CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Better Call Saul

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 527»
Page suivanteFin
goodkid goodkid
MP
Niveau 10
10 février 2015 à 09:38:47

Le 10 février 2015 à 09:38:31 GoodKid a écrit :
ous les clin d'oeils à BrBa que j'ai vu sont aussi géniaux, on retrouve cette façon de faire, ce même niveau artistique qu'il y avait dans BrBa, la façon de faire les plans et tout, que du bonheur.

C'est même encore mieux fait j'ai trouvé

CraneDeGlenn CraneDeGlenn
MP
Niveau 10
10 février 2015 à 10:48:28

C'est pas Gilligan et Gould qui font le reste de la série ? :(

Amidaru Amidaru
MP
Niveau 10
10 février 2015 à 10:58:04

Hé les gars, j'ai fini la saison 4 de Breaking Bad, mais je voulais savoir si je pouvais regarder ce premier épisode de Better Call Saul sans risque de me faire spoiler la saison 5 de BB ? Je ne peux pas accélérer le visionnage de BB car je le regarde avec quelqu'un.

spinn spinn
MP
Niveau 10
10 février 2015 à 10:58:43

je repose ma question :noel:

si l'intro est un flashforward, comment ça se fait qu'on voit Tuco ?

Arutha_0 Arutha_0
MP
Niveau 10
10 février 2015 à 11:00:22

Le 10 février 2015 à 10:58:04 Amidaru a écrit :
Hé les gars, j'ai fini la saison 4 de Breaking Bad, mais je voulais savoir si je pouvais regarder ce premier épisode de Better Call Saul sans risque de me faire spoiler la saison 5 de BB ? Je ne peux pas accélérer le visionnage de BB car je le regarde avec quelqu'un.

Pour l'instant oui mais c'est probable qu'à partir d'un certain moment dans la 1ère saison on arrive à une période après la saison 5 de BrBa

spinn spinn
MP
Niveau 10
10 février 2015 à 11:08:39

Quelqu'un peut me répondre svp :hap:

Rambowie Rambowie
MP
Niveau 10
10 février 2015 à 11:14:25

Deuxième épisode bien chiant. Le début aurait pu être super cool sans toutes les blagues pourries. C'est peut-être le truc qui me dérange le plus dans la série pour l'instant, je préférerais que le dosage drame/comédie se rapproche de celui de Breaking Bad, l'humour c'est vraiment pas leur truc. Tuco est affligeant en bourrin stupide, j'étais vraiment gêné devant mon écran. "abuelita, va régarder ta telenovela, caramba ! Kingbreaker ? Mais ça veut dire qué yé souis lé roi, dios mio !" Sérieusement qu'est-ce que c'est que cet humour bas-du-front ? Comment des mecs qui ont bossé sur Breaking Bad ont pu écrire ça ?

Amidaru Amidaru
MP
Niveau 10
10 février 2015 à 11:54:21

Le 10 février 2015 à 11:00:22 Arutha_0 a écrit :

Le 10 février 2015 à 10:58:04 Amidaru a écrit :
Hé les gars, j'ai fini la saison 4 de Breaking Bad, mais je voulais savoir si je pouvais regarder ce premier épisode de Better Call Saul sans risque de me faire spoiler la saison 5 de BB ? Je ne peux pas accélérer le visionnage de BB car je le regarde avec quelqu'un.

Pour l'instant oui mais c'est probable qu'à partir d'un certain moment dans la 1ère saison on arrive à une période après la saison 5 de BrBa

Merci pour la réponse :)

curitiba curitiba
MP
Niveau 10
10 février 2015 à 12:01:22

J'ai pas compris un truc:

:spoiler:

C'est quoi le truc que Chuck écrit en finlandais sur les effets de l'électromagnétisme sur les poissons? J'ai pas du tout compris pourquoi il écrivait ça :hap:

:spoiler:

Arutha_0 Arutha_0
MP
Niveau 10
10 février 2015 à 12:15:04

C'est pour montrer qu'il est un peu taré, il croit qu'il est cancéreux à cause des ondes électromagnétiques, d'où la couverture de l'espace

spinn spinn
MP
Niveau 10
10 février 2015 à 12:25:58

Et moi qq'un peut enfin me dire pourquoi

:spoiler:

on voit Tuco lors du flashforward ? Si cette intro est sensée être un après breaking bad alors Tuco est mort

:spoiler:

JohnRS JohnRS
MP
Niveau 10
10 février 2015 à 12:26:44

Troller c'est rigolo 2 minutes, mec.

curitiba curitiba
MP
Niveau 10
10 février 2015 à 12:33:17

Arutha :d) ah ok :oui:

:spoiler::spoiler:

Est-ce qu'il a une chance de ne pas crever? Ou alors le fait qu'il soit un peu taré le pousse à croire ça? Saul a pas l'air optimiste :hap:

:spoiler::spoiler:

Ultra-Pro-Games Ultra-Pro-Games
MP
Niveau 10
10 février 2015 à 12:44:32

:spoiler: //Alerte//

spinn :d) Tuco a ressuscité, tout comme Mike !

Rambowie Rambowie
MP
Niveau 10
10 février 2015 à 12:50:34

Le 10 février 2015 à 12:23:11 Le-Ketur a écrit :
Tuco a toujours été un beauf,je vois pas ce qu'il y a de choquant,et c'est le début de son "empire" donc bon.

Le mec était pas un génie dans Breaking Bad mais là il est complètement débile, c'est une énorme caricature. Le vieux truc de l'attachement à la grand-mère exploité par Saul qui raconte n'importe quoi sur la mère des rouquins pour l'attendrir c'est pitoyable, on dirait un méchant de dessin animé. On l'a connu menaçant et imprévisible, là perso il me met juste mal à l'aise.

curitiba curitiba
MP
Niveau 10
10 février 2015 à 13:05:40

OMG L'épisode 2 est sorti??? :ouch::rire:
J'étais comme un con à lire tous vos spoilers, heureusement personne n'a rien dit de trop compromettant :hap:

HeiZenBergues HeiZenBergues
MP
Niveau 10
10 février 2015 à 13:12:34

spinn :d) D'où voit-on Tuco dans le flashforward ? :(

curitiba curitiba
MP
Niveau 10
10 février 2015 à 13:13:41

spinn est un troll :hap: On voit absolument pas Tuco ou Mike dans le flash-forward :hap:

Gataga Gataga
MP
Niveau 10
10 février 2015 à 13:20:44

Le début du 2eme episode n'est pas un flashforward contrairement au 1er. :(

Ensuite Tuco a toujours été comme ça, quand son pote l ouvre pour dire une connerie et qu il s approche pour lui dire " Ta gueule ". J ai bien cru qu il allait le tuer comme dans BB :rire: son role n a pas changer, il s occupe de sa mama a lui faire a bouffer et la mettre devant les séries comme il a pu le faire avec Hector Salamenca qui est d ailleurs le mari de la mama je pense. :(
Et c est la que Saul est une génie, il a su deceler ce petit faible chez Tuco, surement quand il dit a sa grand mere que c est de la sauce qui est sur le tapis et qu il la renvoie regarder la serie. Donc oui Tuco a pu ce laisser avoir par son seul point faible " ? " ou encore par sa soif de pouvoir pensant etre seul juge et devoir appliqué la bonne sentence.

Desolé pour la syntaxe, je suis sur portable. :-(

scarfacemperor scarfacemperor
MP
Niveau 73
10 février 2015 à 13:26:14

Le flash-forward se passant après Breaking Bad en effet de toute logique... :hap:

Bon sinon il n'y a fatalement que peu de suspens pour ce qui se passe jusqu'à la fin de Breaking Bad... on sait par exemple que Saul survivra jusqu'à sa commande pour l'aspirateur :oui:

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 527»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment