Le 03 mars 2020 à 23:03:22 LeKheydempteur a écrit :
Kim va se faire assassiner par Lalo je pense
Nah c'est pas ce genre de série.
Je pense tout simplement qu'elle a largué Jimmy et qu'elle a quitté le Nouveau-Mexique, pourquoi, ça je sais pas.
Le 03 mars 2020 à 23:20:15 PeterKing a écrit :
Kim va se faire assassiner par Lalo je penseNah c'est pas ce genre de série.
Je pense tout simplement qu'elle a largué Jimmy et qu'elle a quitté le Nouveau-Mexique, pourquoi, ça je sais pas.
Pourquoi ? Quand ? Comment ? Où ? Jimmy ne l'a retient pas ?
Je pense pas que la fuite soit si évidente, elle n'est rien sans son métier et semble désespérément attachée à Jimmy ![]()
ouais non c'est clairement pas le genre de trucs que je veux voir avec ce personnage.
fuite je dis.
https://www.youtube.com/watch?v=9DrpcWKMl7Q
Trailer du 10x04
ça va envoyer du lourd.
À une époque (saison 2 je crois), je le pensais aussi. Mais là après avoir vu tout le développement de Jimmy, son rôle de Saul et sa relation avec elle, c'est impossible que le Saul sans âme, hystérique, narcissique, aigris et charmeur qu'on a découvert dans BB soit un Jimmy qui a perdu Kim (genre morte). Le Jimmy qu'on connait est encore bon, ça le déprimerait comme jamais.
Naaan je pense qu'il va la perdre, mais d'une autre manière (elle va le larguer, lui dire ses 4 vérités, et se barrer), ce qui va amener à l'évolution finale de Saul : la perte du restant de bon côté (qu'elle symbolise pour lui), et devenir ce personnage aigris et narcissique qu'on connait.
Impossible pour l’hypothèse de la mort de Kim. Enfin, impossible de mon point de vue évidemment.
Sinon on l'aurai vu affecté dans Breaking Bad.
Je pense qu'on va effectivement avoir une confrontation entre les 2 et qu'il n'y aura pas de retour possible. Elle décidera de partir loin et la relation sera définitivement fini. Il y a moyen qu'elle découvre une affaire bien sordide de Jimmy et rupture pour de bon. Changement de ville, le plus loin possible.
Simple, mais efficace.
On continu avec, encore, un excellent épisode, qui fait se demander depuis combien de temps on a pas eu un mauvais voir moyen épisode dans cette série ? (là où actuellement les articles "BCS est finalement meilleur que BB ?" pullulent partout sur le net... À raison ?) ![]()
En effet, un épisode qui d'apparence calme, est probablement pionnier de cette saison et son enjeu majeur, présenté sous forme d'un diptyque :
L’opposition désormais claire entre Kim et Jimmy. Entre l’un qui vient d’embraser au début de cette saison clairement le ‘côté obscur’ (malgré une petite frayeur et honnêteté/bonté encore présente), tandis que l’autre essaye au mieux de s’en tenir au bien (aux lois) mais qui finalement se voit utiliser un peu des subterfuges de son comparse dans une certaine hypocrisie, l'amenant à être confronté à la réalité. En bref, c’est l’être mauvais qui tente de se prouver qu'il est bon, tandis que l’être qui croit être bon embrase le mauvais. Hâte de voir cette opposition éclater et se confronter, car ça m’a l’air d’être imminent.
Et on peut ainsi dessiner la conclusion de cette confrontation, qui peut (va ?) être le dernier élément à l'évolution finale de Jimmy : elle va le larguer, lui dire ses 4 vérités, et se barrer. Ainsi, le certes désormais officiel Saul, avocat véreux mais qui reste encore un peu Jimmy au fond, bon (on le voit bien durant cet épisode), deviendrait le Saul aigris, sans âme, narcissique et charmeur qui a découvert dans BB.
On félicitera d'ailleurs (et c'est pas la première fois) Rhea Seehorn, pour son jeu fabuleux. Et d'ailleurs le reste (Lalo, Nacho, et la plupart des personnages originaux de cette série). Il n'y a pas à dire, avec l'expérience acquis avec BB, Gilligan sait désormais tirer le meilleur de ses acteurs !
Et aussi la maîtrise désormais parfaite de son sens des détails. Du plus visible (comment Crazy 8 est devenu l'indic d'Hank ) au plus discret (Mike qui se rappelle que Werner et lui avait discuté dans ce même bar, et qu'il lui avait dit que c'était son père qui avait construit l'opéra ). On sent qu'il connait l’entièreté de son univers, chacune des minutes des deux séries sur le bout des doigts, ça se voit, ça se sent, donc forcément, c'est excellent.
Sinon première rencontre très prometteuse entre les deux grandes gueules actuels de cette série, à savoir Saul et Lalo. J'espère qu'ils vont se revoir et que ça va échanger plus, ça promet !
Et forcément, avec le retour de ce bide qu'on reconnaîtrait en mille, il y a de quoi prendre son pied. ![]()
D'ailleurs un 'retour' qui ne fait pas du tout forcer au contraire, c'est totalement logique de les revoir et de s'imbriquer dans cette histoire sachant qu'on savait que Saul avait déjà traîné avec le cartel, et qui dit cartel dit forcément DEA à un moment ou un autre. Alors ça aurait pu être n'importe quel agent, mais là justement c'est le genre de caméo pas forcé et bien exécuté qui rappelle que c'est un spin off et pas un prequel.
Yup.
Soit elle va perdre son droit d'exercer à cause d'une combine de Jimmy ou son influence entrainant une dispute.
Soit elle va se disputer avec Jimmy méchamment à cause de ses clients/combines/morale.
Soit Jimmy et Kim vont être adversaire lors d'un procès, et Saul va prendre le dessus ce qui amènera à une dispute entre Jimmy et Kim.
Qui pourrait expliquer clairement ce que Lalo voulait faire avec Saul ? Car je pensais qu'il voulait juste que Domingo sorte de prison mais quand ça a commencé à parler de planques et d'indic j'ai pas tout saisi, surtout avec l'intervention de Gus a la fin ![]()
Le 04 mars 2020 à 00:17:59 SliimeShady a écrit :
Qui pourrait expliquer clairement ce que Lalo voulait faire avec Saul ? Car je pensais qu'il voulait juste que Domingo sorte de prison mais quand ça a commencé à parler de planques et d'indic j'ai pas tout saisi, surtout avec l'intervention de Gus a la fin
Tu le comprends lorsqu'il rend visite à Hector.
Il se demandait pourquoi ils (le cartel/sa famille) protègent autant Gus alors que c'était évident qu'il mentait.
C'est parce qu'il rapporte beaucoup d'argent.
Donc il veut court-circuiter le trafic de Gus en faisant de Crazy 8 un indic pour que Gus perd de l'argent sans qu'on sache que c'est lui.
Le 04 mars 2020 à 00:24:09 Halo-Legende a écrit :
Le 04 mars 2020 à 00:17:59 SliimeShady a écrit :
Qui pourrait expliquer clairement ce que Lalo voulait faire avec Saul ? Car je pensais qu'il voulait juste que Domingo sorte de prison mais quand ça a commencé à parler de planques et d'indic j'ai pas tout saisi, surtout avec l'intervention de Gus a la finTu le comprends lorsqu'il rend visite à Hector.
Il se demandait pourquoi ils (le cartel/sa famille) protègent autant Gus alors que c'était évident qu'il mentait.
C'est parce qu'il rapporte beaucoup d'argent.
Donc il veut court-circuiter le trafic de Gus en faisant de Crazy 8 un indic pour que Gus perd de l'argent sans qu'on sache que c'est lui.
Merci c'est un peu plus clair maintenant ![]()
La réalisation de cette série je ne m'en lasserai jamais ![]()
Le 03 mars 2020 à 23:42:10 helios5000 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=9DrpcWKMl7QTrailer du 10x04
ça va envoyer du lourd.
![]()
super épisode
quand Saul panique et donne son tarif de 7000 dollars pour dissuader Lalo
ça va envoyer du lourd.
Je pensais qu'on allait pas voir Hank régulièrement ![]()
Au générique c'est écrit "Guest Star ..." Du coup je pensais qu'il était invité juste pour cet épisode ![]()
Le 04 mars 2020 à 09:00:55 etcraft a écrit :
ça va envoyer du lourd.
Je pensais qu'on allait pas voir Hank régulièrement
Au générique c'est écrit "Guest Star ..." Du coup je pensais qu'il était invité juste pour cet épisode
Pareil mais du coup c’est cool ![]()
Il a encore son humour légendaire ![]()
Le 04 mars 2020 à 00:43:01 WayneRooniii a écrit :
La réalisation de cette série je ne m'en lasserai jamais
La même, j'aime énormément la réalisation de brba et bcs ![]()
Avec des plans caméra très posé. Et ces plans fixe en extérieur ![]()
Sur un projecteur ca envoi du lourd !
Et vive le plein format 16/9 c'est parfait pour nos TV.
Concernant la séparation de Kim et Saul, je crois qu'elle se fera dans un tribunal. Un épisode, je ne sais plus lequel, est intitulé : "Wexler v. Goodman". Un affrontement somme toute très intéressant, si telle est sa nature, une bataille juridique entre les deux serait captivante.
Est-ce que Saul gagnerait forcément le procès ? Un procès devenu ridicule, immature de par l'égo en jeu. Pas sûr. Kim pourrait très bien remporter cette ultime manche, mais perdre définitivement Saul à cause des fameuses "4 vérités".
Le 04 mars 2020 à 09:44:48 LeKheydempteur a écrit :
ça va envoyer du lourd.
Au générique c'est écrit "Guest Star ..." Du coup je pensais qu'il était invité juste pour cet épisodePareil mais du coup c’est cool
Il a encore son humour légendaire
Oui ![]()
Et en plus là on est dans du pré Breaking Bad, le perso avant tout ce qu'il lui arrive dans BB il se déchaînait plus sur les blagues je trouve ![]()
ça va envoyer du lourd.
Au générique c'est écrit "Guest Star ..." Du coup je pensais qu'il était invité juste pour cet épisode
non il était invité pour deux épisodes normalement, mais pas plus.