CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Better Call Saul

Francis_Ledrift
Francis_Ledrift
Niveau 64
11 mars 2021 à 01:00:42

Le 11 mars 2021 à 00:34:48 T888 a écrit :
La dernière saison ça va être vraiment risqué car je pense qu’on aura toujours quedal comme séquence dans le futur alors que c’est vraiment ce que je veux voir.

Au final cette saison fera la passerelle avec Breaking Bad et on aura un flashforward bien déprimant pour nous rappeler que sa vie n’est qu’une descente au enfer sans alternative.

J'aime bien la theorie d'une retrouvaille avec Kim dans le flashforward pour passer a autre chose dans leur vie :hap:

On verra bien

Francis_Ledrift
Francis_Ledrift
Niveau 64
11 mars 2021 à 01:23:02

N'empeche je repense a la scène avec Hector et le chapeau d'anniversaire ou tout le monde chante :rire: :rire: :rire:

Ce talent d'acting !!! Tu sens tellement le boss de cartel qui doit hurler interieurement :rire: :rire: :rire:

Helios5000
Helios5000
Niveau 10
11 mars 2021 à 01:41:30

Je pense que les 3 derniers épisodes seront en flashforward. Il y a une raison pour qu'il y ait 3 episodss de plus

Kobaa_
Kobaa_
Niveau 10
11 mars 2021 à 02:51:43

Au final cette saison fera la passerelle avec Breaking Bad et on aura un flashforward bien déprimant pour nous rappeler que sa vie n’est qu’une descente au enfer sans alternative.

et les scénaristes nous ont montré que tous avaient le choix ... et ils ont ont tous " break bad " :hap:

darksteevious
darksteevious
Niveau 55
11 mars 2021 à 12:20:32

S'il y a 3 épisodes de plus ce n'est pas pas pour rien. En soi, ça pourrait être simplement une saison plus longue pour bien boucler l'intrigue sauf que :
- il y a 10 génériques d'intro pour les épisodes de la série et ils "vieillissent" de saison en saison. Comme une VHS, à force de la passer, la bande devient cradingue, elle saute, les couleurs disparaissent, surtout sur des bandes enregistrés. Ah les cassettes vierges quand j'étais gamin....quand on effacait....A force, le film déconnait pendant plusieurs minutes.
Et les trois derniers épisodes ? La conclusion pour les scènes en noir et blanc. Il n'y a que ça de possible :(

T888
T888
Niveau 48
11 mars 2021 à 15:21:53

J’espère en tout cas, pour la conclusion du futur.

Mais quelle conclusion ? Il est rincé.

En tout cas si c’était saison est une réussite, la série dépassera BB.

Phyoosh
Phyoosh
Niveau 9
20 mars 2021 à 10:27:43

Clairement, pour moi, elle a déjà dépassé BB.

Francis_Ledrift
Francis_Ledrift
Niveau 64
20 mars 2021 à 20:51:34

Le 20 mars 2021 à 10:27:43 Phyoosh a écrit :
Clairement, pour moi, elle a déjà dépassé BB.

Pour moi Breaking Bad reste encore au dessus pour le moment.
Mais la saison 5 de Better Call Saul n'a pas grand chose a envier a la série mère.

Si la saison 6 est encore + qualitative et qu'elle a son petit episode "Ozymandias" version Better Call Saul, a voir. Je l'espère vraiment :coeur: je sais que Gould et Gilligan vont nous faire rêver

T888
T888
Niveau 48
20 mars 2021 à 20:56:19

Perso je ne suis pas du tout serein pour cette dernière saison. En plus avec le retard qu’ils ont, le tournage en mode Covid...bref je le sens pas. :-(

Helios5000
Helios5000
Niveau 10
20 mars 2021 à 21:07:19

Ils ont eu 1 an en plus pour la peaufiner. Bob a dit que la fin était excellente. Bref, le chef d'oeuvre continue.

t-14armata
t-14armata
Niveau 9
23 mars 2021 à 00:17:02

Elle devient quoi Wexler dans breaking bad ? C’est vraiment bizarre qu’elle se volatilise sans affecter Goodman dans BB

Helios5000
Helios5000
Niveau 10
23 mars 2021 à 00:34:55

On va le savoir dans la saison 6

t-14armata
t-14armata
Niveau 9
23 mars 2021 à 00:54:59

et dans bb je me souviens plus si la vérité au sujet de Frings éclate après sa mort ?

Juan_Dujardin
Juan_Dujardin
Niveau 10
23 mars 2021 à 01:12:00

Le 23 mars 2021 à 00:54:59 T-14armata a écrit :
et dans bb je me souviens plus si la vérité au sujet de Frings éclate après sa mort ?

Quelle vérité?

celle qui révèle qu'il est un grand trafiquant de drogue, oui tout le monde le sait

mais on ne sait pas ce qu'il a fait au chili ou quoique se soit avant d'arriver au nouveau mexique

ReyMoctezuma
ReyMoctezuma
Niveau 6
23 mars 2021 à 04:11:29

Le 23 mars 2021 à 00:54:59 T-14armata a écrit :

La DEA fouille les lieux de son usine de Cleaner et récupère tout ses objets personnels au resto donc ils l’ont grillé

D’ailleurs le chef de la DEA démissionne pour avoir collaborer avec lui

FoumVII
FoumVII
Niveau 9
27 mars 2021 à 03:46:22

Bon j'suis en train de mater Better call saul ok mais ... désolé j'en suis à la saison 5 et j'ai plus été pris par l'arc narratif de Mike et Gus Fring et aussi Mando alias FAR cry 5 que par l'autre relou sensible aux électrodes... Et même Saul Goodman qui met 5 saisons à le devenir??? What the fux?

Nan sans déconner on est d'accords que le moteur de ce spin off c'est finalement Mike et Gus Fring :oui: Trop lent l'arc Wexler/Jimmy

FoumVII
FoumVII
Niveau 9
27 mars 2021 à 03:50:08

Quand on a vu Breaking bad avant , c'est clairement l'arc FRing/ Mike qui prends le dessus... Même si l'évolution de Jimmy est sympa avouez que vous attendiez les scènes avec le trafique de drogue

On va être honnête pour une fois ok?

T888
T888
Niveau 48
27 mars 2021 à 07:50:20

Moi j’aimais au contraire les scènes avec Jimmy, suivre sa vie et l’humour associé.

Tout ce qui fait le lien avec BB est très bien mais justement je trouve que c’est ce qui ralentit le développement de Jimmy.

AllumetteDeter
AllumetteDeter
Niveau 10
27 mars 2021 à 08:18:17

Le 27 mars 2021 à 03:50:08 FoumVII a écrit :
Quand on a vu Breaking bad avant , c'est clairement l'arc FRing/ Mike qui prends le dessus... Même si l'évolution de Jimmy est sympa avouez que vous attendiez les scènes avec le trafique de drogue

On va être honnête pour une fois ok?

Au début on voulait du BB, comme tout le monde, sauf que le talent du réal nous a conquis et qu'on a su apprécier l'histoire qu'il a mis en place parce qu'on a pas des goûts binaires et claqués.

Maintenant je préfère effectivement l'arc Jimmy/Wexler, même certains moments "panpan trafic de drogue" m'ont paru + ennuyeuses qu'autre chose(rare). Donc non t'es complètement paumé.

"Et même Saul Goodman qui met 5 saisons à le devenir??? What the fux?"

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/5/1559921351-pepe-degoute.jpg

Francis_Ledrift
Francis_Ledrift
Niveau 64
27 mars 2021 à 09:23:05

Il n'y a aucune raison de craindre que la pandémie affecte la saison 6 mis a part son retard. :ok:

Gould et Gilligan ne sortiraient jamais une mauvaise saison finale de BCS

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma