Le 30 mars 2020 à 13:54:21 Tribax a écrit :
Les gens je viens vous demander votre avis, je suis un peu en "galère"J'ai envie de reprendre la série mais je me suis arrêté à la fin de la saison 2 j'ai laissé la série de côté du coup ça doit faire un peu + de 2 ans que je n'ai pas suivi. Je ne me rappelle pas de beaucoup de choses honnêtement.
Est-ce que lire des résumés par-ci par-là suffit selon vous ou il faut se retaper les deux saisons ou au moins regarder les derniers épisodes de la saison 2 ?
Merci d'avance
Le résumé de netflix se suffit à lui-même.
Après je te conseillerais de tout remater car cette série c'est de la bombe ![]()
Le 30 mars 2020 à 13:25:05 Axel_59112 a écrit :
Howard n'a jamais été entièrement contre Jimmy, si Chuck n'était pas là, Jimmy aurait même pu être accepté dans sa firme. Howard prend même sa défense à certains moments. En revanche oui, c'est quelqu'un d'assez hypocrite qui se cache beaucoup derrière son image. Quand il propose à Jimmy de le rejoindre, c'est trop tard, bien trop tard. Après tout ce qu'il s'est passé, Jimmy pense que c'est du foutage de gueule et qu'Howard veut juste profiter de lui parce que c'est un battant.
+1
La réaction de Jimmy est abusée tout de même. Difficile de prendre sa défense sur ce qu'il fait. C'est cohérent avec son personnage mais ça reste abusé.
Il avait juste à envoyer balader Howard, ça aurait suffit. Car Howard n'est pas tellement en tord dans l'histoire, il a juste suivi la décision de Chuck. Le truc c'est que Howard représente tout ce que Jimmy a finit par mépriser.
Épisode 7 excellent comme toujours ![]()
Jimmy commence sérieusement à péter les plombs
Le 31 mars 2020 à 12:55:52 PeterKing a écrit :
Épisode 7 excellent comme toujours
Jimmy commence sérieusement à péter les plombs
J'ai pas bien fait attention, c'était de qui le permis de conduire que Mike passe a Jimmy ?
Donc au final Gus a tout fait pour foutre Lalo en prison, et une fois qu'il y est, il fait tout pour le faire sortir. Comme si c'était pas prévisible qu'une fois en taule il allait foutre la merde grâce à ses relations. Je trouve ça un peu bancal, à moins que j'ai mal compris quelque chose ![]()
Le 31 mars 2020 à 13:36:29 -ibato- a écrit :
Le 31 mars 2020 à 12:55:52 PeterKing a écrit :
Épisode 7 excellent comme toujours
Jimmy commence sérieusement à péter les plombsJ'ai pas bien fait attention, c'était de qui le permis de conduire que Mike passe a Jimmy ?
![]()
Le vendeur que Lalo a buté en passant par le plafond.
Le 30 mars 2020 à 13:13:18 Genla a écrit :
C'est ça, c'est le fait qu'Howard ait quasiment toujours été contre Jimmy, l'a traité comme de la merde, et d'un coup, il veut le recruter, fait le gars super gentil. Du coup, Jimmy se venge car c'est ultra hypocrite/ minable comme comportement après tout ce qui s'est passé.
Il a juste un complexe d'infériorité envers Howard, il a toujours voulu au fond de lui être à sa place et bosser main dans la main avec Chuck
Je l'adore Kim. Elle se contrôle parfaitement malgré ce que Kevin lui balance à la gueule, même après être sorti de la salle, la situation ne lui convient pas alors elle revient et arrive même à tourner ça de manière favorable pour son cabinet. Pire elle ne se laisse pas amrcher dessus. ![]()
Et à côté y'a Jimmy qui pète un cable sur Howard. ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=keY0BobOb0I
pourquoi on voit autant de pieds dans cette série? ![]()
ceux de Kim, Howard, Saul, Lalo, etc
Le 31 mars 2020 à 15:59:35 blackdark914 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=keY0BobOb0Ipourquoi on voit autant de pieds dans cette série?
ceux de Kim, Howard, Saul, Lalo, etc
Ca va c'est pas du Tarantino non plus ![]()
Excellent épisode, encore.
Ça passe bien trop vite.
On rêverait a avoir 12 voir 13 épisodes pour rallonger le plaisir.
J'avais lâché la série à l'incendie de la maison de Chuck et ce qui s'en suit, la série me lassait, je devrais me bouger pour reprendre le reste selon vous ?
Oh que oui.
C'est là que ça devient encore plus passionnant.
Toujours aussi excellent.
En regardant l'épisode je me suis dis que putain ils se sont bien fait chier pour le labo pour au final qu'il se fasse détruire en quelque mois par Heisenberg ![]()
Le 31 mars 2020 à 13:51:39 MrRobot404 a écrit :
Donc au final Gus a tout fait pour foutre Lalo en prison, et une fois qu'il y est, il fait tout pour le faire sortir. Comme si c'était pas prévisible qu'une fois en taule il allait foutre la merde grâce à ses relations. Je trouve ça un peu bancal, à moins que j'ai mal compris quelque chose
J'ai pas compris non plus ![]()
Mais peut-être qu'ils ont juste voulu lui accorder la libération sous caution ![]()
On saura sûrement pourquoi dans le prochain épisode
Le 31 mars 2020 à 18:49:49 HollyHendrix a écrit :
Donc au final Gus a tout fait pour foutre Lalo en prison, et une fois qu'il y est, il fait tout pour le faire sortir. Comme si c'était pas prévisible qu'une fois en taule il allait foutre la merde grâce à ses relations. Je trouve ça un peu bancal, à moins que j'ai mal compris quelque chose
J'ai pas compris non plus
Mais peut-être qu'ils ont juste voulu lui accorder la libération sous caution
Réflexion personnelle En le libérant sous caution, Lalo doit faire payer 7 millions de dollars au cartel. Comme ça, Frings fait perdre de l'argent au cartel par l'intermédiaire de Lalo, comme ce dernier a fait pour Gus plus tôt dans la saison.
Sympa l'épisode 7, j'ai trouvé Gus moins sclérosé que d'habitude.
Cette série est vmt excellente et j'avais des doutes lors de l'annonce.
Le 31 mars 2020 à 19:23:47 darksteevious a écrit :
Le 31 mars 2020 à 18:49:49 HollyHendrix a écrit :
J'ai pas compris non plus
Mais peut-être qu'ils ont juste voulu lui accorder la libération sous caution
Réflexion personnelle En le libérant sous caution, Lalo doit faire payer 7 millions de dollars au cartel. Comme ça, Frings fait perdre de l'argent au cartel par l'intermédiaire de Lalo, comme ce dernier a fait pour Gus plus tôt dans la saison.
Ah oui ça se tient
Le 31 mars 2020 à 19:30:37 LukakuDeJatte a écrit :
Sympa l'épisode 7, j'ai trouvé Gus moins sclérosé que d'habitude.Cette série est vmt excellente et j'avais des doutes lors de l'annonce.
L'autre va te dire qu'au contraire la scène à l'hôtel quand il range ses affaires montre encore plus sa sclérosité ![]()
Le 31 mars 2020 à 19:37:08 HollyHendrix a écrit :
Le 31 mars 2020 à 19:30:37 LukakuDeJatte a écrit :
Sympa l'épisode 7, j'ai trouvé Gus moins sclérosé que d'habitude.Cette série est vmt excellente et j'avais des doutes lors de l'annonce.
L'autre va te dire qu'au contraire la scène à l'hôtel quand il range ses affaires montre encore plus sa sclérosité
Je pensais à cette scène la, qd il donne un pourboire, on voit que sa sclérose va mieux. ![]()