CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Better Call Saul

sansgraines
sansgraines
Niveau 10
22 avril 2020 à 16:36:49

Le 22 avril 2020 à 01:00:40 PatateModeste3 a écrit :

Le 21 avril 2020 à 22:44:58 LeKheydempteur a écrit :
Non Lalo meurt bel et bien dans la saison 6, gus le dit clairement, les salamancas sont tous morts

Je vais citer ce message mais je réponds à tous les autres aussi qui parlent de ça :

Ofc c'est sûr à 1000% que Lalo est mort dans la période BB. Saul ne le sait tout simplement pas.
Actuellement on est milieu 2004 pour cette saison 5 de BCS, alors que BB démarre en 2008, et se fini en 2010 environ (les flashforwards de BCS sont en 2011 de mémoire). Et là on voit bien que Lalo n'a plus rien à perdre et semble parti pour la pire vendetta meurtrière de l'histoire. Impossible qu'il se soit cacher ou ai attendu quelque part aussi longtemps (s'il est en vie après BB on parle d'une disparition d'au moins 6 ans, c'est pas logique/cohérent, et même s'il se retrouve en prison Saul devrait clairement le savoir). Il n'a clairement plus rien à perdre, Nacho, Gus, Mike, etc... Sont tous en danger là. Saul va se retrouver au milieu de cette vendetta d'où sa flippe de Lalo mais le bonhomme sera clairement mort depuis un moment. Encore une fois Lalo n'est pas la nemesis de Saul. BCS ça reste l'histoire d'un débrouillard au bon cœur qui va se retrouver mêler à des histoires de gens dangereux, qui vont le changer et changer son entourage. Comme dans BB, le principe du personnage de Saul n'a jamais été d'être d'un côté de l'équation (comme le sont des personnages comme Walter, Gus, Jesse, Nacho, Lalo, Hank), il est en centre. Et même je corrige, BCS c'est l'histoire de personneS qu sont au milieu de l'équation (car c'est exactement au final la même histoire pour Mike, comment être au milieu de l'équation va faire évoluer sa vision des choses et son entourage). Je suppose déjà depuis la saison 4 qu'ultimement ça sera Nacho qui tuera Lalo, où d'ailleurs les deux finirons par se tuer mutuellement.

Petite rectification Les flashforwards de gene se passent en 2015, quand la série à démarré

sansgraines
sansgraines
Niveau 10
22 avril 2020 à 16:40:57

Le 22 avril 2020 à 11:55:35 etcraft a écrit :

Le 22 avril 2020 à 01:00:40 PatateModeste3 a écrit :

Le 21 avril 2020 à 22:44:58 LeKheydempteur a écrit :
Non Lalo meurt bel et bien dans la saison 6, gus le dit clairement, les salamancas sont tous morts

Je vais citer ce message mais je réponds à tous les autres aussi qui parlent de ça :

Ofc c'est sûr à 1000% que Lalo est mort dans la période BB. Saul ne le sait tout simplement pas.
Actuellement on est milieu 2004 pour cette saison 5 de BCS, alors que BB démarre en 2008, et se fini en 2010 environ (les flashforwards de BCS sont en 2011 de mémoire). Et là on voit bien que Lalo n'a plus rien à perdre et semble parti pour la pire vendetta meurtrière de l'histoire. Impossible qu'il se soit cacher ou ai attendu quelque part aussi longtemps (s'il est en vie après BB on parle d'une disparition d'au moins 6 ans, c'est pas logique/cohérent, et même s'il se retrouve en prison Saul devrait clairement le savoir). Il n'a clairement plus rien à perdre, Nacho, Gus, Mike, etc... Sont tous en danger là. Saul va se retrouver au milieu de cette vendetta d'où sa flippe de Lalo mais le bonhomme sera clairement mort depuis un moment. Encore une fois Lalo n'est pas la nemesis de Saul. BCS ça reste l'histoire d'un débrouillard au bon cœur qui va se retrouver mêler à des histoires de gens dangereux, qui vont le changer et changer son entourage. Comme dans BB, le principe du personnage de Saul n'a jamais été d'être d'un côté de l'équation (comme le sont des personnages comme Walter, Gus, Jesse, Nacho, Lalo, Hank), il est en centre. Et même je corrige, BCS c'est l'histoire de personneS qu sont au milieu de l'équation (car c'est exactement au final la même histoire pour Mike, comment être au milieu de l'équation va faire évoluer sa vision des choses et son entourage). Je suppose déjà depuis la saison 4 qu'ultimement ça sera Nacho qui tuera Lalo, où d'ailleurs les deux finirons par se tuer mutuellement.

Dans tout ça je me demande juste Comment Saul se retrouve à craindre pour sa vie dans BB, au point de penser tout de suite à un règlement de compte lié à Lalo/Nacho quand il se fait capturer.
Parce que là on l'a vu, il a tout de suite demandé des nouvelles de la situation à Mike, pour savoir ce qu'il allait se passer pour Lalo... Je vois pas pourquoi Lalo se ferait tuer sans que Saul ne l'apprenne rapidement? Pourquoi il resterait avec une épée de damoclès au dessus de lui :( ? S'il a des doutes, il interroge Mike à ce sujet qui lui confirme que c'est bel et bien règlé cette fois-ci :(

J'ai cru comprendre que mike mentirait à saul pour qu'il reste fidèle au cartel, et à gus, en lui assurant qu'eux seuls pourront le défendre face à lalo.

Message édité le 22 avril 2020 à 16:41:15 par sansgraines
Issoul79
Issoul79
Niveau 66
22 avril 2020 à 16:43:04

Le 22 avril 2020 à 15:49:33 nulos a écrit :
En regardant la scéne ou walter et jesse amène saul dans le désert il dit : "c'était pas moi ! c'était ignacio !" et croit qu'ils ont été envoyé par Lalo.
Ca semble correspondre à la situation actuelle. Saul va apprendre que ignacio a trahi lalo et que ce dernier s'en est tiré. Saul va alors vivre dans la peur que lalo vienne se venger en se trompant de coupable. Mais bon, c'est 4 ans après...

dans le même épisode on peut le voir se comporter comme un lourdingue avec sa secrétaire en disant : je te suis jusqu'à chez toi ? Juste par sécurité ?" et ensuite se dire à lui même qu'elle a un jolie cul.
outre le fait que ça voudrait donc dire qu'il a rompu avec kim (on s'en doute vu qu'elle n'est pas dans BB. mais ça fait bizarre de le voir se comporter comme un beauf avec les femmes alors qu'il ne l'a jamais fait avant. En même temps, le personnage ne devait pas être aussi développé à ce stade là.

on a pas revu francesca cette saison, et francesca semble détester saul dans BB ce qui n'est pas le cas dans BCS

sansgraines
sansgraines
Niveau 10
22 avril 2020 à 16:49:24

Le 22 avril 2020 à 16:43:04 issoul79 a écrit :

En regardant la scéne ou walter et jesse amène saul dans le désert il dit : "c'était pas moi ! c'était ignacio !" et croit qu'ils ont été envoyé par Lalo.
Ca semble correspondre à la situation actuelle. Saul va apprendre que ignacio a trahi lalo et que ce dernier s'en est tiré. Saul va alors vivre dans la peur que lalo vienne se venger en se trompant de coupable. Mais bon, c'est 4 ans après...

dans le même épisode on peut le voir se comporter comme un lourdingue avec sa secrétaire en disant : je te suis jusqu'à chez toi ? Juste par sécurité ?" et ensuite se dire à lui même qu'elle a un jolie cul.
outre le fait que ça voudrait donc dire qu'il a rompu avec kim (on s'en doute vu qu'elle n'est pas dans BB. mais ça fait bizarre de le voir se comporter comme un beauf avec les femmes alors qu'il ne l'a jamais fait avant. En même temps, le personnage ne devait pas être aussi développé à ce stade là.

on a pas revu francesca cette saison, et francesca semble détester saul dans BB ce qui n'est pas le cas dans BCS

On a pas revu la manager de pollos hermanos non plus.

Je me demande ce qu'il va arriver à lyle :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2020 à 17:39:01

A mon avis pour l'hisoire avec nacho saul et lalo on en saura plus dans la saison 6
j'espère qu'on verra enfin son cabinet avec Francesca Huel et surtout Kurby
C'est vrai que dans Breaking Bad il a déjà disjoncté car il est prêt à tuer des gens , il participe au trafic de Walt et autres mais son comportement est vraiment beauf comparé à BCS

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2020 à 17:41:08

Le 22 avril 2020 à 16:49:24 SansGraines a écrit :

Le 22 avril 2020 à 16:43:04 issoul79 a écrit :

On a pas revu la manager de pollos hermanos non plus.

Je me demande ce qu'il va arriver à lyle :noel:

Je me demande aussi car lui et les employés doivent avoir des soupçons sur Gus par rapport à Hector qui vient foutre le zbeul et l'incendie d'un Pollos qui n'est pas le même il me semble

LeKheydempteur
LeKheydempteur
Niveau 10
22 avril 2020 à 17:43:55

Y’a un truc bizarre avec Lalo, Saul semble croire qu’il est vivant dans breaking bad, mais d’un autre côté on a gus qui dit à Hector que tout les Salamanca sont mort...

sansgraines
sansgraines
Niveau 10
22 avril 2020 à 17:51:28

Le 22 avril 2020 à 17:39:01 Chanclalkpote a écrit :

A mon avis pour l'hisoire avec nacho saul et lalo on en saura plus dans la saison 6
C'est vrai que dans Breaking Bad il a déjà disjoncté car il est prêt à tuer des gens , il participe au trafic de Walt et autres mais son comportement est vraiment beauf comparé à BCS

Non mais kuby il a vraiment aucun intérêt dans le show hein.

Et puis ils voulaient le prendre sur cette saison 5, mais l'acteur était pas dispo du coup ils ont pris trevor de gta 5 :rire:

sansgraines
sansgraines
Niveau 10
22 avril 2020 à 17:52:07

Le 22 avril 2020 à 17:43:55 LeKheydempteur a écrit :
Y’a un truc bizarre avec Lalo, Saul semble croire qu’il est vivant dans breaking bad, mais d’un autre côté on a gus qui dit à Hector que tout les Salamanca sont mort...

Ouais c'est pour ça la seule théorie qui tient la route c'est celle de lalo qui va se cacher pendant 6 ans.

ManBehindCamera
ManBehindCamera
Niveau 9
22 avril 2020 à 17:55:27

Peut être que Lalo a compris qu'à un moment donné il était grillé et a juste préféré se faire la malle avec un gros paquet de fric pour refaire sa vie ailleurs, à force d'être trahi. Peut être que dans la prochaine saison une brouille avec un autre salamanca lui fera comprendre qu'il vaut mieux qu'il disparaisse, en pensant que les autres le croient mort. Et puis c'est pas le vieux salamanca en fauteuil roulant qui irait le dénoncer...

Oobopopop
Oobopopop
Niveau 10
22 avril 2020 à 18:01:10

Sinon Lalo c'est Walter ? Ou je le vois bien faire une opération plastique pour devenir Wendy la prostipute :oui:

LeKheydempteur
LeKheydempteur
Niveau 10
22 avril 2020 à 18:05:06

Le 22 avril 2020 à 17:56:15 LePique108-6 a écrit :

Le 22 avril 2020 à 17:52:07 SansGraines a écrit :

Ouais c'est pour ça la seule théorie qui tient la route c'est celle de lalo qui va se cacher pendant 6 ans.

