CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Better Call Saul

Noaranakin
Noaranakin
Niveau 6
18 mars 2020 à 23:13:25

Le 18 mars 2020 à 22:03:08 -Destiny- a écrit :
Je m'attendais également à voir Kuby. Dommage pour le coup de l'empêchement le jour de tournage.
Je pense que l'acteur devait être sclérosé

Je pense aussi

Helios5000
Helios5000
Niveau 10
18 mars 2020 à 23:32:11

Le 18 mars 2020 à 22:03:08 -Destiny- a écrit :
Je m'attendais également à voir Kuby. Dommage pour le coup de l'empêchement le jour de tournage.
Je pense que l'acteur devait être sclérosé

pareil

LarryJoueur
LarryJoueur
Niveau 9
19 mars 2020 à 00:10:14

Sinon l'acteur qui joue Kuby, Bill Burr, c'est un bon humoriste, il a créé la série d'animation "F is for Family" qui est très drôle, hâte d'avoir la saison 4 d'ailleurs.

Ses spectacles de stand up sont pas mal aussi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2020 à 00:26:09

j’ai pas trop suivi cette saison, il y a eu des allusions à BB? style des retours de perso, etc.?

Helios5000
Helios5000
Niveau 10
19 mars 2020 à 03:35:42

Le 19 mars 2020 à 00:26:09 Avana718 a écrit :
j’ai pas trop suivi cette saison, il y a eu des allusions à BB? style des retours de perso, etc.?

euuuuh ....ben oui :hap:

beetoo
beetoo
Niveau 11
19 mars 2020 à 06:24:43

A man fucking a horse ?!!!

Bordel, jimmy !! :rire:

K-double-A
K-double-A
Niveau 10
19 mars 2020 à 08:08:57

Le 19 mars 2020 à 00:10:14 LarryJoueur a écrit :
Sinon l'acteur qui joue Kuby, Bill Burr, c'est un bon humoriste, il a créé la série d'animation "F is for Family" qui est très drôle, hâte d'avoir la saison 4 d'ailleurs.

Ses spectacles de stand up sont pas mal aussi.

Elle est super bien réalisée cette série animé ! J'attends la saison 4 depuis 2 ans maintenant..

Message édité le 19 mars 2020 à 08:11:30 par K-double-A
no-more_2
no-more_2
Niveau 10
19 mars 2020 à 11:01:31

Incroyable vos réactions de fanboy aveuglé sur le fameux pavé "sclérosé".
Faut vraiment regarder la série les yeux fermés pour lui donner tort.

Super épisode 5, on se dirige vers un fin de relation en parallèle du procès, et la chute probable de Kim.

D'ailleurs Kim :coeur:
J'ai l'impression qu'ils ont compris l'erreur avec Skyler, et l'ont formidablement corrigé.

LeKheydempteur
LeKheydempteur
Niveau 10
19 mars 2020 à 12:30:49

Le 19 mars 2020 à 11:01:31 no-more_2 a écrit :

Super épisode 5, on se dirige vers un fin de relation en parallèle du procès, et la chute probable de Kim.

J'ai l'impression qu'ils ont compris l'erreur avec Skyler, et l'ont formidablement corrigé.

Y’a eu aucune erreur avec le personnage de Skyler qui est très bien écrit.

Helios5000
Helios5000
Niveau 10
19 mars 2020 à 13:39:05

Le 19 mars 2020 à 11:01:31 no-more_2 a écrit :

quelle erreur avec Skyler?

EtCraFT
EtCraFT
Niveau 20
19 mars 2020 à 14:11:01

La seule erreur que je vois avec Skyler, c'est qu'ils l'ont fait passer pour la casse couille et la relou de service jusqu'à en devenir un meme, alors qu'elle a tout à fait raison concernant Walt.
Mais bon, cette erreur ça vient du fait qu'on suit surtout l'histoire du PV de Walter. Et ça reste à l'appréciation du téléspectateur : jusqu'où il est personnellement prêt à soutenir ce que Walt fait.

Message édité le 19 mars 2020 à 14:11:39 par EtCraFT
no-more_2
no-more_2
Niveau 10
19 mars 2020 à 14:44:46

Comme beaucoup je trouve Skyler insupportable, alors que si son personnage était bien écrit (et joué :hap:) on aurait du comprendre le dilemme de cette femme, alors qu'on la trouve juste casse couille comme le dit un vdd.

