putain le sourire de Dark Kim a la fin
Le 21 avril 2020 à 20:42:26 Kobaa_ a écrit :
putain le sourire de Dark Kim a la fin![]()
J'ai sursauté quand elle a fait les gunsigns ![]()
Impossible que Lalo revienne a la fin de BB pour Saul.
Gus dit a Hector que tous les Salamanca sont morts, et Hector ne se serait pas fait abandonner comme ca par Lalo dans BB s ils etaient les deux derniers Salamanca
Lalo va surement mourir dans la saison 6 ca me parait le plus probable.
Le 21 avril 2020 à 21:05:02 SansGraines a écrit :
J'ai sursauté quand elle a fait les gunsigns
référence a la dernière scène de la saison 5
Le 21 avril 2020 à 21:05:51 Marat-Safin a écrit :
Impossible que Lalo revienne a la fin de BB pour Saul.Gus dit a Hector que tous les Salamanca sont morts, et Hector ne se serait pas fait abandonner comme ca par Lalo dans BB s ils etaient les deux derniers Salamanca
Lalo va surement mourir dans la saison 6 ca me parait le plus probable.
Je trouve que ca fait encore plus sens qu'il soit vivant, puisque ca explique mieux pourquoi hector se suicide
Le 21 avril 2020 à 21:09:23 LePique108-6 a écrit :
Le 21 avril 2020 à 21:05:02 SansGraines a écrit :
J'ai sursauté quand elle a fait les gunsigns
référence a la dernière scène de la saison 5
Oui j'ai compris, n'empêche saul lui il faisait pas peur ![]()
superbe saison ! quel personnage ce Lalo
![]()
cenaker
J’étais comme toi, j’avais vu la saison 1 à sa sortie et je m’étais fait chier donc je n’avais pas continué à la sortie des autres saisons...
Mais comme toi j’ai vu les critiques et je me suis dit que j’allais m’y remettre pendant le confinement. Et franchement ça vaut le coup oui. C’est un peu long jusqu’à la saison 3 mais ça s’améliore de saison en saison. Y a de plus en plus d’enjeux à la Breking Bad.
Non Lalo meurt bel et bien dans la saison 6, gus le dit clairement, les salamancas sont tous morts
C'est drôle comme Saul a été absent de ce final. C'était Kim et Lalo qui portait l'épisode, pendant que Saul avait l'air de se débrouiller comme il pouvait au milieu de ces évènements ![]()
Le 21 avril 2020 à 18:26:44 nulos a écrit :
Le 21 avril 2020 à 18:20:51 issoul79 a écrit :
Le 21 avril 2020 à 18:13:11 nulos a écrit :
Le 21 avril 2020 à 16:40:47 K-double-A a écrit :
Le 21 avril 2020 à 15:59:48 nulos a écrit :
je ne crois pas que la fausse mort de lalo va tenir longtemps... il a surement tué le dernier commando donc ça va vite se savoir qu'il est vivant. Au mieux il a un ou deux jours avant de se faire grillerPas s'il disparaît pour revenir après, après toute la trame BB par exemple, si c'est bien penser/écrit ça peut être grandiose comme retournement de situation et ça laisse la possibilité à un après BB/BCS justement
Le 21 avril 2020 à 17:07:46 -Destiny- a écrit :
Dans tous les cas Jimmy va savoir que Lalo est vivant, cf sa réplique dans BB.
Lalo c'est littéralement El Chapo dans cet épisodeexactement. on se doute forcément que les 2 persos vont être amenés à se revoir.
Et c'est vraiment pas le genre de Lalo de se cacher pendant x années comme ce rat de walter white et son chalet à la montagne ! (comment il a fait pour tenir ? il a même pas de jeux vidéo le mec ! même pas une switch)
des années? mais khey, breaking bad se déroule sur 2 ans jour pour jour, il n' a pas passé des années dans son chalet mais seulement quelques semaines.
t'es sur ? Je crois qu'il y passe au moins un an. ses cheveux qui repoussent, il maigrit tellement que sa bague tombe, et le passeur lui apporte les journaux tous les mois.
et puis je parlais de ceux qui croient à Lolo qui revient après breaking bad. donc 4 ans jusqu'au début + 2 ans. impossible que lalo reste planqué pendant 6 ans. La saison 6 sera le duel final lalo/mike. (avec victoire de mike evidemment)
Ouai, fin Mike est mort donc j'ai un doute.
https://www.youtube.com/watch?v=xKISdd2mKzU cette musique dans l'épisode 8 ![]()
Ah mais bien sûr :
(SPOIL)
Le 21 avril 2020 à 23:46:15 DickTajin a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=xKISdd2mKzU cette musique dans l'épisode 8
Je pense que 80% des spectateurs ont cru qu'Eminem allait se mettre à raper : https://www.youtube.com/watch?v=sNPnbI1arSE 
Le 21 avril 2020 à 23:48:04 SaintLeningrad a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=xKISdd2mKzU cette musique dans l'épisode 8Je pense que 80% des spectateurs ont cru qu'Eminem allait se mettre à raper : https://www.youtube.com/watch?v=sNPnbI1arSE
Perso je connaissais déjà la musique, mais mon pote avec qui je regardais l'épisode s'est fait avoir en revanche ![]()
Le 21 avril 2020 à 23:50:31 DickTajin a écrit :
Le 21 avril 2020 à 23:48:04 SaintLeningrad a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=xKISdd2mKzU cette musique dans l'épisode 8Je pense que 80% des spectateurs ont cru qu'Eminem allait se mettre à raper : https://www.youtube.com/watch?v=sNPnbI1arSE
Perso je connaissais déjà la musique, mais mon pote avec qui je regardais l'épisode s'est fait avoir en revanche
moi j'étais en mode "mais bordel je connais ce sample" ![]()
Le 21 avril 2020 à 23:46:24 SaintLeningrad a écrit :
Ah mais bien sûr :(SPOIL)
Excellent. ![]()
Le 21 avril 2020 à 22:44:58 LeKheydempteur a écrit :
Non Lalo meurt bel et bien dans la saison 6, gus le dit clairement, les salamancas sont tous morts
Je vais citer ce message mais je réponds à tous les autres aussi qui parlent de ça :
Ofc c'est sûr à 1000% que Lalo est mort dans la période BB. Saul ne le sait tout simplement pas.
Actuellement on est milieu 2004 pour cette saison 5 de BCS, alors que BB démarre en 2008, et se fini en 2010 environ (les flashforwards de BCS sont en 2011 de mémoire). Et là on voit bien que Lalo n'a plus rien à perdre et semble parti pour la pire vendetta meurtrière de l'histoire. Impossible qu'il se soit cacher ou ai attendu quelque part aussi longtemps (s'il est en vie après BB on parle d'une disparition d'au moins 6 ans, c'est pas logique/cohérent, et même s'il se retrouve en prison Saul devrait clairement le savoir). Il n'a clairement plus rien à perdre, Nacho, Gus, Mike, etc... Sont tous en danger là. Saul va se retrouver au milieu de cette vendetta d'où sa flippe de Lalo mais le bonhomme sera clairement mort depuis un moment. Encore une fois Lalo n'est pas la nemesis de Saul. BCS ça reste l'histoire d'un débrouillard au bon cœur qui va se retrouver mêler à des histoires de gens dangereux, qui vont le changer et changer son entourage. Comme dans BB, le principe du personnage de Saul n'a jamais été d'être d'un côté de l'équation (comme le sont des personnages comme Walter, Gus, Jesse, Nacho, Lalo, Hank), il est en centre. Et même je corrige, BCS c'est l'histoire de personneS qu sont au milieu de l'équation (car c'est exactement au final la même histoire pour Mike, comment être au milieu de l'équation va faire évoluer sa vision des choses et son entourage). Je suppose déjà depuis la saison 4 qu'ultimement ça sera Nacho qui tuera Lalo, où d'ailleurs les deux finirons par se tuer mutuellement.
Cette fin ![]()
Quelle saison, juste exceptionnelle ![]()
Le 22 avril 2020 à 01:00:40 PatateModeste3 a écrit :
Le 21 avril 2020 à 22:44:58 LeKheydempteur a écrit :
Non Lalo meurt bel et bien dans la saison 6, gus le dit clairement, les salamancas sont tous mortsJe vais citer ce message mais je réponds à tous les autres aussi qui parlent de ça :
Ofc c'est sûr à 1000% que Lalo est mort dans la période BB. Saul ne le sait tout simplement pas.
Actuellement on est milieu 2004 pour cette saison 5 de BCS, alors que BB démarre en 2008, et se fini en 2010 environ (les flashforwards de BCS sont en 2011 de mémoire). Et là on voit bien que Lalo n'a plus rien à perdre et semble parti pour la pire vendetta meurtrière de l'histoire. Impossible qu'il se soit cacher ou ai attendu quelque part aussi longtemps (s'il est en vie après BB on parle d'une disparition d'au moins 6 ans, c'est pas logique/cohérent, et même s'il se retrouve en prison Saul devrait clairement le savoir). Il n'a clairement plus rien à perdre, Nacho, Gus, Mike, etc... Sont tous en danger là. Saul va se retrouver au milieu de cette vendetta d'où sa flippe de Lalo mais le bonhomme sera clairement mort depuis un moment. Encore une fois Lalo n'est pas la nemesis de Saul. BCS ça reste l'histoire d'un débrouillard au bon cœur qui va se retrouver mêler à des histoires de gens dangereux, qui vont le changer et changer son entourage. Comme dans BB, le principe du personnage de Saul n'a jamais été d'être d'un côté de l'équation (comme le sont des personnages comme Walter, Gus, Jesse, Nacho, Lalo, Hank), il est en centre. Et même je corrige, BCS c'est l'histoire de personneS qu sont au milieu de l'équation (car c'est exactement au final la même histoire pour Mike, comment être au milieu de l'équation va faire évoluer sa vision des choses et son entourage). Je suppose déjà depuis la saison 4 qu'ultimement ça sera Nacho qui tuera Lalo, où d'ailleurs les deux finirons par se tuer mutuellement.
Il est vrai que je vois bien Nacho tuer Lalo et que Gus l'aide a le faire disparaitre (technique de l'aspirateur).
Cela permettrait a Gus de retiré tout soupçon le concernant auprès du cartel