CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Better Call Saul

WatitiGrosMinet
WatitiGrosMinet
Niveau 8
17 avril 2020 à 13:54:48

Le 17 avril 2020 à 13:44:50 elireen a écrit :
http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Better-Call-Saul-Cest-tout-simplement-ma-serie-preferee-affirme-Wes-Anderson

La série préfére de Wes Anderson :)

La classe. :cool:

Zoubidouchonclo
Zoubidouchonclo
Niveau 10
17 avril 2020 à 16:13:13

Le 17 avril 2020 à 13:44:07 Oobopopop a écrit :

[13:40:03] <Yo-Mister-White>

Le 17 avril 2020 à 08:22:04 LeKheydempteur a écrit :
Ça veut donc dire que Gilligan avait prévu Lalo dans une autre série en saison 2 ? :ouch:
Ou alors il avait prévu de le mettre dans breaking bad ?

Il pouvait pas avoir Lalo en tête à ce moment la.
C'est au moment de produire BCS qu'ils est allé rechercher dans les scène de Breaking Bad pour nommer son perso avec un nom déja utilisé.

Balancer les noms de Ignacio, Lalo et "Soy amigo del cartel" c'est quand même gros :hap: il avait forcément imaginer quelque chose à ce moment, sûrement pas aussi développer mais au moins une base ?

Je sais qu'ils improvisent un peu pendant la production de Better Call Saul. Par contre, il me semble qu'une partie de l'univers de la série était déjà pensé/écrit pendant Breaking Bad, j'ai pas la source donc je suis pas sûr.

Plus qu'une saison. Il reste encore tellement de choses. On est en 2004 et Breaking Bad commence en 2008. Je me demande s'il va y avoir beaucoup d’ellipses. Le rythme va devoir s'accélérer violemment.

410NOBAN410
410NOBAN410
Niveau 10
17 avril 2020 à 17:45:22

Ceci dit j'ai toujours rien capté aux scenes dans le futur en noir et blanc là https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/2/1581412327-une-societe-c-est-comme-une-montgolfiere.png

Psycho-Garvey
Psycho-Garvey
Niveau 10
17 avril 2020 à 18:12:47

[16:13:13] <Zoubidouchonclo>

Ça veut donc dire que Gilligan avait prévu Lalo dans une autre série en saison 2 ? :ouch:

C'est au moment de produire BCS qu'ils est allé rechercher dans les scène de Breaking Bad pour nommer son perso avec un nom déja utilisé.

Balancer les noms de Ignacio, Lalo et "Soy amigo del cartel" c'est quand même gros :hap: il avait forcément imaginer quelque chose à ce moment, sûrement pas aussi développer mais au moins une base ?

Je sais qu'ils improvisent un peu pendant la production de Better Call Saul. Par contre, il me semble qu'une partie de l'univers de la série était déjà pensé/écrit pendant Breaking Bad, j'ai pas la source donc je suis pas sûr.

Plus qu'une saison. Il reste encore tellement de choses. On est en 2004 et Breaking Bad commence en 2008. Je me demande s'il va y avoir beaucoup d’ellipses. Le rythme va devoir s'accélérer violemment.

Après rien ne nous dit que le série va s'arrêter juste au début de Breaking Bad. Genre ça peut très bien s'arrêter en 2006 par exemple :oui: .

Zoubidouchonclo
Zoubidouchonclo
Niveau 10
17 avril 2020 à 18:48:32

Le 17 avril 2020 à 18:12:47 Psycho-Garvey a écrit :

Après rien ne nous dit que le série va s'arrêter juste au début de Breaking Bad. Genre ça peut très bien s'arrêter en 2006 par exemple :oui: .

Je suis vraiment intrigué. Jimmy tout juste Saul et qui n'a pas encore son cabinet en saison 5. Dur de savoir à quoi s'attendre pour cette dernière saison.

[Shekwan]
[Shekwan]
Niveau 49
17 avril 2020 à 21:04:59

On va sûrement voir de l'après Breaking Bad aussi peut être le dernier épisode de la saison 6 sera consacré la dessus.

amkz
amkz
Niveau 10
17 avril 2020 à 21:28:23

ptain mais abusé les 10 dernières minutes du dernier épisode, j'étais pas bien :peur:

Issoul79
Issoul79
Niveau 66
17 avril 2020 à 22:09:55

Le 17 avril 2020 à 18:12:47 Psycho-Garvey a écrit :

pas faux. Mais faut bien conclure la série et l'après BB, c'est vrai que faire 1 saison pendant BB n'a pas beaucoup d'intérêt.

Kobaa_
Kobaa_
Niveau 10
17 avril 2020 à 23:05:31

Le 17 avril 2020 à 21:28:23 amkz a écrit :
ptain mais abusé les 10 dernières minutes du dernier épisode, j'étais pas bien :peur:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485951438-risitassueur1.png

Message édité le 17 avril 2020 à 23:05:41 par Kobaa_
Clintwestwood
Clintwestwood
Niveau 30
18 avril 2020 à 14:01:40

C'est clair, j'ai bien crû qu'il allait sortir sa pétoire pour faire taire vous savez qui. :mort:

gswVStheworld
gswVStheworld
Niveau 10
18 avril 2020 à 22:08:59

Le 17 avril 2020 à 23:05:31 Kobaa_ a écrit :

Le 17 avril 2020 à 21:28:23 amkz a écrit :

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485951438-risitassueur1.png

Pareil https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/3/1525259995-risitas-gros-front.png

gswVStheworld
gswVStheworld
Niveau 10
18 avril 2020 à 23:10:39

D'ailleurs les gars vous savez l'épisode où Kim rencontre pour la première fois le vieillard qui veut garder sa maison, un moment il dit qu'il est dans sa maison depuis 1964 un truc du genre, et il dit qu'il a signé pour rester 100 ans et qu'il lui reste 70 ans, j'ai mal compris ou bien dans sa logique on tombe dans les années 90 dans la timeline actuelle ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/3/1525259995-risitas-gros-front.png

Message édité le 18 avril 2020 à 23:11:28 par gswVStheworld
no-more_2
no-more_2
Niveau 10
19 avril 2020 à 00:07:04

Je pense qu'il a surtout pioché dans les phrases de BB pour faire BCS :hap:

Jessie devait mourir en saison 1 et Mike a été inventé sur le tard il me semble, donc la vision de BCS j'en doute

LarryJoueur
LarryJoueur
Niveau 9
19 avril 2020 à 00:31:26

Le 19 avril 2020 à 00:07:04 no-more_2 a écrit :

Je pense qu'il a surtout pioché dans les phrases de BB pour faire BCS :hap:

Jessie devait mourir en saison 1 et Mike a été inventé sur le tard il me semble, donc la vision de BCS j'en doute

Apparemment dans la première scène de saul dans bb, il y a un technicien qui a dit en rigolant "je peux avoir un job sur le sequel please".

Du coup je pense qu'à partir de là, l'idée à germé dans l'esprit de gilligan et gould.

FandeVerdez
FandeVerdez
Niveau 61
19 avril 2020 à 11:23:14

Spoil épisode 9

Certains dialogues me font marrer quand même. L'explication de Kim n'a aucun sens, genre la voiture est criblée de balles parce qu'au Nouveau Mexique c'est dans la culture locale de tirer sur les voitures? :rire: Les scénaristes auraient pu trouver une autre excuse, genre Saul a acheté son épave d'occasion et les impacts de balles sont d'origines. Heureusement que Lalo est naif :)

Peterking
Peterking
Niveau 20
19 avril 2020 à 11:38:21

Le 19 avril 2020 à 11:23:14 FandeVerdez a écrit :
Spoil épisode 9

Certains dialogues me font marrer quand même. L'explication de Kim n'a aucun sens, genre la voiture est criblée de balles parce qu'au Nouveau Mexique c'est dans la culture locale de tirer sur les voitures? :rire: Les scénaristes auraient pu trouver une autre excuse, genre Saul a acheté son épave d'occasion et les impacts de balles sont d'origines. Heureusement que Lalo est naif :)

Ton excuse est encore pire puisque Lalo a déjà vu la voiture avant l'incident :(

elparesso
elparesso
Niveau 18
19 avril 2020 à 11:53:25

Spoil épisode 9

Premièrement cet argument est tout à fait valable. C'est clairement dans la culture locale de criblé de balle des objets abandonnés, surtout en plein désert.
Et pour ceux qui trouvent que Kim est trop agressif, elle intervient juste après que Saul ai dit "I give you back the money", sauf qu'elle sait que dans le sac se trouve le mug troué par une balle, donc elle intervient.
C'est une défense impulsive. (et donc irréfléchi/irresponsable mais elle n'avait pas le choix)
Par contre évidemment Lalo ne l'a pas cru.
Si tu veux tout comprendre lis ce post : https://www.reddit.com/r/betterCallSaul/comments/g18f4g/kims_car_argument/fne6x0m?utm_source=share&utm_medium=web2x

Ça explique parfaitement le raisonnement de Lalo, et tout ce qu'il a surement compris.
(Qui sont les attaquants, qui a sauvé Saul et que Nacho est une taupe)
Et aussi pourquoi il n'a pas tué Saul.

Message édité le 19 avril 2020 à 11:55:50 par elparesso
K-double-A
K-double-A
Niveau 10
19 avril 2020 à 12:50:08

Au nouveau Mexique, s'ils tombent sur une carcasse de bagnole dans le désert, ils se font un malin plaisir de la canardé hein, ils sont tous armé légalement là-bas, ils vont pas au stand de tir pour s'entraîner, ils tirent sur toute les carcasse qu'ils trouvent.

La ou ça ne tient pas c'est que la voiture de Jimmy était recouvert de seulement 3 balles au maximum, c'est ce qui a mis la puce a l'oreille de Lalo :oui:

K-double-A
K-double-A
Niveau 10
19 avril 2020 à 12:55:00

Spoil épisode 9

En plus de ça t'as rien compris, elle dit qu'il est tombé en panne et que des jeunes on dû trouver la carcasse de sa voiture et l'ont criblé de balles par la suite pour s'amuser et ont ensuite balancé l'épave dans le fossé

Lalo a déjà vu la voiture de Jimmy hein, c'est d'ailleurs pour ça qu'il sait que c'est sa voiture quand il la trouve dans le désert

LeKheydempteur
LeKheydempteur
Niveau 10
19 avril 2020 à 14:41:08

Vous voyez quelqu’un mourrir pour le dernier épisode ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment