CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Better Call Saul

Sixpyk-nolimite
Sixpyk-nolimite
Niveau 10
25 mars 2020 à 04:29:44

Le 24 mars 2020 à 15:10:42 PeterKing a écrit :

Le 24 mars 2020 à 15:01:59 Issoul79 a écrit :

Le 24 mars 2020 à 14:58:27 LukakuDeJatte a écrit :
Borde l de merde ca doit être ds le top 5 des meilleurs épisodes de la série.
Personnellement, je pense que Kim va y passer

je la vois pas mourir perso :(

Perso je pense qu'ils sont toujours mariés à l'époque de Breaking Bad. Soit ça soit elle se fait radier et elle retourne vivre dans le Nebraska. Je la vois pas du tout mourir mais par contre je la vois bien sombrer dans l'alcoolisme.

Elle disparait avec le gars de l'aspirateur car sa vie est en danger, Saul ne ne la reverra jamais :snif:

LarryJoueur
LarryJoueur
Niveau 9
25 mars 2020 à 06:43:16

Le 25 mars 2020 à 04:29:44 Sixpyk-nolimite a écrit :

Le 24 mars 2020 à 15:10:42 PeterKing a écrit :

Le 24 mars 2020 à 15:01:59 Issoul79 a écrit :

Le 24 mars 2020 à 14:58:27 LukakuDeJatte a écrit :
Borde l de merde ca doit être ds le top 5 des meilleurs épisodes de la série.
Personnellement, je pense que Kim va y passer

je la vois pas mourir perso :(

Perso je pense qu'ils sont toujours mariés à l'époque de Breaking Bad. Soit ça soit elle se fait radier et elle retourne vivre dans le Nebraska. Je la vois pas du tout mourir mais par contre je la vois bien sombrer dans l'alcoolisme.

Elle disparait avec le gars de l'aspirateur car sa vie est en danger, Saul ne ne la reverra jamais :snif:

Mouais c'est peu probable, l'acteur est mort paix à son âme d'ailleurs.

Je les vois pas en utiliser un autre pour ce rôle, au pire ils pourraient faire des sortes de cgi avec les traits de l'acteur :(

SaintLeningrad
SaintLeningrad
Niveau 10
25 mars 2020 à 09:55:05

Le 25 mars 2020 à 04:06:53 PeterKing a écrit :
J'ai fait un sticker pour célébrer ce superbe épisode https://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/3/1585105515-yup2.jpg

BARE GENITALS https://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/3/1585105515-yup2.jpg

SaintLeningrad
SaintLeningrad
Niveau 10
25 mars 2020 à 09:55:35

Le 24 mars 2020 à 23:03:57 Axel_59112 a écrit :
Brillant.

Cette scène finale était magnifique. Kim a déclenché le Saul Goodman full power, et quand elle s'est rendue compte de sa bêtise il était déjà trop tard.

Le coup du mariage, ce serait donc par pure nécessité. Ils vont finir par être ensemble, sans être ensemble.

Pourquoi "par nécessité" ?

Message édité le 25 mars 2020 à 09:55:44 par SaintLeningrad
Kisuke
Kisuke
Niveau 10
25 mars 2020 à 10:02:33

La semaine prochaine c est le dernier épisode de la saison non ?

ElizabethShort
ElizabethShort
Niveau 10
25 mars 2020 à 10:09:31

Le 25 mars 2020 à 10:02:33 Kisuke a écrit :
La semaine prochaine c est le dernier épisode de la saison non ?

Il y a 10 épisodes il me semble.

-Destiny-
-Destiny-
Niveau 19
25 mars 2020 à 10:53:19

WAAATCHEEEELL https://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/3/1585105515-yup2.jpg

Luffystage
Luffystage
Niveau 5
25 mars 2020 à 11:24:34

Le 25 mars 2020 à 10:53:19 -Destiny- a écrit :
WAAATCHEEEELL https://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/3/1585105515-yup2.jpg

Mais non arrête je vais repartir en fou rire :rire:

EtCraFT
EtCraFT
Niveau 20
25 mars 2020 à 13:38:24

Le 25 mars 2020 à 09:55:35 SaintLeningrad a écrit :

Brillant.

