Merci les secondaires mais vous savez que j'ai raison
en attendant la saison 6, des résumés en anglais de toutes les saisons ici : https://www.youtube.com/playlist?list=PLNBXP53gUEb-ZeboAhnaQW01iQN9oTz6U
Le 06 avril 2022 à 19:55:40 :
Ça dégomme déjà BB , ça va juste le pulvériser avec cette saison en fait.
BB á adopter BCS et au fur et á mesure du temps BCS á pris la grosse tête et á oser imaginer qu'il surpassait BB ![]()
On lui enléve l'idée tout de suite de la tête les gars? BCS est inferieur á BB, point final
Supérieur*
Le 06 avril 2022 à 18:27:58 :
Le 06 avril 2022 à 17:49:48 :
Le 06 avril 2022 à 15:14:22 :
Le problème avec les séries aussi attendues, qui ont largement brillé lors des précédentes saisons, c'est tout simplement les attentes. Les spectateurs deviennent ultra exigeants, ils s'imaginent des choses qui, bien souvent, n'adviennent pas, ils anticipent le plaisir à regarder ce season final, en l'occurence, ressortent parfois déçus.Tout un phénomène psychologique
Etant grand fan de BCS, mon impatience à dévorer la saison 6 commence à se faire sentir, mais j'essaie de tempérer, car je serai vraiment déçu d'être déçu
Je suis plutôt d’accord mais je me dis que c’est la dernière saison de l’univers Breaking Bad, Vince Gilligan et Peter Gould vont mettre le paquet, je pense honnêtement que la saison 6 sera là meilleure saison de l’univers breaking bad.
Peut être encore meilleure que la saison 5 de Breaking Bad, j’ai bon espoir.
Nan par contre rien n'égale la saison 5 de Breaking bad pas même got saison 4
pareil, je me rappelle comment j'étais un ouf chaque semaine tous les lundis de la rentrée 2013. Mais j'ai bon espoir que la conclusion de Better Call Saul se rapprochera de ce niveau.
Elle est déjà au même niveau voire plus que BB depuis des années hein
Le 07 avril 2022 à 12:06:42 :
Le problème avec les séries aussi attendues, qui ont largement brillé lors des précédentes saisons, c'est tout simplement les attentes. Les spectateurs deviennent ultra exigeants, ils s'imaginent des choses qui, bien souvent, n'adviennent pas, ils anticipent le plaisir à regarder ce season final, en l'occurence, ressortent parfois déçus.Tout un phénomène psychologique
Etant grand fan de BCS, mon impatience à dévorer la saison 6 commence à se faire sentir, mais j'essaie de tempérer, car je serai vraiment déçu d'être déçu
Je suis plutôt d’accord mais je me dis que c’est la dernière saison de l’univers Breaking Bad, Vince Gilligan et Peter Gould vont mettre le paquet, je pense honnêtement que la saison 6 sera là meilleure saison de l’univers breaking bad.
pareil, je me rappelle comment j'étais un ouf chaque semaine tous les lundis de la rentrée 2013. Mais j'ai bon espoir que la conclusion de Better Call Saul se rapprochera de ce niveau.
Putain la chance que t'a d'avoir vécu l'ère Breaking bad
Honte à moi qui n'a était présent que pour Better call saul saison 5 
Le 07 avril 2022 à 12:54:04 :
Le 07 avril 2022 à 12:06:42 :
Putain la chance que t'a d'avoir vécu l'ère Breaking bad
Honte à moi qui n'a était présent que pour Better call saul saison 5
Ah je me rappelle, c'était ultra frustrant car à cette époque la plupart des gens ne connaissaient pas ou en avait vite fait entendu parler, en tout cas en France. Y'avait pas encore les services de streamings.
Il y avait juste Arte qui diffusait les saisons avec 2 ans d'écart.
Tout le monde était à fond sur Game of Thrones et t'avais quelques un qui suivaient Breaking Bad à côté.
Nouveau trailer sur le compte insta
Lien
Checke le compte sur l'appli
https://www.google.com/amp/s/variety.com/2022/tv/news/bob-odenkirk-to-star-in-dramedy-series-straight-man-in-development-at-amc-1235225918/amp/
Le 07 avril 2022 à 23:15:36 :
https://www.google.com/amp/s/variety.com/2022/tv/news/bob-odenkirk-to-star-in-dramedy-series-straight-man-in-development-at-amc-1235225918/amp/
Mauvais lien mdr
Je viens de me le prendre en pleine face, ce trailer.
Il va y avoir des scènes d'anthologie. Comment dévoiler la tension sans rien dévoiler de l'intrigue ![]()
Bon bah vous me direz quand ça sera sur youtube
Sinon BB > BCS
Bon bah vous me direz quand ça sera sur youtube
Sinon BB > BCS
Non. BCS est au dessus thimotee
BB est une excellent série, mais il faut arrêter de se voiler la face et accepeter que Better Call Saul est clairement supérieur.
Breaking bad "excellent" pour toi elle ne se résume qu'á ça ?
J’aurai bien aimer avoir un petit teaser sur les derniers épisodes, car là on voit pas Gene