Putain Kim qui tombe du côté obscure c'est inattendu
. Donc ils vont vraiment essayer de faire tomber Howard
?
Sinon je vois vraiment pas comment Lalo peut survivre à la saison 6
.
Et Nacho je sais pas mais ça sent pas bon pour lui non plus
.
Peut-être même que son père va y passer aussi d'ailleurs... peut-être que Nacho va se suicider
...
Elle promet d'être sacrément lourde la dernière saison vu ce que le final prépare.
Sans compter les scènes avec Saul dans le "présent", il me tarde de voir la suite avec Lalo maintenant qu'il a survécu à la tentative d'assassinat.
Kim qui se comporte plus comme Saul que Jimmy. ![]()
Lalo qui va passer en mode Terminator ![]()
Bordel de merde cette saison 5
Chaque épisode surpasse le précédent, AUCUN épisode a jeté ![]()
Jvais me refaire les 4 premières saison, cette série mérite un deuxième visionnage ![]()
Lalo bordel
Définitivement un de mes personnages préférés de tout le BBverse ![]()
Avec Jimmy et Jesse*
Le 21 avril 2020 à 13:19:04 Shounga a écrit :
infos sur la saison 6 :ça sera centré sur Kim : http://www.premiere.fr/Series/News-Series/Better-Call-Saul-premieres-infos-sur-la-saison-6
Pourquoi ils affirment que ce sera l'année prochaine ? ![]()
Le 21 avril 2020 à 14:49:18 SansGraines a écrit :
infos sur la saison 6 :ça sera centré sur Kim : http://www.premiere.fr/Series/News-Series/Better-Call-Saul-premieres-infos-sur-la-saison-6
Pourquoi ils affirment que ce sera l'année prochaine ?
un des acteurs avait dit que ça sortira en 2021.
Le 21 avril 2020 à 15:01:25 issoul79 a écrit :
Le 21 avril 2020 à 14:49:18 SansGraines a écrit :
Pourquoi ils affirment que ce sera l'année prochaine ?
un des acteurs avait dit que ça sortira en 2021.
Tu sais pas qui c'est par hasard ?
Sinon perso je crois pas que ça sortira avant novembre - décembre 2021
Pauvre Howard quand même. Il en prend plein la gueule alors qu'il a rien demander et va continuer...
Le 21 avril 2020 à 15:14:11 LePique108-6 a écrit :
Pauvre Howard quand même. Il en prend plein la gueule alors qu'il a rien demander et va continuer...
J'ai peur qu'il finisse par se suicider ![]()
On est tous d'accord pour dire que Kim était sérieuse à la fin ?
Comme certains, j'ai moins été emballé par ce 5*10 que part les précédents épisodes qui avaient atteint des sommets. Mais ça reste un très bon épisode Lalo : First Blood. Lalo II : La mission. Lalo III. Oui, je compare Lalo à Rambo
je ne crois pas que la fausse mort de lalo va tenir longtemps... il a surement tué le dernier commando donc ça va vite se savoir qu'il est vivant. Au mieux il a un ou deux jours avant de se faire griller
Lalo, ce survivant... un peu surfait, il faut le reconnaître. Je pensais à sa mort, comme bcp je pense, et ça n’aurait pas été plus mal, un chapitre se clôt, à la manière de cette cinquième saison.
Ce final est légèrement en-dessous, une impression peut-être causée par les nombreux articles, que j’avoue avoir lu avant de regarder l’épisode, lesquels vantaient grassement les mérites du final tant attendu. Comme il l’a justement été dit dans ce genre d’article, « à couper le souffle » n’est pas l’expression qui m’est immédiatement venue à l’esprit après avoir visionné cet épisode. On a vu du Jimmy, d’ailleurs les derniers épisodes se concentrent essentiellement sur Jimmy et non plus sur Saul, on a vu du Mike toujours aussi badass, on vu un Gus Fring nourrit par le désir de vengeance, puis une Kim s’avérant être une petite cachotière dont l’ombre commence à effrayer notre avocat préféré.
La saison 6 va écraser Kim. La réalité va lui revenir en pleine tête, tel le retour du boomerang qui ne prévient pas. Cependant, « écraser » ne signifie pas nécessairement «mourir » il est envisageable qu’elle perde tout, aussi.
Quant à Jimmy, j’espère qu’on le verra véritablement éclore, et pour de bon. Si Chuck voyait ça
mais au fond, ne s’en doutait-il pas ? Howard l’a d’ailleurs rappelé à juste titre : « Le seul qui connaissait Jimmy, c’est Chuck »
Bordel je veux un film avec l'acteur de Lalo en personnage principale rendant hommage au film des années 60 ou en les parodiant du style OSS 117 
Il serait tellement parfait dans un rôle comme ça 
Et surtout je le veux absolument chez Wes Anderson 
Le 21 avril 2020 à 15:59:48 nulos a écrit :
je ne crois pas que la fausse mort de lalo va tenir longtemps... il a surement tué le dernier commando donc ça va vite se savoir qu'il est vivant. Au mieux il a un ou deux jours avant de se faire griller
Pas s'il disparaît pour revenir après, après toute la trame BB par exemple, si c'est bien penser/écrit ça peut être grandiose comme retournement de situation et ça laisse la possibilité à un après BB/BCS justement ![]()
Dans tous les cas Jimmy va savoir que Lalo est vivant, cf sa réplique dans BB.
Lalo c'est littéralement El Chapo dans cet épisode ![]()
Le 21 avril 2020 à 16:40:47 K-double-A a écrit :
je ne crois pas que la fausse mort de lalo va tenir longtemps... il a surement tué le dernier commando donc ça va vite se savoir qu'il est vivant. Au mieux il a un ou deux jours avant de se faire grillerPas s'il disparaît pour revenir après, après toute la trame BB par exemple, si c'est bien penser/écrit ça peut être grandiose comme retournement de situation et ça laisse la possibilité à un après BB/BCS justement
Le 21 avril 2020 à 17:07:46 -Destiny- a écrit :
Lalo c'est littéralement El Chapo dans cet épisode
exactement. on se doute forcément que les 2 persos vont être amenés à se revoir.
Et c'est vraiment pas le genre de Lalo de se cacher pendant x années comme ce rat de walter white et son chalet à la montagne ! (comment il a fait pour tenir ? il a même pas de jeux vidéo le mec ! même pas une switch)
Le 21 avril 2020 à 18:13:11 nulos a écrit :
Le 21 avril 2020 à 16:40:47 K-double-A a écrit :
je ne crois pas que la fausse mort de lalo va tenir longtemps... il a surement tué le dernier commando donc ça va vite se savoir qu'il est vivant. Au mieux il a un ou deux jours avant de se faire grillerPas s'il disparaît pour revenir après, après toute la trame BB par exemple, si c'est bien penser/écrit ça peut être grandiose comme retournement de situation et ça laisse la possibilité à un après BB/BCS justement
Le 21 avril 2020 à 17:07:46 -Destiny- a écrit :
Lalo c'est littéralement El Chapo dans cet épisodeexactement. on se doute forcément que les 2 persos vont être amenés à se revoir.
Et c'est vraiment pas le genre de Lalo de se cacher pendant x années comme ce rat de walter white et son chalet à la montagne ! (comment il a fait pour tenir ? il a même pas de jeux vidéo le mec ! même pas une switch)
des années? mais khey, breaking bad se déroule sur 2 ans jour pour jour, il n' a pas passé des années dans son chalet mais seulement quelques semaines.