CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Better Call Saul

UbisoftVaMourir
UbisoftVaMourir
Niveau 5
20 avril 2022 à 00:09:40

Pour l'anecdote Hector à 81 ans dans la saison 6

Disloquance
Disloquance
Niveau 35
20 avril 2022 à 01:06:44

Le 19 avril 2022 à 23:54:55 :
Bonsoir, vu les deux épisodes de la dernière saison à l’instant. J’ai tout de même quelques questions :

Vous avez compris le rapport entre Lalo et le couple que l’on voit au début ? Je pensais que Lalo voulait faire en sorte que l’homme lui ressemble pour pouvoir ensuite le tuer avec les ciseaux, faisant ainsi croire à tout le monde que le cadavre est Lalo et donc qu’il est mort.

Sauf que plus tard Gus regarde une photo du soi-disant cadavre de Lalo carbonisé, je suppose que c’est un corps retrouvé dans la villa ?

Et cette histoire de dentiste dans les réponses précédentes du topic ? C’est expliqué qu’ils montent un faux dossier ou c’est juste une interprétation (dentiste > dents refaites > on crée des fausses empreintes pour faire croire que c’est Lalo).

Je ne crois pas avoir tout compris sur ce point là.

Autre question : pourquoi Mike fait exprès de laisser un indice sur la location de Nacho en laissant une lettre dans son coffre ? Son plan c’est plutôt de le sauver non ?

L’impression d’être à la masse ce soir, je serais curieux de connaître vos réponses.

C’est ça, les jumeaux ont apporté le cadavre sur la scène de crime pour faire croire que c’était Lalo, le coup du dentiste c’était pour créer un faux dossier dentaire. Sacrément tordu quand même :hap:

Pour Nacho, je pense que la série a voulu nous induire en erreur. Mike est pragmatique, il sait qu’il ne peut être sauvé. C’est sûrement le plan de Gus depuis le début. Je pense que ça a été écrit volontairement pour nous faire croire que Mike voulait le sauver alors qu’il tient juste sa parole de sauver son père. À voir comment ça évolue

Ah, et vous pensez que Saul a glissé le nom de Lalo à la proc volontairement? :hap:

TeZBow
TeZBow
Niveau 17
20 avril 2022 à 01:14:04

Le 20 avril 2022 à 01:06:44 :

Le 19 avril 2022 à 23:54:55 :
Bonsoir, vu les deux épisodes de la dernière saison à l’instant. J’ai tout de même quelques questions :

Vous avez compris le rapport entre Lalo et le couple que l’on voit au début ? Je pensais que Lalo voulait faire en sorte que l’homme lui ressemble pour pouvoir ensuite le tuer avec les ciseaux, faisant ainsi croire à tout le monde que le cadavre est Lalo et donc qu’il est mort.

Sauf que plus tard Gus regarde une photo du soi-disant cadavre de Lalo carbonisé, je suppose que c’est un corps retrouvé dans la villa ?

Et cette histoire de dentiste dans les réponses précédentes du topic ? C’est expliqué qu’ils montent un faux dossier ou c’est juste une interprétation (dentiste > dents refaites > on crée des fausses empreintes pour faire croire que c’est Lalo).

Je ne crois pas avoir tout compris sur ce point là.

Autre question : pourquoi Mike fait exprès de laisser un indice sur la location de Nacho en laissant une lettre dans son coffre ? Son plan c’est plutôt de le sauver non ?

L’impression d’être à la masse ce soir, je serais curieux de connaître vos réponses.

C’est ça, les jumeaux ont apporté le cadavre sur la scène de crime pour faire croire que c’était Lalo, le coup du dentiste c’était pour créer un faux dossier dentaire. Sacrément tordu quand même :hap:

Pour Nacho, je pense que la série a voulu nous induire en erreur. Mike est pragmatique, il sait qu’il ne peut être sauvé. C’est sûrement le plan de Gus depuis le début. Je pense que ça a été écrit volontairement pour nous faire croire que Mike voulait le sauver alors qu’il tient juste sa parole de sauver son père. À voir comment ça évolue

Ah, et vous pensez que Saul a glissé le nom de Lalo à la proc volontairement? :hap:

je pense pas pour ta dernière question, je vois pas pourquoi il aurait fait ça

RaMs
RaMs
Niveau 30
20 avril 2022 à 01:19:45

Putain excellente reprise, le 2e épisode j'étais tendu tout du long comme à l'époque de Breaking Bad. La série a fait un long build up au fil des années et la tension augmente constamment depuis la saison 5 en particulier je trouve, mais là on a passé un pallier avec la saison finale on dirait.

Heureusement que les Kettleman sont dans l'épisode 2, parce qu'entre les scènes avec Gus, Mike et Nacho, c'était pas mal sombre. La dose d'humour avec Craig qui est toujours un gros benêt depuis la saison 1, ça fait pas de mal. D'ailleurs j'ai souri au moment où Nacho fait marche arrière sur les cousins, impossible que ce soit pas une ref volontaire à leur mort face à Hank. :hap:
Pas encore lu tous vos avis, mais j'ai explosé de rire en voyant que Saul avait des chiottes en or chez lui, au début de l'épisode 1.

Message édité le 20 avril 2022 à 01:21:17 par RaMs
Metqlgeqrrqy
Metqlgeqrrqy
Niveau 50
20 avril 2022 à 01:44:35

Le 19 avril 2022 à 23:45:32 :

Le 19 avril 2022 à 23:40:12 :

Le 19 avril 2022 à 23:11:43 :

Le 19 avril 2022 à 21:58:14 :

Le 19 avril 2022 à 21:56:45 :
Perso je pense que Mike va intervenir pour Nacho, d'une manière ou d'une autre :( il l'a déjà fait en plaquant la carte de son père pour le protéger du cartel, il va le retrouver et lui rendre

J’espère une fin heureuse pour Nacho, il le mérite

Si il y a une chose qui est sûr c'est que Nacho et Lalo vont y passer, ils ne peuvent pas se permettre d'être en vie pour Breaking bad

Cependant pour Kim et Howard il y a de quoi douter https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/2/1650402702-calmons-nous.png

Pour moi Lalo peut survivre.

La lignée des Salamanca est morte, gus le dit lui même, Lalo va mourir

Gus peut se tromper :(

Saul a toujours peur de Lalo dans BB notamment.

UbisoftVaMourir
UbisoftVaMourir
Niveau 5
20 avril 2022 à 01:49:43

Sinon c'est sûr á 100 % que Jean-Louis Faure n'a pas pu doubler walt á temps?

BobOdencuck
BobOdencuck
Niveau 9
20 avril 2022 à 01:50:01

Le 20 avril 2022 à 01:44:35 :

Le 19 avril 2022 à 23:45:32 :

Le 19 avril 2022 à 23:40:12 :

Le 19 avril 2022 à 23:11:43 :

Le 19 avril 2022 à 21:58:14 :

> Le 19 avril 2022 à 21:56:45 :

>Perso je pense que Mike va intervenir pour Nacho, d'une manière ou d'une autre :( il l'a déjà fait en plaquant la carte de son père pour le protéger du cartel, il va le retrouver et lui rendre

J’espère une fin heureuse pour Nacho, il le mérite

Si il y a une chose qui est sûr c'est que Nacho et Lalo vont y passer, ils ne peuvent pas se permettre d'être en vie pour Breaking bad

Cependant pour Kim et Howard il y a de quoi douter https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/2/1650402702-calmons-nous.png

Pour moi Lalo peut survivre.

La lignée des Salamanca est morte, gus le dit lui même, Lalo va mourir

Gus peut se tromper :(

Saul a toujours peur de Lalo dans BB notamment.

Saul n’est pas au courant et c’est peut-être une volonté de Mike ou Gus.

Mais Lalo est 100% mort, Gus n’affirme pas des choses dont il n’est pas 100% sur

RaMs
RaMs
Niveau 30
20 avril 2022 à 02:06:51

Mike peut mentir à Saul sans problème, qu'ils soient partenaires ou non dans Breaking Bad. J'ai souvenir qu'il a déjà menacé de lui péter une jambe sans pression. :hap:

10H40
10H40
Niveau 7
20 avril 2022 à 02:14:42

c'est 2 episodes par semaine ?? car j'ai dl ce matin l'EP 1 et je vois que ça parle de l'EP 2 ici déjà donc je check la rivière et effectivement wtf :hap:

UbisoftVaMourir
UbisoftVaMourir
Niveau 5
20 avril 2022 à 02:23:51

Vous etes tous au chomage ici ou quoi trop radin pour se payer netflix Nan mais je reve

10H40
10H40
Niveau 7
20 avril 2022 à 02:40:39

Le 20 avril 2022 à 02:23:51 UbisoftVaMourir a écrit :
Vous etes tous au chomage ici ou quoi trop radin pour se payer netflix Nan mais je reve

Je donne pas de sous a cette société du démon.