Cette scène finale était magnifique. Kim a déclenché le Saul Goodman full power, et quand elle s'est rendue compte de sa bêtise il était déjà trop tard.

Le coup du mariage, ce serait donc par pure nécessité. Ils vont finir par être ensemble, sans être ensemble.

Il doit penser qu'ils se mettent ensemble juste pour être sûr de pouvoir se faire confiance. Sauf qu'il y a vraiment des sentiments derrière donc c'est faux.

xixy
xixy
Niveau 35
25 mars 2020 à 14:01:22

Quelle dinguerie cette série.

Peterking
Peterking
Niveau 20
25 mars 2020 à 14:06:54

Le 25 mars 2020 à 14:01:22 xixy a écrit :
Quelle dinguerie cette série.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/3/1585105515-yup2.jpg

Axel_59112
Axel_59112
Niveau 16
25 mars 2020 à 14:08:06

Brillant.

https://en.wikipedia.org/wiki/Spousal_privilege

Si j'interprète/résume bien la chose, Kim est en colère contre Jimmy parce que ce dernier s'est joué d'elle (ce qui l'a complètement brisée professionnellement et émotionnellement). Mais Jimmy explique qu'il l'a seulement dupé "pour la protéger" au cas où il se ferait prendre en train de faire ses conneries (selon lui, Kim a tellement réagit de manière naturelle qu'elle ne serait donc pas jugée impliquée dans sa mascarade par Rich et cie.). Kim doit savoir que l'on ne peut pas demander a un couple marié de témoigner l'un contre l'autre, du coup elle pourrait penser que s'ils se marient, ils peuvent continuer à arnaquer les gens/faire leurs bricoles et Jimmy n'aura pas à lui mentir pour se protéger.

On a vu que finalement Kim aime bien jouer au jeu de Saul, elle aime les arnaques, ça la délivre en quelque sorte, donne du piment à sa vie (et elle est persuadé qu'elle fait ça pour de bonnes raisons). D'un côté, elle veut faire partie de tout ça, mais d'un autre, elle a horreur de se faire passer pour une idiote ou un bouc-émissaire, elle ne veut pas être elle-même arnaquée par son propre partenaire. Jimmy l'a trompé et elle se sent stupide à cause de ça. Comme elle le dit, elle ne veut pas perdre sa confiance en Jimmy. Du coup, en se mariant, il n'aurait plus jamais à lui mentir ou à la protéger à nouveau, et Jimmy ne pourra plus la faire se sentir stupide. D'où le fait que c'est un peu une proposition faite "par nécessité" (même si, au fond, Kim aime profondément Jimmy). Mais leur relation est tellement fragile que tout peut s'écrouler à tout moment, à mon avais ça ne va pas durer et/ou ça va mal finir pour l'un des deux.

D'ailleurs, Jimmy qui se retrouve au milieu des affaires du cartel pourrait être un élément déclencheur. S'il défend Lalo, il ne sera pas du tout le maître de ses actions. D'habitude c'est lui qui manipule tout, mais là il sera probablement tiré des deux côtés entre Lalo et Gus/Mike. Et le jour où Kim va apprendre que Jimmy a marché avec le cartel...

Message édité le 25 mars 2020 à 14:09:21 par Axel_59112
SaintLeningrad
SaintLeningrad
Niveau 10
25 mars 2020 à 18:31:28

Le 25 mars 2020 à 14:08:06 Axel_59112 a écrit :

Brillant.

https://en.wikipedia.org/wiki/Spousal_privilege

Si j'interprète/résume bien la chose, Kim est en colère contre Jimmy parce que ce dernier s'est joué d'elle (ce qui l'a complètement brisée professionnellement et émotionnellement). Mais Jimmy explique qu'il l'a seulement dupé "pour la protéger" au cas où il se ferait prendre en train de faire ses conneries (selon lui, Kim a tellement réagit de manière naturelle qu'elle ne serait donc pas jugée impliquée dans sa mascarade par Rich et cie.). Kim doit savoir que l'on ne peut pas demander a un couple marié de témoigner l'un contre l'autre, du coup elle pourrait penser que s'ils se marient, ils peuvent continuer à arnaquer les gens/faire leurs bricoles et Jimmy n'aura pas à lui mentir pour se protéger.

On a vu que finalement Kim aime bien jouer au jeu de Saul, elle aime les arnaques, ça la délivre en quelque sorte, donne du piment à sa vie (et elle est persuadé qu'elle fait ça pour de bonnes raisons). D'un côté, elle veut faire partie de tout ça, mais d'un autre, elle a horreur de se faire passer pour une idiote ou un bouc-émissaire, elle ne veut pas être elle-même arnaquée par son propre partenaire. Jimmy l'a trompé et elle se sent stupide à cause de ça. Comme elle le dit, elle ne veut pas perdre sa confiance en Jimmy. Du coup, en se mariant, il n'aurait plus jamais à lui mentir ou à la protéger à nouveau, et Jimmy ne pourra plus la faire se sentir stupide. D'où le fait que c'est un peu une proposition faite "par nécessité" (même si, au fond, Kim aime profondément Jimmy). Mais leur relation est tellement fragile que tout peut s'écrouler à tout moment, à mon avais ça ne va pas durer et/ou ça va mal finir pour l'un des deux.

D'ailleurs, Jimmy qui se retrouve au milieu des affaires du cartel pourrait être un élément déclencheur. S'il défend Lalo, il ne sera pas du tout le maître de ses actions. D'habitude c'est lui qui manipule tout, mais là il sera probablement tiré des deux côtés entre Lalo et Gus/Mike. Et le jour où Kim va apprendre que Jimmy a marché avec le cartel...

C'est pas bête du tout, merci ! J'avais oublié cet aspect du mariage aux Etats-Unis :ok:

imkurbs
imkurbs
Niveau 10
25 mars 2020 à 20:05:24

Marre de me répeter toutes les semaines, mais cette série c’est juste brillantissime
Il font au moins aussi bien que BB

La fin bordel, l’ascenseur emotionnel :rire:

Et sinon bien vu au clef du dessus pour l’histoire d’interdiction de témoigner face à son époux, j’avais pas compris sur le coup

Message édité le 25 mars 2020 à 20:09:01 par imkurbs
MarioSunshine5
MarioSunshine5
Niveau 10
25 mars 2020 à 20:27:05

Je m'y attendais pas cette fin :rire:

Je sais pas si elle est sérieuse où si elle sous entends ça dans le sens " c'est nécessaire pour ne pas pouvoir témoigner l'un contre l'autre"

tictacdring
tictacdring
Niveau 14
26 mars 2020 à 01:17:24

better call saul se répète schématiquement, c'est plus possible d'user autant les ficelles.....on passe d'une comédie dramatique sociale à un sketch sans fin. Les personnages ne sont plus intéressant. Il est temps de clore définitivement la série....il faut passer à autre chose.

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
26 mars 2020 à 01:22:06

Malheureusement pour toi, et heureusement pour nous, il y aura encore une autre saison. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/31/7/1564902763-saulsmile.png

Issoul79
Issoul79
Niveau 66
26 mars 2020 à 01:33:52

Le 26 mars 2020 à 01:17:24 tictacdring a écrit :
better call saul se répète schématiquement, c'est plus possible d'user autant les ficelles.....on passe d'une comédie dramatique sociale à un sketch sans fin. Les personnages ne sont plus intéressant. Il est temps de clore définitivement la série....il faut passer à autre chose.

c'est dommage, moi je veux encore 10 saisons après ça :hap:

Heureusement pour moi, il y a encore 5 épisodes et une saison de 13 épisodes ensuite :cimer:

Genla
Genla
Niveau 70
26 mars 2020 à 01:52:26

Encore 4 épisodes, tu veux dire.

Seulement 4... Ça passe trop vite.

Issoul79
Issoul79
Niveau 66
26 mars 2020 à 02:16:51

oui mais j'en voulais 5 (minimum) :cimer:

Sous forums