Le 15 août 2018 à 23:21:37 DonWinslow a écrit :
En voyant les bureau de Madrigal, j'ai repensé aux conséquences catastrophique qu' Heisenberg à crée.
C'est effarant qu'un seul homme ai pu détruire un empire de la drogue aussi organisé et aux ramifications tellements complexes
heisenberg ![]()
Perso j'ai pas compris l'enthousiasme pour cette série. J'ai maté la saison 1 y'a longtemps et j'ai sentis qu'on m'entubait avec Breaking Bad qui lui colle à la peau pour la lustrer...
La serie trouve son équilibre à partir de la saison 2. La saison 1 était moyenne, en partie parce que que les références à Breaking Bad manquaient de naturels. L'autre fait, c'est que le début du récit n'est pas très intéressant ![]()
L'épisode 3 est passé à une vitesse ![]()
Il se passe pas grand chose, à part le coup des gars de Gus (encore un bon coup d'ailleurs, pauvre Nacho
) et le petit plan de la statuette...
Le caméo de Gale ![]()
Épisode 3 visionné. Il est bon, très bon. J’ai surtout aimé la fin qui veut dire beaucoup. Saul Goodman arrive.
Trop bon cet épisode
Je comprends pas pourquoi Kim pleure à la fin ?
Le 21 août 2018 à 13:15:56 Pokatz a écrit :
Je comprends pas pourquoi Kim pleure à la fin ?
Idem
Le 21 août 2018 à 13:44:27 WCWMondayLaFin a écrit :
Je comprends pas pourquoi Kim pleure à la fin ?Idem
Je pense que c'est suite à la discussion avec Howard, elle pensait que Chuck déverserai une fois de plus sa haine envers Jimmy dans cette lettre, et elle se sent mal d'avoir profané sa mémoire en pensant ça.
Je pense que cette interprétation est la bonne. Par contre, Jimmy s'en fout royalement. Il est vraiment en train de devenir Saul, rien qu'à sa manière de parler et les mots qu'il emploie ![]()
Peut-être que cet épisode nous a donné des réponses pour Kim la scène des maquettes
Gale a pris un méchant coup de vieux par rapport à Breaking Bad.
Scène du braquage très drôle
Le 21 août 2018 à 14:43:16 Halo-Legende a écrit :
Je pense que c'est suite à la discussion avec Howard, elle pensait que Chuck déverserai une fois de plus sa haine envers Jimmy dans cette lettre, et elle se sent mal d'avoir profané sa mémoire en pensant ça.
Ou comme j'ai lu par quelqu'un d'autre, peut-être que c'est elle qui a écrit cette lettre en la faisant passer pour celle de Chuck parce que ça me paraît quand-même étrange toute cette soudaine gentillesse de la part de Chuck. Même avant un suicide ça sonne faux
Le 21 août 2018 à 16:27:48 Powerlight a écrit :
Le 21 août 2018 à 14:43:16 Halo-Legende a écrit :
Ou comme j'ai lu par quelqu'un d'autre, peut-être que c'est elle qui a écrit cette lettre en la faisant passer pour celle de Chuck parce que ça me paraît quand-même étrange toute cette soudaine gentillesse de la part de Chuck. Même avant un suicide ça sonne faux
Moi j'ai pensé que la lettre était juste une feuille vide (en guise de cynisme de chuck) et que James improvisait un discours pour rassurer sa copine. ![]()
Le 21 août 2018 à 11:09:32 BlackShadow21 a écrit :
Bon Épisode mais moins bon que le 4x02. Je m'attendais pas à revoir dans cette episode Gale. Je pensais que le gars qui a aidé Jimmy serait Kuby (son homme de main dans BB) mais en faite non. Très touchante cette fin d'épisode.
DDB, merci de spoil oklm ![]()
Moi je pense a autre chose et je suis surpris que personne y ais pensé
j'ai interprété différemment
jimmy lis la lettre avec du je m'en foutisme, regarder le regard de kim malgré le fait que la lettre soir touchante
KIm se rend compte que jimmy lis cela de manière totalement soporifique et détaché de toute émotion (c'est son frère quand meme ) et avec ennui et deduis que jimmy n'a pas de coeur et qu'il changera jamais
je l'ai interprété comme cela
Elle pleure quand elle se rend compte qu'il lis la lettre sans aucune émotion Regarder le regard de kim.
Elle est decu de voir jimmy dégager aucune tristesse
Episode 3 terminé. J'ai vraiment pas l'impression que les épisodes durent 45 minutes, c'est vraiment la preuve que cette série ne m'ennuie jamais, que son rythme à priori lent me plait énormément !
La réaction de Kim à la lecture de la lettre de Chuck, comment l'interpréter ? Surprise par rapport au contenu de la lettre qui n'a rien d'un "va te faire foutre d'outre-tombe" bien que très formel ?
Tiens d’ailleurs le braqueur C’est un mec qui est apparu dans Breaking Bad, le « chef » de Vamonos Pest, le truc d’insecticide dont Walter va utiliser comme couverture dans la saison 5. Sympa comme caméo
Je pense que nous disons tous vrai pour la scène finale de cet épisode 3 !
role-model, ton interprétation est juste surtout quand on constate que Kim s'enferme dans la chambre et refuse que Jimmy la console. Pourtant elle n'a pas réagi de la même façon quand Jimmy a arrêté d'écouter la nécrologie de son frère par Howard au téléphone. Peut être a t-elle vu un nouveau signe de Jimmy ayant de mons en moins de scrupules mais sans réagir, après le "chacun porte sa croix" du premier épisode, qui l'a littéralement décomposé... Elle a finalement craqué.
J'ai hâte de voir la suite des épisodes afin de suivre le dénouement du tableau Jimmy/Kim
Le braquage qui tourne mal !
Et Jimmy qui en avait juste rien à foutre de la lettre, ça m'a fait également fait rire. Il mangeait tranquillement ses céréales. ![]()
Le 21 août 2018 à 19:18:29 role-model a écrit :
Moi je pense a autre chose et je suis surpris que personne y ais pensé
j'ai interprété différemmentjimmy lis la lettre avec du je m'en foutisme, regarder le regard de kim malgré le fait que la lettre soir touchante
KIm se rend compte que jimmy lis cela de manière totalement soporifique et détaché de toute émotion (c'est son frère quand meme ) et avec ennui et deduis que jimmy n'a pas de coeur et qu'il changera jamais
je l'ai interprété comme cela
Elle pleure quand elle se rend compte qu'il lis la lettre sans aucune émotion Regarder le regard de kim.
Elle est decu de voir jimmy dégager aucune tristesse
Ouais c'est pas con du tout
Bordel! ![]()
à 32:58, il y a un figurant qui dit "Jesse Pinkman" quand Gus passe dans les couloirs