Le 19 avril 2022 à 21:58:14 :
Le 19 avril 2022 à 21:56:45 :
Perso je pense que Mike va intervenir pour Nacho, d'une manière ou d'une autreil l'a déjà fait en plaquant la carte de son père pour le protéger du cartel, il va le retrouver et lui rendre
J’espère une fin heureuse pour Nacho, il le mérite
Si il y a une chose qui est sûr c'est que Nacho et Lalo vont y passer, ils ne peuvent pas se permettre d'être en vie pour Breaking bad
Cependant pour Kim et Howard il y a de quoi douter 
Le 19 avril 2022 à 22:52:51 :
Le 19 avril 2022 à 22:51:18 :
Vous trouvez pas que l'acteur de Gustavo a un jeu très sclérosé ?
Il est toujours immobile, tout ça pour donner l'impression qu'il est insensible mais c'est ridicule à force... Le mec ça fait 10 saisons (BB + BCS) qui "joue" la même non émotionBah c’est le personnage qui est écrit comme ça en même temps, il va pas se transformer en Jim Carrey pour paraître moins insensible
Pour la énième fois, non je ne critique pas le personnage. Bien évidemment... J'émets juste des interrogations vis à vis du jeu corporel de l'acteur, que je trouve souvent très sclérosé et bridé, voir stéréotypé
Le 19 avril 2022 à 22:51:18 :
Vous trouvez pas que l'acteur de Gustavo a un jeu très sclérosé ?
Il est toujours immobile, tout ça pour donner l'impression qu'il est insensible mais c'est ridicule à force... Le mec ça fait 10 saisons (BB + BCS) qui "joue" la même non émotion
Putain ça date
Par contre Guy n'a joué que dans 7 saisons hein
Saintlenigrad publie sur le 18-25 les mêmes pavés, feedez pas
c'est dommage qu'on en sache pas plus sur Gus et son côté personnel , dans BB il me semble qu'on voit des jouets chez lui quand il recoit Walt; est ce une mise en scène ou a t il une vraie vie à par être un psycopathe ? Et vous croyez qu'un spin off sur lui est réellement faisable ? ou bien un film ou une mini série ?
Et personne a relevé le fait qu'il n' ai pas de scène en noir et blanc au début d'épisode ?
Le 19 avril 2022 à 23:33:47 :
c'est dommage qu'on en sache pas plus sur Gus et son côté personnel , dans BB il me semble qu'on voit des jouets chez lui quand il recoit Walt; est ce une mise en scène ou a t il une vraie vie à par être un psycopathe ? Et vous croyez qu'un spin off sur lui est réellement faisable ? ou bien un film ou une mini série ?
Gus un psychopate 
Le 19 avril 2022 à 23:34:42 :
Et personne a relevé le fait qu'il n' ai pas de scène en noir et blanc au début d'épisode ?
Logique puisque plusieurs épisodes seront dédiés à sa vie après Breaking Bad, donc aucun intérêt de faire des scènes en noir et blanc
Si bien sûr, c'est un tournant majeur dans la série. D'ailleurs, cette scène se termine par la focalisation de la caméra sur un objet. J'ai pas réussi à voir ce que c'était.
Vous avez vu quoi ?
Le 19 avril 2022 à 23:11:43 :
Perso je pense que Mike va intervenir pour Nacho, d'une manière ou d'une autreil l'a déjà fait en plaquant la carte de son père pour le protéger du cartel, il va le retrouver et lui rendre
Si il y a une chose qui est sûr c'est que Nacho et Lalo vont y passer, ils ne peuvent pas se permettre d'être en vie pour Breaking bad
Pour moi Lalo peut survivre.
Le 19 avril 2022 à 23:39:44 :
Et personne a relevé le fait qu'il n' ai pas de scène en noir et blanc au début d'épisode ?Si bien sûr, c'est un tournant majeur dans la série. D'ailleurs, cette scène se termine par la focalisation de la caméra sur un objet. J'ai pas réussi à voir ce que c'était.
Vous avez vu quoi ?
C'est le bouchon de la bouteille de Téquila de l'épisode 2x01
Le 19 avril 2022 à 23:39:44 :
Et personne a relevé le fait qu'il n' ai pas de scène en noir et blanc au début d'épisode ?Si bien sûr, c'est un tournant majeur dans la série. D'ailleurs, cette scène se termine par la focalisation de la caméra sur un objet. J'ai pas réussi à voir ce que c'était.
Vous avez vu quoi ?
Le bouchon de la bouteille de Zafijo anejo, très symbolique pour Kim et Jimmy
Le 19 avril 2022 à 23:40:12 :
Le 19 avril 2022 à 23:11:43 :
Pour moi Lalo peut survivre.
La lignée des Salamanca est morte, gus le dit lui même, Lalo va mourir
Je viens de voir et je suis assez surpris il me semblait que l'acteur qui joue Hector était mort depuis bien 1 ou 2 ans ![]()
Je suis toujours autant fan de Kim, son développement est incroyable
Le 19 avril 2022 à 23:49:01 :
Je viens de voir et je suis assez surpris il me semblait que l'acteur qui joue Hector était mort depuis bien 1 ou 2 ansJe suis toujours autant fan de Kim, son développement est incroyable
C'est l'acteur de Ed (le vendeur d'aspirateurs qui fait disparaître les gens) qui est mort
Le 19 avril 2022 à 23:36:52 :
Le 19 avril 2022 à 23:33:47 :
c'est dommage qu'on en sache pas plus sur Gus et son côté personnel , dans BB il me semble qu'on voit des jouets chez lui quand il recoit Walt; est ce une mise en scène ou a t il une vraie vie à par être un psycopathe ? Et vous croyez qu'un spin off sur lui est réellement faisable ? ou bien un film ou une mini série ?Gus un psychopate
il a quand même une attitude mystique ce brave Gus
Bonsoir, vu les deux épisodes de la dernière saison à l’instant. J’ai tout de même quelques questions :
Vous avez compris le rapport entre Lalo et le couple que l’on voit au début ? Je pensais que Lalo voulait faire en sorte que l’homme lui ressemble pour pouvoir ensuite le tuer avec les ciseaux, faisant ainsi croire à tout le monde que le cadavre est Lalo et donc qu’il est mort.
Sauf que plus tard Gus regarde une photo du soi-disant cadavre de Lalo carbonisé, je suppose que c’est un corps retrouvé dans la villa ?
Et cette histoire de dentiste dans les réponses précédentes du topic ? C’est expliqué qu’ils montent un faux dossier ou c’est juste une interprétation (dentiste > dents refaites > on crée des fausses empreintes pour faire croire que c’est Lalo).
Je ne crois pas avoir tout compris sur ce point là.
Autre question : pourquoi Mike fait exprès de laisser un indice sur la location de Nacho en laissant une lettre dans son coffre ? Son plan c’est plutôt de le sauver non ?
L’impression d’être à la masse ce soir, je serais curieux de connaître vos réponses.
Le 19 avril 2022 à 23:49:01 :
Je viens de voir et je suis assez surpris il me semblait que l'acteur qui joue Hector était mort depuis bien 1 ou 2 ansJe suis toujours autant fan de Kim, son développement est incroyable
non
Ils cassent les couilles à séparer la saison en 2 parties putain..
Du coup je pense que je vais attendre juillet pour commencer la saison 6 ![]()