CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Better Call Saul

scarfacemperor
scarfacemperor
Niveau 90
11 février 2015 à 23:30:06

Celui qui ne peut même pas encaisser "une petite dérouillée" est celui à qui Tuco dit de se taire :oui: [episode 2 + saison 1 BB]

PAUL--55000
PAUL--55000
Niveau 10
12 février 2015 à 03:30:08

Vivement la suite :p)

Assault_Driver
Assault_Driver
Niveau 24
12 février 2015 à 03:43:02

Je suis pas aussi enthousiaste que vous après avoir vu les deux premiers épisodes mais ça fait plaisir de revoir Taco Salamanco.

Rambowie
Rambowie
Niveau 10
12 février 2015 à 05:11:04

Le 11 février 2015 à 21:17:01 Zules-Cesar a écrit :
A la base de ce que j'ai lu, les créateurs voulaient un ratio plus favorable à la comédie qu'au drame mais ça s'est inversé. Si vous voulez mon avis je pense que Better Call Saul va surtout être l'occasion de prolonger Breaking Bad et qu'on va retomber dans le même genre de délire.

Si l'essentiel de leur humour repose sur le fait de rendre des personnages complètement cons et de faire prononcer des citations de films au pif à Saul je préfère nettement que la série se recentre sur le drame.

Nixa-Merlapolis
Nixa-Merlapolis
Niveau 10
12 février 2015 à 05:44:28

La fin de l'épisode 2 m'a bien fait kiffer, j'avais qques doutes sur cette série mais là l'intrigue semble lancée, on va savoir comment Saul rentre dans le business :ok:

Par contre l'intrigue avec Chuck je vois pas trop le délire pour l'instant

RaphLeDemon
RaphLeDemon
Niveau 7
12 février 2015 à 09:07:17

pour l'instant j'aime beaucoup

RaMs
RaMs
Niveau 30
12 février 2015 à 12:23:42

Cette série est vraiment terrible, quel plaisir de revoir Saul, Mike, et tout cet univers de fou furieux.

L'image est toujours aussi soignée, l'OST est aussi bonne que dans la série mère.
D'aucuns auraient pu douter de la capacité de Bob Odenkirk à porter le show sur ses épaules, mais il me convainc encore plus que dans BrBa. :bave:

Un gros coup de coeur, ravi que la saison 2 soit déjà commandée.

D'ailleurs ça m'a fait marrer d'imaginer avec un pote un mec qui regarderait le cliff de l'épisode 1 sans connaître la série d'origine, à côté d'un autre qui la connaîtrait. :rire:

HeiZenBergues
HeiZenBergues
Niveau 11
12 février 2015 à 14:23:50

Oui l'intrigue est lancée ! :bave:

gilbern
gilbern
Niveau 9
12 février 2015 à 14:52:31

Je sens qu'on va se retaper les fanboys ado de Breaking Bad insupportables avec cette série

Rambowie
Rambowie
Niveau 10
12 février 2015 à 14:56:49

ça a déjà commencé.

HelmutPriwin
HelmutPriwin
Niveau 9
12 février 2015 à 16:41:17

gilbern
MP
Citer Blacklister Alerte 12 février 2015 à 14:52:31
Je sens qu'on va se retaper les fanboys ado de Breaking Bad insupportables avec cette série

La fan base de Breaking Bad est loin d'être la pire.

Rambowie
Rambowie
Niveau 10
12 février 2015 à 16:46:07

Je dirais qu'elle est deuxième.

HelmutPriwin
HelmutPriwin
Niveau 9
12 février 2015 à 16:54:14

Non.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2015 à 17:32:25

Je sais pas si on va se retaper les fanboys, ce qui est sûr c'est qu'on se retape déjà leurs détracteurs. :o))

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
12 février 2015 à 18:15:21

J'ai vraiment beaucoup aimé ce début de saison de BCS.

J'ai lu tous vos commentaires et analyses, et je vous rejoins en règle général (surtout les plus enthousiastes).
J'ai trouvé le pilote plutôt bon. Un peu trop lent cependant, problème de rythme. Mais on retrouvait déjà beaucoup d'éléments à la BrBa. Je n'ai cependant pas été déçu, sachant que de toute manière on ne retrouverait pas le niveau de la série originale. Et que ce spin off serait différent car plus décalé.

Mais j'ai carrément adoré le second épisode. Tout en suspense. Une réalisation encore une fois fabuleuse. Bob Odenkirk qui se surpasse et qui tient bien la série sur ses épaules.

J'ai hâte de voir la suite !
Même si mon seul reproche de ce second épisode porte effectivement sur Tuco que j'ai trouvé quand même un peu trop teubé par rapport à BrBa (où il était déjà assez con mais pas à ce point), du coup ça enlevait un peu l'effet dangereux du personnage, même si il reste impulsif et donc imprévisible.

SammyBryant
SammyBryant
Niveau 4
12 février 2015 à 18:18:40

Faut quand meme preciser que BCS se passe 6-7 ans avant Breaking Bad, Tuco n'est qu'un petit trafiquant sans envergure, on peut traduire cela par le fait qu'il est plus jeune et manque d'experience.

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
12 février 2015 à 19:21:45

Oui c'est ce que j'ai pensé aussi.
M'enfin bon, dans l'absolu je ne suis pas sur que l'expérience répare le fait qu'il est juste con.
La naïveté oui.

Enfin bref, ça ne m'a pas dérangé plus que ça de toute façon, vu la qualité générale de l'épisode.

Sinon pour ceux qui se posait la question de la temporalité.
Personnellement, je dirais que BrBa se déroule vers 2008-2010.
Comme on sait tous que les événements se déroulent sur deux ans. Je commencerais l'action à partir de la diffusion de la série.

Et comme j'ai entendu partout que BCS se déroulait 6 ans avant, on peut dire que cela se passe en 2002 (les voitures, et surtout les portables en témoignent) :ok:

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
12 février 2015 à 19:24:18

Perso, je trouve, comme toi, que le vide est bien compensé par cette réalisation très caractéristique de BB :oui:

Et les séquences de l'ep2 avec le train train de Saul m'a bien fait rire, surtout le moment où il pète les plombs devant Mike :rire:

Après, je pense pas qu'on aura beaucoup de fan service dans les prochains épisodes. C'est comme le cul dans GoT, ils mettent des trucs attractifs dans les premiers épisodes histoire de fidéliser une partie du public :noel:

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
12 février 2015 à 22:39:56

Ouais j'ai également directement pensé à Fargo :rire:

PAUL--55000
PAUL--55000
Niveau 10
13 février 2015 à 00:04:07

Vivement les prochains :cute:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics