Au contraire elle fait vivre la série avec Jimmy ! C’est pour ce duo qu’on regarde quasiment tous je pense. Sans elle pas de Jimmy.
Ah c'est une bonne nouvelle de voir que ça reprend bientôt ! ![]()
D'ailleurs, quelqu'un aurait un résumé de la saison 4 ? Car j'avoue avoir quelques trous noirs ![]()
Le 05 janvier 2020 à 23:33:52 Etcraft a écrit :
Rhea Seehorn joue mal ? Ah bon ? https://www.youtube.com/watch?v=z7LM6obyuZs
Oui là elle joue parfaitement bien
Mais le reste du temps elle fait la même poker face alors qu'elle est censée avoir des émotions
Bonjour Bonsoir!
Dans un mois la saison 5 ![]()
Juste, car je trouve pas l'information et j'ai zappé. Comment se finit l'histoire de Jimmy dans Breaking bad svp ?
Le 07 janvier 2020 à 07:01:43 Sixpyk-nolimite a écrit :
Bonjour Bonsoir!Dans un mois la saison 5
Juste, car je trouve pas l'information et j'ai zappé. Comment se finit l'histoire de Jimmy dans Breaking bad svp ?
Il finit en cavale, il change d'identité et se cache dans la cave du vendeur d'aspirateurs
Ah merci Maleek ![]()
Une éventuelle saison 6 sur sa vie après Breaking bad ou un petit film Netflix du coup.
La saison 6 est déjà confirmée comme étant la dernière si je dis pas de conneries. ![]()
Le 07 janvier 2020 à 16:55:15 RaMs a écrit :
La saison 6 est déjà confirmée comme étant la dernière si je dis pas de conneries.
Oui. ![]()
Hélas car j'aurai aimé à minima une saison entière sur la cavale/futur de Jimmy.
Bhé y a moyen les gars ![]()
Le mois prochain c'est la saison 5.
La trame principale avec son frère est finit. Je vois bien une saison 5 sur sa "transformation". Et une saison 6 sur l'après Breaking bad
![]()
Je sais pas si on aura une saison complète pour l'après BB mais j'aimerai bien en voir plus sur ce qu'il se passe après.Les quelques scènes en noirs et blancs doivent avoir elles aussi une conclusion ![]()
Ah mais oui, j'avais oublié les scènes en noir et blanc qui résumé bien sa vie après tout ce bordel ![]()
Le 07 janvier 2020 à 07:01:43 Sixpyk-nolimite a écrit :
Bonjour Bonsoir!Dans un mois la saison 5
Bientôt la fin du supplice 
Je vais me refaire les 4 saisons je pense.
Le regret que j’ai concernant cette série, et c’est très rare, c’est qu’il y ait un fil rouge à traiter. J’aurai tellement aimé que la série continue sur le ton de l’humour pendant plein de saison sans pour autant s’achever sur une note négative.
Franchement elle avait le potentiel d’être un mix entre The Office et It’s Always Sunny In Philadelphia, avec la magnifique réalisation en plus bien sûr.
Là où BB, il fallait que ça s’arrête mais BCS, j’ai envie de dire que le potentiel est quasi infini.
https://www.facebook.com/watch/?v=829421830815022
Nouveau teaser.
Le 08 janvier 2020 à 00:16:09 T888 a écrit :
Je vais me refaire les 4 saisons je pense.Le regret que j’ai concernant cette série, et c’est très rare, c’est qu’il y ait un fil rouge à traiter. J’aurai tellement aimé que la série continue sur le ton de l’humour pendant plein de saison sans pour autant s’achever sur une note négative.
Franchement elle avait le potentiel d’être un mix entre The Office et It’s Always Sunny In Philadelphia, avec la magnifique réalisation en plus bien sûr.
Là où BB, il fallait que ça s’arrête mais BCS, j’ai envie de dire que le potentiel est quasi infini.
Bof non, c'était un préquel à BB surtout. C'est vrai que la saison 1 est un peu plus comique mais c'est une série dramatique avant tout.
Le 10 janvier 2020 à 11:47:06 roidugandja a écrit :
Je vais me refaire les 4 saisons je pense.Le regret que j’ai concernant cette série, et c’est très rare, c’est qu’il y ait un fil rouge à traiter. J’aurai tellement aimé que la série continue sur le ton de l’humour pendant plein de saison sans pour autant s’achever sur une note négative.
Bof non, c'était un préquel à BB surtout. C'est vrai que la saison 1 est un peu plus comique mais c'est une série dramatique avant tout.
Je ne trouve pas. Le drame est instauré par la fatalité de connecter BCS à BB justement. Mais tous les épisodes filler + épisodes sur l'évolution de Jimmy sur son job, c'est clairement sur un ton humoristique qui est quasi inépuisable.
Le 10 janvier 2020 à 14:58:09 T888 a écrit :
Le 10 janvier 2020 à 11:47:06 roidugandja a écrit :
Je ne trouve pas. Le drame est instauré par la fatalité de connecter BCS à BB justement. Mais tous les épisodes filler + épisodes sur l'évolution de Jimmy sur son job, c'est clairement sur un ton humoristique qui est quasi inépuisable.
Je n'ai pas vu d'épisode filler personnellement, ça se connecte assez bien à BCS et je ne trouve pas la série aussi humoristique que ça
Après, si on avait repris les mêmes persos pour en faire une série 100% comique, ça aurait été très réussi aussi.
https://www.facebook.com/watch/?v=1045239702491456
Nouveau teaser de deux minutes
https://deadline.com/2020/01/better-call-saul-renewed-for-sixth-and-final-season-by-amc-1202833437/
Le 17 janvier 2020 à 02:38:07 YepAndNope a écrit :
https://deadline.com/2020/01/better-call-saul-renewed-for-sixth-and-final-season-by-amc-1202833437/
La saison 6 étant la dernière saison, c'était prévisible en plus d'être sous-entendu à plusieurs reprises par les acteurs et showrunners, mais ça fait toujours du bien de savoir que la chaîne donne son feu vert, et cela même avant que la saison 5 débute, pas de mauvaise surprise comme ça.
Et puis trois épisodes supplémentaires par rapport à d'habitudes, c'est cool ça. ![]()