LarryJoueur
LarryJoueur
Niveau 9
19 mars 2020 à 14:45:24

Oui Skyler a raison sur la forme mais dans le fond ça reste une sal@€? de première et ça on le voit dés le pilote de bb.

Enfin bon ca n'empêche qu'au fil des saisons on s'attache à elle et on ressent l'enfer qu'elle traverse.

Helios5000
Helios5000
Niveau 10
19 mars 2020 à 14:50:53

Skyper était pas une salope non plus..

-Destiny-
-Destiny-
Niveau 19
19 mars 2020 à 14:54:30

On donne pas tord au mec qui a sorti son pavé sur sa connerie de sclérose, juste c'est absolument gênant pour les lecteurs du topic de voir un mec se répéter littéralement à TOUS ses posts, qui se sent obligé d'inclure ce mot au moins une fois par post pour démontrer qu'il sait employer des mots compliqués. Le fait qu'il se justifie sans qu'on le lui demande et qu'il se répète comme un perroquet comme si ses posts précédents n'étaient plus visibles et que personne n'avait compris ce qu'il disait renforce le malaise.

iLGufetto
iLGufetto
Niveau 10
19 mars 2020 à 14:56:31

Le 19 mars 2020 à 14:44:46 no-more_2 a écrit :
Comme beaucoup je trouve Skyler insupportable, alors que si son personnage était bien écrit (et joué :hap:) on aurait du comprendre le dilemme de cette femme, alors qu'on la trouve juste casse couille comme le dit un vdd.

On le comprends son dilemme imbécile, soit elle balance Walt et sa famille est détruit, soit elle ne dit rien en espérant qu'il entendra raison, malheureusement, sur la fin, elle est complice car elle sait trop de chose, donc elle est encore plus bloqué, allant même jusqu'à souhaité la mort de Walt pour que tout rentre enfin dans l'ordre. Son personnage est bien jouer, elle est chiante parce qu'elle ne contrôle absolument rien, tu croyait que ça allait devenir Griselda Blanco peut-être ? Retourne regarde Narcos si tu veux dla série surréaliste.

Et le fait que tu la déteste c'est justement parce que son personnage est bien jouer.

Pour en revenir à Gus et son personnage "sclérosé" faut encore une fois ne pas comprendre le personnage pour sortir de telles âneries, il fait passer ses expressions par le regard depuis le DÉBUT que ce soit dans BB ou BCS, c'est dommage qu'après 10 saisons certains en viennent à parlez d'une connerie pareil.

EtCraFT
EtCraFT
Niveau 20
19 mars 2020 à 15:00:31

On le comprends son dilemme imbécile, soit elle balance Walt et sa famille est détruit, soit elle ne dit rien en espérant qu'il entendra raison, malheureusement, sur la fin, elle est complice car elle sait trop de chose, donc elle est encore plus bloqué, allant même jusqu'à souhaité la mort de Walt pour que tout rentre enfin dans l'ordre. Son personnage est bien jouer, elle est chiante parce qu'elle ne contrôle absolument rien

+1
C'est un frein au protagoniste principal de l'histoire donc forcément qu'elle est chiante.
En prenant du recul, le personnage est bien écrit. Ses réactions sont pertinentes.
Toujours fatigué d'entendre des gens basher ce personnage, même après autant d'années...

no-more_2
no-more_2
Niveau 10
19 mars 2020 à 15:10:55

Le 19 mars 2020 à 14:56:31 iLGufetto a écrit :

On le comprends son dilemme imbécile, soit elle balance Walt et sa famille est détruit, soit elle ne dit rien en espérant qu'il entendra raison, malheureusement, sur la fin, elle est complice car elle sait trop de chose, donc elle est encore plus bloqué, allant même jusqu'à souhaité la mort de Walt pour que tout rentre enfin dans l'ordre. Son personnage est bien jouer, elle est chiante parce qu'elle ne contrôle absolument rien, tu croyait que ça allait devenir Griselda Blanco peut-être ? Retourne regarde Narcos si tu veux dla série surréaliste.

Et le fait que tu la déteste c'est justement parce que son personnage est bien jouer.

