Le 26 février 2020 à 12:19:40 iLGufetto6 a écrit :
Bah en tout cas, il a le même nain de jardin chez lui, quand il invite Walter à dîner chez lui dans BB, je pense pas que ce détail soit un hasard
J'avais même pas capté, GG
Le 26 février 2020 à 12:19:40 iLGufetto6 a écrit :
Bah en tout cas, il a le même nain de jardin chez lui, quand il invite Walter à dîner chez lui dans BB, je pense pas que ce détail soit un hasard
cimer pour l'info 
https://www.jeuxvideo.com/genla/forums/message/1023751767
LittleBoots
C'est surtout une série de remplissage et inutile mais bon vous voulez pas le dire, on s'y fait chier depuis 4 saisons.
Putain j'ai ris. OUIN OUIN IL Y A PAS D'ACTION. ![]()
C'est LittleBoots, faut pas t'attendre à grand chose de sa part. ![]()
C'est un bot ce type, peu importe l'endroit, il est toujours là à raconter de la merde. ![]()
Sinon les gars je suis curieux de vos avis sur El Camino, on est d'accord que c'était une excuse pour Vince de retrouver son cast ou/et se faire du blé ? ![]()
C'était tellement banal et sans surprise ce film, tellement décevant avec du recul ![]()
Même niveau mise en scène y a bien plus de bonnes idées dans un épisode de BCS.
(J'exagère peut être un poil là)
Putain c'est vrai que j'ai toujours pas vu le film. ![]()
J'ai beaucoup aimé. C'était un épisode "final" si on veut avec des longueurs, des incohérences, et dispensable mais ça reste Vince Gilligan aux commandes et le tout est très bon comme toujours.
Le 26 février 2020 à 20:52:25 Halo-Legende a écrit :
Sinon les gars je suis curieux de vos avis sur El Camino, on est d'accord que c'était une excuse pour Vince de retrouver son cast ou/et se faire du blé ?
C'était tellement banal et sans surprise ce film, tellement décevant avec du recul
vince gilligan il pourrait faire un spin off sur la petite grosse secretaire de Saul
je regarderais Day one
Sinon les gars je suis curieux de vos avis sur El Camino, on est d'accord que c'était une excuse pour Vince de retrouver son cast ou/et se faire du blé ?
C'était tellement banal et sans surprise ce film, tellement décevant avec du recul
Ce n'était pas le film que j'attendais. Donc ça m'a surpris, mais dans le mauvais sens ![]()
[20:52:25] <Halo-Legende>
Bien mais oubliable. J'en attendais, comme beaucoup, certainement trop.
Le 26 février 2020 à 22:09:30 Kobaa_ a écrit :
(J'exagère peut être un poil là)vince gilligan il pourrait faire un spin off sur la petite grosse secretaire de Saul
je regarderais Day one
Moi aussi Comme tu peux le voir ici https://www.jeuxvideo.com/shawnkemp/forums/message/968713293
, ce n'était pas ça le problème.
L'écriture était trop fade, trop prévisible voir cliché, et j'ai eu du mal avec la photographie aussi.
Pareil, déçu.
je suis resté heureux de revoir toutes ces têtes qui m'avaient marqué mais je suis resté sur ma faim.
Film oubliable effectivement. Manque de saveur, sans doute.
Je n'ai pas aimé non plus le film.
Par contre cette série est toujours aussi excellente. ![]()
Le film voyez le plus comme un bonus dispensable qu'une suite a la série
Et pour un bonus cetait très bon
Le film est très bon. Arrêtez de faire vos mijorées. Et évidemment qu’il est « dispensable » car BB se suffisait en elle même mais voir un happy ending pour Jesse, ca fait plaisir à regarder. Il avait pas beaucoup de présence dans les 2 derniers épisodes
Le film était bien, mais il était oubliable en effet.. ![]()
Il me reste une petite décéption dûe au fait que j'aurais imaginé un truc plus surprenant et impressionnant, surtout vu la qualité de malade de BCS, le potentiel du projet et mon attachement à tout cet univers. ![]()
Mais quand j'imagine le film comme un épisode BONUS, ça va mieux ![]()
En même temps je penses que sis le film aurait changer la fin de walter ou fait un truc chaud pour jesse tout le monde aurait péter un câble
J'ai vu les deux premiers épisodes de la nouvelle saison.
Déjà, je trouve la 4K moins belle, notamment les couleurs, comparativement aux précédentes saisons.
Ensuite, j'ai trouvé les deux épisodes très prévisibles quant au développement de Jimmy. On sent pour le coup que Saul est plus "pauvre" en terme de complexité que Jimmy. J'ai le pressentiment que ça sera la dernière saison qui se passera dans le passé et que la saison 6 sera focalisée sur la fuite de Jimmy (en noir et blanc). Je dis ça car en terme de développement de personnage, on semble avoir fait le tour. Il va casser définitivement les liens avec Kim d'une manière ou d'une autre et partir en loup solitaire. Prévisible.
Du coup ce qui tient la saison ce sont les intrigues parallèles (cartel, etc.) et je trouve ça dommage car ce qui me fascinait était Jimmy et son personnage vraiment très intéressant.
Il reste encore quelques épisodes donc sait-on jamais...mais pour l'instant je ne suis pas convaincu. Seule chose qui m'a convaincu est le flash forward en noir et blanc qui annonce un gros revirement de situation.