La VF changeait déjà à la saison 4 de BB
Donc vo ou rien
Vivement demain ![]()
Le 18 avril 2022 à 20:26:25 :
La VF changeait déjà à la saison 4 de BBDonc vo ou rien
Exemple ?
Le 18 avril 2022 à 19:30:54 :
Le 18 avril 2022 à 19:24:56 :
Le 18 avril 2022 à 19:20:47 :
Le 18 avril 2022 à 19:10:24 :
J'ai juste une crainte on sait que du coup Walter et Jesse seront présents mais vous pensez que la voix vf de Walter à eu le temps de le doubler avant d y passer ? Car il existe pas pire d'entendre un personnage avec une nouvelle voix surtout pour HeiseinbergA mon avis, notre bon vieux walt aura une voix différente
Donc les doubleurs vf font leur boulot tard tu veut dire ?
Genre la voix vf de walt est mort 1 mois avant la sortie de BCS saison 6 donc normalement il a eu le temps
Ils doublent un épisode quelque jours avant la sortie.
Donc oui évidemment Jean-Louis Faure ne prêtera pas sa voix à walt (paix à son âme)
Pas sur tu m'explique pourquoi tout les dialogues de la bande annonce sont disponible en vf sur netflix ? Tout les extraits proviennent de plusieurs épisodes donc les doubleurs ont forcement deja bossés dessus
Le 18 avril 2022 à 20:36:12 :
J'ai juste une crainte on sait que du coup Walter et Jesse seront présents mais vous pensez que la voix vf de Walter à eu le temps de le doubler avant d y passer ? Car il existe pas pire d'entendre un personnage avec une nouvelle voix surtout pour HeiseinbergA mon avis, notre bon vieux walt aura une voix différente
Genre la voix vf de walt est mort 1 mois avant la sortie de BCS saison 6 donc normalement il a eu le temps
Donc oui évidemment Jean-Louis Faure ne prêtera pas sa voix à walt (paix à son âme)
Pas sur tu m'explique pourquoi tout les dialogues de la bande annonce sont disponible en vf sur netflix ? Tout les extraits proviennent de plusieurs épisodes donc les doubleurs ont forcement deja bossés dessus
Pas forcément. Y a beaucoup de cas où ils doublent la bande-annonce longtemps avant de doubler les épisodes.
Écoute moi Timothée
Une bande annonce ça se double AVANT un épisode.
Recommencez pas bordel, le modo va encore lock le topic si vous continuez vos délires les Jean-VF là.
Bon, sinon, je vous partage de nouveaux petits teasers :
https://www.youtube.com/watch?v=mSvd7ldOjcs
https://www.youtube.com/watch?v=AVQ8lzf6SEE&ab_channel=RottenTomatoesTV
Le 18 avril 2022 à 20:42:40 :
> Le 18 avril 2022 à 19:10:24 :
>J'ai juste une crainte on sait que du coup Walter et Jesse seront présents mais vous pensez que la voix vf de Walter à eu le temps de le doubler avant d y passer ? Car il existe pas pire d'entendre un personnage avec une nouvelle voix surtout pour Heiseinberg
A mon avis, notre bon vieux walt aura une voix différente
Écoute moi Timothée
Une bande annonce ça se double AVANT un épisode.
Ecoute moi bien Kevin
On donne accès aux épisodes aux doubleurs en avance pour qu'ils puissent doubler leur voix afin que la Vf sois prête le moment venu
Du coup on est bien d'accord sortie à 9H01 ? je vais mettre mon réveil exprêt ![]()
Ça commence dans 15 minutes sur amc ![]()
La saison 6 toute entière devrait être disponible d’ici combien de temps ? Parce que je compte me faire la série intégralement dès que la saison finale sera disponible dans son intégralité ne l’ayant JAMAIS regardée ![]()
J’ai vu Breaking Bad cela dit oh cas où ![]()
Félicitations à notre cher Bob qui a obtenu son étoile

Le 19 avril 2022 à 00:37:10 :
La saison 6 toute entière devrait être disponible d’ici combien de temps ? Parce que je compte me faire la série intégralement dès que la saison finale sera disponible dans son intégralité ne l’ayant JAMAIS regardéeJ’ai vu Breaking Bad cela dit oh cas où
Juillet. ![]()
Le 19 avril 2022 à 00:37:10 :
La saison 6 toute entière devrait être disponible d’ici combien de temps ? Parce que je compte me faire la série intégralement dès que la saison finale sera disponible dans son intégralité ne l’ayant JAMAIS regardéeJ’ai vu Breaking Bad cela dit oh cas où
La série se termine le 16 août ![]()
Franchement tu devrais commencer la série maintenant
de 1 car c'est la 5 éme meilleur série du monde (rien que ça), de 2 parce que t'auras pas une attente trés longue pour les nouveaux épisodes si tu rush pas trop la série et de 3 parce que c'est bien aussi de débattre de chaque épisodes qui sortent
Le 19 avril 2022 à 00:47:13 :
Félicitations à notre cher Bob qui a obtenu son étoile![]()
Méritax ![]()
Ce matin. ![]()
VAMOS
Bonnnnnnn vissionage
On a presque 2 heures de visionnnage day one ![]()
J'ignore que cetait 2 épisode bah cool alors