La serie anime sliping anime est dispo ou les mec ?
En juillet mec
Jean-Louis Faure doublait encore Jeffrey Wright dans The Batman, sont dernier doublage donc. C'était en plus la voix du commentateur dans les jeux Super Smash Bros.
Et flûte.
----
Ah .... on voit ce qu'a produit les plateformes de streaming, on dirait les gens qui campent devant les supermarchés pour les promos, tout le monde est sur le départ de la course pour montrer qu'il est le consommateur le plus rapide ....
Par contre les gars c'est qui la voix à qui parle Nacho au téléphone je me rappelle pas
Oua c'est tendu sur ce topic, entre la bataille de la langue et la critique des gens qui regardent day-one et même hour-one...
Chill non ? ![]()
Ayaaaaa alors les kheyous c'etait pas mal hein?
Début de saison fantastique, avec de la tension, du suspens, des coups bas et un reste d'humour malgré le fait que la suite risque d'être incroyablement plus sombre.
![]()
le retour des Kettleman, incroyable. Quel changement de situation de Saul qui n'avait aucun scrupule à les faire tomber dans la saison 1, et qui maintenant aurait presque pitié d'eux, face à la férocité de Kim.
Donc Gus aurait voulu abandonner Nacho en révélant sa planque ? Alors qu'il dit le respecter pour les services rendus ? Un vrai malfrat.
Comment Gus a-t-il deviné que Lalo était vivant ?
Fin des ![]()
Je crois que je vais revisionner les deux épisodes encore une fois, tellement le souci du détail est omniprésent ![]()
Le 19 avril 2022 à 01:48:21 :
Le 19 avril 2022 à 00:37:10 :
La saison 6 toute entière devrait être disponible d’ici combien de temps ? Parce que je compte me faire la série intégralement dès que la saison finale sera disponible dans son intégralité ne l’ayant JAMAIS regardéeJ’ai vu Breaking Bad cela dit oh cas où
La série se termine le 16 août
Franchement tu devrais commencer la série maintenant
de 1 car c'est la 5 éme meilleur série du monde (rien que ça), de 2 parce que t'auras pas une attente trés longue pour les nouveaux épisodes si tu rush pas trop la série et de 3 parce que c'est bien aussi de débattre de chaque épisodes qui sortent
Merci pour vos réponses ![]()
Ben je pense me refaire les 5 saisons de Breaking Bad et enchaîner sur Better Call Saul
Parce que je n’ai pas revu Breaking Bad depuis 2013 donc ça fait un petit moment et j’ai oublié pas mal de choses ![]()
Ahi j'avais oublié que c'était aujourd'hui ![]()
Comme j'avais prévu de me faire la saison en une fois une fois terminée, dans ma tête ça sortait fin mai 
Ils sont pas disponibles en 2160p ![]()
Je vais attendre encore dans le doute. ![]()
En 480p c'est déjà très bien ![]()
Sinon que dire si ce n'est que l'étau se resserre ahi
Même si qu'il n'y a pas trop de surprises pour le moment.
Dur de catch Up! sans recap après 2 ans
Enfin ça va après 25 min je me remets dans le contexte
Le 19 avril 2022 à 11:09:16 :
Début de saison fantastique, avec de la tension, du suspens, des coups bas et un reste d'humour malgré le fait que la suite risque d'être incroyablement plus sombre.
Fin des
Je crois que je vais revisionner les deux épisodes encore une fois, tellement le souci du détail est omniprésent
Gus sait que Lalo est en vie à la réaction de Hector. Si son neveu était mort, Hector l'aurait regardé avec la haine et le dégout qu'on lui connait pour Gus, or là il semblait beaucoup trop calme, trop serein. C'est d'ailleurs un joli clin d'oeil à la mort de Gus dans BB où là aussi il avait remarqué que quelque chose clochait rien qu'aux expressions faciles d'Hector.
Le 19 avril 2022 à 13:59:24 :
Fin des
Je crois que je vais revisionner les deux épisodes encore une fois, tellement le souci du détail est omniprésent
Gus sait que Lalo est en vie à la réaction de Hector. Si son neveu était mort, Hector l'aurait regardé avec la haine et le dégout qu'on lui connait pour Gus, or là il semblait beaucoup trop calme, trop serein. C'est d'ailleurs un joli clin d'oeil à la mort de Gus dans BB où là aussi il avait remarqué que quelque chose clochait rien qu'aux expressions faciles d'Hector.
Merci !
J'ai repéré une autre référence (involontaire ?) À Breaking Bad
Quand Nacho tente d'échapper aux cousins, il fonce vers eux en marche arrière, à la manière de Hank qui tente d'echapper aux mêmes cousins en marche arrière
Le 19 avril 2022 à 14:41:24 :
Le 19 avril 2022 à 13:59:24 :
Fin des
Merci !
J'ai repéré une autre référence (involontaire ?) À Breaking Bad
Quand Nacho tente d'échapper aux cousins, il fonce vers eux en marche arrière, à la manière de Hank qui tente d'echapper aux mêmes cousins en marche arrière
C'est totalement volontaire à mon avis
Pour ceux qui ont pas compris pour Nacho :
- Gus voulait que Nacho soit buté par le Cartel dans la chambre d'hôtel. Le mec planqué de l'autre côté de la rue devait espionner et avertir Tyrus si Nacho essayait de se barrer.
- Mike a planté la facture avec le nom de l’hôtel dans le coffre pour que le Cartel trouve et bute Nacho
- Mike a retiré la carte d'identité du père de Nacho (sûrement en allant à l'encontre des ordres de Gus) pour le sauver car il est innocent
- Gus voulait absolument éviter que Nacho soit capturé et révèle le plan au Cartel. C'est pour ça que :
1) Tyrus dit à Nacho de tirer sans hésiter si quelqu'un essaye de rentrer dans la chambre, ce qui déclencherait une fusillade et probablement la mort de Nacho
2) Le mec qui tire sur Nacho se fait descendre par les jumeaux car il n'a pas suivi les ordres qui sont de le garder en vie. Selon moi c'était probablement un agent double planté par Gus et qui avait pour mission de tuer Nacho.
Bref, les scénaristes sont des génies comme toujours.
Excellente reprise wow !
Le 1 er episode se construit rapidement vers de grandes histoires, kim et jimmy mettant rapidement leurs jeux contre cliff et Howard.
Nacho, gus, hector, lalo leur côté de l'histoire est passionnant comme toujours
Franchement la construction de la tension est juste parfaite!
C'est diffusé quelque part en France ? ![]()
J'ai jamais eu le moindre problème à trouver des épisodes de n'importe quelle série mais là ils sont introuvables c'est quoi ce bordel
Le 19 avril 2022 à 16:55:13 :
C'est diffusé quelque part en France ?
J'ai jamais eu le moindre problème à trouver des épisodes de n'importe quelle série mais là ils sont introuvables c'est quoi ce bordel
Netflix ![]()
La scène finale de l'épisode 1 avec Lalo sur le pied de guerre qui appelle Hector, la hype
Pas encore regardé l'épisode 2 mais cette saison commence diablement bien ![]()