Pourquoi payer pour quelque chose qu’on peut avoir gratuitement ? Vous connaissez la valeur de l’argent ?
[12:10:58] <BobOdencuck>
Pourquoi payer pour quelque chose qu’on peut avoir gratuitement ? Vous connaissez la valeur de l’argent ?
Et toi tu connais les coûts de production d'une série de ce genre ?
Le 20 avril 2022 à 08:31:03 :
J’arrive toujours pas à croire que y’a des gens qui regardent en VF et qui en plus pensent que c’est mieux, j’ai pas les mots.C’est tabou en france d’etre bilingue on dirait.
J'aime bien la VF de cette série perso ![]()
Le titre de l'épisode final pourrait être "Truth or consequences"
Le 20 avril 2022 à 12:38:53 :
Le 20 avril 2022 à 08:31:03 :
J’arrive toujours pas à croire que y’a des gens qui regardent en VF et qui en plus pensent que c’est mieux, j’ai pas les mots.C’est tabou en france d’etre bilingue on dirait.
J'aime bien la VF de cette série perso
la VF est carrément réussie oui
Le 20 avril 2022 à 12:32:37 :
[12:10:58] <BobOdencuck>
Pourquoi payer pour quelque chose qu’on peut avoir gratuitement ? Vous connaissez la valeur de l’argent ?Et toi tu connais les coûts de production d'une série de ce genre ?
T’es au courant que le téléchargement illégal est bénéfique pour les séries/films ?
Moi qui ai pour habitude de regarder les séries en VO, je maintiens que la VF de BCS est très bonne
Mieux même, je ne pourrais pas regarder la série en VO.
Le 20 avril 2022 à 12:48:32 :
Moi qui ai pour habitude de regarder les séries en VO, je maintiens que la VF de BCS est très bonneMieux même, je ne pourrais pas regarder la série en VO.
Mais comment vous pouvez dire mieux mdr ![]()
Un doublage ne pourra jamais être meilleur qu’une voix original vous êtes fou
Le 20 avril 2022 à 12:59:44 :
Moi qui ai pour habitude de regarder les séries en VO, je maintiens que la VF de BCS est très bonneMieux même, je ne pourrais pas regarder la série en VO.
Mais comment vous pouvez dire mieux mdr
si c'est déjà arrivé tellement de fois
Le 20 avril 2022 à 13:01:37 :
Comme ? J’aimerai des exemples la
il y’a de très bon doublages mais on ne peut pas faire mieux que la voix originale de l’acteur qui est naturelle.
[08:31:03] <joeymagic>
Pareil c'est fou, le niveau des fr abyssal
[13:11:18] <BobOdencuck>
il y’a de très bon doublages mais on ne peut pas faire mieux que la voix originale de l’acteur qui est naturelle.
Je peux comprendre que dans un animé genre south Park ou dans un film d'animation Disney on préfère la VF car on connaît les doubleurs mais alors un film ou série ça me choquera toujours les jean VF qui te disent gneugneu VF est meilleure ![]()
Regarder en VF c'est clairement faire un gros doigt à l'acting de toute la distribution ![]()
Le 20 avril 2022 à 13:11:18 :
Retour vers le futur, Orange mécanique, Better call saul par exemple
d'ailleurs n'importe quelle série Z avec de mauvais acteurs remplacés par de bons en VF
mais également les VF de Willis, Schwarzie
En réalité, je regarde surtout pour la VF de Jimmy que je trouve très réussie. Idem pour la voie de Mike. Finalement, le reste m'importe peu.
En tout cas, je ne sais pas vous mais le début du premier épisode m'a laissé très attentif, et j'ai beaucoup aimé la mélodie en fond, à tel point que je suis allé la chercher. C'est très représentatif de l'après BB, emprunt de nostalgie, on sent bien qu'il y a quelque chose qui s'est terminée.
Incroyable ce début de saison, le meilleur sans aucune contestation possible je pense ![]()
Et j'ai vu certains dire qu'on a pas eu la scène d'introduction en noir et blanc, mais si on l'a eu, c'est juste que, comme les affiches de cette saison, elle a vite retrouvé ses couleurs pendant le premier plan, et je pense que cette saison suivra le même schéma, toutes les scènes post Breaking Bad seront surement en couleurs. ![]()
On va voir qui est mieux les célestins
Voix de Jimmy : la vf l'emporte
Voix de kim : la vo l'emporte
Voix de Howard : la vo l'emporte
Voix de Nacho : la vo l'emporte
Voix de Mike : la vf l'emporte
Voix de gus (ma favorite) la vf l'emporte largement
Voix de Lalo : la vf l'emporte
Resultat la vf est mieux maintenant allez vous coucher les pro vo
Je m'attendais certainement pas à ce que Kim soit aussi énervée. J'ai vraiment peur que ça lui retombe violemment sur le coin de la gueule, tout son plan. Ça sent la prise de confiance démesurée un peu comme Walter qui se sentait plus pisser après la saison 4 alors que beaucoup de petits détails foirent en permanence, genre Jimmy qui tombe sur Kevin au club ou Howard et Cliff qui rentrent plus tôt au vestiaire. Et c'est que la mise en place de leur plan jusque là. En tout cas elle est clairement plus efficace que Jimmy et vise plus haut. Le thermos "2e meilleur avocat du monde" ça s'applique aussi ici, ça faisait bizarre de voir Jimmy avoir des regrets quand Kim détruit verbalement et mentalement Betsy. Je sais pas encore comment on va passer de Jimmy au Saul de Breaking Bad qui est un mec avide d'argent au point d'avoir des chiottes en or chez lui, mais Kim va beaucoup trop loin pour que ça finisse bien pour elle.
Le 20 avril 2022 à 13:46:44 :
Le 20 avril 2022 à 13:11:18 :
Retour vers le futur, Orange mécanique, Better call saul par exemple
d'ailleurs n'importe quelle série Z avec de mauvais acteurs remplacés par de bons en VF
mais également les VF de Willis, Schwarzie
Orange mécanique wtf ? C’est 100 fois mieux en vo
Le 20 avril 2022 à 14:03:53 :
On va voir qui est mieux les célestinsVoix de Jimmy : la vf l'emporte
Voix de kim : la vo l'emporte
Voix de Howard : la vo l'emporte
Voix de Nacho : la vo l'emporte
Voix de Mike : la vf l'emporte
Voix de gus (ma favorite) la vf l'emporte largement
Voix de Lalo : la vf l'emporteResultat la vf est mieux maintenant allez vous coucher les pro vo
Je me suis arrêter à voix de Jimmy la VF l’emporte
![]()
Épisode 2 fini à l'instant.
Double épisode absolument parfait, un sans faute. ![]()
Un chouilla déçu par Gus et son plan. C'est censé être un mastermind et pour le coup, je trouve qu'il s'est foiré. Quand même bien risqué de tenter le diable avec son plan alors qu'il devait s'imaginer que le Cartel voudrait interroger Nacho, donc de le capturer vivant.
Pourquoi ne pas l'avoir fait "disparaitre" (engager quelqu'un pour le tuer et enterrer le corps dans le désert, afin que le Cartel ne le trouve jamais), comme ça aucun risque. Même si évidemment - en tant que spectateur - je veux que Nacho survive quoiqu'il arrive.