Le 28 mars 2020 à 11:03:30 LeKheydempteur a écrit :
Le 27 mars 2020 à 17:30:47 PeterKing a écrit :
Le 27 mars 2020 à 14:24:12 MrRobot404 a écrit :
Meilleure série dramatique : "Game of Thrones - Saison 8"![]()
Et vous vous demandez pourquoi Bob ou Rhea ne sont pas récompensés ?
Si tu enlèves le scénario c'est mérité. Réalisation, cinématographie, décors, costumes c'est au top du top. Toute l'équipe qui a derrière a quand même bien bossé il faut récompenser leur boulot. Après je suis d'accord qu'ils méritaient pas la victoire, seulement la nomination.
Bah non justement c’est le scénario qu’on juge en premier donc non on enlève pas le scénario mdr
Selon qui ? C'est un ensemble hein.
Le 28 mars 2020 à 12:31:20 PeterKing a écrit :
Si tu enlèves le scénario c'est mérité. Réalisation, cinématographie, décors, costumes c'est au top du top. Toute l'équipe qui a derrière a quand même bien bossé il faut récompenser leur boulot. Après je suis d'accord qu'ils méritaient pas la victoire, seulement la nomination.
Bah non justement c’est le scénario qu’on juge en premier donc non on enlève pas le scénario mdr
Selon le jury, sinon on mettrait mandalorian gagnant tout les ans.
le scénario c’est la chose la plus importante pour un film ou une série.
Bien sûr mais le scénario c'est primordial, tu peux pas juste "ouais on enlève le scénar", non ça n'a aucun sens. Si le scénar vaut rien mais que tout le reste est très bon, bah le résultat global reste très mauvais.
Incroyable cet épisode 
Ah, le 5*7 est déjà sorti?
pourquoi le mandalorien
car il a un budget pharaonique ?
Le 28 mars 2020 à 20:56:58 Kobaa_ a écrit :
pourquoi le mandalorien
Oui puisque apparement le scénario ne compte pas.
Le 28 mars 2020 à 22:47:57 LeKheydempteur a écrit :
Le 28 mars 2020 à 20:56:58 Kobaa_ a écrit :
pourquoi le mandalorien
Oui puisque apparement le scénario ne compte pas.
Non mais déforme pas ce que j'ai dit non plus. A quel moment j'ai dit ça ?
J'ai juste dit que GoT n'avait pas un bon scénar pour la saison 8 mais que la série méritait quand même sa nomination pour la qualité de sa réal, de sa cinématographie et de sa production. A aucun moment j'ai dit que le scénario ne comptait pas dans une série.
Le 28 mars 2020 à 12:46:11 LeKheydempteur a écrit :
Du coup le scénario de la saison 8 de got est très bon puisqu'il a gagné ![]()
Le 28 mars 2020 à 23:36:01 LarryJoueur a écrit :
Le 28 mars 2020 à 12:46:11 LeKheydempteur a écrit :
> Le 27 mars 2020 à 14:24:12 MrRobot404 a écrit :
>Meilleure série dramatique : "Game of Thrones - Saison 8"
![]()
>
> Et vous vous demandez pourquoi Bob ou Rhea ne sont pas récompensés ?
le scénario c’est la chose la plus importante pour un film ou une série.Du coup le scénario de la saison 8 de got est très bon puisqu'il a gagné
Ouai enfin il a pas gagner le golden globes
Salut pour ceux qui n'ont pas vu la saison 5.
Jimmy attaque Howard comme sa les boule de bowling, prostitué etc. J'ai du rater un truc ou pas compris. La raison que je vois ces juste qu'il l'aime pas mais je trouve sa pousser. Merci de m'éclairer.
Merci
De ce que jai compris cest qu'il a mal pris que Howard voulait le recruter
C'est ça, c'est le fait qu'Howard ait quasiment toujours été contre Jimmy, l'a traité comme de la merde, et d'un coup, il veut le recruter, fait le gars super gentil. Du coup, Jimmy se venge car c'est ultra hypocrite/ minable comme comportement après tout ce qui s'est passé.
De ce que je sais Howard à était comme sa parce que chuck lui disait de faire si et sa, donc je trouve que Howard a pas était si cruel vu que ces chuck le commanditaire en quelque sorte. Et vu que Howard respecter trop chuck il écoutait. Après Jimmy ces Jimmy il es toujours dans l'extrême ^^
Howard n'a jamais été entièrement contre Jimmy, si Chuck n'était pas là, Jimmy aurait même pu être accepté dans sa firme. Howard prend même sa défense à certains moments. En revanche oui, c'est quelqu'un d'assez hypocrite qui se cache beaucoup derrière son image. Quand il propose à Jimmy de le rejoindre, c'est trop tard, bien trop tard. Après tout ce qu'il s'est passé, Jimmy pense que c'est du foutage de gueule et qu'Howard veut juste profiter de lui parce que c'est un battant.
Les gens je viens vous demander votre avis, je suis un peu en "galère" ![]()
J'ai envie de reprendre la série mais je me suis arrêté à la fin de la saison 2 j'ai laissé la série de côté du coup ça doit faire un peu + de 2 ans que je n'ai pas suivi. Je ne me rappelle pas de beaucoup de choses honnêtement. ![]()
Est-ce que lire des résumés par-ci par-là suffit selon vous ou il faut se retaper les deux saisons ou au moins regarder les derniers épisodes de la saison 2 ? ![]()
Merci d'avance
En vrai je te dirait de re regarder les 2 saison sa te relancera mieux dans la série. Après tu peu lire des résumé etc avec tes souvenir sa devrait le faire. Mais si tu peu retape toi les 2 saison. Par exemple breaking bad j'avais regarder les 3 première saison je mettait arrêter 1ans et quelque et je me suis tout retaper et fini, je trouve mieux, si j'aurai repris direct à la saison 4 j'aurai était moins dans l'ambiance.
Après le problème de lire/regarder des résumés (surtout pour des séries comme Breaking Bad et Better Call Saul) c'est que, même si ça rappelle l'essentiel, beaucoup de détails sont écartés. Et dans ces deux séries, les détails sont bien souvent importants pour comprendre certaines scènes. Il y a beaucoup de callbacks, de clin d’œils à ce qui a été fait précédemment. Ce sont des séries qui demandent une certaine attention de la part de ses spectateurs. Après bien sur on peut se permettre d'oublier certains trucs, c'est normal, et ça n'empêchera pas de comprendre globalement ce qu'il se passe.
Bref, fais ce que tu veux. ![]()
Yes je m'en doutais, c'est ce que je vais faire je vais me retaper les deux saisons je pense. ![]()
Je le sens trop venir le truc j'entame la saison 3 et comme vous dîtes t'es plus dans l'ambiance et tout c'est dommage.
Merci ![]()
L'épisode qui confirme à quel point cette série est géniale, malgrés le jeu sclérosé de Gus
Ce que j'aime énormément, c'est "l'innocence" du mode de vie de Kim et Saul/Jimmy, ça me fait penser aux film de Kitano quand on voit des Yakuza jouer sur la plage comme des enfants.
Pour eux c'est un "jeu", malgrés les conséquence dévastatrice que ça va avoir sur eux.