On aura la conclusion des scènes en noir et blanc. S'il y a 13 épisodes au lieu des 10 habituelles, à mon avis, c'est pas pour rien.
Une 3ème série se passant après ? A part une rédemption des derniers personnages vivants, je ne vois pas. Je pense pas que ça arrivera. Mais qui sait ?
Le 03 juin 2020 à 13:11:08 Tribax a écrit :
J'ai pas suivi niveau actualités mais une fois BCS finie est-ce qu'il y aura une autre série dans l'univers de BB ?Par exemple dans le futur qui suivrait donc les scènes en noir et blanc de chaque début de saison de BCS ou quelque chose d'autre ?
Vince Gilligan n'est plus sur la série depuis 2 saisons déjà (il réalise juste 1ep par saison) mais il veut passer à autre chose après bcs. Pour Peter Gould, tout sera conclu après.
L'univers BB se terminera ici je pense.
Ah d’accord ![]()
Merci pour vos infos ok:
Le 03 juin 2020 à 14:45:03 Helios5000 a écrit :
J'ai pas suivi niveau actualités mais une fois BCS finie est-ce qu'il y aura une autre série dans l'univers de BB ?Par exemple dans le futur qui suivrait donc les scènes en noir et blanc de chaque début de saison de BCS ou quelque chose d'autre ?
Vince Gilligan n'est plus sur la série depuis 2 saisons déjà (il réalise juste 1ep par saison) mais il veut passer à autre chose après bcs. Pour Peter Gould, tout sera conclu après.
Vince Gilligan n'était plus sur la saison 4 et le début de la saison 5 parce qu'il était occupé pour la production et le tournage de El Camino (d'ailleurs ils ont filmé les scènes de Robert Forster du film et de la S5 en même temps). Mais j'ai lu dans une interview qu'il allait entièrement revenir pour la saison 6. ![]()
Sinon je suis d'accord je pense que ça ne servira à rien de faire une troisième série ou un autre film sur cet univers, on en a quand même bien fait le tour. Il ne reste que très très peu de zones d'ombre désormais. De toute façon Gilligan a dit qu'il voulait faire quelque-chose dans un autre registre (il n'imaginait déjà pas de anti-héros pour la suite si je me souviens bien). ![]()
Le 03 juin 2020 à 15:43:15 Cordohen a écrit :
Vince Gilligan n'était plus sur la saison 4 et le début de la saison 5 parce qu'il était occupé pour la production et le tournage de El Camino (d'ailleurs ils ont filmé les scènes de Robert Forster du film et de la S5 en même temps). Mais j'ai lu dans une interview qu'il allait entièrement revenir pour la saison 6.
Sinon je suis d'accord je pense que ça ne servira à rien de faire une troisième série ou un autre film sur cet univers, on en a quand même bien fait le tour. Il ne reste que très très peu de zones d'ombre désormais. De toute façon Gilligan a dit qu'il voulait faire quelque-chose dans un autre registre (il n'imaginait déjà pas de anti-héros pour la suite si je me souviens bien).
Une zone d'ombre qui reste, c'est ce que faisait Gus avant de venir au Mexique, au Chili. Tout laisse penser qu'il travaillait pour le gouvernement Pinochet, c'est pour ça que Eladio ne l'a pas abattu en même temps que Max (risque de répercussion vu le rapport de force avec un gouvernement totalitaire) dans Breaking Bad.
Néanmoins, si beaucoup souhaite une série sur Gus à l'époque du Chili, je fais parti de ceux fermement contre. C'est juste cet aura mystérieux qui rend le personnage puissant et inquiétant, au même titre que les cicatrices du Joker dans The Dark Knight. Ce genre de détail qui caractérise tout le personnage sans qu'on ait vraiment de réponses fait tout le charme et la qualité de l'écriture.
Mais il est intéressant de le préciser, quand même ![]()
Le 04 juin 2020 à 04:58:41 Alysrazor a écrit :
Le 03 juin 2020 à 15:43:15 Cordohen a écrit :
Vince Gilligan n'était plus sur la saison 4 et le début de la saison 5 parce qu'il était occupé pour la production et le tournage de El Camino (d'ailleurs ils ont filmé les scènes de Robert Forster du film et de la S5 en même temps). Mais j'ai lu dans une interview qu'il allait entièrement revenir pour la saison 6.
Sinon je suis d'accord je pense que ça ne servira à rien de faire une troisième série ou un autre film sur cet univers, on en a quand même bien fait le tour. Il ne reste que très très peu de zones d'ombre désormais. De toute façon Gilligan a dit qu'il voulait faire quelque-chose dans un autre registre (il n'imaginait déjà pas de anti-héros pour la suite si je me souviens bien).
Une zone d'ombre qui reste, c'est ce que faisait Gus avant de venir au Mexique, au Chili. Tout laisse penser qu'il travaillait pour le gouvernement Pinochet, c'est pour ça que Eladio ne l'a pas abattu en même temps que Max (risque de répercussion vu le rapport de force avec un gouvernement totalitaire) dans Breaking Bad.
Néanmoins, si beaucoup souhaite une série sur Gus à l'époque du Chili, je fais parti de ceux fermement contre. C'est juste cet aura mystérieux qui rend le personnage puissant et inquiétant, au même titre que les cicatrices du Joker dans The Dark Knight. Ce genre de détail qui caractérise tout le personnage sans qu'on ait vraiment de réponses fait tout le charme et la qualité de l'écriture.
Mais il est intéressant de le préciser, quand même
Oui voilà je pensais justement au passé de Gus lorsque je parlais de zones d'ombres. Et je suis d'accord sur le fait qu'il n'est pas nécessaire de tout révéler sur les personnages. Je pensais qu'on allait avoir un épisode centré un peu sur Gus (ou au moins un flashback de début d'épisode) dans Better Call Saul (d'ailleurs j'ai cru que ça allait être le cas avec l'épisode Dedicado a Max cette saison) un peu comme l'épisode Five-O de la première saison (centré sur Mike), mais finalement ce n'est pas plus mal d'en rester là au niveau de son background (qui a quand même été un peu plus développé, par exemple lors de sa conversation avec Hector après son accident ou justement dans l'épisode de Mike au Mexique et de la scène du mémorial).
Le 03 juin 2020 à 13:46:06 darksteevious a écrit :
On aura la conclusion des scènes en noir et blanc. S'il y a 13 épisodes au lieu des 10 habituelles, à mon avis, c'est pas pour rien.Une 3ème série se passant après ? A part une rédemption des derniers personnages vivants, je ne vois pas. Je pense pas que ça arrivera. Mais qui sait ?
J'ai une idée de pitch à développer pour faire une 3ème série/4ème oeuvre du Breaking Badverse.
Mais avant ça, petit aparté : Vous lui donnez quel âge à Kim ? Personnellement, je trouve qu'il ne serait pas exagéré de dire qu'on peut lui donner la bonne trentaine. Et pourtant, l'actrice est super bien conservé car en réalité Rhea Seehorn approche la cinquantaine, elle a 48 ans à l'heure actuelle. Et si on suppose que son personnage soit encore vivant durant la période post-Breaking Bad, qui est sensé se déroulé à notre époque actuelle, elle jouera finalement une Kim ayant son propre âge ! Sachant que BCS se situe environ vers 2004, lui donner 30-35 ans à ce moment là tient la route. On tient peut-être une piste là qui confirmerait sa présence à la fin du show...
Tout ça pour en revenir, à l'idée d'une série contemporaine, toujours inscrite dans cet univers si particulier. Si BCS se termine d'ici là vers 2021-2022, on pourrait avoir une nouvelle histoire qui tournerait autour de... Holly White, la fille de Heisenberg. En tant que fille d'un baron de la drogue, ça doit pas être la joie de grandir avec cet héritage. En 2023-2024, on suivrait l'histoire d'une ado de 15 ans. On retrouverait donc Skyler, Marie, Flynn, Eliott et Gretchen qui doivent leur donner leur argent, et pourquoi pas la petite-fille de Mike et le petit Broc. Une histoire un peu moins sombre mais tout autant dramatique avec comme intrigue le magot perdu de Heisenberg toujours dans la nature caché par Jack et sa bande (80 millions de dollars de mémoire) + le témoignage vidéo de Pinkman où toute l'intrigue, inconnue des nouveaux personnages, peut leur être révélée si ils la retrouvent.
Kim a 36 ans à la fin de la saison 5. Et oui, c'est une très belle femme. Et le personnage a largement le potentiel d'être au centre de sa propre série Et il serait temps de donner un emmy à Reah Seehorn ![]()
En ce qui concerne ta série contemporaine, le problème principal est qu'elle tourne autours des personnages les moins appréciés de l'univers Breaking Bad ![]()
C'est justement là le challenge : prendre des persos sous-exploités et inintéressants, et les rendre attrayant. Et puis perso, je veux savoir où se cache ses 80 millions de dollars !
Je préfère qu'ils en finissent là avec l'univers breaking Bad. Je ne souhaite pas la série de trop.
Le 16 juin 2020 à 11:29:20 joueur_bosseur a écrit :
C'est justement là le challenge : prendre des persos sous-exploités et inintéressants, et les rendre attrayant. Et puis perso, je veux savoir où se cache ses 80 millions de dollars !
Assez d'accord. Et puis, ces personnages sont mal aimés car ils ont toujours été en quelque sorte des obstacles à WW qui avait déjà récolté l'empathie du spectateur. ![]()
Un tel scénario nous permettra de les voir sous un jour moins hostile ![]()
Le 16 juin 2020 à 11:49:56 Helios5000 a écrit :
Je préfère qu'ils en finissent là avec l'univers breaking Bad. Je ne souhaite pas la série de trop.
Non seulement ils devraient arrêter là mais j'espère qu'ils auraient une meilleure idée que ça pour un spin-off. Sérieux, on dirait un pitch foireux venant de la part d'un producteur qui se veut se faire de la thune sans avoir une once de talent scénaristique ou d'inventivité.
Pour ceux qui ont Netflix vous l'avez encore sur votre catalogue, je regarder tranquillement la série puis Netflix ma déco et je trouve plus la série même dans leurs barres de recherche
https://m.huffingtonpost.fr/amp/entry/les-fans-de-breaking-bad-et-better-call-saul-vont-adorer-ce-documentaire_fr_5ef60219c5b6acab2840b28c/
Qu'en pensez vous
Avec Vince a la manœuvre ça ne peu qu'être bon ![]()
"La série s’intéressera également aux criminels qui, en s’identifiant aux personnages de “Breaking Bad” ont tenté de devenir les nouveaux Walter White et Jesse Pinkman, sans succès."
On parie combien que certains ont lis du colorant bleu dans de la meth ? ![]()
Projet intéressant mais dommage qu'il n'y ait que Giancarlo Esposito qui fera la voix off. J'aurais préféré voir les acteurs commenter chacun leur tour un reportage qui leur correspondrait ![]()
Ou bien des mecs qui ont commencés à faire de la meth dans un camping car ![]()
Bon sinon bof, ça peut être amusant mais ça a l'air de plus profiter de la notoriété de la série que de proposer vraiment quelque chose d'intéressant.
A voir.
Bizarre qu'il n'y ai pas une bande annonce alors que ça sort le 9 juillet ![]()
Combien d'épisodes? Quelle durée?
Ah bah voilà la bande annonce.
https://twitter.com/BetterCallSaul/status/1277689543819485184
6 épisodes du coup.
Quel BG gus
https://twitter.com/FarCrygame/status/1281611701662765057?s=20
Pour les fans (comme moi) invétérés de Gus...