Message édité le 20 avril 2022 à 02:41:01 par 10H40
CelesteAstra
CelesteAstra
Niveau 34
20 avril 2022 à 02:44:46

Le 19 avril 2022 à 21:53:01 :
Oula Kim à la fin de l'épisode 2, mais cette violence. J'ai eu de la peine pour Betsy sérieux. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/5/1602195221-risichoquedl.png

C'est bien réalisé je trouve. Y avait déjà cette thématique fin saison 5.

La gentille Kim, qui veut aider un immigré cumulant 2 boulots, un SDF... Mais sans pitié et cruelle avec les gens qu'elle estime ne pas suivre SA ligne morale. Howard (qui est un des perso les plus bons dans la série en réalité), le couple (même si c'est des merdes, l'acharnement est présent) souffrent bien de ça.

De l'autre côté on a notre Saul, évolution finale de Slippin' Jimmy. Globalement considéré à raison comme une merde... Mais qui ne peut pas s'empêcher d'aider les vieux dans la maison de retraite. Réticent à pourrir Howard. Donne finalement la "carotte" au couple.

Un peu le Yin et le yang ces deux-là. Le mal dans le bien, le bien dans le mal...
ça me fait repenser à la scène de Saul avec la fille qui avait fait du shoplifting. Derrière un Saul, derrière une voleuse, il y a toujours un Jimmy et une fille qu'il faut considérer.
Les choses ne sont pas toujours gravé dans la pierre, la ligne est parfois très fine dans nos conduites morales. Dans un très lointain monde parallèle, Kim me fait penser à Walter dans un sens :hap:

RaMs
RaMs
Niveau 30
20 avril 2022 à 03:05:33

Le 20 avril 2022 à 02:14:42 :
c'est 2 episodes par semaine ?? car j'ai dl ce matin l'EP 1 et je vois que ça parle de l'EP 2 ici déjà donc je check la rivière et effectivement wtf :hap:

Y avait 2 épisodes pour la reprise. Puis un par semaine jusqu'au 23 Mai, ou y aura une petite pause avant l'épisode 8. Qui sortira le 11 Juillet. Fin de la série cet été, normalement. :oui:

joeymagic
joeymagic
Niveau 8
20 avril 2022 à 08:31:03

J’arrive toujours pas à croire que y’a des gens qui regardent en VF et qui en plus pensent que c’est mieux, j’ai pas les mots.

C’est tabou en france d’etre bilingue on dirait.

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
20 avril 2022 à 08:39:45

Pas besoin d'être bilingue pour regarder en VOST

Gr0tadmorp
Gr0tadmorp
Niveau 7
20 avril 2022 à 09:21:12

Très bon le 2eme épisode.

Hinatoad
Hinatoad
Niveau 24
20 avril 2022 à 10:04:47

J'ai adoré les épisodes, quel plaisir de retrouver du Better Call Saul :bave:

Ma seule réserve concerne :

La scène des cousins Salamanca vs Nacho. Comme l'a mentionné quelqu'un plus haut, je trouve ça gros qu'il s'en sorte.

J'exclue pas le fait que c'est fait exprès (ils veulent voir où il va se rendre) ou qu'on peut justifier ça en se disant que les cousins ont vraiment pas les réflexes qu'il faut avoir pour "tirer sans tuer"

Mais bon, ça m'a frustré. D'ailleurs, au départ, j'avais cru comprendre qu'ils avaient réussi. Je pensais qu'ils tiraient sur une roue de Nacho sur sa dernière ligne droite (plan où on les voit tirer dans le sable), et que du coup derrière il finissait en carambolage (quand on le voit en vu subjective). :hap:

Sinon, quel malade Lalo :rire:
Et c'est toujours un plaisir de suivre Kim & Jimmy, très cool d'avoir revu les Kettleman

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2022 à 10:28:25

Le 20 avril 2022 à 02:23:51 :

+1000 Ça fait pitié ces quelques clochards qui demandent si la série est disponible ailleurs que sur Netflix.

jaxtaylor9
jaxtaylor9
Niveau 29
20 avril 2022 à 10:31:53

Les mec au pire payer à 2 ou 3 avec vos frere sœur maman papa amis

BroadcasTheNet
BroadcasTheNet
Niveau 10
20 avril 2022 à 11:40:45

Le 20 avril 2022 à 10:28:25 :

Le 20 avril 2022 à 02:23:51 :

+1000 Ça fait pitié ces quelques clochards qui demandent si la série est disponible ailleurs que sur Netflix.

Ca y'est vous avez Netflix vous vous prenez pour de grands garçons :)

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment