Je pense qu'au final la fin dans le présent, en noir et blanc, ne convaincra personne car on n'a pas eu assez de temps sur cette période de l'histoire. On a un héritage plus riche que celui de BB mais pour autant de ce qu'on voit du présent ce n'est pas reluisant. Donc une happy ending, non mais rester sur cet arrière goût d'échec de Jimmy, sa descente aux enfers comme Walter et Jesse.
Pour la "fin" de l'histoire dans le passé, forcément on sera sur du bad ending car on sait ce que devient Jimmy dans BB et c'est vraiment moche. Un avocat véreux dans une ville bidon, pas d'attache...
J'espère qu'une chose, que son personnage soit un maximum développé sur cette dernière saison car beaucoup de personnages secondaires ce sont accaparé l'écran et je trouve que le développement de Jimmy se tasse.
Ma seule attente : que Jimmy nous montre son vrai potentiel de brainwasher, magouilleur en retournant toute la situation à son avantage mais sans pouvoir pour autant empêcher certains dommages collatéraux.