Pour en revenir à Gus et son personnage "sclérosé" faut encore une fois ne pas comprendre le personnage pour sortir de telles âneries, il fait passer ses expressions par le regard depuis le DÉBUT que ce soit dans BB ou BCS, c'est dommage qu'après 10 saisons certains en viennent à parlez d'une connerie pareil.

Direct des insultes, calmez vous les fanboys :rire:

Quand je regarde BB je n'ai aucune empathie pour Skyler car je la trouve absolument insuportable, alors que je devrais en avoir.
Le soucis c'est que même si Walt qui parle de famille H24, au final lui aussi semble un peu s'en foutre de Skyler.

Kim se fait entrainer aussi dans le monde underground et immoral de Jimmy/Saul et c'est pourtant un personnage absolument formidable et passionnant.

C'est juste mon avis, si vous rêver de Syler tout les soirs c'est votre soucis mais ne venez pas me traiter d'imbécile

Gus est froid comme la glace, à petite dose ça donne un coté vraiment énigmatique et mystérieux, mais je trouve que quand on le voit trop ça devient presque ridicule, d'ailleurs j'ai vraiment aussi tiqué sur la scène ou il attend l'appel dans son bureau.

J'ai l'impression que son coté glacial empêche de vraiment le développer, mais on verra en fin de saison.
Concernant l'acteur, il gère totalement son personnage, le soucis c'est qu'il joue exactement de la même manière dans toutes les autres oeuvre ou je l'ai vu :hap:

Mais je n'ai rien contre les acteurs qui jouent des personnages de mec froid, je suis un gros fanboy de Kitano qui n'a fait quasiment que ça.

iLGufetto
iLGufetto
Niveau 10
19 mars 2020 à 15:19:24

Le 19 mars 2020 à 15:10:55 no-more_2 a écrit :

Le 19 mars 2020 à 14:56:31 iLGufetto a écrit :

Direct des insultes, calmez vous les fanboys :rire:

Quand je regarde BB je n'ai aucune empathie pour Skyler car je la trouve absolument insuportable, alors que je devrais en avoir.
Le soucis c'est que même si Walt qui parle de famille H24, au final lui aussi semble un peu s'en foutre de Skyler.

Kim se fait entrainer aussi dans le monde underground et immoral de Jimmy/Saul et c'est pourtant un personnage absolument formidable et passionnant.

C'est juste mon avis, si vous rêver de Syler tout les soirs c'est votre soucis mais ne venez pas me traiter d'imbécile

Gus est froid comme la glace, à petite dose ça donne un coté vraiment énigmatique et mystérieux, mais je trouve que quand on le voit trop ça devient presque ridicule, d'ailleurs j'ai vraiment aussi tiqué sur la scène ou il attend l'appel dans son bureau.

J'ai l'impression que son coté glacial empêche de vraiment le développer, mais on verra en fin de saison.
Concernant l'acteur, il gère totalement son personnage, le soucis c'est qu'il joue exactement de la même manière dans toutes les autres oeuvre ou je l'ai vu :hap:

Mais je n'ai rien contre les acteurs qui jouent des personnages de mec froid, je suis un gros fanboy de Kitano qui n'a fait quasiment que ça.

J'avais aussi aucune sympathie pour Skyler, n'empêche que j'ai compris son développement contrairement à toi, l'un n'empêche pas l'autre.

Kim suit Saul dans ses conneries, mais jusqu'à preuve du contraire, Saul n'est pas le plus gros producteur de meth du pays, tu vois pas la différence entre des combines d'avocats frollant l'illégalité et un producteur de meth ? T'as un sérieux soucis mon pote.

Gus, son personnage est arrivé à la fin de son développement, si tu n'as pas compris ça, je t'invite à revoir ses flashbacks dans BB, vous regardez une série en jouant à Mario Kart sur votre téléphone ou quoi ?

LarryJoueur
LarryJoueur
Niveau 9
19 mars 2020 à 15:26:54

Le 19 mars 2020 à 14:50:53 Helios5000 a écrit :
Skyper était pas une salope non plus..

Bah si pendant les premières saisons, c'en est uns grosse, mais comme l'a dit mon vdd on commence à comprendre ses dilemmes et donc on s'attache à elle au fil des saisons.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment