CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Better Call Saul

EtOnzedeplus
EtOnzedeplus
Niveau 15
22 avril 2020 à 02:15:31

Cette fin, Kim qui part en couille et Lalo ce gars déterminé qui montre enfin sa colère. Ayaaa la S6 sera folle. :bave:

Titimathy
Titimathy
Niveau 44
22 avril 2020 à 02:34:44

L'évolution psychologique du couple Saul-Kim est franchement une des plus belles écritures jamais faites dans une série.

WayneRooniii
WayneRooniii
Niveau 39
22 avril 2020 à 04:38:31

[10:48:51] <BlackShadow21>

Le 21 avril 2020 à 10:43:23 410NOBAN410 a écrit :
Mais d'où les ricains sont déçus je comprends pas ?? :rire:

Ce final :bave:
+ Au final, c'est Kim qui s'avère être une tarée du coup, nous qui pensions que ce serait le contraire... Par contre j'ai pas compris la toute dernière scène entre les deux avec Kim qui fait un signe de gun

c'est pas rapport a la fin de la Saison 4 quand Jimmy décide de devenir Saul Goodman, https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/2/1587458924-better-call-saul-season-5-recap-of-season-4-jimmy-mcgill-bob-odenkirk-saul-goodman-1200x707.jpg

Putain excellent ! :bave:
Que dire, saison magistrale de bout en bout. L'attente pour la saison 6 va être insoutenable ! Comme quand j'attendais les nouvelles saison de BrBad. Cimer Vince Gilligan :cimer:

LeKheydempteur
LeKheydempteur
Niveau 10
22 avril 2020 à 10:23:05

Bon bah ce fut une belle aventure, mais à dans deux ans ou adieu pour la suite :bye:

DimTesImmature
DimTesImmature
Niveau 9
22 avril 2020 à 10:28:50

Putain quelle saison !

BCS est la première série que je visionne qui se bonifie de saison en saison c'est incroyable à voir même si c'était prévisible c'est clairement réussi ; cette saison 5 est sans doute la meilleure.

J'ai hâte de voir la saison 6 même si j'ai pas hâte que ça se termine. En tout cas elle est clairement rentré dans mon top, c'est un réel kiff à suivre de bout en bout. C'est maîtrisé à la perfection, tout est parfait. :cute:

shounga
shounga
Niveau 67
22 avril 2020 à 11:10:09

un truc que j'ai zappé
il faisait quoi Nacho dans la cuisine avec le papier alu ?

Oobopopop
Oobopopop
Niveau 10
22 avril 2020 à 11:13:02

[11:10:09] <Shounga>
un truc que j'ai zappé

il bricole un moyen d'ouvrir le cadenas

shounga
shounga
Niveau 67
22 avril 2020 à 11:16:22

ah oui je suis con en plus on le voit après

Xin_Eohp
Xin_Eohp
Niveau 10
22 avril 2020 à 11:29:54

Le 22 avril 2020 à 11:10:09 Shounga a écrit :
un truc que j'ai zappé

Il a un peu trop regardé MacGyver quand il était gamin.
https://youtu.be/BEOWb68YumY

Message édité le 22 avril 2020 à 11:31:59 par Xin_Eohp
EtCraFT
EtCraFT
Niveau 20
22 avril 2020 à 11:55:35

Le 22 avril 2020 à 01:00:40 PatateModeste3 a écrit :

Le 21 avril 2020 à 22:44:58 LeKheydempteur a écrit :
Non Lalo meurt bel et bien dans la saison 6, gus le dit clairement, les salamancas sont tous morts

Je vais citer ce message mais je réponds à tous les autres aussi qui parlent de ça :

Ofc c'est sûr à 1000% que Lalo est mort dans la période BB. Saul ne le sait tout simplement pas.
Actuellement on est milieu 2004 pour cette saison 5 de BCS, alors que BB démarre en 2008, et se fini en 2010 environ (les flashforwards de BCS sont en 2011 de mémoire). Et là on voit bien que Lalo n'a plus rien à perdre et semble parti pour la pire vendetta meurtrière de l'histoire. Impossible qu'il se soit cacher ou ai attendu quelque part aussi longtemps (s'il est en vie après BB on parle d'une disparition d'au moins 6 ans, c'est pas logique/cohérent, et même s'il se retrouve en prison Saul devrait clairement le savoir). Il n'a clairement plus rien à perdre, Nacho, Gus, Mike, etc... Sont tous en danger là. Saul va se retrouver au milieu de cette vendetta d'où sa flippe de Lalo mais le bonhomme sera clairement mort depuis un moment. Encore une fois Lalo n'est pas la nemesis de Saul. BCS ça reste l'histoire d'un débrouillard au bon cœur qui va se retrouver mêler à des histoires de gens dangereux, qui vont le changer et changer son entourage. Comme dans BB, le principe du personnage de Saul n'a jamais été d'être d'un côté de l'équation (comme le sont des personnages comme Walter, Gus, Jesse, Nacho, Lalo, Hank), il est en centre. Et même je corrige, BCS c'est l'histoire de personneS qu sont au milieu de l'équation (car c'est exactement au final la même histoire pour Mike, comment être au milieu de l'équation va faire évoluer sa vision des choses et son entourage). Je suppose déjà depuis la saison 4 qu'ultimement ça sera Nacho qui tuera Lalo, où d'ailleurs les deux finirons par se tuer mutuellement.

Dans tout ça je me demande juste Comment Saul se retrouve à craindre pour sa vie dans BB, au point de penser tout de suite à un règlement de compte lié à Lalo/Nacho quand il se fait capturer.
Parce que là on l'a vu, il a tout de suite demandé des nouvelles de la situation à Mike, pour savoir ce qu'il allait se passer pour Lalo... Je vois pas pourquoi Lalo se ferait tuer sans que Saul ne l'apprenne rapidement? Pourquoi il resterait avec une épée de damoclès au dessus de lui :( ? S'il a des doutes, il interroge Mike à ce sujet qui lui confirme que c'est bel et bien règlé cette fois-ci :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2020 à 12:42:44

Le 22 avril 2020 à 11:55:35 etcraft a écrit :

Non Lalo meurt bel et bien dans la saison 6, gus le dit clairement, les salamancas sont tous morts

Je vais citer ce message mais je réponds à tous les autres aussi qui parlent de ça :

Ofc c'est sûr à 1000% que Lalo est mort dans la période BB. Saul ne le sait tout simplement pas.
Actuellement on est milieu 2004 pour cette saison 5 de BCS, alors que BB démarre en 2008, et se fini en 2010 environ (les flashforwards de BCS sont en 2011 de mémoire). Et là on voit bien que Lalo n'a plus rien à perdre et semble parti pour la pire vendetta meurtrière de l'histoire. Impossible qu'il se soit cacher ou ai attendu quelque part aussi longtemps (s'il est en vie après BB on parle d'une disparition d'au moins 6 ans, c'est pas logique/cohérent, et même s'il se retrouve en prison Saul devrait clairement le savoir). Il n'a clairement plus rien à perdre, Nacho, Gus, Mike, etc... Sont tous en danger là. Saul va se retrouver au milieu de cette vendetta d'où sa flippe de Lalo mais le bonhomme sera clairement mort depuis un moment. Encore une fois Lalo n'est pas la nemesis de Saul. BCS ça reste l'histoire d'un débrouillard au bon cœur qui va se retrouver mêler à des histoires de gens dangereux, qui vont le changer et changer son entourage. Comme dans BB, le principe du personnage de Saul n'a jamais été d'être d'un côté de l'équation (comme le sont des personnages comme Walter, Gus, Jesse, Nacho, Lalo, Hank), il est en centre. Et même je corrige, BCS c'est l'histoire de personneS qu sont au milieu de l'équation (car c'est exactement au final la même histoire pour Mike, comment être au milieu de l'équation va faire évoluer sa vision des choses et son entourage). Je suppose déjà depuis la saison 4 qu'ultimement ça sera Nacho qui tuera Lalo, où d'ailleurs les deux finirons par se tuer mutuellement.

Dans tout ça je me demande juste Comment Saul se retrouve à craindre pour sa vie dans BB, au point de penser tout de suite à un règlement de compte lié à Lalo/Nacho quand il se fait capturer.
Parce que là on l'a vu, il a tout de suite demandé des nouvelles de la situation à Mike, pour savoir ce qu'il allait se passer pour Lalo... Je vois pas pourquoi Lalo se ferait tuer sans que Saul ne l'apprenne rapidement? Pourquoi il resterait avec une épée de damoclès au dessus de lui :( ? S'il a des doutes, il interroge Mike à ce sujet qui lui confirme que c'est bel et bien règlé cette fois-ci :(

Bah attends la prochaine saison peut être ? :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2020 à 12:45:36

surtout que Saul parle de Lalo 4 ans après la fin de BCS. Ca veut dire que Nacho et Lalo sont encore là pour 4 ans.

katchouaa
katchouaa
Niveau 9
22 avril 2020 à 12:54:41

Je suis très inquiet pour Nacho. Gus semble énormément insister sur le côte "chien méchant" de Nacho qui doit être "dressé avec la main ferme" aka la peur. Or, dans BB, Gus s'oppose fermement à angoisser Walter car la "peur n'est jamais un moyen de contrôle".

Je crois que Nacho va faire une énorme connerie qui va lui coûter la vie, et coûter bcp à Fring aussi.

EtCraFT
EtCraFT
Niveau 20
22 avril 2020 à 13:04:30

Le 22 avril 2020 à 12:42:44 Blue_Panther a écrit :

Le 22 avril 2020 à 11:55:35 etcraft a écrit :

Bah attends la prochaine saison peut être ? :pf:

Merci de ta contribution.
C'est sûr qu'on peut pas essayer d'imaginer comment on en arrive à la situation de BB, on peut même pas se demander comment c'est possible. Nonon, il faut que quelqu'un réponde "Attend la prochaine saison" :pf:

Pastoral4
Pastoral4
Niveau 14
22 avril 2020 à 13:07:21

Il a raison, il reste 13 episodes donc attend la prochaine saison :noel:

EtCraFT
EtCraFT
Niveau 20
22 avril 2020 à 13:09:14

Le 22 avril 2020 à 13:07:21 Pastoral4 a écrit :
Il a raison, il reste 13 episodes donc attend la prochaine saison :noel:

:rire:
Bonjour Pastoral, ça fait plaisir de te voir ici :-)

Pastoral4
Pastoral4
Niveau 14
22 avril 2020 à 13:11:12

Tu vas bien? :coeur:

Saison incroyable :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2020 à 13:23:08

Le 22 avril 2020 à 12:54:41 Katchouaa a écrit :
Je suis très inquiet pour Nacho. Gus semble énormément insister sur le côte "chien méchant" de Nacho qui doit être "dressé avec la main ferme" aka la peur. Or, dans BB, Gus s'oppose fermement à angoisser Walter car la "peur n'est jamais un moyen de contrôle".

Je crois que Nacho va faire une énorme connerie qui va lui coûter la vie, et coûter bcp à Fring aussi.

Gus a raison. Nacho il a une certaine tendance à faire des coup des putes.
Je l'aime bien Nacho mais il s'est mis dedans tout seul

Kanyu
Kanyu
Niveau 10
22 avril 2020 à 13:25:30

Cette saison était vraiment excellente de A à Z. :cimer:

C'est rare une série où j'apprécie autant de personnages.

Nulos
Nulos
Niveau 51
22 avril 2020 à 15:49:33

En regardant la scéne ou walter et jesse amène saul dans le désert il dit : "c'était pas moi ! c'était ignacio !" et croit qu'ils ont été envoyé par Lalo.
Ca semble correspondre à la situation actuelle. Saul va apprendre que ignacio a trahi lalo et que ce dernier s'en est tiré. Saul va alors vivre dans la peur que lalo vienne se venger en se trompant de coupable. Mais bon, c'est 4 ans après...

dans le même épisode on peut le voir se comporter comme un lourdingue avec sa secrétaire en disant : je te suis jusqu'à chez toi ? Juste par sécurité ?" et ensuite se dire à lui même qu'elle a un jolie cul.
outre le fait que ça voudrait donc dire qu'il a rompu avec kim (on s'en doute vu qu'elle n'est pas dans BB. mais ça fait bizarre de le voir se comporter comme un beauf avec les femmes alors qu'il ne l'a jamais fait avant. En même temps, le personnage ne devait pas être aussi développé à ce stade là.

Message édité le 22 avril 2020 à 15:50:11 par Nulos
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma