Le 21 avril 2020 à 18:20:51 issoul79 a écrit :
Le 21 avril 2020 à 18:13:11 nulos a écrit :
Le 21 avril 2020 à 16:40:47 K-double-A a écrit :
Le 21 avril 2020 à 15:59:48 nulos a écrit :
je ne crois pas que la fausse mort de lalo va tenir longtemps... il a surement tué le dernier commando donc ça va vite se savoir qu'il est vivant. Au mieux il a un ou deux jours avant de se faire grillerPas s'il disparaît pour revenir après, après toute la trame BB par exemple, si c'est bien penser/écrit ça peut être grandiose comme retournement de situation et ça laisse la possibilité à un après BB/BCS justement
Le 21 avril 2020 à 17:07:46 -Destiny- a écrit :
Dans tous les cas Jimmy va savoir que Lalo est vivant, cf sa réplique dans BB.
Lalo c'est littéralement El Chapo dans cet épisodeexactement. on se doute forcément que les 2 persos vont être amenés à se revoir.
Et c'est vraiment pas le genre de Lalo de se cacher pendant x années comme ce rat de walter white et son chalet à la montagne ! (comment il a fait pour tenir ? il a même pas de jeux vidéo le mec ! même pas une switch)
des années? mais khey, breaking bad se déroule sur 2 ans jour pour jour, il n' a pas passé des années dans son chalet mais seulement quelques semaines.
t'es sur ? Je crois qu'il y passe au moins un an. ses cheveux qui repoussent, il maigrit tellement que sa bague tombe, et le passeur lui apporte les journaux tous les mois.
et puis je parlais de ceux qui croient à Lolo qui revient après breaking bad. donc 4 ans jusqu'au début + 2 ans. impossible que lalo reste planqué pendant 6 ans. La saison 6 sera le duel final lalo/mike. (avec victoire de mike evidemment)
Il y est resté quelques mois
je ne crois pas que la fausse mort de lalo va tenir longtemps... il a surement tué le dernier commando donc ça va vite se savoir qu'il est vivant. Au mieux il a un ou deux jours avant de se faire grillerPas s'il disparaît pour revenir après, après toute la trame BB par exemple, si c'est bien penser/écrit ça peut être grandiose comme retournement de situation et ça laisse la possibilité à un après BB/BCS justement
Lalo c'est littéralement El Chapo dans cet épisodeexactement. on se doute forcément que les 2 persos vont être amenés à se revoir.
Et c'est vraiment pas le genre de Lalo de se cacher pendant x années comme ce rat de walter white et son chalet à la montagne ! (comment il a fait pour tenir ? il a même pas de jeux vidéo le mec ! même pas une switch)
des années? mais khey, breaking bad se déroule sur 2 ans jour pour jour, il n' a pas passé des années dans son chalet mais seulement quelques semaines.
selon cette chronologie :
https://breakingbad.fandom.com/wiki/Timeline#Season%205B
Il passe 6 mois dans son chalet. Ça fait quand même plus que "seulement quelques semaines" ... Khey.
![]()
A priori Saul dans BB ne sait pas que Lalo est mort, ce qui signifie soit qu'il n'est réellement pas mort (et est resté caché pendant plusieurs années), soit que Mike a annoncé à Saul que le plan pour tuer Lalo avait raté, et qu'ensuite Lalo est tué on ne sait comment mais que ça ne vienne pas aux oreilles de Saul.
Sauf que si Saul sait que Lalo n'est pas mort il risque de devenir paranoïaque, de peur de se faire tuer à chaque instant ![]()
Je ne crois pas au fait que Lalo se soit caché toutes ces années, je pense qu'il meurt dans la saison 6 mais que Saul ne le sait pas.
Qu'est ce qui pourrait pousser Mike à ne pas le dire à Saul par exemple ![]()
Peut-être que les destins de Lalo et de Kim sont liés ![]()
Exemple Lalo tue ou est lié à la mort de Kim, Saul ayant peur pour sa vie menace de tout quitter sauf que Mike fait croire à Saul que Lalo est tjrs vivant (en l'ayant préalablement tué) pour qu'il reste dans "le game" et aide Mike et Gus dans BB. ![]()
Sauf que ça ne collerait pas avec le comportement de Jimmy dans BB. Bref un vrai casse-tête ![]()
Lalo restera pas caché hein, déjà il va tout faire pour buter Nacho.
Le 21 avril 2020 à 18:33:00 nulos a écrit :
selon cette chronologie :
https://breakingbad.fandom.com/wiki/Timeline#Season%205B
Il passe 6 mois dans son chalet. Ça fait quand même plus que "seulement quelques semaines" ... Khey.
tu me déçois khey, et 6 mois d'isolation j'ai déjà fait ça passe crème en vrai khey.
Oui il se passe 1 an entre le 1x01 et le 5x04 et encore 1 an entre le 5x04 et le 5x16.
C'est quand même dingue de se dire que, directement ou indirectement, Walt aura réussi à tout démonter (le cartel, l'empire de Gus, etc.) en une seule année.
Toutes ces longues années de construction méticuleuse sous le radar pour au final un passage en mode rouleau-compresseur d'un daron déter.
Je viens de repenser à la fin de la saison 5 de BB et le départ précipité de Jimmy pour le Nebraska.
On sait qu'il est paniqué après le silence radio de Huell, en se baladant notamment avec un gilet pare-balle. Et si le vrai motif de son départ n'était pas véritablement la menace que représente Jesse pour lui mais un retour de Lalo ?
Et oui, plus de Mike, plus de Gus, plus de Don Eladio, pourquoi ne pas imaginer une réapparition de Lalo, croyant toujours que Saul est la cause de cette attaque dans sa villa ? Il suffit de voir la réaction de Jimmy lorsqu'il apprend la mort de Mike, il semble inquiet.
Quel plot-twist cela serait que Lalo ait retrouvé Jimmy à la fin de la S5 de BB et que finalement il le traque jusqu'à le retrouver sous les traits de sa nouvelle identité à la fin de BCS. Cela permettrait de clôturer le BB universe, en imaginant pourquoi pas la mort de Lalo par les mains de Jimmy lui-même ?
Cela permettrait aussi de faire de Lalo le véritable génie du mal de l'univers Breaking Bad... ![]()
Le dernier véritable antagoniste... ![]()
Ce serait fou et excellent.
Par contre "croyant toujours que Saul est la cause de cette attaque dans sa villa ?"
Je ne pense pas que Lalo puisse imaginer une seule seconde que Saul soit capable de commanditer tout ça.
Mais on viendra à Saul quoi qu'il arrive. Reste à savoir par quels moyen il va se retrouver impliqué dans tout ça.
Le 21 avril 2020 à 19:23:28 Mister-Jr a écrit :
Je viens de repenser à la fin de la saison 5 de BB et le départ précipité de Jimmy pour le Nebraska.On sait qu'il est paniqué après le silence radio de Huell, en se baladant notamment avec un gilet pare-balle. Et si le vrai motif de son départ n'était pas véritablement la menace que représente Jesse pour lui mais un retour de Lalo ?
Et oui, plus de Mike, plus de Gus, plus de Don Eladio, pourquoi ne pas imaginer une réapparition de Lalo, croyant toujours que Saul est la cause de cette attaque dans sa villa ? Il suffit de voir la réaction de Jimmy lorsqu'il apprend la mort de Mike, il semble inquiet.
Quel plot-twist cela serait que Lalo ait retrouvé Jimmy à la fin de la S5 de BB et que finalement il le traque jusqu'à le retrouver sous les traits de sa nouvelle identité à la fin de BCS. Cela permettrait de clôturer le BB universe, en imaginant pourquoi pas la mort de Lalo par les mains de Jimmy lui-même ?
Bien vu. ![]()
Je suis fasciné par Lalo putain j'arrive pas à penser à autre chose ![]()
C'est dingue comme il arrive à être menaçant rien qu'en utilisant son regard, à la fin de l'épisode il était carrément flippant.
Quel casting parfait, j'aimerais tellement que Dalton soit au moins nommé pour un Emmy.
J'ai littéralement explosé de rire au moment où Kim se moque d'Howard, le pauvre il se fait pisser dessus jusqu'au bout ![]()
A part ça, superbe épisode qui permet de conclure en beauté cette saison et de présenter certains des enjeux de la 6e et dernière saison, j'ai tellement hâte. Et quel charisme de Lalo évidemment, il crève l'écran à chacune de ses apparitions ! Quand il marche avec son air déterminé vers la caméra à la fin ![]()
Hello there
dites-moi a propos de Nacho je n'ai plus aucun souvenir si on le voit dans breaking Bad ? Il me semble que non?
Le 21 avril 2020 à 20:08:22 stars_rpd a écrit :
Hello there
dites-moi a propos de Nacho je n'ai plus aucun souvenir si on le voit dans breaking Bad ? Il me semble que non?
Salut, non il est simplement mentionné par Saul au même titre que Lalo dans la scène mythique de l’enlèvement de la saison 2 ![]()
Le 21 avril 2020 à 20:08:22 stars_rpd a écrit :
Hello there
Nope
Je me suis arrêté à l'époque à la saison 1 et j'avais trouvé ça chiant et finalement à chaque fois qu'il y a une nouvelle saison ça a l'air d'être de mieux en mieux au point d'être proche de la qualité de BB, je dois persister ou pas ?
Le 21 avril 2020 à 19:57:29 PeterKing a écrit :
Je suis fasciné par Lalo putain j'arrive pas à penser à autre chose
C'est dingue comme il arrive à être menaçant rien qu'en utilisant son regard, à la fin de l'épisode il était carrément flippant.
Quel casting parfait, j'aimerais tellement que Dalton soit au moins nommé pour un Emmy.
Je suis d’accord mais c’est pas le seul, Gus Fring notamment. Et le pire pour moi, c’est ayant vue Breaking Bad il y a quelques années, et ayant vue le dernier épisode aujourd’hui de Better Call Saul, j’avais déjà bloqué sur Don Hector mais là j’ai vérifié s’il s’agissait bien du même acteur que dans Scarface que j’ai du voir il y a très longtemps, et bordel Mark Margolis à 80 ans ... d’un côté il ne l’ai fait pas mais surtout le connaitre d’un côté très jeune et très vieux ... incroyable, en plus j’adore cette acteur.
Vous oubliez un petit détail qui annonce la couleur de la saison 6 Lorsque Lalo s'éloigne à la toute fin, pour la première fois réellement en colère, on entend la foudre. Le mec va partir dans une vengeance meurtrière. Nacho est sa première cible. C'est clair et net. Et ce pauvre Nacho, lui qui ne voulait pas être l'homme qui ne fait que regarder dans son dos, il ne fera plus que ça
Le 21 avril 2020 à 20:25:39 cenaker a écrit :
Je me suis arrêté à l'époque à la saison 1 et j'avais trouvé ça chiant et finalement à chaque fois qu'il y a une nouvelle saison ça a l'air d'être de mieux en mieux au point d'être proche de la qualité de BB, je dois persister ou pas ?
La série Breaking Bad a des fils conducteurs abusifs. Jesse Pinkman fait trop de trucs débiles, ça l’es tellement que c’est pas possible d’être aussi con. Alors que dans Saul, c’est plus cohérent...