Le 14 avril 2020 à 20:08:39 etcraft a écrit :
Le 14 avril 2020 à 17:16:52 zevlovex a écrit :
Le 14 avril 2020 à 17:10:11 kurbs a écrit :
Le 14 avril 2020 à 17:03:17 zevlovex a écrit :
Par contre Lalo sait que Jimmy ment, pourquoi il se casse sans creuser plus que ça?J'veux dire au début de son mytho Jimmy dit qu'il est tombé en panne 10km plus loin et à la fin ça se termine en il est tombé en panne 10min plus loin
C'est évident qu'il a rien gobé à l'histoire de Kim
Pour moi au contraire la défense de kim est solide, c’est beaucoup plus probable qu’une énorme fusillade complètement WTF ayaa
Et sinon VDD c’est vraiment bien vu pour ton « retournement de situation », y’a moyen que ça finisse comme ça
Ouai bof, c'est vraiment gros le 10km qui se transforme en 10min, pour que ça se règle en un simple bobard faudrait vraiment que Lalo soit pas très futé ce qu'il n'est pas
En VO il parle de 7 miles et de 10 minutes. Il a pa pu confondre l'unité sans faire gaffe dans son mensonge, il rajoute juste une information de temps à son histoire.
J'ai écouté les deux justement, j'me suis dit que peut être y'avait une erreur de traduction en VOSTFR (c'est pas le cas) mais ça change rien au fait qu'il s'embrouille dans son mensonge
Tu parcoures pas 7 miles en 10min sur une route en terre surtout avec sa vieille voiture ![]()
Je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent que Mike aurait tiré sur Saul et Kim
Justement il était là de façon officieuse parce que Nacho l'a sans doute prévenu. On voit bien qu'il a de l'empathie pour Nacho et la situation avec son père, mais aussi pour Saul qu'il aime bien au fond. C'est indiqué un épisode avant qu'il il dit à Gus qu'il veut arreter de bosser pour lui
D'ailleurs pour les fans de la timeline, on est en 2004
Saul a 44 ans et Kim 36
Vivement Mardi prochain pour ce dernier épisode avant un bon bout de temps... ![]()
Le 14 avril 2020 à 21:05:47 Xanthe75 a écrit :
Je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent que Mike aurait tiré sur Saul et KimJustement il était là de façon officieuse parce que Nacho l'a sans doute prévenu. On voit bien qu'il a de l'empathie pour Nacho et la situation avec son père, mais aussi pour Saul qu'il aime bien au fond. C'est indiqué un épisode avant qu'il il dit à Gus qu'il veut arreter de bosser pour lui
Bah si, il est là pour empêcher au secret d'être révélé, que ce soit de façon officiel (sous directive de Gus), ou officieuse. Donc si Jimmy avait fini par cafter, Lalo aurait été trop dangereux donc il aurait fallu les zigouiller. Mike montrait bien de l'empathie pour Werner, mais au final la situation avait fait que les ordres sont les ordres.
Ici Mike n'a pas d'intérêt à ce que Bolsa soit compromis sinon ça compromet Gus, et ça entraîne une guerre de cartel qui peut potentiellement le mettre en danger (car allié de Gus) et donc sa famille. Ici il n'a pas trop le choix encore une fois, même s'il aime bien Jimmy.
Pour le coup c'est les scénaristes qui le disent, c'est même pas une théorie/débat, c'est un fait.
Et j'ai retrouvé la featurette !
https://www.youtube.com/watch?v=KPb79ABmRYg
Faut aller à 3:30
Le 14 avril 2020 à 21:17:59 PatateModeste3 a écrit :
Je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent que Mike aurait tiré sur Saul et KimJustement il était là de façon officieuse parce que Nacho l'a sans doute prévenu. On voit bien qu'il a de l'empathie pour Nacho et la situation avec son père, mais aussi pour Saul qu'il aime bien au fond. C'est indiqué un épisode avant qu'il il dit à Gus qu'il veut arreter de bosser pour lui
Bah si, il est là pour empêcher au secret d'être révélé, que ce soit de façon officiel (sous directive de Gus), ou officieuse. Donc si Jimmy avait fini par cafter, Lalo aurait été trop dangereux donc il aurait fallu les zigouiller. Mike montrait bien de l'empathie pour Werner, mais au final la situation avait fait que les ordres sont les ordres.
Ici Mike n'a pas d'intérêt à ce que Bolsa soit compromis sinon ça compromet Gus, et ça entraîne une guerre de cartel qui peut potentiellement le mettre en danger (car allié de Gus) et donc sa famille. Ici il n'a pas trop le choix encore une fois, même s'il aime bien Jimmy.
Pour le coup c'est les scénaristes qui le disent, c'est même pas une théorie/débat, c'est un fait.
Et j'ai retrouvé la featurette !https://www.youtube.com/watch?v=KPb79ABmRYg
Très intéressant merci beaucoup ![]()
[20:02:26] <LarryJoueur>
Le 14 avril 2020 à 19:52:15 Psycho-Garvey a écrit :
[19:38:58] <LarryJoueur>
Le 14 avril 2020 à 19:25:17 Psycho-Garvey a écrit :
[18:35:42] <LarryJoueur>
> Le 14 avril 2020 à 10:11:39 Psycho-Garvey a écrit :
>J'ai pas vu l'épisode mais je viens d'apprendre que Mike a été créé grâce à ma sitcom préférée How I Met Your Mother
.
>
> Incroyable
.
C'est à dire ?
En fait à la base c'est Saul qui devait aider Jessie à nettoyer sa maison quand Jane est morte dans la saison 2 mais Bob Odenkirk jouait dans How I Met Your Mother et il n'était pas libre pour tourner alors ils ont créé Mike
.
C'est un peu tiré par les cheveux
Je crois ils ont juste introduit le perso de mike plus tôt que prévu
C'est Bob Odenkirk lui-même qui l'a dit hein
.
T'as un lien ?
https://m.youtube.com/watch?v=iBrravwJQ1Q
Vers 1:50 si tu cherches le moment où il en parle ![]()
Le 14 avril 2020 à 21:09:50 Xanthe75 a écrit :
D'ailleurs pour les fans de la timeline, on est en 2004
Saul a 44 ans et Kim 36
Déjà 44?
Le 14 avril 2020 à 21:32:11 Psycho-Garvey a écrit :
>[18:35:42] <LarryJoueur>
>> Le 14 avril 2020 à 10:11:39 Psycho-Garvey a écrit :
>>J'ai pas vu l'épisode mais je viens d'apprendre que Mike a été créé grâce à ma sitcom préférée How I Met Your Mother
.
>>
>> Incroyable
.
>
>C'est à dire ?
En fait à la base c'est Saul qui devait aider Jessie à nettoyer sa maison quand Jane est morte dans la saison 2 mais Bob Odenkirk jouait dans How I Met Your Mother et il n'était pas libre pour tourner alors ils ont créé Mike
.
.
T'as un lien ?
Vers 1:50 si tu cherches le moment où il en parle
Bah putain ![]()
Oui Mike n'était initialement pas prévu dans BB, et c'est grâce à cette absence de Bob Odenkirk qu'il a été introduit, et Vince et le reste du crew étaient tellement satisfaits de l’interprétation de Banks qu'ils l'ont finalement gardé pour le mêler à la storyline du Gus à partir de la saison 3. ![]()
Anecdote un peu moins connue par rapport à celle de Jesse mort dans le script de la saison 1 pré-grève des scénaristes. ![]()
Et bah c'est un sacré coup de chance que Mike ait été intégré car pour moi il fait partie des éléments indispensables des deux séries ![]()
Incroyable épisode, une nouvelle fois.
Le personnage de Lalo Salamanca ![]()
Quel épisode 
La saison 5 est incroyable, si le dernier épisode est réussi (j’en doute pas) cette saison sera au même niveau que l’incroyable saison 5 de breaking bad.
Le 14 avril 2020 à 19:17:11 410NOBAN410 a écrit :
Et dire qu'à ce moment là, le mec qui va détruire tous ces cartels est encore dans une station de lavage en train de récurer les jantes de ses propres élèves comme un gros cuck
C'est ce qui est magnifique je trouve ![]()
Après avoir passer 6 ans à suivre le developpement de l'intrigue de Better Call Saul, les conflits entre Jimmy et son frère, les procès, les guerres de cartel, la construction de laboratoire sous-terrain à plusieurs millions, Lalo, etc
Savoir que tout va être réduit en cendres par un prof frustré et son élève desco me met en joie 
Le 14 avril 2020 à 23:06:27 LeKheydempteur a écrit :
La saison 5 est incroyable, si le dernier épisode est réussi (j’en doute pas) cette saison sera au même niveau que l’incroyable saison 5 de breaking bad.
C'est une très bonne saison mais j'irais pas jusque là quand même.
Le 14 avril 2020 à 23:00:12 Juan_Dujardin a écrit :
Quel épisode
Ayaaaaaaaaa j'attendais le sticker, il est parfait

Le 14 avril 2020 à 19:17:11 410NOBAN410 a écrit :
Et dire qu'à ce moment là, le mec qui va détruire tous ces cartels est encore dans une station de lavage en train de récurer les jantes de ses propres élèves comme un gros cuck
Les american dreamers dominent le monde :
Petit cdi de prof
Petite femme
Petit pavillon avec piscine
Petit fils éclopé
Petit SUV hideux
Le 14 avril 2020 à 21:32:11 Psycho-Garvey a écrit :
>[18:35:42] <LarryJoueur>
>> Le 14 avril 2020 à 10:11:39 Psycho-Garvey a écrit :
>>J'ai pas vu l'épisode mais je viens d'apprendre que Mike a été créé grâce à ma sitcom préférée How I Met Your Mother
.
>>
>> Incroyable
.
>
>C'est à dire ?
.
.
T'as un lien ?
Vers 1:50 si tu cherches le moment où il en parle
Ah oui mdr, du coup
how i met your mother ![]()
Même si j'ai jamais maté cette série car le titre me donne le tournis.
Faudra que je mate un jour rien que par curiosité.
Le 14 avril 2020 à 21:17:59 PatateModeste3 a écrit :
Et j'ai retrouvé la featurette !https://www.youtube.com/watch?v=KPb79ABmRYg
C'est un peu bancal quand même.
Si Lalo voit Saul se faire tuer par un sniper devant ses yeux pendant qu'il avoue s'être fait attaquer dans le désert, il se doutera bien que c'est Gus derrière donc ça reviendrait au même.