CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Better Call Saul

DébutPage précedente
«1  ... 284285286287288289290291292293294  ... 527»
Page suivanteFin
Roidugandja Roidugandja
MP
Niveau 10
15 décembre 2021 à 10:09:19

Non, c'était bien un AVC

Etianos Etianos
MP
Niveau 23
16 décembre 2021 à 14:59:52

J'espère un peu un happy ending pour Jimmy. Les personnages de Breaking Bad on le sait on tendance a finir soit mort soit complétement brisé. Seul Jessie a eu droit à une sorte de " bonne " fin.
J'imagine bien une scène post breaking bad au dernier épisode où Jimmy retrouverais Kim (sauf si le personnage trouve un triste destin en saison 6, mais je serais rouge de rage).

Message édité le 16 décembre 2021 à 15:00:32 par Etianos
T888 T888
MP
Niveau 39
16 décembre 2021 à 17:22:04

Je pense qu'au final la fin dans le présent, en noir et blanc, ne convaincra personne car on n'a pas eu assez de temps sur cette période de l'histoire. On a un héritage plus riche que celui de BB mais pour autant de ce qu'on voit du présent ce n'est pas reluisant. Donc une happy ending, non mais rester sur cet arrière goût d'échec de Jimmy, sa descente aux enfers comme Walter et Jesse.

Pour la "fin" de l'histoire dans le passé, forcément on sera sur du bad ending car on sait ce que devient Jimmy dans BB et c'est vraiment moche. Un avocat véreux dans une ville bidon, pas d'attache...

J'espère qu'une chose, que son personnage soit un maximum développé sur cette dernière saison car beaucoup de personnages secondaires ce sont accaparé l'écran et je trouve que le développement de Jimmy se tasse.

Ma seule attente : que Jimmy nous montre son vrai potentiel de brainwasher, magouilleur en retournant toute la situation à son avantage mais sans pouvoir pour autant empêcher certains dommages collatéraux.

Etianos Etianos
MP
Niveau 23
17 décembre 2021 à 12:16:18

Le 16 décembre 2021 à 17:22:04 :
Je pense qu'au final la fin dans le présent, en noir et blanc, ne convaincra personne car on n'a pas eu assez de temps sur cette période de l'histoire. On a un héritage plus riche que celui de BB mais pour autant de ce qu'on voit du présent ce n'est pas reluisant. Donc une happy ending, non mais rester sur cet arrière goût d'échec de Jimmy, sa descente aux enfers comme Walter et Jesse.

Pour la "fin" de l'histoire dans le passé, forcément on sera sur du bad ending car on sait ce que devient Jimmy dans BB et c'est vraiment moche. Un avocat véreux dans une ville bidon, pas d'attache...

J'espère qu'une chose, que son personnage soit un maximum développé sur cette dernière saison car beaucoup de personnages secondaires ce sont accaparé l'écran et je trouve que le développement de Jimmy se tasse.

Ma seule attente : que Jimmy nous montre son vrai potentiel de brainwasher, magouilleur en retournant toute la situation à son avantage mais sans pouvoir pour autant empêcher certains dommages collatéraux.

La dernière saison de Breaking Bad avait le parti pris de raconter futur et passé qui a un moment se rencontré.
On peut imaginer le même développement parallèle ce qui peut permettre d'étoffer le Black&White Present.

UbisoftVaCrever UbisoftVaCrever
MP
Niveau 8
18 décembre 2021 à 20:31:59

Le 14 décembre 2021 à 22:14:19 :
Seule série du moment qui ne se dégrade pas. Si le final est à chier je quitte ce monde. :hap:

Comment ose-tu imaginer une telle chose de la part de Vince Gilligan ?
Tu mérite le purgatoire.

UbisoftVaCrever UbisoftVaCrever
MP
Niveau 8
18 décembre 2021 à 20:32:41

Pour rappel voilà la date de sortie de la saison 6 :

Elle sortira entre avril-juin 2022 du moins seulement la première partie qui sera composés de 6 premiers épisodes
La deuxième partie composés des 7 derniers épisodes sortiront á partir du 22 octobre 2022 ou alors du 10 septembre au 22 octobre 2022 pour fêter les 60 ans de Saul Goodman

T888 T888
MP
Niveau 39
18 décembre 2021 à 21:54:47

Comment ose-tu imaginer une telle chose de la part de Vince Gilligan ?
Tu mérite le purgatoire.

-> Après l’étron « El Camino », j’ai perdu pas mal foi en Gilligan. :-(

Helios5000 Helios5000
MP
Niveau 10
18 décembre 2021 à 21:58:23

Le 18 décembre 2021 à 21:54:47 :
Comment ose-tu imaginer une telle chose de la part de Vince Gilligan ?
Tu mérite le purgatoire.

-> Après l’étron « El Camino », j’ai perdu pas mal foi en Gilligan. :-(

El camino est un chef d'oeuvre :(
Depuis el camino, il y a eu la saison 5 de BCS en plus

UbisoftVaCrever UbisoftVaCrever
MP
Niveau 8
18 décembre 2021 à 22:40:32

El camino est excellent, un "etron" ? Nan mais sois sérieux 2m remate le tu changera d'avis

T888 T888
MP
Niveau 39
18 décembre 2021 à 22:50:59

J’ai pas aimé car le film n’apporte absolument rien au personnage ou à l’univers.

C’est une sorte de huit clos temporel. Je voulais vraiment voir l’après BB et découvrir un nouveau Jesse.

Bref, pour moi c’était mauvais et tant mieux si vous avez aimé. Mais de là à dire chef d’œuvre, faut revoir vos standards et être un minimum honnête objectif.

Assault_Driver Assault_Driver
MP
Niveau 19
19 décembre 2021 à 00:05:01

Oui, parce qu'appeler ça un "étron" c'est objectif :hap:

Helios5000 Helios5000
MP
Niveau 10
19 décembre 2021 à 00:05:59

Mais c'est un chef d'oeuvre khey. Réveille toi..

T888 T888
MP
Niveau 39
19 décembre 2021 à 00:17:48

:)

Kroiiz3 Kroiiz3
MP
Niveau 10
19 décembre 2021 à 08:43:28

El Camino un étron :rire:
Bah putain tu dois pas trop aimer la majorité des trucs ces dernières années :hap:

T888 T888
MP
Niveau 39
19 décembre 2021 à 11:35:25

Derniers trucs que j’ai vraiment aimé :

- BCS
- The Expanse (1-3)

Rien d’autre qui me vient à l’esprit.

En films que j’ai découvert récemment j’ai vraiment pris une claque avec tous les films de
S. Craig Zahler :

- Bone Tomahawk
- Brawl in Cell Block 99
- Dragged Across Concrete

J’aimerais tellement une série par Tarantino, un truc débridé et bien gore sans censure.

Cordohen Cordohen
MP
Niveau 57
19 décembre 2021 à 16:02:43

El Camino en terme de mise en scène, de photo, de dialogues, de performance au niveau des acteurs et de narration, c'est quand même de grande qualité, à la hauteur des deux séries. Après oui dans le fond ça n'apporte pas énormément, mais au moins ça nous permet de clore le personnage de Jesse moins abruptement par rapport à BB (même si je trouvais que sa dernière scène de joie suite à sa libération était plus que correcte). C'est un gros bonus, un épilogue. Il n'est pas indispensable et dans un sens, tant mieux, car BB et EC bah finalement ça reste deux trucs distincts.

Je pense aussi que c'était surtout un essai de la part de Gilligan, sachant qu'il n'avait jamais vraiment fait de long-métrage auparavant.

Et faut pas oublier que, tout comme les deux séries, le budget d'El Camino était relativement faible (un peu plus de 6 millions de dollars, soit à peine le double d'un épisode de Breaking Bad des premières saisons) donc il s'en sort très bien.

Je pense que la plupart des gens avait un peu (beaucoup) trop d'attentes vis à vis d'El Camino. Perso quand c'est arrivé c'était plus ou moins ce à quoi je m'attendais, et je m'en suis contenté. Je vois pas ce qui aurait été mieux à faire.

A la limite, le seul détail qui m'a un peu sorti du truc c'est le physique de Todd. :hap:

Helios5000 Helios5000
MP
Niveau 10
13 janvier 2022 à 17:30:31

Le dernier épisode sera réalisé par Robert Rodriguez.

Non je déconne. Il sera réalisé par Peter gould et l'avant-dernier par vinfe gilligan 🤠

T888 T888
MP
Niveau 39
13 janvier 2022 à 18:01:22

Osef de qui réalise quoi. Je suis parano depuis que Clyde a réalisé New Blood qui est à chier. :hap:

Pour info Jimmy n’apparaîtra pas dans les deux derniers épisodes. :-(

Fake, enfin je l’espère :hap:

Message édité le 13 janvier 2022 à 18:02:33 par T888
Roidugandja Roidugandja
MP
Niveau 10
13 janvier 2022 à 18:26:47

Le 13 janvier 2022 à 18:01:22 :
Osef de qui réalise quoi. Je suis parano depuis que Clyde a réalisé New Blood qui est à chier. :hap:

Pour info Jimmy n’apparaîtra pas dans les deux derniers épisodes. :-(

Fake, enfin je l’espère :hap:

Boh, BCS a eu deux ou trois ans pour écrire la saison. Le tournage n'est même pas encore terminé. ça sent pas le retour précipité comme pour dexter.

ça va faire 1 an qu'ils sont en tournage ahi

quadratapao quadratapao
MP
Niveau 25
13 janvier 2022 à 19:02:36

Le 13 janvier 2022 à 18:01:22 :

Pour info Jimmy n’apparaîtra pas dans les deux derniers épisodes. :-(

Fake, enfin je l’espère :hap:

source? bizarre ca

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment