Y a juste un petit mais, j'ai peur qu'il nous fasse une grosse incohérence
On est d'accord que Lalo sait que c'est Gus qui a voulu le buter et que Nacho a aider a faire sa famille assassiné
On voit dans le trailer que les cousins pourchassent Nacho on en conclue donc que Lalo a dit a ses cousins que Nacho a fait buter toute sa famille
Sauf que du coup il a forcément dit que c'est aussi Gus qui en a donner l'ordre et dites moi si je me trompe mais Les cousins et Gus sont encore en vie au début de Breaking bad, vous m'expliquez donc comment l'un ou l'autre ne se sont pas encore entretués avant breaking bad ?
Pire dans Breaking Bad on voit plusieurs fois Gus et les cousins discutait ensemble pour demander vengeance pour Tuco (3x06), si Les cousins savait que Gus avait ordonner l'assasinat de Lalo ils aurait déja massacré Gus et ne me dites pas qu'ils ont peut être abandonné car chez les Salamanca la famille c'est tout.
Donc sois c'est une grosse incohérence car Lalo les aurait forcément prévenu qui a ordonner l'assasinat
Sois Lalo á décider de ne pas balancer Gus pour une raison
Message édité le 03 avril 2022 à 21:26:20 par UbisoftVaCrever