Épisode de confinement, bon épisode, bien qu’une moindre attractivité à mes yeux que pour les précédents. C’est sans doute dû à cette « loi » qui veut qu’une bonne série se doit de me proposer des épisodes mous afin d’en créer des durs. BCS est notamment un ascenseur émotionnel, je ne m’en fais pas.
Peut-être que Kim sera radiée de l’ordre des avocats, à cause de Saul et des combines douteuses. De cela, découlerait la rupture entre les deux protagonistes.
L’impossibilité pour Kim de se détacher lui vaudra sa perte, c’est là sa différence avec Jimmy.
Mais son perso est vraiment fascinant, comment elle répond à Rich ![]()
Le 17 mars 2020 à 14:50:05 Helios5000 a écrit :
Par contre, le personnage de Steven ogg est il le même que dans la saison...2-3? On dirait pas. Pourtant l'acteur était déjà dans la série
Bah si c'est le même, toujours aussi con et pas professionnel ![]()
Je suis dégouté de pas avoir pu voir l'epsiode aujourd'hui. Ce sera demain pour moi. ( j'ai juste vu les 5 premiers minutes avec mike perdu , mais alors que l'image est sublime bordel de nouille )
Cette qualité d'image, ce piqué magnifique couplé avec un etalonage et une photographie bien choisie, le tout en plein format qui prend tout l'espace de notre TV, c'est le top.
Autant j'avais apprécié sans plus l'épisode de la semaine derniere (Hank et Gomez m'avaient vraiment sorti du truc), mais alors celui là était juste parfait du début a la fin. ![]()
Vivement la semaine pro'. 
Le 17 mars 2020 à 19:30:35 LarryJoueur a écrit :
Par contre, le personnage de Steven ogg est il le même que dans la saison...2-3? On dirait pas. Pourtant l'acteur était déjà dans la sérieBah si c'est le même, toujours aussi con et pas professionnel
Il est devenu très pro au contraire, il a fait le taff comme il fallait ![]()
J'ai lu que ça devait être le retour de Bill Burr (Kuby dans Bb) mais qu'il avait un empêchement le jour du tournage et qu'ils l'ont donc remplacé par Steven Ogg
Qui est kuby? Aucun souvenir de lui.
Mais oui, étonnant de revoir Trevor/Simon là dedans ![]()
Le 17 mars 2020 à 22:02:06 Helios5000 a écrit :
Qui est kuby? Aucun souvenir de lui.Mais oui, étonnant de revoir Trevor/Simon là dedans
Le roux, l'un des hommes de main de Saul avec Huell.
L'acteur est un des plus grands humoristes américains actuellement.
Excellent épisode. Je trouve quand même que Mike est un peu sclérosé pas vous ?
J'ai adoré cet épisode 5 du début à la fin.
SPOILERS
Cette séance d'imitation du boss de Mesa Verde par Kim et de Kim par Jimmy : un pur régal.
Trevor / Steve Ogg est de retour ! Je le croyais mort après le coup dans la gorge qu'il a reçu de la part de Mike.
D'ailleurs dans le plan qu'il annonce avant de se faire virer, il parle de deux mecs chargés de l'enlèvement, un sac sur la tête de la personne enlevée et ils l'emmènent dans le désert.
Ça m'a fait immédiatement fait penser à ce que va subir Jimmy de la part de Walt et Jesse dans Breaking Bad.
La dernière scène est superbe. Gus et Mike aux retrouvailles. Les deux animés par la vengeance. Bien joué Gus.
Cette série est un chef d'oeuvre dans la lignée de Breaking Bad.
Vivement la semaine prochaine ![]()
Je suis content de ce qu'ils font avec le personnage de Kim Vu la fin de la saison précédente, je pensais que ça allait forcément être un schéma classique de confrontation entre elle et Jimmy.
On entre enfin dans le payoff concret de tout le set up qui a été mis en place (Kim qui supporte de moins en moins son client au fil des saisons).
Ca s'annonce de plus en plus mal pour elle
Mais au moins sa relation avec Jimmy semble de moins en moins mise en jeu
Sinon pour la fontaine dans la cour, vous avez pas remarqué qu'elle est très légèrement sclérosée ?
Plus sérieusement, j'ai essayé de me concentrer pour voir une signification derrière ce cubisme, et tout ce que je vois c'est que cette fontaine représente l'obsession de la perfection pour Gus, c'est un reflet de sa personnalité c'est pour ça que je me suis permi d'employer le mot maudit de ce topic plus haut
:
Au final la mort de son partenaire l'a conditionné dans cette approche très carré à tout ce qu'il fait 
C'est assez ironique que son mémorial soit encore une source d'eau artificielle d'ailleurs... Encore des personnages qui parlent devant un bassin rectangulaire. encore du liquide qui se déverse... (Breaking Bad a un très long historique de bassins d'eau qui servent à caler des métaphores, c'est pour ça que je digresse autant dessus
: https://www.youtube.com/watch?v=ZM_1jRPTKwo
Le 17 mars 2020 à 22:08:54 PeterKing a écrit :
Le 17 mars 2020 à 22:02:06 Helios5000 a écrit :
Qui est kuby? Aucun souvenir de lui.Mais oui, étonnant de revoir Trevor/Simon là dedans
Le roux, l'un des hommes de main de Saul avec Huell.
L'acteur est un des plus grands humoristes américains actuellement.
ah oui lui! forcément on va le revoir à un moment, obligé. il était bien drole dans breaking bad.
mais je préfère ne pas le voir que de le voir sclérosé.
Le 17 mars 2020 à 21:05:46 PeterKing a écrit :
Le 17 mars 2020 à 19:30:35 LarryJoueur a écrit :
Par contre, le personnage de Steven ogg est il le même que dans la saison...2-3? On dirait pas. Pourtant l'acteur était déjà dans la sérieBah si c'est le même, toujours aussi con et pas professionnel
Il est devenu très pro au contraire, il a fait le taff comme il fallait
J'ai lu que ça devait être le retour de Bill Burr (Kuby dans Bb) mais qu'il avait un empêchement le jour du tournage et qu'ils l'ont donc remplacé par Steven Ogg
C'est lui (Kuby) que je m'attendais à voir comme détective privé.
Mais je pense que c'est quand même le même perso que Steven Ogg joue dans la saison 1, déjà parce que utiliser le même acteur pour jouer 2 rôles différents ça ressemble pas du tout à la production de cette série maîtrisée à 100%
Sinon, j'aimerais bien un lien vers l'article dont tu parles si t'as ![]()
Sur IMDB, episode 9 S1 et cet épisode, l'acteur a le même nom, Sobchak, donc pour eux c'est le même perso.
Moi aussi j'ai douté au début, la grosse barbe, la façon dont il parle, c'était assez différent de la 1ere fois.
Excellent épisode, jamais déçu, du saul tout craché comme ça manquait bordel ![]()
D’ailleurs j’avais peur qu’il n’y ait que 6 épisodes sur cette saison, mais visiblement netflix a mis les titres des prochains épisodes en ligne donc tant mieux ![]()
Gus faut vraiment qu'il arrête de faire le sclérosé, son dos était encore bien trop droit pour quelqu'un qui est censé être en GUERRE comme Macron ![]()
Le 17 mars 2020 à 23:22:15 imkurbs a écrit :
Excellent épisode, jamais déçu, du saul tout craché comme ça manquait bordelD’ailleurs j’avais peur qu’il n’y ait que 6 épisodes sur cette saison, mais visiblement netflix a mis les titres des prochains épisodes en ligne donc tant mieux
Doit sûrement y'avoir des spoils dans les titres ![]()
Une des forces de cette série, c'est de te faire rire de bon cœur pendant une scène, puis cinq minutes plus tard, d'être en tension avec exactement les mêmes personnages. Une véritable comédie dramatique comme l'est la Vie
Le dernier épisode se nommera « Bad choice road »
Plutôt cool ![]()
Je m'attendais également à voir Kuby. Dommage pour le coup de l'empêchement le jour de tournage.
Je pense que l'acteur devait être sclérosé