Le 21 avril 2020 à 10:51:17 SaintLeningrad a écrit :
Cet épisode était INCROYABLEJe me demande ce qu'ils vont nous sortir la semaine prochaine pour le final de la saison. En tout cas ça va être dur de faire mieux en terme de suspense et d'enjeux
Tu as regardé quel épisode rassure-moi? ![]()
Le 21 avril 2020 à 10:51:17 SaintLeningrad a écrit :
Cet épisode était INCROYABLEJe me demande ce qu'ils vont nous sortir la semaine prochaine pour le final de la saison. En tout cas ça va être dur de faire mieux en terme de suspense et d'enjeux
Troll ?
C’était le dernier épisode de la saison
Kim qui embrasse enfin le côté obscur, dès qu'elle a eu confirmation que le problème Lalo était fini, elle a sauté sur l'occasion pour se créer de nouveaux problèmes en essayant de niquer Howard de manière totalement gratuite, jusqu'à en effrayer Saul
+ dommage pour l'unité d'élite totalement conne, ça m'a sorti de l'épisode et c'est peut être le seul défaut de toute la saison, fallait que ça tombe sur les 15 dernières minutes de la finale. 
Le 21 avril 2020 à 10:48:51 BlackShadow21 a écrit :
Le 21 avril 2020 à 10:43:23 410NOBAN410 a écrit :
Mais d'où les ricains sont déçus je comprends pas ??Ce final
+ Au final, c'est Kim qui s'avère être une tarée du coup, nous qui pensions que ce serait le contraire... Par contre j'ai pas compris la toute dernière scène entre les deux avec Kim qui fait un signe de gunc'est pas rapport a la fin de la Saison 4 quand Jimmy décide de devenir Saul Goodman,
![]()
OH PUTAIN OUAIS 

Lalo peut très bien être en vie pendant Breaking Bad alors, puisqu'il force un des tireurs à annoncer sa mort à l'intermédiaire, d'où Gus qui annonce à Hector qu'il est le dernier Salamanca...
J'ai été moins emballé par cet épisode que par les 2 précédents sauf pour la scène finale dans la hacienda (Lalo ce superhombre) En revanche tout se qui s'y passe a le mérite de préparer le terrain pour la saison 6 et j'ai vraiment hâte d'assister à la saison finale ![]()
Mes points de vue pour la saison 6 :
J'ai l'immense sentiment que Nacho va payer de sa vie la trahison des Salamanca. Mais que va-t-il préparer avec Jimmy/Saul pour que dans Breaking Bad, Saul rejette la faute sur Nacho ?
Pour Kim, le fait de s'attaquer à Howard révèle définitivement son basculement dans la vision du droit à la Saul Goodman. La saison 6 sera hyper attendue pour savoir ce qu'il va lui arriver pour justifier son absence dans Breaking Bad.
Combien de temps faudra-t-il à Jimmy pour supporter le trautatisme vécu dans le désert ? Je pense qu'il sera encore marqué dans la saison 6, du moins au début. J'espère aussi qu'on reverra Francesca dans la saison 6.
J'espère vraiment que les scénaristes s'en tiendront à ne pas trop faire de fan service. Ce serait ridicule de faire apparaitre Walter White ou Jesse Pinkman pour la saison finale. Ils ne se connaissent pas dans Breaking Bad. De toute manière Hank et Steve Gomez étaient vraiment les derniers de Breaking Bad à pouvoir apparaitre dans BCS
[11:33:05] <Anikulapo>
J'espère vraiment que les scénaristes s'en tiendront à ne pas trop faire de fan service. Ce serait ridicule de faire apparaitre Walter White ou Jesse Pinkman pour la saison finale. Ils ne se connaissent pas dans Breaking Bad. De toute manière Hank et Steve Gomez étaient vraiment les derniers de Breaking Bad à pouvoir apparaitre dans BCS
J'imagine qu'il est plus probable qu'on revoit Badger ou Skinny Pete plutôt que Walt ou Jesse ![]()
Du coup sans me spoil je l’ai pas vu l’épisode est bien ?
Le 21 avril 2020 à 11:38:16 LeKheydempteur a écrit :
Du coup sans me spoil je l’ai pas vu l’épisode est bien ?
L'épisode est génial, mais pour ma part j'ai quand même du mal à le considérer comme un season finale. Néanmoins oui il met les bases pour du TRÈS TRÈS TRÈS TRÈS lourd pour la saison 6.
L'attente va être ignoble.
Le 21 avril 2020 à 11:44:37 Sindori a écrit :
Le 21 avril 2020 à 11:38:16 LeKheydempteur a écrit :
Du coup sans me spoil je l’ai pas vu l’épisode est bien ?L'épisode est génial, mais pour ma part j'ai quand même du mal à le considérer comme un season finale. Néanmoins oui il met les bases pour du TRÈS TRÈS TRÈS TRÈS lourd pour la saison 6.
L'attente va être ignoble.
Ok espérons donc que la saison 6 sorte rapidement ![]()
Vdd 2022 mini vue que le tournage est reportée à fin 2020
Polala la saison 6 va être exceptionnelle 
Lalo est le meilleur méchant de l'univers Bb/Bcs, il est incroyable ce personnage. Déjà qu'il était intimidant quand il souriait et rigolait, alors maintenant qu'il n'a plus rien à perdre il fait vraiment flipper.
Le 21 avril 2020 à 11:56:25 jaxtaylor01 a écrit :
Vdd 2022 mini vue que le tournage est reportée à fin 2020
Oui à mon avis ce sera 2022
Il reste un peu léger pour un season finale, ça ne résout rien et n'ouvre pas grand chose de nouveau non plus.
Ca aurait été un bon épisode 9.
Le 21 avril 2020 à 12:27:18 Azide a écrit :
Il reste un peu léger pour un season finale, ça ne résout rien et n'ouvre pas grand chose de nouveau non plus.
Ca aurait été un bon épisode 9.
Ça n'ouvre pas grand chose ? 
L'épisode met en place toutes les futures intrigues.
Lalo ce personnage ![]()
j’aimerais une série sur lui en mode Narcos ou un délire du genre tellement il est énorme
Lalo est le personnage le plus charismatique de BB/BCS, c'est incroyable.
Bordel quel crack.
Les passages chez lui avec Eladio, la scène de fin avec l'assaut, etc, incroyable
Sinon Gus était hyper sclérosé ds ce finale.
Le 21 avril 2020 à 12:35:10 Jakuto a écrit :
Lalo ce personnagej’aimerais une série sur lui en mode Narcos ou un délire du genre tellement il est énorme
Clairement, si y’a un nouveau spin off faites que ça soit sur Lalo bordel de bordel ![]()
Je crois que ça devient mon personnage préféré BB/BCS réuni
infos sur la saison 6 :
ça sera centré sur Kim : http://www.premiere.fr/Series/News-Series/Better-Call-Saul-premieres-infos-sur-la-saison-6
Le 21 avril 2020 à 10:45:31 Matgouliche a écrit :
Putain de merde cet épisodeJe suis le seul en PLS car on va pas avoir de saison 6 avant peut être 2 ans ? 3 ans ? A cause du coronavirus ..
On risque même de jamais voir une saison 6 si par malheur un des acteurs creuve du corona
Eh oui :'(