CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Better Call Saul

Peterking
Peterking
Niveau 20
25 février 2020 à 13:06:18

Excellent le deuxième :bave:
On sait comment Domingo obtient son surnom et on va sûrement voir comment il devient l'informant de Hank.

Message édité le 25 février 2020 à 13:09:42 par Peterking
shounga
shounga
Niveau 67
25 février 2020 à 13:12:07

Le 25 février 2020 à 13:06:18 PeterKing a écrit :
Excellent le deuxième :bave:
On sait comment Domingo obtient son surnom et on va sûrement voir comment il devient l'informant de Hank.

bien vu j'avais oublié ça

ronnus
ronnus
Niveau 35
25 février 2020 à 13:14:04

Le pauvre Nacho toujours dans des situations impossible, il ne pourra jamais se défaire de cette toile, ça sent mauvais pour lui et son père :hap:

Message édité le 25 février 2020 à 13:16:40 par ronnus
MarioSunshine5
MarioSunshine5
Niveau 10
25 février 2020 à 13:30:27

Enfin la reprise !

GoatDanielson
GoatDanielson
Niveau 52
25 février 2020 à 13:55:39

je commence la nouvelle saison et en 13 minutes ils ont envoyé du paté....
putain vraiment au top cette séries
elle commence même a rattraper Breaking Bad en therme de qualité ces ouf !
bon je reviendrait a la fin de l'épisode 2

et putain cette tension en debut d'Episode ! :bave:

PatateModeste2
PatateModeste2
Niveau 10
25 février 2020 à 14:12:32

On poursuit avec un hilarant épisode 2, qui nous rappelle à quel point Gilligan et Gould ont un don pour l'humour/le comique de situation et visuel. Même si BB reste totalement un drame (malgré le côté humoristique au début de la série), BCS reste une comédie dramatique reposant véritablement sur le burlesque de son personnage. :rire:

Bref grosse mention donc à la scène d'intro, la scène de la gouttière, le plan séquence dans le couloir ainsi que la scène de l’ascenseur, qui m'auront fait hurlé de rire.
Avec un Saul en grande forme, cette saison s'annonce délicieuse ! Hâte de voir un procès bientôt.

Après qui dit comédie dramatique dis aussi drama.
En effet côté cartel, Lalo continu de voler les scènes dans lesquels il apparaît, quand à Nacho, il prouve que c'est aussi l'un des personnages les plus intéressants à suivre dans cette série et que c'est vraiment bien de le revoir au centre quand la saison 4 l'avait un peu snobé sur sa majeure partie. Et bien évidemment les rares passages fantomatiques de Gus ne font que te rappeler que c'est l'un des vilains les flippants et imposant de la télévision.
D'ailleurs c'est assez génial de découvrir l'origine du surnom de Domingo ainsi que probablement son rôle d'informateur pour le DEA (va-t-on voir Hank du coup vu que c'était son informateur ?)

Et côté Mike... Une seule scène pour une fois, mais terriblement glaçante... :ouch:

Une immense joie aussi de revoir Howard (un personnage que j'adore et que la saison 4 a aussi snobé alors qu'il y avait du potentiel) avant de le voir disparaître tout aussi rapidement. Rha ça m'énerve je veux le revoir au centre !

Et le "Ok plus jamais" , ça a tellement insisté dessus à l'écran tout autant que sur les paroles que c'est sûr que Kim va se retrouver à nouveau dans une mauvaise situation à cause de Jimmy, et que ça va définitivement pété.

50% OFF !!!!! :rire: :rire:

Farcryk
Farcryk
Niveau 72
25 février 2020 à 14:27:12

J'ai préféré l'epsiode 2 à l'epsiode 1.

Vraiment très sympas cet épisode. Une belle dynamique avec un côté comique vraiment appréciable.

GoatDanielson
GoatDanielson
Niveau 52
25 février 2020 à 14:50:21

50% OFF
hahaha :rire: ils sont con ou quoi ils croient vraiment que leurs peine va etre reduite de 50% ou j'ai juste mal compris?

l'avocat vas leurs couter moins cher mais pas la sentence si ils se font choppé ils sont peux un peux con ( en même temps ces des crackhead :rire: )

darksteevious
darksteevious
Niveau 55
25 février 2020 à 15:13:58

Le haut du panier des abrutis de l'univers de Breaking Bad :hap:

SexuaIizer
SexuaIizer
Niveau 16
25 février 2020 à 15:18:50

https://www.youtube.com/watch?v=0OPGXif36po&feature=emb_logo

Le title card a encore été un peu changé, comme à chaque saison. :hap: L'image est de plus en plus distorsionnée, un peu comme quand on regarde une cassette encore et encore. :oui: Ça peut d'ailleurs renvoyer à Gene qui regarde sans cesse ses anciennes publicités à chaque fois qu'il rentre chez lui ? :( On vire aussi de plus en plus sur sur N&B, comme si l'on se rapprochait inévitablement de la période Gene.

Nouveauté cette saison : on a un petit flash du title card de l'épisode suivant (dans le 5x01 on a la Cadillac de Jimmy par exemple) mais du coup qu'est-ce qu'on aura pour l'épisode 10 ? :hap: Ça se trouve ce sera juste un flash du 5x01 pour boucler la boucle. :( En tout cas j'aime bien ces petits détails du générique. :noel:

D'ailleurs comme la saison 6 aura 13 épisodes, ils vont devoir en faire trois de plus logiquement. :p)

Message édité le 25 février 2020 à 15:20:34 par SexuaIizer
Halo-Legende
Halo-Legende
Niveau 10
25 février 2020 à 15:30:19

Bordel quand Gus se retourne dans la voiture https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Cet acteur putain https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Je crois que ça se hisse parmi mes plans préféré BB/BCS confondu, juste glaciale.
Une putain de bonne reprise cette saison.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2020 à 15:38:34

https://www.amc.com/shows/better-call-saul/exclusives/client-development-comic

je viens de trouver ça je si pas si vous étiez au courant de l'existence d'une BD , vous savez si il est possible d'avoir une version fr ?

darksteevious
darksteevious
Niveau 55
25 février 2020 à 15:42:41

Le 25 février 2020 à 15:18:50 SexuaIizer a écrit :

Le title card a encore été un peu changé, comme à chaque saison. :hap: L'image est de plus en plus distorsionnée, un peu comme quand on regarde une cassette encore et encore. :oui: Ça peut d'ailleurs renvoyer à Gene qui regarde sans cesse ses anciennes publicités à chaque fois qu'il rentre chez lui ? :( On vire aussi de plus en plus sur sur N&B, comme si l'on se rapprochait inévitablement de la période Gene.

Nouveauté cette saison : on a un petit flash du title card de l'épisode suivant (dans le 5x01 on a la Cadillac de Jimmy par exemple) mais du coup qu'est-ce qu'on aura pour l'épisode 10 ? :hap: Ça se trouve ce sera juste un flash du 5x01 pour boucler la boucle. :( En tout cas j'aime bien ces petits détails du générique. :noel:

D'ailleurs comme la saison 6 aura 13 épisodes, ils vont devoir en faire trois de plus logiquement. :p)

Bien vu :oui:

Les trois épisodes de plus, pour moi, ça servira à conclure l'arc de Gene :(

EtCraFT
EtCraFT
Niveau 20
25 février 2020 à 15:46:58

Le 25 février 2020 à 15:18:50 SexuaIizer a écrit :

Donc à chaque n° d'épisode on a un générique différent depuis le début ? :hap:
J'ai jamais fait attention à la récurrence des génériques, je pensais qu'ils alternaient entre 3 ou 4 différents :hap:

Genla
Genla
Niveau 70
25 février 2020 à 16:31:57

Excellent épisode 2, tout est parfait. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/3/1581521937-risitas-dos-droite.png

Farcryk
Farcryk
Niveau 72
25 février 2020 à 16:53:19

Le 25 février 2020 à 15:30:19 Halo-Legende a écrit :
Bordel quand Gus se retourne dans la voiture https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Cet acteur putain https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Je crois que ça se hisse parmi mes plans préféré BB/BCS confondu, juste glaciale.

Alors oui cette scène marche parfaitement.

Mais le soucis c'est que le personnage ( et le jeu d'acteur ) semble terriblement sclérosé.

Mains posées sur la table, aucun expression, dos bien droit, regard fixe et déterminé... Toujours ces mêmes codes... Ca bouge pas...
Et le vrai soucis à mon sens pour moi, c'est que parfois ca me fait sortir de la série, car je trouve que ca sonne faux à la longue, tellement c'est sclérosé et toujours dans ce même "jeu".

Message édité le 25 février 2020 à 16:54:47 par Farcryk
iLGufetto6
iLGufetto6
Niveau 7
25 février 2020 à 17:24:51

Ok donc si j'ai bien compris, Nacho meurt a la fin de cette saison et lalo sera sûrement exterminé devant Hector par ce même Nacho, sous menace de Gus et les jumeaux Salamanca ne devrait plu tarder à rappliqué :oui:

Kizashi_real
Kizashi_real
Niveau 9
25 février 2020 à 17:30:43

En meme temps il n'y a pas une myriade d'expressions qu'on peut attendre de Fring, je ne vois pas ce qu'on peut attendre de plus du personnage ou de l'acteur. Qui plus est dans BB il montre un visage bien différent dans le flashback (scène de la piscine).

Ce qui est bien dans le contexte actuel de la série c'est qu'on a d'autres personnages comme Lalo qui montrent un visage différents du "bad guy" (entre guillemets car il n'y a rien de manichéen). Ils forment un tout.

iLGufetto6
iLGufetto6
Niveau 7
25 février 2020 à 17:32:33

Le 25 février 2020 à 16:53:19 Farcryk a écrit :

Mais le soucis c'est que le personnage ( et le jeu d'acteur ) semble terriblement sclérosé.

Mains posées sur la table, aucun expression, dos bien droit, regard fixe et déterminé... Toujours ces mêmes codes... Ca bouge pas...
Et le vrai soucis à mon sens pour moi, c'est que parfois ca me fait sortir de la série, car je trouve que ca sonne faux à la longue, tellement c'est sclérosé et toujours dans ce même "jeu".

Gus est formidablement bien jouer, c'est un maniaque du détails, il ne parle jamais trop, mais en dit toujours suffisamment, il se lève tout les jours à 4h45, se couche tout les soirs à 22h, dîne au restaurant tout les mercredi soirs de 20h30 précise à 21h45, en cas d'urgence, il a toujours sa tenue sur lui, bien repassé, qu'il dorme ou qu'il se lave. Gus est un personnage maniaco-depressif, même pour uriné il préfère le faire assis, les pieds sur son beau tapis toujours bien repassé au Cm près

Farcryk
Farcryk
Niveau 72
25 février 2020 à 17:50:01

Le 25 février 2020 à 17:32:33 iLGufetto6 a écrit :

Le 25 février 2020 à 16:53:19 Farcryk a écrit :

Gus est formidablement bien jouer, c'est un maniaque du détails, il ne parle jamais trop, mais en dit toujours suffisamment, il se lève tout les jours à 4h45, se couche tout les soirs à 22h, dîne au restaurant tout les mercredi soirs de 20h30 précise à 21h45, en cas d'urgence, il a toujours sa tenue sur lui, bien repassé, qu'il dorme ou qu'il se lave. Gus est un personnage maniaco-depressif, même pour uriné il préfère le faire assis, les pieds sur son beau tapis toujours bien repassé au Cm près

Je suis tout à fait d'accord pour dire, que c'est tout à fait cohérent vis à vis du profil psychologique du personnage.

Mais parfois ca me fait vraiment sortir de la série. Tellement je trouve son jeu stéréotypé et sclérosé. Mais encore une fois, c'est un ressenti personnel.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment