Le 22 avril 2020 à 18:20:33 Malouste a écrit :
Le 22 avril 2020 à 15:49:33 nulos a écrit :
dans le même épisode on peut le voir se comporter comme un lourdingue avec sa secrétaire en disant : je te suis jusqu'à chez toi ? Juste par sécurité ?" et ensuite se dire à lui même qu'elle a un jolie cul.
outre le fait que ça voudrait donc dire qu'il a rompu avec kim (on s'en doute vu qu'elle n'est pas dans BB. mais ça fait bizarre de le voir se comporter comme un beauf avec les femmes alors qu'il ne l'a jamais fait avant. En même temps, le personnage ne devait pas être aussi développé à ce stade là.Depuis il y a eu #metoo et un "changement des mentalités", c'est inconcevable aujourd'hui d'avoir un héros (même un anti-héros) ou un personnage positif qui se comporterait ainsi avec les femmes. C'était un retcon inévitable de sa personnalité.
Et sinon au lieu de voir le mal partout, on peut aussi se dire que Jimmy n'est pas encore Saul tout simplement.
C'est un peu le concept de la série de voir comment il tourne mal. Et notamment de voir comment il passe d'un Jimmy tout gentil avec Francesca à ce qu'on connait dans BB ![]()
C'est pas le seul changement qu'ils ont fait pour rendre Jimmy empathique.
Par contre si Saul détruit la carrière de Howard c’est vraiment un enfoirer parce qu’Howard au fond c’est un type bien
Le 22 avril 2020 à 18:52:23 Chanclalkpote a écrit :
Le 22 avril 2020 à 17:51:28 SansGraines a écrit :
Le 22 avril 2020 à 17:39:01 Chanclalkpote a écrit :
En regardant la scéne ou walter et jesse amène saul dans le désert il dit : "c'était pas moi ! c'était ignacio !" et croit qu'ils ont été envoyé par Lalo.
Ca semble correspondre à la situation actuelle. Saul va apprendre que ignacio a trahi lalo et que ce dernier s'en est tiré. Saul va alors vivre dans la peur que lalo vienne se venger en se trompant de coupable. Mais bon, c'est 4 ans après...dans le même épisode on peut le voir se comporter comme un lourdingue avec sa secrétaire en disant : je te suis jusqu'à chez toi ? Juste par sécurité ?" et ensuite se dire à lui même qu'elle a un jolie cul.
outre le fait que ça voudrait donc dire qu'il a rompu avec kim (on s'en doute vu qu'elle n'est pas dans BB. mais ça fait bizarre de le voir se comporter comme un beauf avec les femmes alors qu'il ne l'a jamais fait avant. En même temps, le personnage ne devait pas être aussi développé à ce stade là.A mon avis pour l'hisoire avec nacho saul et lalo on en saura plus dans la saison 6
j'espère qu'on verra enfin son cabinet avec Francesca Huel et surtout Kurby
C'est vrai que dans Breaking Bad il a déjà disjoncté car il est prêt à tuer des gens , il participe au trafic de Walt et autres mais son comportement est vraiment beauf comparé à BCSNon mais kuby il a vraiment aucun intérêt dans le show hein.
Et puis ils voulaient le prendre sur cette saison 5, mais l'acteur était pas dispo du coup ils ont pris trevor de gta 5
pourquoi pas pour faire un sale coup à Howard ?
Ouais ca serait bien qu'ils embauchent kuby pour ce genre de trucs.
Espérons l'acteur soit dispo sur ce coup.
Le 22 avril 2020 à 19:54:10 LeKheydempteur a écrit :
Par contre si Saul détruit la carrière de Howard c’est vraiment un enfoirer parce qu’Howard au fond c’est un type bien
Non mais c'est pas saul qui veut le détruire ![]()
Le 22 avril 2020 à 19:47:16 etcraft a écrit :
Le 22 avril 2020 à 18:20:33 Malouste a écrit :
dans le même épisode on peut le voir se comporter comme un lourdingue avec sa secrétaire en disant : je te suis jusqu'à chez toi ? Juste par sécurité ?" et ensuite se dire à lui même qu'elle a un jolie cul.
outre le fait que ça voudrait donc dire qu'il a rompu avec kim (on s'en doute vu qu'elle n'est pas dans BB. mais ça fait bizarre de le voir se comporter comme un beauf avec les femmes alors qu'il ne l'a jamais fait avant. En même temps, le personnage ne devait pas être aussi développé à ce stade là.Depuis il y a eu #metoo et un "changement des mentalités", c'est inconcevable aujourd'hui d'avoir un héros (même un anti-héros) ou un personnage positif qui se comporterait ainsi avec les femmes. C'était un retcon inévitable de sa personnalité.
Et sinon au lieu de voir le mal partout, on peut aussi se dire que Jimmy n'est pas encore Saul tout simplement.
Heu, il n'y a que toi qui dit que c'est mal ![]()
Le 22 avril 2020 à 20:08:58 SansGraines a écrit :
En regardant la scéne ou walter et jesse amène saul dans le désert il dit : "c'était pas moi ! c'était ignacio !" et croit qu'ils ont été envoyé par Lalo.
Ca semble correspondre à la situation actuelle. Saul va apprendre que ignacio a trahi lalo et que ce dernier s'en est tiré. Saul va alors vivre dans la peur que lalo vienne se venger en se trompant de coupable. Mais bon, c'est 4 ans après...dans le même épisode on peut le voir se comporter comme un lourdingue avec sa secrétaire en disant : je te suis jusqu'à chez toi ? Juste par sécurité ?" et ensuite se dire à lui même qu'elle a un jolie cul.
outre le fait que ça voudrait donc dire qu'il a rompu avec kim (on s'en doute vu qu'elle n'est pas dans BB. mais ça fait bizarre de le voir se comporter comme un beauf avec les femmes alors qu'il ne l'a jamais fait avant. En même temps, le personnage ne devait pas être aussi développé à ce stade là.A mon avis pour l'hisoire avec nacho saul et lalo on en saura plus dans la saison 6
C'est vrai que dans Breaking Bad il a déjà disjoncté car il est prêt à tuer des gens , il participe au trafic de Walt et autres mais son comportement est vraiment beauf comparé à BCSNon mais kuby il a vraiment aucun intérêt dans le show hein.
Et puis ils voulaient le prendre sur cette saison 5, mais l'acteur était pas dispo du coup ils ont pris trevor de gta 5
Par contre si Saul détruit la carrière de Howard c’est vraiment un enfoirer parce qu’Howard au fond c’est un type bienNon mais c'est pas saul qui veut le détruire
C’est pas Saul qui veut le détruire mais Saul aidera forcément Kim a le faire ![]()
Le 22 avril 2020 à 20:24:47 LeKheydempteur a écrit :
Le 22 avril 2020 à 20:08:58 SansGraines a écrit :
> Le 22 avril 2020 à 15:49:33 nulos a écrit :
>En regardant la scéne ou walter et jesse amène saul dans le désert il dit : "c'était pas moi ! c'était ignacio !" et croit qu'ils ont été envoyé par Lalo.
> Ca semble correspondre à la situation actuelle. Saul va apprendre que ignacio a trahi lalo et que ce dernier s'en est tiré. Saul va alors vivre dans la peur que lalo vienne se venger en se trompant de coupable. Mais bon, c'est 4 ans après...
>
> dans le même épisode on peut le voir se comporter comme un lourdingue avec sa secrétaire en disant : je te suis jusqu'à chez toi ? Juste par sécurité ?" et ensuite se dire à lui même qu'elle a un jolie cul.
> outre le fait que ça voudrait donc dire qu'il a rompu avec kim (on s'en doute vu qu'elle n'est pas dans BB. mais ça fait bizarre de le voir se comporter comme un beauf avec les femmes alors qu'il ne l'a jamais fait avant. En même temps, le personnage ne devait pas être aussi développé à ce stade là.
A mon avis pour l'hisoire avec nacho saul et lalo on en saura plus dans la saison 6
Par contre si Saul détruit la carrière de Howard c’est vraiment un enfoirer parce qu’Howard au fond c’est un type bienNon mais c'est pas saul qui veut le détruire
C’est pas Saul qui veut le détruire mais Saul aidera forcément Kim a le faire
Pourquoi forcément ?
Très bon épisode, en deçà des deux précédents en ce qui le concerne mais c'était du lourd.
Dommage que les assassins soient sclérosés, ça m'a sorti de l'épisode, j'ai beau adorer Lalo, le fait que Gus souligne leur expertise dans le domaine et les voir se comporter comme des bots m'a un peu déçu.
Autrement le reste est impeccable, il y a une bonne transformation qui s'opère chez les personnages, j'espère que leur évolution continuera d'être maîtrisée comme elle l'a été jusque là.
C'est absolument magnifique, l'accélération du rythme opéré ces 3 derniers épisodes est fantastique.
Je me crois vraiment dans Breaking Bad à nouveau, quel pied putain quel pied.
Better Call Saul a été extrêmement long à être mis en place mais la ça y est, on y est, j'attends maintenant la saison 6 comme une saison d'une série majeure, comme Breaking Bad.
Maintenant, il m'apparait assez clair que :
C'est pas Kim qui va quitter Jimmy, c'est l'inverse.
Il va vouloir la protéger, et il pense aussi qu'il a une mauvaise influence sur elle.
Il veut la protéger du danger des Salamanca, et de l'influence qu'il a sur elle.
Il va la quitter par amour et il ira la retrouver par amour dans le présent parce qu'il réalisera que même en ayant tout perdu, il ne la perdra pas elle.
Je pense qu'on aura un happy ending pour ces deux la, l'univers de Breaking Bad est dur avec les méchants et (en général) cléments envers les bons, c'est bien le style de Gilligan de leur donner une nouvelle vie heureuse (mais caché) à la fin de tout ce bordel.
Le 22 avril 2020 à 20:31:29 Kizashi_real a écrit :
Très bon épisode, en deçà des deux précédents en ce qui le concerne mais c'était du lourd.
Dommage que les assassins soient sclérosés, ça m'a sorti de l'épisode, j'ai beau adorer Lalo, le fait que Gus souligne leur expertise dans le domaine et les voir se comporter comme des bots m'a un peu déçu.Autrement le reste est impeccable, il y a une bonne transformation qui s'opère chez les personnages, j'espère que leur évolution continuera d'être maîtrisée comme elle l'a été jusque là.
Pareil que toi concernant ton spoil, dommage. Mais bon, ça reste excellent. Vivement la suite ! ![]()
Le regard de Jimmy 
[22:43:45] <QntnV27>
cenakerJ’étais comme toi, j’avais vu la saison 1 à sa sortie et je m’étais fait chier donc je n’avais pas continué à la sortie des autres saisons...
Mais comme toi j’ai vu les critiques et je me suis dit que j’allais m’y remettre pendant le confinement. Et franchement ça vaut le coup oui. C’est un peu long jusqu’à la saison 3 mais ça s’améliore de saison en saison. Y a de plus en plus d’enjeux à la Breking Bad.
Bon bah je vais me lancer
Vous imagine Jimmy meurt à la fin de la saison 6 qui ce déroule dans le passé
Vue que dans elcamino Jésus fini heureux ca casserait tout les code
Le 22 avril 2020 à 21:35:29 GTBSG a écrit :
Le regard de Jimmy
Oui oui le fameux regard de Jimmy ![]()
Le 22 avril 2020 à 21:08:33 Yo-Mister-White a écrit :
Maintenant, il m'apparait assez clair que :C'est pas Kim qui va quitter Jimmy, c'est l'inverse.
Il va vouloir la protéger, et il pense aussi qu'il a une mauvaise influence sur elle.
Il veut la protéger du danger des Salamanca, et de l'influence qu'il a sur elle.
Il va la quitter par amour et il ira la retrouver par amour dans le présent parce qu'il réalisera que même en ayant tout perdu, il ne la perdra pas elle.
Je pense qu'on aura un happy ending pour ces deux la, l'univers de Breaking Bad est dur avec les méchants et (en général) cléments envers les bons, c'est bien le style de Gilligan de leur donner une nouvelle vie heureuse (mais caché) à la fin de tout ce bordel.
Je pense à peu près pareil, selon moi Jimmy va prendre peur de Kim et de ses ambitions et il va lui faire un coup dans le dos pour qu'elle soit radiée du barreau. Kim va retourner au Nebraska après ça.
Le 22 avril 2020 à 22:19:03 jaxtaylor01 a écrit :
Vous imagine Jimmy meurt à la fin de la saison 6 qui ce déroule dans le passéVue que dans elcamino Jésus fini heureux ca casserait tout les code
![]()
Vdd je voulais dire :
Imagine Sis Jimmy meurt à la fin de la saison 6 dans le présent .
Et que ça choque tout le monde
Le 22 avril 2020 à 23:57:30 jaxtaylor01 a écrit :
Vdd je voulais dire :Imagine Sis Jimmy meurt à la fin de la saison 6 dans le présent .
Et que ça choque tout le monde
Ah oui là c’est plus clair, en effet ce serait très intéressant.
Je suis le seul à avoir découvert une ressemblance entre Bob Odenkirk et Burn Gorman ? ![]()
C'est léger et c'est le maquillage sur Bob au début de l'épisode, mais quand même :
Le 22 avril 2020 à 23:50:28 PeterKing a écrit :
Le 22 avril 2020 à 21:08:33 Yo-Mister-White a écrit :
Maintenant, il m'apparait assez clair que :C'est pas Kim qui va quitter Jimmy, c'est l'inverse.
Je pense qu'on aura un happy ending pour ces deux la, l'univers de Breaking Bad est dur avec les méchants et (en général) cléments envers les bons, c'est bien le style de Gilligan de leur donner une nouvelle vie heureuse (mais caché) à la fin de tout ce bordel.Je pense à peu près pareil, selon moi Jimmy va prendre peur de Kim et de ses ambitions et il va lui faire un coup dans le dos pour qu'elle soit radiée du barreau. Kim va retourner au Nebraska après ça.
Possible pour moi c'est soit ça, soit elle va go prison