Sinon Lalo meurt entre la rencontre la rencontre Saul/Walter et Gus qui parle à Hector :)

Mouais ce serait pas ouf quand même

LeKheydempteur
LeKheydempteur
Niveau 10
22 avril 2020 à 18:06:04

Le 22 avril 2020 à 18:01:10 Oobopopop a écrit :
Sinon Lalo c'est Walter ? Ou je le vois bien faire une opération plastique pour devenir Wendy la prostipute :oui:

« Wendy Wendy Wendy, tu vas retourner tailler des pipes, Wendy » :rire:

Malouste
Malouste
Niveau 10
22 avril 2020 à 18:20:33

Depuis il y a eu #metoo et un "changement des mentalités", c'est inconcevable aujourd'hui d'avoir un héros (même un anti-héros) ou un personnage positif qui se comporterait ainsi avec les femmes. C'était un retcon inévitable de sa personnalité.

Message édité le 22 avril 2020 à 18:21:03 par Malouste
Kanyu
Kanyu
Niveau 10
22 avril 2020 à 18:26:31

On aura sûrement l'explication dans la saison 6. :(

sansgraines
sansgraines
Niveau 10
22 avril 2020 à 18:40:21

Le 22 avril 2020 à 17:55:27 ManBehindCamera a écrit :
Peut être que Lalo a compris qu'à un moment donné il était grillé et a juste préféré se faire la malle avec un gros paquet de fric pour refaire sa vie ailleurs, à force d'être trahi. Peut être que dans la prochaine saison une brouille avec un autre salamanca lui fera comprendre qu'il vaut mieux qu'il disparaisse, en pensant que les autres le croient mort. Et puis c'est pas le vieux salamanca en fauteuil roulant qui irait le dénoncer...

Non mais il peut pas quitter ce monde de la drogue hein. Dans sa famille ils sont narcotrafiquants depuis qu'ils ont des poils aux couilles, ça serait complètement contradictoire qu'il passe par le vendeur d'aspirateur.

AdamJensen2029
AdamJensen2029
Niveau 10
22 avril 2020 à 18:41:05

Fin de saison imprévisible Lalo, Nacho et Kim toujours en vie, ça annonce une saison finale explosive
Sinon j'ai su que Lalo allait s'en sortir dans cet épisode dès que Mike a dit à Saul que Lalo ne passerait pas la nuit, Saul n'aurait pas sorti la phrase le mentionnant dans BB sinon ça n'aurait aucun sens s'il était mort dans cet épisode

sansgraines
sansgraines
Niveau 10
22 avril 2020 à 18:50:40

Le 22 avril 2020 à 18:41:05 AdamJensen2029 a écrit :
Fin de saison imprévisible Lalo, Nacho et Kim toujours en vie, ça annonce une saison finale explosive
Sinon j'ai su que Lalo allait s'en sortir dans cet épisode dès que Mike a dit à Saul que Lalo ne passerait pas la nuit, Saul n'aurait pas sorti la phrase le mentionnant dans BB sinon ça n'aurait aucun sens s'il était mort dans cet épisode

Oui j'ai su aussi au même moment, du coup je m'attendais à la mort de nacho

AdamJensen2029
AdamJensen2029
Niveau 10
22 avril 2020 à 18:52:20

Le 21 avril 2020 à 12:53:53 LukakuDeJatte a écrit :
Lalo est le personnage le plus charismatique de BB/BCS, c'est incroyable.
Bordel quel crack.
Les passages chez lui avec Eladio, la scène de fin avec l'assaut, etc, incroyable

Sinon Gus était hyper sclérosé ds ce finale.

Totalement d'accord avec toi pour Lalo, c'est le personnage le plus charismatique.

Il me fait penser à Negan dans TWD dans sa manière de foutre la pression.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2020 à 18:52:23

Le 22 avril 2020 à 17:51:28 SansGraines a écrit :

Le 22 avril 2020 à 17:39:01 Chanclalkpote a écrit :

Non mais kuby il a vraiment aucun intérêt dans le show hein.

Et puis ils voulaient le prendre sur cette saison 5, mais l'acteur était pas dispo du coup ils ont pris trevor de gta 5 :rire:

pourquoi pas pour faire un sale coup à Howard ?

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment