CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Better Call Saul

GivensRaylan
GivensRaylan
Niveau 10
10 novembre 2021 à 17:40:35

Le 10 novembre 2021 à 17:39:09 :
Attends GOT c'etait la serie du moment de 2011 a 2019 avec une popularité incroyable et tout comment tu peux dire quelle est mediocre alors quelle incroyable quand meme non ? :(

NCIS est populaire et ce n'est pas une bonne série.

Message édité le 10 novembre 2021 à 17:41:14 par GivensRaylan
Le-Pique
Le-Pique
Niveau 67
10 novembre 2021 à 17:47:59

Le 10 novembre 2021 à 17:39:09 :
Attends GOT c'etait la serie du moment de 2011 a 2019 avec une popularité incroyable et tout comment tu peux dire quelle est mediocre alors quelle incroyable quand meme non ? :(

Elle est médiocre dans son ensemble.

Je juge le tout. Après si on veut on peut enlever tous les épisodes et saisons pourris de chaque série. Comme ça on a que des grandes séries.

Lougribl
Lougribl
Niveau 5
11 novembre 2021 à 02:35:35

Le 10 novembre 2021 à 16:57:52 :
Bordel ça vole pas haut ici

Ca compare BCS à GOT :sarcastic:
Le niveau des mecs .....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2021 à 18:13:53

Toujours aucune nouvelle pour la suite ?

Roidugandja
Roidugandja
Niveau 10
30 novembre 2021 à 18:22:37

Non

ZiZi-tout_DUR
ZiZi-tout_DUR
Niveau 6
30 novembre 2021 à 19:25:33

Elle sortira entre avril-juin 2022 du moins seulement la premiére partie qui sera composés de 6 premiers épisodes
La deuxième partie composés des 7 derniers épisodes sortiront á partir du 22 octobre 2022 ou alors du 10 septembre au 22 octobre 2022 pour fêter les 60 ans de Saul Goodman

Francis_Ledrift
Francis_Ledrift
Niveau 64
14 décembre 2021 à 10:55:01

https://www.betanews.fr/better-call-saul-tournage-termine-saison-6/

Le tournage est sur le point de se terminer :content:

Etianos
Etianos
Niveau 38
14 décembre 2021 à 11:21:17

A lire certain, on peut pas faire un truc plus terre a terre sobre qui soit mieux qu'une surenchère d'action et de budget. Genre Parasite ça ne peux pas être mieux q'''avenger badgame''.

Je crois quand même plus aux dilemmes et aux actes des personnages de BCS ou Succession qu'a ceux d'un univers médiéval fantastique.

Message édité le 14 décembre 2021 à 11:22:37 par Etianos
lordship-belial
lordship-belial
Niveau 7
14 décembre 2021 à 17:03:02

Ah merde hein, on est là pour la série on va pas la comparer avec Game of Thrones. Marre d'entendre parler de cette série partout. On discute de BCS rien d'autre.
Je suis toujours ultra hypé et j'ai méga hâte de voir la suite, surtout la vengeance de Lalo

knor_knor_knor
knor_knor_knor
Niveau 29
14 décembre 2021 à 19:58:42

La saison que j'attends le plus, sans aucun doute. Ça va péter de partout :cool:

Message édité le 14 décembre 2021 à 19:58:55 par knor_knor_knor
T888
T888
Niveau 48
14 décembre 2021 à 22:14:19

Seule série du moment qui ne se dégrade pas. Si le final est à chier je quitte ce monde. :hap:

lordship-belial
lordship-belial
Niveau 7
14 décembre 2021 à 23:08:53

Le 14 décembre 2021 à 22:14:19 :
Seule série du moment qui ne se dégrade pas. Si le final est à chier je quitte ce monde. :hap:

Si ça arrive je m'en remettrais pas

jaxtaylor78
jaxtaylor78
Niveau 7
14 décembre 2021 à 23:22:49

J'espère une sortie sortie milieux 2022 jais hate

Francis_Ledrift
Francis_Ledrift
Niveau 64
15 décembre 2021 à 07:45:09

Le 14 décembre 2021 à 22:14:19 :

On aurait pu avoir un gros risque que ça soit le cas si Bob avait succombé a son AVC sur le tournage de la 6ème saison, on a eu chaud :hap:

Mais maintenant qu'il est retablis et revenu sur le tournage + motivé que jamais a reprendre ses scènes, avec Peter Gould et Vince Gilligan qui chapeautent le tout en prenant bien le temps de faire les choses correctement en 13 épisodes, je pense clairement qu'on aura une fin de serie incroyable :oui: Entre Lalo qui a quasiment finit de tourner ses scènes + Gus qui est confirmé par pour être encore + présent dans cette saison 6 que les précédentes, on a de sacré argument pour être optimiste !

Hâte de voir si Better Call Saul aura son épisode "Ozymandias" dans la saison 6 qui mettra K.O tout le monde et decrochera la note suprême sur IMDB :cute: perso je suis ultra optimiste, ils vont mettre le paquet pour cloturer leur Breaking Bad Universe :bave:

Roidugandja
Roidugandja
Niveau 10
15 décembre 2021 à 09:23:09

J'espère qu'ils feront des annonces bientôt sur le prequel animé de Better Call Saul :oui:

Sinon je pense que contrairement à des séries comme TWD, dexter ou got, l'équipe n'est pas en mode : bon, on termine comment le truc? Mais qu'ils ont des idées de conclure la série depuis des années. Si on annonce que le dernier épisode sera réalisé par le goat Vince gilligan, ça voudra tout dire.

knor_knor_knor
knor_knor_knor
Niveau 29
15 décembre 2021 à 10:08:17

C'est carrément un AVC qu'il a fait ? Je croyais à un petit malaise vagal.

Roidugandja
Roidugandja
Niveau 10
15 décembre 2021 à 10:09:19

Non, c'était bien un AVC

Etianos
Etianos
Niveau 38
16 décembre 2021 à 14:59:52

J'espère un peu un happy ending pour Jimmy. Les personnages de Breaking Bad on le sait on tendance a finir soit mort soit complétement brisé. Seul Jessie a eu droit à une sorte de " bonne " fin.
J'imagine bien une scène post breaking bad au dernier épisode où Jimmy retrouverais Kim (sauf si le personnage trouve un triste destin en saison 6, mais je serais rouge de rage).

Message édité le 16 décembre 2021 à 15:00:32 par Etianos
T888
T888
Niveau 48
16 décembre 2021 à 17:22:04

Je pense qu'au final la fin dans le présent, en noir et blanc, ne convaincra personne car on n'a pas eu assez de temps sur cette période de l'histoire. On a un héritage plus riche que celui de BB mais pour autant de ce qu'on voit du présent ce n'est pas reluisant. Donc une happy ending, non mais rester sur cet arrière goût d'échec de Jimmy, sa descente aux enfers comme Walter et Jesse.

Pour la "fin" de l'histoire dans le passé, forcément on sera sur du bad ending car on sait ce que devient Jimmy dans BB et c'est vraiment moche. Un avocat véreux dans une ville bidon, pas d'attache...

J'espère qu'une chose, que son personnage soit un maximum développé sur cette dernière saison car beaucoup de personnages secondaires ce sont accaparé l'écran et je trouve que le développement de Jimmy se tasse.

Ma seule attente : que Jimmy nous montre son vrai potentiel de brainwasher, magouilleur en retournant toute la situation à son avantage mais sans pouvoir pour autant empêcher certains dommages collatéraux.

Etianos
Etianos
Niveau 38
17 décembre 2021 à 12:16:18

Le 16 décembre 2021 à 17:22:04 :
Je pense qu'au final la fin dans le présent, en noir et blanc, ne convaincra personne car on n'a pas eu assez de temps sur cette période de l'histoire. On a un héritage plus riche que celui de BB mais pour autant de ce qu'on voit du présent ce n'est pas reluisant. Donc une happy ending, non mais rester sur cet arrière goût d'échec de Jimmy, sa descente aux enfers comme Walter et Jesse.

Pour la "fin" de l'histoire dans le passé, forcément on sera sur du bad ending car on sait ce que devient Jimmy dans BB et c'est vraiment moche. Un avocat véreux dans une ville bidon, pas d'attache...

J'espère qu'une chose, que son personnage soit un maximum développé sur cette dernière saison car beaucoup de personnages secondaires ce sont accaparé l'écran et je trouve que le développement de Jimmy se tasse.

Ma seule attente : que Jimmy nous montre son vrai potentiel de brainwasher, magouilleur en retournant toute la situation à son avantage mais sans pouvoir pour autant empêcher certains dommages collatéraux.

La dernière saison de Breaking Bad avait le parti pris de raconter futur et passé qui a un moment se rencontré.
On peut imaginer le même développement parallèle ce qui peut permettre d'étoffer le Black&White Present.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment