Enorme cette réference dans Breaking Bad.
"Lalo didn't send you" qui laisse penser qu'il survit à BCS.
Mais pourtant vu ce qu'il se passe dans Breaking Bad c'est impensable que Lalo n'y ait pas pris part si il était toujours en vie.
Je pense comme vous que Lalo a du mourir tué par les hommes de Gus, sans doute par Mike, et Saul ne le sait pas.
Il est même probable qu'il meurt dés le final de cette saison, c'est le boss parfait pour un season finale et la série a encore assez de matériel pour finir sans lui.
Ça veut donc dire que Gilligan avait prévu Lalo dans une autre série en saison 2 ? ![]()
Ou alors il avait prévu de le mettre dans breaking bad ?
Le 17 avril 2020 à 08:22:04 LeKheydempteur a écrit :
Ça veut donc dire que Gilligan avait prévu Lalo dans une autre série en saison 2 ?
Prévu non je pense pas, il se sert juste de certaines petites choses qui servaient à étoffer l'univers de Breaking Bad pour l'exploiter dans Better call Saul, et c'est très malin parce que c'est bien fait.
Mais à mon avis la phrase que prononce Saul dans Breaking Bad, c'était juste une ligne de dialogue anodine, dont il s'est servi pour étoffer le personnage de Saul, mais même si ça n'était pas prévu de base, ça reste quand même très fort scénaristiquement, car d'une seule petite phrase lambda, ils arrivent à écrire des personnages nouveaux, et ça rend le truc fluide et cool car en faisant ça, ça nous permet de se rattacher à Breaking Bad par de petits détails et j'trouve que c'est toujours mieux que du gros Fan Service à tout va, le truc indigeste qui te jette à la gueule des "T'as vu c'est un clin d’œil à Breaking Bad, t'es content ???", ce que la plupart des spin-off font, dans BCS c'est toujours dans les petits détails et dans la finesse, bien que ça arrive souvent qu'on ne le remarque même pas tout de suite.
Après c'est possible qu'il y avait déjà penser et si c'est ça alors oui c'est du génie, mais bon il aura pas fallu attendre ça pour le savoir ![]()
On parle de clin d’œil, moi je parlerai présentement d’un froncement de sourcil, d’un tirage de langue, d’une explosion du globe oculaire, c’est ce que je souhaiterai pour la saison 6, pas vous ? Si ma métaphore n’est pas très bonne, en gros, j’aimerais vraiment voir soit Jessy, soit Walt, ne serait-ce qu’une fois dans cette ultime saison. Pas tellement pour rassasier mon coté fan service, oui je le confesse il lui arrive de ressurgir, mais il faut avouer qu’on se rapproche de plus en plus de l’époque durant laquelle Walt va terriblement remettre sa vie en question, alors entrevoir lui ou Jessy, oui ce serait pas mal ![]()
Le 17 avril 2020 à 09:53:36 Knor_knor_knor a écrit :
On parle de clin d’œil, moi je parlerai présentement d’un froncement de sourcil, d’un tirage de langue, d’une explosion du globe oculaire, c’est ce que je souhaiterai pour la saison 6, pas vous ? Si ma métaphore n’est pas très bonne, en gros, j’aimerais vraiment voir soit Jessy, soit Walt, ne serait-ce qu’une fois dans cette ultime saison. Pas tellement pour rassasier mon coté fan service, oui je le confesse il lui arrive de ressurgir, mais il faut avouer qu’on se rapproche de plus en plus de l’époque durant laquelle Walt va terriblement remettre sa vie en question, alors entrevoir lui ou Jessy, oui ce serait pas mal
J’adore Walt et Jesse mais je pense que ça aurait aucun intérêt de les revoir dans BCS, la boucle est bouclée pour Walt depuis bien longtemps et pour Jesse depuis El Camino.
Si on revoit Walt ou Jesse, j'espère que ce sera bien fait... un peu comme quand on a revu Hank . Parce que dans El Camino, le caméo de Walt j'ai trouvé ça inutile en plus d'avoir un maquillage digne d'une kermesse ![]()
Le 17 avril 2020 à 10:01:36 Oobopopop a écrit :
Si on revoit Walt ou Jesse, j'espère que ce sera bien fait... un peu comme quand on a revu Hank . Parce que dans El Camino, le caméo de Walt j'ai trouvé ça inutile en plus d'avoir un maquillage digne d'une kermesse
J’avoue que son maquillage ils auraient pu faire un effort ![]()
Imagine on nous sort que la saison 6 se passera pendant breaking bad et que Walt, Jesse et Hank reviennent comme personnage principaux ![]()
Le 17 avril 2020 à 10:09:57 lepique108-8 a écrit :
Imagine on nous sort que la saison 6 se passera pendant breaking bad et que Walt, Jesse et Hank reviennent comme personnage principaux
Et Saul ?
il faut finir son arc narratif.
Imagine on nous sort que la saison 6 se passera pendant breaking bad et que Walt, Jesse et Hank reviennent comme personnage principaux
si on les voit, ce sera très peu
Stop avec Walt et Jesse, si on les voit ce sera 5 min et ce sera uniquement du fan service.
Le 17 avril 2020 à 10:17:48 LeKheydempteur a écrit :
Imagine on nous sort que la saison 6 se passera pendant breaking bad et que Walt, Jesse et Hank reviennent comme personnage principauxEt Saul ?
Ben Saul régle peut etre son histoire avec Lalo pendant qu'il taf avec Walt et Jesse
On sait que Lalo est vivant pendant la saison 2 de Breaking Bad, on va forcément voir ce qui se passe du coté de Saul pendant ce temps la
Le 17 avril 2020 à 12:34:39 lepique108-7 a écrit :
Imagine on nous sort que la saison 6 se passera pendant breaking bad et que Walt, Jesse et Hank reviennent comme personnage principauxEt Saul ?
Ben Saul régle peut etre son histoire avec Lalo pendant qu'il taf avec Walt et Jesse
On sait que Lalo est vivant pendant la saison 2 de Breaking Bad, on va forcément voir ce qui se passe du coté de Saul pendant ce temps la
lalo n'est pas vivant pendant la S2 de BB, c'est juste saul qui pense qu'il l'est encore
Le 17 avril 2020 à 09:56:29 LeKheydempteur a écrit :
Le 17 avril 2020 à 09:53:36 Knor_knor_knor a écrit :
On parle de clin d’œil, moi je parlerai présentement d’un froncement de sourcil, d’un tirage de langue, d’une explosion du globe oculaire, c’est ce que je souhaiterai pour la saison 6, pas vous ? Si ma métaphore n’est pas très bonne, en gros, j’aimerais vraiment voir soit Jessy, soit Walt, ne serait-ce qu’une fois dans cette ultime saison. Pas tellement pour rassasier mon coté fan service, oui je le confesse il lui arrive de ressurgir, mais il faut avouer qu’on se rapproche de plus en plus de l’époque durant laquelle Walt va terriblement remettre sa vie en question, alors entrevoir lui ou Jessy, oui ce serait pas malJ’adore Walt et Jesse mais je pense que ça aurait aucun intérêt de les revoir dans BCS, la boucle est bouclée pour Walt depuis bien longtemps et pour Jesse depuis El Camino.
Aucun intérêt ? Non, je ne pense pas qu'il s'agisse d'un vide d'intérêt, au contraire, si l'un des deux personnages est subtilement inséré dans l'arc narratif, de Saul ou pas d'ailleurs, cela pourrait clore la saison 6 avec beaucoup d'intelligence. Evidemment, je prête et je prêterai grande attention à l'avancée de Saul Goodman, LE personnage de la série (celui que je considère être en tout cas) mais n'oublions pas que le but d'un préquel est aussi d'annoncer quelque chose, en l'occurence BB.
Le 17 avril 2020 à 12:43:33 issoul79 a écrit :
Le 17 avril 2020 à 12:34:39 lepique108-7 a écrit :
lalo n'est pas vivant pendant la S2 de BB, c'est juste saul qui pense qu'il l'est encore
qu'est-ce que t'en sais ?
Y'a rien qui prouve qu'il est mort et Saul parle de lui au présent donc il a du le cotoyer récemment
Le 17 avril 2020 à 13:05:09 WatitiGrosMinet a écrit :
Ben il aurait prit la place de Tuco tout simplement.
Pas forcément, s'il est recherché par les flics après n'avoir pas assister à son procés, il va pas s'aventurer aux US.
Mouais et laisser le territoire des Salamanca comme ça, aux mains de Gus, vu la haine de la famille envers lui, j'ai un gros doute ![]()
Ça veut donc dire que Gilligan avait prévu Lalo dans une autre série en saison 2 ?
Il pouvait pas avoir Lalo en tête à ce moment la.
C'est au moment de produire BCS qu'ils est allé rechercher dans les scène de Breaking Bad pour nommer son perso avec un nom déja utilisé.
[13:40:03] <Yo-Mister-White>
Ou alors il avait prévu de le mettre dans breaking bad ?Il pouvait pas avoir Lalo en tête à ce moment la.
C'est au moment de produire BCS qu'ils est allé rechercher dans les scène de Breaking Bad pour nommer son perso avec un nom déja utilisé.
Balancer les noms de Ignacio, Lalo et "Soy amigo del cartel" c'est quand même gros
il avait forcément imaginer quelque chose à ce moment, sûrement pas aussi développer mais au moins une base ?
http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Better-Call-Saul-Cest-tout-simplement-ma-serie-preferee-affirme-Wes-Anderson
La série préfére de Wes Anderson ![]()