en fin de saison, aucun épisode ne dépassera celui-ci
Bagman n’a pas la tension de l’épisode 3 de la saison 6 
Le 11 mai 2022 à 14:02:40 :
S6E5
Ceux qui déplorent le manque d'action vous vous êtes trompés de série
On est d'accord tout est remarquable dans la série on ne s'ennuie jamais dans cet épisode et ceux qui se font chier bah faut qu'il apprenne à aimer
Le seul épisode où je me suis fait chier dans BCS est le 2x05 "Rebecca"
Le 11 mai 2022 à 17:02:06 :
Le 11 mai 2022 à 16:32:09 :
Bagman n’a pas la tension de l’épisode 3 de la saison 6
Attention à ce que tu dit
Bagman on parle de l'épisode le plus brillant de l'univers, visuellement époustouflant, superbement joué, cet épisode est une véritable perfection c'est un modèle de mise en scène, d'écriture, de rythme et de narration 
Le "manque" d'action n'est pas à déplorer dans BCS tout simplement parce que ce n'est pas une série foncièrement orientée vers l'action à proprement dit. Ça ne veut pas dire qu'il n'y a jamais d'action, au contraire je trouve aisément certaines scènes sources d'une grande tension, que je n'ai jamais ressentie en regardant justement des séries censées être tournées vers l'action, mais il faut dire que l'intrigue n'avance pas grandement malgré le fait incontestable qu'on soit déjà à l'épisode 5.
Néanmoins, je ne doute pas que cette dernière saison va prendre un sacré tournant d'ici le prochain épisode (on sera à la quasi moitié du final).
Le pire c'est que ces filous d'auteurs savent très bien que les spectateurs sont en chien à force d'attendre le dénouement ![]()
Il y a rien qu'à voir les vieux de Sandpipers qui disent "bon abrégez svp on n'a pas toute la vie"
C'est trop évident que la carte soit pour la personne que vous suspectez.
Elle sera pour Lalo et il reviendra voir Gene, j'en suis persuadé.
Le 11 mai 2022 à 21:43:25 :
C'est trop évident que la carte soit pour la personne que vous suspectez.Elle sera pour Lalo et il reviendra voir Gene, j'en suis persuadé.
Si je te dis que lalo meurt c'est qu'il meurt
Tout ce que je veut c'est qu'il apparaisse le plus possible pour profiter un max de son perso
C'est trop évident que la carte soit pour la personne que vous suspectez.Elle sera pour Lalo et il reviendra voir Gene, j'en suis persuadé.
Je le pense aussi. Enfin je veux dire c'est une possibilité.
C'est qui est sûr c'est qu'entre Kim, Howard et Lalo, 1 voire 2 d'entre eux seront toujours en vie pour revenir dans l'épilogue avec Gene.
Alors oui Gus pense que Lalo est mort dans Breaking bad mais et s'il s'était trompé? Et si Lalo avait fake sa mort tout ce temps? Et si il avait lui aussi reboot son identité grâce au vendeur d'aspirateur?
Et si le vendeur d'aspirateur était lui aussi un AMIGO DEL CARTEL?
Et si c'était de cette façon que Saul avait pu connaître son existence?
Le fameux mec qui reconnaît/menace Gene au début de la S5 pourrait être un des hommes de Lalo...
J'espère vraiment que les séquences avec Gene qui seront sûrement les derniers épisodes ne se passeront pas en noir et blanc ce serait dommage de finir la série sur une couleur degueulasses
la carte de monsieur aspirateur sera pour le père de nacho
Le 11 mai 2022 à 22:23:16 :
J'espère vraiment que les séquences avec Gene qui seront sûrement les derniers épisodes ne se passeront pas en noir et blanc ce serait dommage de finir la série sur une couleur degueulasses
Évidemment que ça se passera en couleur.
Puis si tu fais bien attention, la transition noir/blanc vers la couleur a déjà eu lieu dans la première scène de la S6.
Le 11 mai 2022 à 21:54:51 :
Si je te dis que lalo meurt c'est qu'il meurt
Tout ce que je veut c'est qu'il apparaisse le plus possible pour profiter un max de son perso
Attention je vais devenir sclérosé
Comment cette série va t'elle se finir?
Que va t'il advenir de Kim, Lalo, Gene, le père de nacho et Howard ?
La mort
Pour Gene je m'attend á qu'il va vouloir une dernière fois porter le costume et mourir
Le père de Nacho je comprends pas pourquoi vous voulez savoir ce qu'il devient. On s'en fout en fait.
Joyeux anniversaire á Kimberley Wexler qui fête ses 50 ans aujourd'hui !
Ça y'est on y est Rhea 50 ans ![]()
Ça fait bizarre l'actrice fait vraiment 30/40 ans
Elle est toujours aussi belle même á 50 ans ? En tout cas si on revoit l'actrice ailleurs préparez vous aux rides et á la peau ramolit