CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Better Call Saul

LarryJoueur
LarryJoueur
Niveau 9
20 avril 2020 à 00:13:11

Y aura beaucoup de choses à raconter dans la saison 6, déjà on est encore 4 ans avant bb.

Issoul79
Issoul79
Niveau 66
20 avril 2020 à 01:46:02

4 ans à raconter en 13 épisodes, peut-être qu'il y aura des films après BCS sur Gene qui sait.

Kobaa_
Kobaa_
Niveau 10
20 avril 2020 à 02:14:01

toujours pas compris pourquoi vous prenez tous pour référence les fameux 4 ans

mais qui vous dit qu' on ira jusqu au moment ou Walt rentre dans son cabinet 2x07

si il faut la serie s'arrette au moment ou il ouvre son fameux cabinet et ensuite on passe a Gene

Message édité le 20 avril 2020 à 02:15:52 par Kobaa_
LarryJoueur
LarryJoueur
Niveau 9
20 avril 2020 à 04:00:51

Le 20 avril 2020 à 01:46:02 issoul79 a écrit :
4 ans à raconter en 13 épisodes, peut-être qu'il y aura des films après BCS sur Gene qui sait.

Y aura beaucoup d'ellipses dans la saison 6 je pense.

Ils ne tenteront pas de faire un autre film après le controversé el camino.

À la limite une nouvelle série spin off, mais j'y crois pas du tout.

LarryJoueur
LarryJoueur
Niveau 9
20 avril 2020 à 04:03:03

Le 20 avril 2020 à 02:14:01 Kobaa_ a écrit :

mais qui vous dit qu' on ira jusqu au moment ou Walt rentre dans son cabinet 2x07

si il faut la serie s'arrette au moment ou il ouvre son fameux cabinet et ensuite on passe a Gene

Bah ça semble logique, peut-être pas jusqu'à moment précis où il rencontre walter, mais je ne pense pas qu'ils vont nous laisser imaginer la vie de saul avant cette fameuse rencontre.

Puis mine de rien, il y a encore tellement de trucs à raconter, les 13 épisodes vont se remplir easy.

EtOnzedeplus
EtOnzedeplus
Niveau 15
20 avril 2020 à 04:09:04

Le 14 avril 2020 à 21:09:50 Xanthe75 a écrit :
D'ailleurs pour les fans de la timeline, on est en 2004
Saul a 44 ans et Kim 36

La saison 1,2,3 et 4 se passe quand ?

K-double-A
K-double-A
Niveau 10
20 avril 2020 à 04:23:49

La possibilité d'un film façon El Camino n'est pas a rejeté, d'ailleurs El Camino est un très bon film dans la ligné d'un très bon épisode de BB

S'il nous sort un épisode/film de 2h en noir et blanc pour bouclé la boucle il passera pour un demi dieu

Quel œuvre n'empêche c'est dingue ce sans faute, 11 saisons parfaitement ficelé + potentiellement deux films, plus aucune série du genre ne tiendra la comparaison à la fin quand faudra rendre les comptes, c'est certainement pas les Sopranos ou The Wire qui peuvent inquiétez un tel univers :(

Issoul79
Issoul79
Niveau 66
20 avril 2020 à 04:36:47

Le 20 avril 2020 à 02:14:01 Kobaa_ a écrit :

hérésie! c'est l'épisode 2x08

Yo-Mister-White
Yo-Mister-White
Niveau 10
20 avril 2020 à 07:47:15

Controversé El Camino ?
A part pour la prise de poids de Todd c'était très bien fait, je resigne tout de suite pour d'autres films comme ça.

druidMalygos
druidMalygos
Niveau 6
20 avril 2020 à 08:11:33

[04:23:49] <K-double-A>

Quel œuvre n'empêche c'est dingue ce sans faute, 11 saisons parfaitement ficelé + potentiellement deux films, plus aucune série du genre ne tiendra la comparaison à la fin quand faudra rendre les comptes, c'est certainement pas les Sopranos ou The Wire qui peuvent inquiétez un tel univers :(

LOUL

410NOBAN410
410NOBAN410
Niveau 10
20 avril 2020 à 08:20:02

Le 20 avril 2020 à 08:11:33 druidMalygos a écrit :

[04:23:49] <K-double-A>

LOUL

(il a complètement raison)

sansgraines
sansgraines
Niveau 10
20 avril 2020 à 08:22:07

Le 20 avril 2020 à 07:47:15 Yo-Mister-White a écrit :
Controversé El Camino ?
A part pour la prise de poids de Todd c'était très bien fait, je resigne tout de suite pour d'autres films comme ça.

Bah oui, contrairement à bb et bcs, les critiques sont mitigées.

Perso je l'ai trouvé sans intérêt et fade, c'est un gros point noir dans cet univers qu'ils ont créé.

Kobaa_
Kobaa_
Niveau 10
20 avril 2020 à 08:24:42

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484082110-mog.png

sansgraines
sansgraines
Niveau 10
20 avril 2020 à 08:38:53

Le 20 avril 2020 à 08:24:42 Kobaa_ a écrit :

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484082110-mog.png

Plaît il ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484509961-risitas2.jpg

Yo-Mister-White
Yo-Mister-White
Niveau 10
20 avril 2020 à 08:41:11

El Camino apporte une belle conclusion à Jesse, et ne contiens aucune incohérence ni changement de ton avec la série d'origine ce qui est rare pour les suites tournées des années après.
Cela n'apporte rien en soit de plus, mais n'enlève rien, c'est un petit bonbon qui parvient à se greffer à Breaking Bad sans rien casse ce qui était pourtant une tache très casse gueule.
Se greffer à une série culte terminée, c'est pénétrer dans un musée pour ajouter un tableau moderne, c'est pas évident d'intégrer la nouvelle oeuvre sans dénaturer tout le musée.

Après on trouve toujours des critiques qui se la jouent exigeantes pour se donner un genre et qui avaient de toute façon décidé que le film n'avait pas lieu d'être avant même qu'il n'existe.

Ce qui est une opinion qu'on peut considérer valable, c'est vrai, la fin de Jesse dans Breaking Bad laissait libre cours à l'imagination et l'interprétation, c'était pas mal.
Mais éclaircir tout ça, apporter une conclusion à ses rapports à ses parents, tout finir et surtout ne sans rien casser de Breaking Bad, ça passe.

Message édité le 20 avril 2020 à 08:45:35 par Yo-Mister-White
DarrenAronofsky
DarrenAronofsky
Niveau 29
20 avril 2020 à 09:42:12

Autant l'éclipse aura lieu entre la fin de la saison 5 et le début de la 6, ou même en cours de saison 6

elparesso
elparesso
Niveau 18
20 avril 2020 à 10:22:29

Le 20 avril 2020 à 08:41:11 Yo-Mister-White a écrit :
El Camino apporte une belle conclusion à Jesse, et ne contiens aucune incohérence ni changement de ton avec la série d'origine ce qui est rare pour les suites tournées des années après.
Cela n'apporte rien en soit de plus, mais n'enlève rien, c'est un petit bonbon qui parvient à se greffer à Breaking Bad sans rien casse ce qui était pourtant une tache très casse gueule.
Se greffer à une série culte terminée, c'est pénétrer dans un musée pour ajouter un tableau moderne, c'est pas évident d'intégrer la nouvelle oeuvre sans dénaturer tout le musée.

Après on trouve toujours des critiques qui se la jouent exigeantes pour se donner un genre et qui avaient de toute façon décidé que le film n'avait pas lieu d'être avant même qu'il n'existe.

Ce qui est une opinion qu'on peut considérer valable, c'est vrai, la fin de Jesse dans Breaking Bad laissait libre cours à l'imagination et l'interprétation, c'était pas mal.
Mais éclaircir tout ça, apporter une conclusion à ses rapports à ses parents, tout finir et surtout ne sans rien casser de Breaking Bad, ça passe.

Aucune incohérence peut être, par contre si y a un gros changement de ton avec la série.
C'est bien moins maitrisé, puis j'ai toujours pas compris pourquoi ils sont partie sur ce type de photographie.
Bref c'est pas un hasard si y en a beaucoup qui ont été déçu alors qu'ils adorent BCS/BB.
Rien qu'ici j'avais demandé les avis sur le film la plupart l'ont dit qu'ils avaient été déçu, alors que pour la plupart on est tous des fans de cet Univers et on adore BCS/BB.
Pour moi ce qui m'a le plus choqué dans le film c'est la crédibilité de certaines scènes.
Entre direction d'acteur, maquillage, photographie, ça me sortait constamment du film.
Genre la scène avec Walt et Jesse clairement l'une des pires, on dirait presque une parodie.

darksteevious
darksteevious
Niveau 55
20 avril 2020 à 10:47:30

Je pense sincèrement que l'après BB sera les trois derniers épisodes. Je me dis ça à cause des génériques des épisodes :(

Par contre, ça m'étonnerai que la saison 6 couvre les 4 années avant le tout début de BB. Dans l'épisode de la semaine dernière, on a indice qui pourrait donner une fin temporelle sur ce qui se passe avant BB Tuco revient dans 11 mois. Ca laisse le temps de conclure largement toutes les histoires entamées. Jimmy aura son cabinet, sa cadillac. Gus son labo. Kim, ben difficile de prédire son avenir.

Je n'avais pas non plus aimé El camino. Je l'ai attendu dès le jour de son annonce. J'aime bien le début mais au bout de 20 minutes, ça a été la douche froide :(

ColenV
ColenV
Niveau 10
20 avril 2020 à 10:54:11

Le 20 avril 2020 à 08:22:07 SansGraines a écrit :

Le 20 avril 2020 à 07:47:15 Yo-Mister-White a écrit :
Controversé El Camino ?

Bah oui, contrairement à bb et bcs, les critiques sont mitigées.

Perso je l'ai trouvé sans intérêt et fade, c'est un gros point noir dans cet univers qu'ils ont créé.

Ça été vendu comme un film, c'est le seul point noir. S'ils avaient dit que ce serait un épilogue dédié à Jesse, personne aurait dit quoi que ce soit.

J'ai trouvé El Camino très utile pour l'univers de la série car on voit que Jesse a très bien appris de ses pairs au u niveau de l'intelligence criminelle et ça fait du bien de finir cette partie de sa construction au lieu de finir sur la note de l'esclave libéré qui s'enfui.

Aussi, les petits intermèdes dans l'épisode sont intéressants.

Une œuvre utile, intéressante et bien filmé en somme. On ne devrait pas s'en plaindre :o))

DickTajin
DickTajin
Niveau 10
20 avril 2020 à 12:21:02

"You know why I didn't take the job ? Cause it's TOO SMALL !" Cette humiliation de Howard bordel je m'en remets pas :rire:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment